Sujet: When the sky fall || Ft Young Jae Dim 22 Jan - 20:26
When the sky fall
Le temps était mauvais, bien trop mauvais pour ne pas que ça tourne à la catastrophe. Il pleuvait bien trop fort ce qui rendait la nuit noire, oppressante, lugubre et pas rassurante pour un sou. C’est dans cette atmosphère aussi peu rassurante que Yukari remontait la rue qui lui permettrait de rentrer chez, sa capuche sur la tête qu’elle gardait baissée pour recevoir le moins de gouttes possibles, ses bras croisés sous sa poitrine pour que ses mains soient sous ses bras et non pas à l’air libre. Il faisait vraiment froid et elle souhaitait une seule chose : rentrer chez elle. Elle avait envie de retrouver un peu de chaleur sous la douche, de s’enrouler dans une couette avec un chocolat chaud devant un long métrage d’animation des studios Disney. Cependant, avant de pouvoir réaliser tout cela, elle devait rentrer chez elle mais vu qu’elle ne regardait pas devant elle, elle avait fini par se perdre. Elle avait remarqué cela en levant légèrement les yeux et, comble du comble, elle ne pouvait pas dire où elle était.
Pourquoi était-elle allée au QG aujourd’hui ? Pourquoi n’était-elle pas restée tranquillement chez elle pour bosser ses dossiers et son entretien du lendemain ?
Un soupir d’agacement sortit de ses lèvres alors qu’elle pestait contre elle. Parfois, elle avait vraiment des drôles d’idées mais, en même temps, comment pouvait-elle prévoir les caprices du temps ? Avait-elle vraiment un moyen de savoir qu’une tempête aurait lieu ? Ses pensées comme ses questions prirent fin lorsqu’un éclair illumina la rue, paralysant la demoiselle qui regardait obstinément vers le sol. Elle s’était arrêtée d’un coup tout en essayant de réaliser le fait qu’un orage commençait à arriver.
Un second éclair suivit le premier, la demoiselle commençait alors à trembler avant de s’accroupir. Son cœur battait à un rythme fou alors qu’elle fermait ses yeux au maximum. Ses mains finirent par se mettre sur ses oreilles pour essayer de feutrer le tonnerre. Sans qu’elle ne puisse rien y faire elle se mit à pleurer alors que l’angoisse nouait sa gorge. Être astraphobe et être dehors quand un orage éclate, c’est tout sauf conseiller. Alors que l’agente commençait à presque suffoquer à cause de l’anxiété, elle reprit presque ses esprits lorsqu’une main toucha son épaule. Ce contact réussit à lui faire faire un bon de quinze mètres ou presque et, c’est totalement perdue qu’elle regarda l’individu alors que des larmes coulaient toujours sur ses joues.
« Aidez-moi, réussit-elle à dire dans un élan de lucidité avant de se remettre à trembler. »
Il fallait qu’on l’abrite, et vite ! Elle ne supportait vraiment pas l'orage et faisait une véritable crise de panique. Être dehors par temps d'orage était réellement une horreur pour cette astrophobe.
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Sujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Dim 29 Jan - 12:57
When the sky fall Kwon Yukari & Ahn Young Jae
Alors emmitouflé dans un épais manteau, Young Jae arpentait nonchalamment les rues du quartier de Kona avec des écouteurs visés dans les oreilles qui lui diffusait une playlist entièrement composée de morceaux d’un pianiste japonais qu’il affectionnait tout particulièrement. Sa journée de cours à l’université était désormais terminée et le coréen avait décidé de déambuler dans le quartier pour rentrer à son appartement au lieu de prendre directement un bus. Certains jours, il ressentait l’envie d’errer sans but dans la ville, sans avoir une destination ou encore un itinéraire précis en tête. Certains jours, il ressentait simplement l’envie d’être plongé dans ses pensées et de méditer sur son passé et sa situation actuelle. Le regard légèrement vide, il ressassait dans son esprit les différents évènements marquants qui s’étaient produits avant son arrivée sur l’île d’Aikoyangi. Du moins, il songeait plus précisément à un épisode en particulier de sa vie, le même qui ne cessait de le hanter depuis désormais quatre ans. Il avait pourtant essayé de l’enfouir dans un coin de sa mémoire, mais il finissait toujours par revenir le tourmenter, interdisant ainsi à l’étudiant de se détacher de son passé et de se concentrer sur son avenir. Avenir qui lui paraissait incertain et la finalité l’effrayait.
Alors perdu dans ses pensées, Young Jae aperçut soudainement une goutte de pluie atterrir sur le bitume gris et froid de la ruelle, rapidement suivies par des centaines d’autres. Levant légèrement la tête, des nuages avaient désormais recouvert le soleil et ainsi atténué la lueur qu’il émettait. Abattant alors la capuche de sa veste sur sa tête, Young Jae pressa le pas afin de rentrer plus rapidement chez lui. Au détour d’une ruelle, l’étudiant aperçut un éclair fendre le ciel en deux, suivit d’un bruit de tonnerre assourdissant. Et au bout de la rue, il discerna également une jeune femme qui se tenait accroupie avec les mains collées aux oreilles et qui semblait être en proie à un sentiment d’angoisse qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Inquiet, Young Jae s’approcha d’elle et vint déposer doucement sa main sur son épaule, ce qui eut pour effet de l’effrayer un peu plus. Se mordant la lèvre inférieure, il croisa finalement le regard de la jeune femme quand cette dernière se retourna dans sa direction en lui suppliant de lui venir en aide.
A la fois désorienté et désolé, Young Jae se figea quelques instants quand il discerna les larmes qui se déversaient sur le visage de la jeune femme, avant de lui attraper délicatement le bras pour l’inviter à le suivre. « Ne… ne vous inquiétez pas… On va trouver un endroit où s’abriter, je vous le promets… » Esquissant un léger sourire pour tenter de la rassurer, le coréen la tira doucement vers lui et commença chercher un endroit pour se mettre à l’abri. Mais l’inconvénient du quartier de Kona, c’est qu’il disposait de peu d’endroit qui pourrait les mettre en sécurité. Réfléchissant rapidement, Young Jae pris la décision de se diriger vers son appartement, qui se situait désormais à quelques mètres de l’endroit où ils se trouvaient actuellement. « Mon immeuble n’est plus très loin, on va pouvoir se mettre à l’abri… » Exerçant une légère pression sur le bras de la jeune femme pour lui indiquer qu’il ne le lâchera pas, l’étudiant finit par apercevoir l’immeuble où il habitait et une fois qu’il l’eut atteint, il s’empressa de composer le numéro du digicode avant de rentrer à l’intérieur du hall avec la jeune femme, qui tremblait encore de tout son corps. « Tout va bien, ne vous inquiéter pas… » Posant un regard sincère sur elle, il ignorait pourtant comment la rassurer et essayer de l’apaiser après sa crise d’angoisse.
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Sujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Mar 28 Fév - 22:44
When the sky fall
Si, au début, Yukari avait pensé à écrire aux responsables des services météorologiques pour ne pas les avoir prévenus de la tempête qui allait arriver, elle abandonna très vite cette idée. En effet, alors qu'elle remontait les rues de Kona sous la pluie battante, l'orage se mit à gronder ce qui effraya l'astraphobe qu'elle était. Elle avait vraiment peur de cela, c'était sa plus grande phobie, c'était même avant sa phobie des araignées et des serpents qui était aussi assez grande. Elle se sentait réellement oppressée et ne savait pas quoi faire pour arrêter cette anxiété. Enfin, si, elle savait ce qui pouvait la calmer, c'est que l'orage s'arrête mais cela ne dépendait pas d'elle, bien au contraire, cela dépendait d'une force que personne ne pouvait contrôler. Ce qui était encore plus effrayant. Complètement paniquée mais aussi complètement en larme, la demoiselle s'était accroupie pour essayer de se concentrer sur autre chose, de se renfermer sur elle. Néanmoins, même avec les yeux fortement fermés, elle entrevoyait les éclairs lumineux. Même avec les mains sur les oreilles, elle entendait les grondements des éclairs. Elle avait besoin d'être mise à l'abris mais elle n'arrivait à esquisser un geste pour sortir son téléphone ou pour se lever à la recherche d'un passant qui pourrait l'abriter. La peur la paralyser littéralement, chaque seconde qui passait devenait une épreuve.
Lorsqu'une main se posa sur son épaule, l'agente décolla du sol dans un bond de frayeur et, complètement paniquée, toujours en larme, elle regarda le jeune homme. On pouvait aussi le voir comme son sauveur s'il acceptait l'appel à l'aide de l'astraphobe. Sans rien répondre de vive voix, elle hocha néanmoins la tête à sa réponse tout en reniflant. Qu'elle ne s'inquiète pas par ce temps était une chose assez difficile mais elle ferait tout pour prendre sur elle et ne pas être un poids. Fermant les yeux, contre l'inconnu, elle respirait de sorte à pouvoir se détendre légèrement et, toujours sans rien dire, elle rouvrit les yeux pour le suivre jusqu'à son immeuble, se collant un peu plus à lui. Elle tremblait énormément, elle espérait réellement que ses jambes ne la lâchent pas. Fort heureusement pour elle mais aussi pour son sauveur, tout alla pour le mieux au niveau de ses jambes -bien qu’elle fût en équilibre très instable- et ils purent entrer dans l’immeuble où il vivait. A l’abri dans ce hall d’entrée Yukari commençait à se calmer bien qu’elle tremblait encore, au moins elle n’angoissait plus. Cependant, elle n’arrivait pas encore à parler, elle put simplement hocher la tête à la remarque du jeune homme. Pour essayer de revenir un peu à elle, l’agente s’accroupit tout en respirant calmement, la gorge toujours un peu nouée. Elle posa ses mains froides sur son visage alors que les larmes commençaient à s’estomper, alors qu’elle commençait à retrouver ses esprits. Néanmoins, elle n’en restait pas moins crispée à cause de l’orage qui grondait toujours, inlassablement et lui faisait faire quelque sursaut. Rien à voir avec les bonds qu’elle avait fait précédemment mais assez pour soulever son corps.
Au bout d’un moment, la jeune femme passa ses mains sous ses yeux pour non seulement essuyer les larmes mais aussi pour enlever le mascara qui avait coulé. Elle respira, ensuite, un bon coup avant de se lever pour s’incliner poliment.
« Je suis sincèrement désolée que vous ayez dû assister à une de mes crises d’angoisses, je vous remercie vraiment pour l’aide que vous m’avez apporté et d’être restée avec moi jusqu’à maintenant. »
Ah ça oui, s’il n’avait pas accepté de l’aider elle doutait être encore en vie. Néanmoins avant qu’elle ait eu le temps de pouvoir dire quoique ce soit d’autres, ses jambes la lâchèrent et Yukari ferma fortement les yeux, appréhendant la chute.
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Sujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Mar 9 Mai - 15:48
When the sky fall Kwon Yukari & Ahn Young Jae
Alors qu’il déambulait nonchalamment dans les ruelles du quartier de Kona, Young Jae était loin de s’imaginer qu’il allait croiser une jeune femme accroupie sous la pluie et en proie à une détresse qu’elle ne semblait pouvoir contrôler. S’approchant doucement d’elle pour essayer de ne pas l’effrayer outre mesure, il avait alors déposé doucement l’une de ses mains sur son épaule pour lui indiquer sa présence, mais son geste n’eut pour effet que d’accroître un peu plus sa peur. Posant un regard désolé à son encontre, l’étudiant perçu un faible appel à l’aide s’échapper des lèvres de l’inconnue et sans se poser plus de questions, il avait décidé de lui attraper doucement le bras afin de l’aider à se relever. Il l’avait alors emmené en direction de son immeuble, n’ayant pas le temps de réfléchir à un autre endroit qui pourrait la mettre également en sécurité. Tout le long du trajet, Young Jae sentit la jeune femme trembler de tout son corps et la seule chose qu’il eut trouvée pour la rassurer fut de maintenir une pression continue sur son bras pour lui indiquer qu’il ne la lâcherait et ne l’abandonnerait sous aucun prétexte. Mais elle était si terrifié que Young Jae craignait qu’elle ne s’effondre avant d’avoir atteint son immeuble…
Tentant de la rassurer avec quelques mots, le coréen aperçut finalement son immeuble se dessiner au loin dans la ruelle et ils parvinrent ainsi tous deux à pénétrer à l’intérieur pour s’abriter de l’orage qui continuait inlassablement de déchirer le ciel. Se tournant vers la jeune femme, l’étudiant posa une nouvelle fois sa main sur son épaule pour lui donner ne serait-ce qu’un semblant de réconfort. Bien que les tremblements de l’inconnue continuèrent de traverser son être, Young Jae fut quelque peu rassuré de voir que sa respiration se faisait un peu plus calme et moins désordonnée. Tout en maintenant toujours sa présence sur l’épaule de la jeune femme, le coréen l'observa sécher ses larmes qui dévalaient encore sur ses joues, avant de l’écouter attentivement en esquissant un sourire qu’il voulait rassurant. « Je ne vous en veux pas, je vous assure… Et vous n’avez pas à me remercier, c’est normal de vous venir en aide… » Du moins, cela faisait parti de sa philosophie de vie. Mais cette dernière n’était pas nécessairement partagée par tout le monde…
Alors qu’il continuait d’observer la jeune femme en maintenant son sourire réconfortant, Young Jae vit soudainement cette dernière perdre l’équilibre. Sans réfléchir, le coréen l’attrapa doucement par la taille pour retenir sa chute et faire en sorte qu’elle n’atterrisse pas brutalement sur le sol. Un sentiment de panique vint alors envahir ses entrailles et l’étudiant dû inspirer et expirer calmement afin d’essayer de gérer la situation dans un calme relatif, relatif étant un mot particulièrement bien choisi, avant de décider de poser cette fois-ci ses deux mains sur les épaules de la jeune femme. « Vous… vous allez bien… ? Essayer de respirer calmement… Tout va bien… Tout va bien se passer, je vous le promets… » Mais tandis qu’il prononçait ses mots, le tonnerre gronda à nouveau et Young Jae sentit les tremblements de la jeune femme repartir de plus belle. « Je… peux appeler les secours si vous le souhaitez ou… je… je peux vous proposer de venir vous reposer quelques temps chez moi, si vous préférez… Le temps d’aller mieux… » Plongeant son regard dans celui de l’inconnue, Young Jae posa l’une de ses mains sur son bras, toujours pour maintenir un contact rassurant avec elle et pour être prêt à la relever suite à la réponse muette ou audible qu’elle lui donnera.
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Sujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Sam 26 Aoû - 1:51
When the sky fall
Yukari en avait eu une d’idée de sortir aujourd’hui alors que le temps était de plus en plus mauvais. En voyant cela, elle aurait dû rester au QG en attendant que la pluie passe… La pluie ou plutôt l’orage. Être mouillée ne la dérangeait pas plus que ça, mais les éclairs c’étaient une autre paire de manches pour l’astrasphobe qu’elle était. Si bien que lorsque l’orage commença à éclater, elle fut prise d’une crise d’angoisse et si ce jeune homme ne lui était pas venu en aide, elle aurait pu rester là pendant un long moment. C’était une véritable peur panique et incontrôlable, elle n’arrivait jamais à se rassurer dans ces moments… Elle se cachait souvent là où elle pouvait afin de ne pas voir ce déluge mais aujourd’hui ça avait été impossible… Elle n’avait pas été assez prudente. Malgré la peur qu’elle avait eue lorsque l’inconnu toucha son épaule, la demoiselle réussit à se reprendre assez rapidement mais elle n’en restait pas moins effrayée par ce temps. Heureusement, la personne qui lui était venue en aide n’habitait pas loin et la prit sous son aile pour l’accompagner à son immeuble tout en essayant de la rassurer pendant le trajet. L’agente continuait de trembler mais elle arrivait à marcher grâce au soutient que l’inconnu lui offrait. Finalement, même si ses jambes menaçaient de lâcher à tout instant, elle réussit à atteindre l’habitation du jeune homme. Inconsciemment, alors qu’ils étaient toujours dans le hall de l’immeuble, Yukari s’accroupit afin de calmer son cœur, sa respiration ainsi que ses larmes. A cause de la peur, son corps était toujours parcouru de petits soubresauts mais elle réussit à se calmer pour remercier l’inconnu par rapport à ce qu’il venait de faire. Sans lui, elle doutait d’être encore en vie. Elle avait eu une peur bleue à être dehors par ce temps. Sa réponse tira un sourire à l’agente qui le trouvait vraiment gentil, des personnes comme ça aujourd’hui, il y en avait de moins en moins. Comme quoi, tout n’était pas perdu et il y avait encore un peu de positif dans l’être humain. Néanmoins, avant de pouvoir répondre quoique ce soit, Yukari sentit ses jambes la lâcher et elle appréhendait sa future rencontre avec le sol. Ça faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu celui-ci, il ne lui avait pas manqué. Fermant instinctivement les yeux, la jeune femme attendit la chute mais celle-ci ne vint pas. Elle sentit deux mains sur ses épaules et elle rouvrit les yeux avant de voir l’inconnu qui la tenait et qui lui parlait. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais aucun son ne dénia sortir à cause de la situation. Elle hocha la tête tout en suivant les conseils de l’homme à côté d’elle et elle respira calmement afin de reprendre ses esprits. En l’entendant parler des secours, une petite lueur de peur éclaira son regard alors qu’elle secouait négativement la tête. Elle allait se rependre ! Après quelques profondes respirations tout en fermant les yeux, elle essaya de parler.
Cette fois-ci, du son sorti de ses lèvres, elle ne ressemblait donc pas à un poisson hors de l’eau comme précédemment.
« Je… Je vais bien… Il faut… Il faut simplement que j’arrive à reprendre mes esprits et… »
Elle ne put terminer sa phrase qu’un nouveau coup de tonnerre retentit, faisant sursauter la jeune femme qui cacha son visage dans le torse de l’inconnu tout en plaquant ses mains sur ses oreilles. Elle détestait réellement ce genre de situation. Finalement, elle leva une leva une de ses mains pour mimer un deux et ensuite lever son pouce pour dire qu’elle acceptait la proposition pour monter chez lui.
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Sujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Dim 10 Sep - 21:57
When the sky fall Kwon Yukari & Ahn Young Jae
Les gouttes de pluie ne cessaient d’heurter les vitres de verre de l’immeuble dans lequel ils s’étaient tous deux réfugiés, tandis que le tonnerre continuait de gronder à intervalles plus ou moins réguliers. Et tout ce vacarme, toute cette agitation effrayait la jeune femme qui se trouvait désormais sur le carrelage de l’entrée. La peur avait envahie ses entrailles et des tremblements sporadiques parcouraient les moindres parcelles de son corps. Young Jae maintenait toujours ce contact léger sur son bras, contact qu’il ne brisera pas tant que la jeune inconnue n’éprouverait pas une sensation d’apaisement. Il aperçut alors ces lèvres se mouvoir sensiblement, mais aucun son ne vint franchir la barrière de ces dernières. Elle était pétrifiée. Et malgré les mots que l’étudiant prononçait d’une voix douce afin de la rassurer et la réconforter, sa frayeur ne semblait vouloir quitter son être.
Toutefois, quand le coréen émis la proposition de contacter les secours ou de l’héberger dans son appartement le temps de maîtriser sa crise d’angoisse, il aperçut dans les prunelles de la jeune femme qu’il ne parvenait pourtant pas vraiment à qualifier. Et le mouvement négatif qu’elle avait effectué avec sa tête ne lui permettait pas d’éclaircir pleinement ses interrogations. Il ignorait en réalité si elle refusait qu’il appelle les urgences ou si elle refusait d’être abritée dans son logement. Mais il eut à peine le temps de réfléchir que l’inconnue entama de profondes respirations avant d’articuler quelques mots d’une voix faible et saccadée.
Et tandis qu’elle prononçait avec difficulté ces quelques mots, le tonnerre retentit avec véhémence et ses paroles se perdirent dans le silence. Son visage était désormais enfoui dans son torse et les spasmes qui la secouaient paraissaient bien plus vifs. « Tout va bien. .. Tout va bien… Je suis à vos côtés, vous ne risquez rien… » Son intonation demeurait toujours aussi douce, malgré l’appréhension qu’il ressentait envers la situation. Et alors qu’il déposait ses mains sur les épaules de la jeune femme, il aperçut la main de cette dernière se lever. Et de ces doigts, elle mima les chiffres un et deux, avant de tendre son pouce.
Quelques secondes suffirent finalement à Young Jae pour qu’il comprenne le message meut qu’elle tentait de lui adresser. « Ne vous inquiétez pas, je vais vous aider à vous relevez… » Et tout en la soutenant fermement avec ses bras et ses mains, le coréen parvint à faire en sorte qu’elle puisse se redresser doucement. « Tenez-vous à moi, je vous soutiendrais… » L’un de ses bras se glissa sous l’un de ceux de la jeune inconnue, et d’une démarche engourdie, ils se déplacèrent tous deux en direction de l’ascenseur, ascenseur qui les mena rapidement au dernier étage de l’immeuble. Et durant le cours trajet jusqu’à l’appartement, Young Jae n’avait cessé de murmurer de mots de réconfort, en espérant presque naïvement qu’ils soient bienfaisants.
Après avoir ouvert la porte de son logement, le memoria s’engagea à l’intérieur et mena doucement la jeune femme jusqu’à son canapé, où il l’invita silencieusement à prendre place. Young Jae vint alors s’asseoir à ses côtés et sa main maintenait de nouveau un contact léger sur son épaule. « Comment vous sentez-vous… ? Vous voulez une couverture… ? Vous souhaitez boire quelque chose… ? » Puis, en prenant conscience que le cumul de ses interrogations puissent être une source d’oppression, l’étudiant murmura un faible « désolé » à son égard, accompagné d’un regard qui exprimait avec exactitude la signification de ce dernier mot. Lui qui souhaitait pourtant la rassurer, il lui semblait en cet instant qu’il ne parvenait qu’à la décontenancer.
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Sujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Mar 6 Fév - 0:00
When the sky fall
Paniquée à cause de l’orage qui grondait dehors et étant phobique de ce phénomène naturel depuis son plus jeune âge, elle angoissait à l’idée d’être à l’extérieur par ce temps. Elle s’était recroquevillée sur elle en pleurant avant que quelqu’un lui vienne en aide. Chose inespérée en soit. Qui s’arrêterait en pleine rue pour aider une inconnue alors qu’il pleuvait des cordes et faisait un froid de canard, un temps à faire tomber n’importe qui malade. Néanmoins, Yukari n’allait pas s’en plaindre parce qu’elle était à deux doigts de mourir littéralement de peur. Elle fut même rassurée quand on vint vers elle, bien que surprise par cette soudaine présence inattendue. Elle avait complètement laissé tomber son masque alors qu’elle faisait face à ce jeune homme qui lui était venu en aide. Elle eut du mal à articuler des phrases mais réussit à lui faire comprendre qu’elle souhaitait se rendre chez lui. La gorge nouée, elle s’accrocha à lui alors qu’ils avançaient vers un lieu qu’elle ne reconnaissait pas à cause du temps. Elle avançait du mieux qu’elle pouvait, essayant d’oublier les tremblements de ses jambes alors qu’ils arrivaient à l’appartement de son sauveur. Oubliés la méfiance ou même son statut de AOA, elle avait bien trop peur pour y penser et ce fut presque un soulagement pour elle lorsqu’ils furent arriver, elle relâcha la pression et souffla un grand coup, essayant de faire abstraction de l’orage qui continuerait à gronder dehors. Son cœur continuait de battre la chamade alors que son regard se posait sur la décoration, elle essayait simplement de penser à autre chose. La voix de l’inconnu raisonna dans ses oreilles, la faisant tourner sa tête vers lui mais, un coup de tonnerre plus tard, la voici retourner à sursauter. Elle posa une main sur son cœur en fermant les yeux, essayant de respirer calmement pour ne pas céder à la panique… Ce qui devenait de plus en plus compliqué même si elle était à l’intérieur.
« Ce… Ce n’est pas grave. »
Elle essaya de lui sourire tendrement pour le rassurer mais elle était tellement stressée que cela ressemblait plus à une grimace. Yukari se mordit la lèvre inférieure en baissant la tête, sursautant à un nouveau coup de tonnerre. Quand est-ce que cette tempête se calmera-t-elle ?
« Si… Si ça ne vous dérange pas, et si votre salle de bien est bien isolée… J’aimerai bien prendre une douche. »
Elle n’avait pas d’affaires de rechanges mais c’était bien la dernière de ses préoccupations actuellement. La jeune femme souhaitait juste s’éloigner de l’orage et espérait qu’il ait fini de gronder quand elle sortirait de sa potentiellement douche. Elle releva doucement son regard pour regarder son sauveur, réalisant soudainement un point non négligeable.
« Je m’appelle Kwon Yukari. Merci de m’avoir aidé, je ne sais pas ce qu’il serait arrivé si vous n’avez pas été là. »
Elle s’inclina légèrement et poliment, essayant de faire fi de ses jambes qui tremblaient énormément à cause de la peur qui continuait de la ronger. Elle avait une véritable phobie de l’orage et seule une accalmie pourrait la calmer.
Désolée pour le retard, j'ai accumulé beaucoup de rp ces derniers temps mais j'essaye de rattraper tout cela pour garder un bon rythme dans le futur ;w;
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Sujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Sam 14 Juil - 16:39
When the sky fall Kwon Yukari & Ahn Young Jae
Le tonnerre déchira de nouveau le ciel grisé, et la peur vint encore affluer dans les veines de la jeune femme. « Essayer d’inspirer et d’expirer doucement… Tout va bien se passer, vous êtes en sécurité… Tout va bien aller. » Ses mots résonnaient dans la pièce de vie, et au fond de lui, Young Jae espérait qu’ils résonnaient également dans le cœur et l’esprit de sa désormais « protégée ». Un sourire ornait le visage de l’étudiant, un sourire chaleureux et réconfortant qu’il ne cessait de maintenir pour ne pas la voir défaillir. Et tandis qu’il occupait tous ses sens afin de réagir au moindre signe de faiblesse, il écouta avec attention la demande de la jeune femme. « Ma salle de bain ? Oui, bien sûr ! J’irais vous chercher une serviette dans ce cas. » Lentement, il se releva et d’un simple regard, il l’invita à imiter son geste.
Apposée sur l’une de ces épaules, sa main maintenait une pression légère, un contact pour l’apaiser malgré la présence de sons intolérables. « Young Jae. Je m’appelle Young Jae. Et je vous en prie… Je n’allais tout de même pas vous laisser seul sans vous aider. » Une pensée surgit alors dans son esprit : une vision de la jeune femme tétanisée sous les bruits sourds du tonnerre, entourée du néant, d’une ombre obscure qui intensifiait sa peur. Young Jae ne souhaitait pas qu’on l’acclame pour son geste, mais il était rassuré de savoir que cette vision n’était plus le reflet de la réalité et que la jeune femme était protégée chez lui, dans un lieu où le tonnerre ne pouvait plus l’effrayer.
Doucement, il l’entraîna alors la belle en direction de la salle de bain, le sourire chaleureux toujours collé aux lèvres. « Je vais vous sortir une serviette et vous allumer le chauffage. » Il apposa ainsi le linge sur le haut d’une commode et actionna l’appareil avant de se tourner vers la jeune femme. « Je peux vous mettre un peu de musique pour couvrir le tonnerre si vous le souhaitez ? Pas trop forte par contre, à cause des voisins… Mais peut-être que ça pourra vous rassurer un peu… » Et alors qu’il écoutait patiemment sa réponse avant de la laisser seule, il songea à une idée qui pourrait un peu plus l’apaiser : lui préparer une boisson chaude qui aurait le don de réchauffer le corps et l’esprit.
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO] Pseudo : Nuage Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre
Sujet: Re: When the sky fall || Ft Young Jae Dim 29 Juil - 19:48
When the sky fall
C’était improbable comme soirée. Tout d’abord l’orage qui arrivait sans que personne ne s’y attende, une personne qui lui tend la main, personne ne pouvait s’y attendre. Bien abris dans le hall qui abritait l’appartement de son sauveur, Yukari essayait de suivre ses conseils en respirant le plus calmement possible pour être un peu plus sereine. Elle avait besoin d’une bonne douche pour être plus apaisée et elle devait une fière chandelle à ce jeune homme qui l’aidait aussi gentiment sans rien attendre en retour. Elle se leva à son tour et s’inclina poliment. « Merci… Merci beaucoup. » Souffla-t-elle avant de finalement se présenter après s’être inclinée une nouvelle fois malgré ses jambes tremblantes. Elle se calma presque automatiquement en sentant le toucher rassurant de l’inconnu qui, finalement, ne resta pas si inconnu pour longtemps. Elle lui offrit un petit sourire à sa remarque. « Certains n’auraient pas hésité alors laissez-moi vous remercier Young Jae. » Elle le suivit ensuite jusqu’à son logement qui était vraiment bien décoré avant de le suivre jusqu’à la salle de bain où elle se sentait déjà plus en sécurité. Elle laissa faire son hôte, se sentant quand même gênée de le déranger autant mais sincèrement, elle ne se voyait pas retourner dehors alors que l’orage grondait toujours. Il lui proposa ensuite de lui mettre de la musique, elle eut presque envie de le prendre dans ses bras et pleurer tant il était adorable. Une espèce humaine en voix de disparition. « J-Je veux bien un peu de musique classique s’il vous plait, et ne vous inquiétez pas pour le volume. C’était déjà adorable de votre part de faire tout cela alors qu’on ne se connaît pas. » Une fois seule dans la pièce, elle se déshabilla, mit ses affaires près du chauffage pour les sécher un minimum avant de se faufiler sous le jet d’eau chaude qu’elle avait préalablement allumé pour éviter de se faire surprendre par de l’eau froide. Elle laissa la chaleur détendre ses muscles et ferma les yeux avant de se laver les cheveux puis se savonner le corps. Elle se concentrer sur le sentiment apaisant que la musique transmettait ainsi que par la chaleur qui l’entouraient. Elle sortit ensuite et se sécha rapidement. Elle vérifia ses vêtements qui étaient seulement humide et décida de se démêler les cheveux avant de les remettre pour leur permettre de sécher un peu plus.
Ses cheveux humides tombant dans son dos, ses vêtements humides sur elle, Yukari sortit de la pièce pour rejoindre Young Jae. L’orage avait cessé et une simple pluie tombait dehors. Certes, c’était plutôt un déluge mais ce qui l’effrayait s’était éloigné. Elle alla pour parler mais vu la boisson chaude préparée par le jeune homme et s’en empara avant de lui tendre une petite carte avec son numéro ainsi que son adresse. « Je sais que vous ne faites pas tout cela pour avoir quelque chose en retour mais j’aimerais vous offrir un déjeuner ou un dîner chez moi pour vous remercier de votre aide. Si possible, un jour sans orage. » Dit-elle avec un sourire sincère.
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin