N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une célébrité en cavale

MessageSujet: Une célébrité en cavale Une célébrité en cavale  EmptyLun 26 Déc - 19:54

Une célébrité en cavale


J'aimerais tant restée fidèle à ma terre, oublier le vent éphémère, j'ai essayé tant de fois.




Monsieur Min venait de laisser seule Heaven...Encore une fois. Elle avait a présent l'habitude mais c'était une mauvaise habitude selon elle.

Elle soupira puis pris ses vêtements étalé au sol enfin ce qu'il en restait. Elle les fixa avec étonnement avant de les jeter puis de s'habiller avec d'autres vêtements. La majorité de ses vêtements étaient des robes, elle pouvait en porter tous les jours, en toutes saisons.

C'est devant le miroir que la jeune femme maquille les parties marquées et visibles de son corps. Monsieur Min lui avait suggéré de faire cela avant de sortir, il lui avait dit que les filles de son âge faisaient la même chose. Alors tout ceci avaient l'air normal pour elle. C'était avec un sourire sur les lèvres qu'elle finissa de maquiller son cou.

Aujourd'hui elle voulait se rendre au centre commercial. C'est un endroit dangereux selon monsieur Min, c'est pour cela qu'il lui avait interdit de s'y rendre. Mais mademoiselle avait une grande soif d'aventure. Elle voulait y retourner. Elle voulait se rendre au centre commercial. Et personne ne pouvait stopper cette soif, pas même l'effrayant Monsieur Min.

C'était avec son sac sur le dos qu'elle quitta la maison pour ce rendre au centre commercial toute excitée. Elle avait tout un programme en tête. Elle se voyait faire pleins de choses, découvrir de nouvelles choses.

Elle avait des étoiles pleins les yeux. Elle s'y voyait déjà courir dans le grand centre commercial. Elle pénétra dans un magasin qui attira son attention. Un magasin de musique.

Trente minutes plus tard Heaven sort du magasin avec un sac contenant une dizaine de CD et DVD confondu. Elle était si fière de ses achats. Tellement fière qu'elle rentra dans quelqu'un. Une femme. Une jeune femme. Heureusement qu'elles ne sont pas tomber à terre pensa Heaven. Mais prise, malgré tout, de gêne elle s'inclina plusieurs fois tout en s'excusant.

Oh veillez m'excuser je j'aurais du faire attention désolée

Heaven est une fille affreusement maladroite par moment. Elle pourrait même entrée dans le Grand livre des records avec comme record le plus grand nombre de bousculades accidentelles en une semaine.

Elle fixa intensément la jeune femme, elle ne le lui était pas inconnue. Heaven avait déjà vu son visage mais ou elle ne s'en souvenait plus. Peut-être à la télévision ? Où au café?

Vous...! Je vous ai déjà vu quelque part !

Maintenant tout devenait plus claire, c'était la jeune femme de l'affiche !  Heaven se trouvait devant elle, une star. Heaven avait des étoiles pleins les yeux.


Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
Une célébrité en cavale  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une célébrité en cavale Une célébrité en cavale  EmptyVen 30 Déc - 2:55

Une célébrité en cavale


J'aimerais tant restée fidèle à ma terre, oublier le vent éphémère, j'ai essayé tant de fois.




Je sors que pour des raisons particulières, et seulement quand il y a besoin… Sinon, au pire, j’envoie le garçon qui est soit disant mon ex petit-ami… Je me demande comment il fait pour étudier toute la journée… Il a tellement de courage… Avec le temps, j’ai appris à trouver des combines pour ne pas me faire remarquer, ni repérer… Désormais, je mets toujours une perruque et des lunettes de soleil ou de vue pour être moins méconnaissable… J’ai bien dis, moins, car je ne pourrais JAMAIS être méconnaissable. A peine rentrer dans le centre commercial, je vis des affiches avec ma photo dessus… J’aurai du être une star… Ca doit être bien la vie de people en faite… J’aurai préféré ça à une vie de fugitive, mais bon, je n’ai guère le choix…

Je décidai de faire un tour dans un grand magasin de vêtements, j’avais besoin de m’acheter quelques vêtements… J’en avais marre de faire du vol à l’étalage… Du coup, j’essayai de gagner de l’argent de mon côté avec ce que je pouvais faire… J’avais réussi à me réussir quelques billets, je m’achetai deux-trois t-shirts et une fausse paire de lunettes de vue. Je passai toujours à la caisse automatique pour éviter le regard des vendeuses. Je sorti du magasin et je commençai à marcher tranquillement… Je sortis mes fausses lunettes de vue et je les enfilai. Cela me changeait le visage ! A un moment, je passai devant un magasin de musique. Je vis une jeune fille sortir, elle avait l’air super heureuse, j’aimerais tellement être dans le même état d’esprit qu’elle… Elle s’arrêta alors que je continuai ma marche… Je n’ai pas pu contrôler mon mouvement puisque nous nous sommes littéralement rentrées dedans… Je tombai en arrière… Je perdais mes lunettes et ma perruque… Je me sentais super maladroite, j’entendais des voix…

« Putain… » murmurai-je… « Ma tête… » continuai-je… La jeune fille avait renversé son sac, elle s’excusait, elle avait l’air super désolée… J’évitai de m’énerver, je ne voulais pas me faire remarquer davantage. Je regardai autour de moi, il n’y avait que très peu de personne… Oh mon dieu, ils vont me reconnaître…

« Euh… Non, c’est moi qui aurait du faire attention » murmurai-je en regardant la fille dans les yeux… Je fixai le sac renversé avec des CD dedans…Oh non… Je sautai dessus pour tout ramasser. « Je suis désolé, je vais vous aider » disait-je avec maladresse… Je n’ai pas très claire dans mes paroles, je pense que je suis en train de faire une crise de panique…

« Moi ? Me voir quelque part ? On s’est peut être déja croisé dans le centre commercial ? » lui demandai-je

Je continuai de ramasser les CD. Je rangeai dans mon sac ma perruque et mes lunettes de vue, je les remettra après. Je me dépéchai de tout ramasser pour repartir après… Même si je suis fugitive, je tiens à garder mes bonnes manières…


Code by Joy
[/quote]
Invité
Anonymous
Invité
Une célébrité en cavale  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Une célébrité en cavale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-