Sujet: Let's play ! || Ft RyoHee Mar 25 Avr - 0:17
Let's play !
Le lieu où vous vous trouviez avec Ryosuke était très bruyant. Bien plus bruyant que toi, c’était pour dire à quel point les salles d’arcades emplie de jeux diverses et variées étaient animées. Vous aviez décidé d’aller là-bas pour vous détendre ou, plutôt, pour que ton ami puisse se détendre parce qu’au vu du poste qu’il occupait, il devait ressentir bien plus de stress que toi. Non pas que peintre était un métier qui était tous les jours facile, surtout lorsqu’on embauchait des assistants pas très compétents ou pas très motivés comme ce fameux Min Sook. Non pas qu’il était nul, tu étais certain qu’il avait des capacités mais il ne le montrait pas assez, et si ça continuait ainsi tu allais devoir te résigner à le renvoyer. Secouant la tête pour chasser ces pensées de ta tête, tu te concentras sur la salle pour regarder les jeux à disposition, observant attentivement un jeu de rythme. Certes, ce n’était pas le jeu où tu étais le plus à l’aise ou le plus fort mais, à chaque fois, tu passais un bon moment et tu t’amusais bien. Surtout quand tu étais en compagnie de ton meilleur ami. Lui prenant le bras comme tu avais l’habitude de le faire lorsque vous étiez tous les deux. Depuis que tu le connaissais, que vous soyez en privé ou en public, tu étais très tactile avec lui et comme il ne te repoussait pas, tu te disais que ça ne le dérangeait pas.
« Ryo-chan, on va faire ce jeu ? Demandas-tu en pointant ledit jeu du doigt tout en tournant la tête vers ton ami. Je pense que ça peut être amusant, non ? »
Décidant que, sans son accord, tu ne ferais rien, tu laissas ta main de libre rejoindre celle qui était sur son bras, lui faisant une petite moue suppliante. A vrai dire, d’habitude, tu étais plus entreprenant, emmenant Ryosuke là où bon te semblait mais, ce soir, tu avais envie qu’il se détende réellement qu’il s’amuse et prenne du bon temps alors tu le laissais choisir aussi.
« Si tu préfères qu’on fasse un autre jeu, on peut tout à fait. Tu sais, je m’amuserais quoiqu’il arrive ! »
Ah ça, grand gamin que tu étais, il n’y avait pas de doute à se faire là-dessus, surtout lorsque tu étais en compagnie de ton meilleur ami. Par contre, ce que tu ne disais pas c’était que, quoiqu’il arrive, les moments que vous passiez tous les deux étaient comme des trésors parce que tu l’appréciais énormément.
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Sujet: Re: Let's play ! || Ft RyoHee Mar 25 Avr - 23:58
Let's play !
Les cris, les rires, les musiques de jeux, tous ces sons raisonnaient dans tes oreilles. Cela était logique, au vu de l’endroit ou tu te trouvais. Les salles d’arcades sont réputées pour être très bruyantes. Mais tu sais que, à défaut d’être un endroit bruyant, c’est un endroit où tu t’es toujours bien amusé, et particulièrement aux côtés de ton ami Jin Hee, ce garçon que tu connais depuis le lycée. Vous ne vous êtes jamais quitté, sauf pour tes études, mais même à des kilomètres de lui, tu avais continué à penser à lui. Tu étais vraiment très attaché à lui. En même temps, comment ne pas s’attacher à ce garçon ? Cela faisait un moment que vous n’aviez plus fait de vraie sortie ensemble. Tu n’avais fait que passer une heure ou deux à son atelier. Pas que tu ne voulais pas passer plus de temps avec lui, que du contraire, mais tu n’étais pas très disponible. Mais cette fois, tu avais fait exprès de prendre de l’avance sur ton travail pour pourvoir passer la journée avec Jin Hee.
Il y a avait beaucoup de jeux différents, disposés un peu partout : des jeux de rythme, des jeux de tir, des jeux de basket, des air hockeys, des baby-foot, jeux de voitures. Il y en avait pour tous les goûts. Toi, tu aimes un peu près tout les jeux, tu trouvais toujours ça marrant, cela te détendait. C’était entre autre le but de la manœuvre, d’ailleurs. Ton ami voulait absolument que tu te détendes un maximum, et tu trouvais ça adorable de sa part. Même si tu le trouve toujours adorable. Agrippé à ton bras, il te proposa de jouer à un jeu de rythme qu’il venait de repérer. Tu sais a quel point il aime ce genre de jeu, de plus il venait de t’accrocher le bras avec ses deux mains, et te fit une petite moue qui te faisait toujours craquer. Même s’il avait vraiment l’air de vouloir te laisser choisir, à quoi bon te demander la permission, tu es incapable de résister à sa bouille adorable.
" Ok, va pour ce jeu-là, il me tente "
Tu savais très bien que tu étais vraiment nul à ce jeu. C’est simple, tu perdais toujours quoi qu’il se passe. Mais tout se qui t’importait à toi, c’est qu’il s’amuse. Car temps qu’il s’amuse, tu sais que toi aussi tu vas t’amuser. Tu t’approchas donc du fameux jeu en question. Il y avait deux plateformes l’une à côté de l’autre. Tu te dis que c’était une bonne chose, vous allez jouer tout les deux en même temps, et Jin Hee n’aura pas l’occasion de te regarder galérer sur ta plateforme. C’est sur que tu ne voulais pas qu’il te voit dans une situation si gênante, même si tu es certain que ça le ferait beaucoup rire. Il y avait beaucoup de chansons différentes, toutes plus rythmées les unes que les autres. La question était, quelle chanson choisir ? Toi tu t’en fichais complètement, alors tu décidas de laisser ton ami choisir lui-même.
" Bon, on y va ? Tu peux choisir la chanson. "
Tu le regardais en souriant. Tu voyais bien qu’il était content d’être ici, et toi tu l’étais encore plus. Chaque moment passé avec lui était exceptionnel pour toi, et ce depuis bien longtemps.
Très protecteur Patient Autoritaire Compétitif Ouvert d’esprit s'attache très vite Travailleur Intelligent Cultivé Déteste l'injustice Maladroit Obstiné Ferait tout pour ceux qu'il aime Simple Intimidant
Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.
la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
Il a également ses bébés qu'il aime plus que tout:
Sujet: Re: Let's play ! || Ft RyoHee Ven 5 Mai - 23:48
Let's play !
Même si une salle d’arcade n’était pas l’endroit le plus calme au monde, c’était l’un des meilleurs lieux pour pouvoir se détendre et se vider la tête. Un bon moyen pour permettre à Ryosuke de penser à autre chose qu’au travail parce que, pour toi, il n’y avait rien de vraiment stressant puisque la peinture ou l’animation des ateliers pour enfants étaient plus un plaisir qu’autre chose. Cependant, tu devais avouer que passer du temps avec ton ami était quelque chose que tu adorais presque plus qu’autre chose, certainement parce qu’ainsi vous pouviez rattraper le temps perdu, les moments que vous n’aviez pas pu passer ensemble lorsqu’il était à l’étranger. Ou peut-être était-ce pour autre chose ? A vrai dire, tu ne savais pas vraiment la raison qui faisait que tu appréciais de passer autant de temps avec lui, et, pour le moment, tu n’avais jamais pensé à chercher une raison pour cela. Tu voulais être naturel avec lui. Le laissant d’abord choisir le jeu, tu ne pus t’empêcher de prendre son bras en voyant le jeu de rythme avant de lui proposer d’aller y jouer. Certes, ainsi tu ne lui laissais pas vraiment le choix parce qu’il allait certainement le suivre dans son idée, ce qui sembla ne pas manquer. Le prochain jeu, tu essayeras de rester calme pour qu’il puisse choisir.
Sans lâcher Ryosuke, vous étiez allés au jeu où deux plateformes vous attendaient et allaient permettre de vous mesurer l’un à l’autre. Te mettant en place, tu attendis qu’il fasse de même avant de pencher la tête sur le côté, gonflant légèrement les joues, signe que tu réfléchissais. Choisir une chanson, hein ? Sachant que tu étais très mauvais en coordination, tu préférais t’orienter vers la facilité et, après avoir hoché la tête pour dire que tu étais d’accord pour choisir la chanson, tu te concentras sur l’écran et appuyas sur les flèches pour sélectionner une chanson qui ne soit pas trop difficile mais qui n’était pas trop simple non plus.
« C’est partiiiiiii ! Dis-tu avec ton enthousiasme habituel. »
Le jeu lancé, tu essayas de suivre tant bien que mal mais plus mal que bien et le résultat ne t’étonna pas. Au contraire, un rire bien franc tout en « Ahah » quitta tes lèvres alors que tu voyais le nombre de raté que tu avais commis. Ah ça, tu n’avais vraiment pas de rythme et ce jeu n’était pas celui où tu excellais le plus, bien que tu l’appréciais énormément. Par ailleurs, il fallait dire que tu étais mauvais perdant mais qu’avec Ryosuke, tu acceptais plus facilement la défaite. Elle te semblait moins amère.
« Félicitation Ryo ! Dis-tu sincèrement, avec un grand sourire. On fait une revanche ou tu préfères qu’on fasse un autre jeu ? Personnellement, tout me va. »
Il avait le droit de décider et tu savais que, peu importe son choix, tu prendrais du bon temps en t’amusant.
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Sujet: Re: Let's play ! || Ft RyoHee Mar 16 Mai - 18:16
Let's play !
La salle d’arcade n’était pas très remplie aujourd’hui, c’était une chance pour vous. Car, Jin Hee et toi, vous aurez l’occasion d’essayer plusieurs jeux. Ce n’est pas pour autant que tu y resteras toute la soirée, car bien qu’il n’y ait pas énormément de monde, il y avait tout de même beaucoup de bruit ; et tu attrapais rapidement mal à la tête. Mais pour faire plaisir à ton ami d’enfance, tu tiendras le coup le plus longtemps possible avant de lui proposer d’aller manger un bout ou quelque chose comme ça. Tu voulais passer le maximum de temps avec lui, car tu n’avais pas toujours de temps libre, dû à ton emploie du temps chargé, tu ne pouvais pas non plus toujours te reposer sur les épaules de ton second pour passer du temps avec Jin Hee. Mais si tu pouvais passer toute tes journées à ses côtés, sans hésiter tu le ferais. Car pour lui, tu ressentais quelque chose de vraiment spécial. Il n’était pas qu’un ami à tes yeux, il était bien plus que ça et pour rien au monde tu ne voudrais le perdre. Vous aviez décidé, ou plutôt Jin Hee t’avait proposé de manière totalement craquante de jouer à un jeu de rythme. Et évidement, comment lui dire non ? Vous aviez donc pris place sur les plateformes côte à côte et Jin Hee avait choisi une chanson. Le jeu démarra et comme prévu, tu n’étais pas très doué à ça, mais apparemment quand même plus que ton ami puisque tu gagnas la partie. Tu regardas ton ami avec étonnement, n’en revenant pas d’avoir gagner a un jeu ou tu es pourtant si mauvais d’habitude.
« Ça doit être un coup de chance, je suis tellement nul d’habitude. » Dis-tu tout en riant avec lui
Tu le regardais rire les yeux brillants. Son rire était assez spécial et marrant, mais tu l’aimais énormément, car c’était son rire, et il était unique. Tu scrutais son visage attentivement, regardant son grand sourire et ses yeux qui brillaient d’amusement. Tu n’écoutais plus vraiment les bruits des machines autour de vous, tu étais bien trop concentré à le regarder fixement. Tu redescendis vite sur terre quand tu te rendis compte qu’il t’avait posé une question mais que tu n’avais pas très bien écoutée. Tu le regardas donc perplexe pendant quelque seconde en réfléchissant à ce qu’il avait bien pu te dire. Après un court moment de réflexion, tu tiltas enfin et compris ce qu’il t’avait demandé. Une revanche ou un autre jeu ? Tu regardas autour de toi. Il y avait un tas d’autres jeux qui était libres et qui n’attendaient que d’être essayé. Il fallait profiter que la salle d’arcade n’était pas remplie pour essayer le plus de jeux ; ce n’est pas tout les jours que vous aurez l’occasion de le faire. Ton regard s’arrêta sur un jeu de basket un peu plus loin. A ça aussi tu étais très nul, mais tu trouvais cela très amusant.
« Le jeu de basket là-bas me tente bien, ça te dit qu’on l’essai ? »
Tu te dirigeas donc en direction du fameux jeu. Il n’y avait qu’une seule machine cette fois, donc tu allais être obligé de jouer devant lui et tant pis si tu es ridicule. Tu commenças donc en premier. Le gagnant sera déterminé en fonction de celui qui marquera le plus de point. Le jeu se mis en route et les balles tombaient vers toi, tu les pris donc une par une pour les lancer vers le panier de basket. Evidement, tu en mettais bien plus à coté du panier que dedans. Puis, tu lanças une balle, qui rebondi pile sur le bord du panier et t’atterris sur la tête. Tu eu un petit moment de bug avant de te rendre compte de ce qu’il c’était passé.
« Aie. » dis-tu sur un ton monotone.
Jin Hee allait très certainement mourir de rire après ça. Toi qui ne voulais pas te ridiculiser, c’est fait. Mais pour toi ce n’est pas si grave que ça, car ton ami sait a quel point tu es maladroit, et tu ne comptes plus le nombre de fois ou tu as gaffé devant lui.
Très protecteur Patient Autoritaire Compétitif Ouvert d’esprit s'attache très vite Travailleur Intelligent Cultivé Déteste l'injustice Maladroit Obstiné Ferait tout pour ceux qu'il aime Simple Intimidant
Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.
la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
Il a également ses bébés qu'il aime plus que tout:
Sujet: Re: Let's play ! || Ft RyoHee Ven 26 Mai - 3:17
Let's play !
C’était vraiment génial de pouvoir être à la salle d’arcade avec Ryosuke, surtout que ça faisait un moment que vous n’aviez pu vous voir comme ça et pas entre deux rendez-vous professionnels. Il n’y avait pas à dire, ton meilleur ami t’avait énormément manqué, peut-être plus que ce tu n’imaginais mais tu n’étais pas encore près de t’en rendre compte. Tu ne savais pas qu’il comptait plus qu’un simple ami pour toi, tu étais certainement trop innocent pour cela, pour voir la vérité en face. De ce fait, tu ne faisais pas attention aux gestes que tu pouvais avoir, surtout que tu avais tendance à être très tactile avec ton ami, ça avait toujours été comme ça entre vous, tu ne voulais pas que cela change. Tu ferais tout pour le garder auprès de toi aussi longtemps que tu le pourrais parce que, oui, tu n’étais pas bête, tu te doutais qu’un jour il trouverait quelqu’un, qu’il sera heureux et qu’il n’aura plus beaucoup de temps à t’accorder. Cette perspective te faisait mal au cœur alors tu préféras la mettre de côté pour te concentrer sur la soirée qui promettait d’être amusante. Quand vous étiez ensemble, il ne pouvait en être autrement. Vous vous amusez toujours. Assez vite, vous vous étiez dirigé vers un jeu pour tester vos capacités de déplacements ainsi que de rythme. Comme tu en doutais, tu perdis face au jeune homme mais cela n’était pas surprenant : tu n’avais aucun sens du rythme et tu avais du mal avec la coordination. Pour toi, ce n’était pas un coup de chance de la part de ton ami. C’est pour cette raison, que tu rigolas à sa remarque avant de lui tapoter amicalement l’épaule.
« C’est tout sauf un coup de chance, crois-moi haha, répondis-tu avec ton entrain habituel. »
En bon joueur, tu lui proposas une revanche sur ce jeu ou alors de partir directement sur un autre jeu. Lorsque Ryosuke montra un jeu du doigt, tu tournas la tête avant de sourire en te disant qu’au basket tu aurais peut-être ta chance. Ou peut-être pas, c’était à voir, en tout cas, tu resteras fairplay, parole de Jin Hee.
« Allons-y Ryo-chan ! »
Sans perdre une seconde, tu lui emboitas le pas en direction du jeu où il n’y avait qu’un panier. Tu laissas Ryosuke commencer, rester derrière lui pour l’observer avec un sourire. C’était vraiment super d’être ici avec lui, tu en étais vraiment heureux. Alors que tu étais plongé dans tes pensées, un bruit t’en sorti et tu observas la balle atterrir sur le front de ton ami. Essayant d’abord de te retenir, tu ne pus t’empêcher de rire bruyamment tout en t’avançant vers le gérant d’hôtel pour le prendre dans tes bras sans arrêter de rire. Tu n’en pouvais plus de sa maladresse, elle allait finir par te faire mourir de rire.
« Ryosuke, j’en peux plus de toi, tu me fais trop rire, dis-tu entre deux vagues de rire. Mais t’as de la chance, je t’aime comme ça. »
Une fois ton rire calmé, tu lui souris avant de lui faire un bisou « magique » sur le front. Par la suite, tu pus prendre place devant la machine pour tirer. Tu t’en sortais plutôt bien mais la maladresse finissant toujours par te rattraper, tu tiras trop fort, tu tiras à côté et après avoir rebondi, la balle alla faire un coucou à la tête de Ryosuke. Alors ça, c’était pas prévu. Tu pinças tes lèvres pour ne pas rire avant de te tourner vers ton ami, te contenant au maximum.
« Ryo-chaaaaan, je crois que la balle a un problème avec toi, je suis certain que c’est la même que tout à l’heure. Tu lui as fait quoi au juste, tu lui as brisé ou dégonflé le cœur ? Demandas-tu en arquant un sourcil, une expression taquine sur le visage. Tu peux tout me dire tu sais, ça restera entre nous… Parole de scout ! Oh, ça rime… Ou presque. C’est beau, non ? »
Ah ça, quand c’était pour faire de l’humour, tu étais le premier. C’était quelque chose qui ne changerait certainement jamais, surtout que ton entourage t’acceptait ainsi et c’était ça le principal.
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Sujet: Re: Let's play ! || Ft RyoHee Sam 27 Mai - 17:07
Let's play !
Cela devait faire à peu près trente minutes que vous étiez à la salle d’arcade. Tu étais avec Jin Hee, ton ami du lycée. Un ami très précieux pour toi car toi, tu ne te voilais pas la face, tu savais très bien que tu ressentais bien plus que de l’amitié pour lui. Tu aimais tout de ce garçon ; son sourire, son rire bruyant, ses manies, tout te plaisait, même des choses qui devrait être des défauts tu les aimais. Car c’était lui, Jin Hee, le seul et l’unique. Tu n’as jamais osé lui parler de quoi que ce soit à propos de tes sentiments. Déjà parce qu’il est bien trop innocent pour penser à l’amour, et aussi parce que tu n’avais aucune idée de son orientation sexuelle. À vrai dire, vous n’avez jamais, même pas une seule fois parlé d’amour, même au lycée.
À la salle d’arcade, ton ami et toi aviez déjà joué à un jeu de rythme, auquel tu as tendance à beaucoup perde, mais malgré ça tu trouvais ce jeu très amusant. Vous aviez joué l’un contre l’autre, et les résultats se furent vite : tu avais gagné. Tu étais très étonné quant à ta victoire miraculeuse, tu lui dis que ça devait surement être un fameux coup de chance. Après ta remarque ton ami fut très amusé et te rétorqua que ça ne devais pas en être un, mais tu le contredis une nouvelle fois, car pour toi, c’en était bel et bien un.
« Je t’assure que si Jin Hee c’en est un, habituellement je fini par tomber quand je joue a ce jeu. » dis-tu l’air amusé.
Tu avais vu plus loin, un jeu de basket, qui te tentait plutôt bien, tu avais donc proposé à Jin Hee d’aller jouer à ce jeu car tu l’aimais beaucoup. Dans son entrain de d’habitude, il se dirigea de manière enjouée vers le dit jeu de basket. Il n’y avait qu’un seul panier, alors vous alliez jouer chacun à votre tour. Il ne t’avait pas vraiment laissé le choix, tu devais jouer avant lui. Tu t’étais donc placé devant le panier, et tu démarras le jeu. Pour celui-là non plus tu n’étais pas du tout doué, tu mettais plus de balles à côté que dedans. Puis, une balle qui voulait faire sa vie, rebondit sur le bord du panier… pour t’atterrir tout droit sur la tête. La partie s’était arrêtée, mais tu restais planté devant le jeu, sortant un petit « aie » dû au choc de la balle sur ta tête. Tu entendais ton ami rire aux éclats derrière toi. Tu te doutais bien qu’il allait se moquer de toi, mais ça ne te dérangeais nullement, au contraire, cela fini par te faire rire toi aussi suite a ça remarque quant à ta maladresse.
« J’espère bien que tu m’aimes comme ça, parce que je suis un cas désespéré, je serais toujours maladroit je crois. » Rétorquas-tu en rigolant avec lui
C’était maintenant à son tour et comme tu le pensais, il était bien plus doué que toi. Il en mettait tout de même quelque balle à côté, mais il en mettait bien plus que toi dedans. Tu étais concentré sur le jeu de ton ami, quand une nouvelle fois, une balle rebondis sur le bord, pour t’atterrir en pleine face. Tu te reculas et mis tes mains sur ton front, là où était atterrie la balle.
« Mais aieuuuuuuuh, qu’est-ce qu’elles ont contre moi, ces balles ? »
Ton ami se retourna vers toi pour te regarder, et tu voyais bien qu’il se retenait de s’écrouler de rire. Ça ne t’étonnais pas du tout, c’était toujours le premier à rire quand il t’arrivait des petits malheurs comme celui-ci. Tout en se retenant de rire, il t’avait taquiné en te demandant ce que tu avais bien pu fait à cette pauvre balle, car il était sur que c’était la même que tout à l’heure. Tu pris alors une mine désolée avant de lui répondre.
« Bon, je dois te l’avouer... J’ai vécu des choses avec cette balle… et récemment, je lui ai posé un lapin à notre rendez vous. Je suis tellement désolé, j’ai honte de mon comportement, et honte de ne pas t’en avoir parlé, Jin Hee. »
Tu regardas alors Jin Hee du coin de l’œil pour voir ça réaction. Quand vous étiez ensemble, tu arrivais vraiment à plaisanter et a rire sans te prendre la tête, il est vraiment quelqu’un en compagnie de qui tu te sentais bien et détendu.
Très protecteur Patient Autoritaire Compétitif Ouvert d’esprit s'attache très vite Travailleur Intelligent Cultivé Déteste l'injustice Maladroit Obstiné Ferait tout pour ceux qu'il aime Simple Intimidant
Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.
la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
Il a également ses bébés qu'il aime plus que tout:
Sujet: Re: Let's play ! || Ft RyoHee Ven 2 Juin - 14:59
Let's play !
C’est que Ryosuke était têtu à ne pas vouloir admettre qu’il était plutôt doué au jeu de rythme et, pour finir, tu le laissas dire, montrant ta désapprobation en levant simplement les yeux au ciel avant de l’entraîner vers les paniers de basketball. A vrai dire, tu n’étais pas très bon à ce jeu non plus mais peut-être qu’avec de la chance tu arriverais à battre ton ami et, vu comme il était parti, tu n’en doutais pas vraiment. C’était plutôt une bonne nouvelle parce qu’ainsi, tu avais plus de probabilité de prendre cette revanche que tu voulais avoir pour dire d’égaliser les scores, montrer que toi aussi tu étais fort aux jeux d’arcades. Puis ce serait bien aussi comme ça, pas de jaloux au niveau du classement qu’il pourrait y avoir. Plongé dans tes pensées à observer le jeune homme jouer en mettant plusieurs ballons à côté, tu sursautas presque quand un bruit se fit entendre. Cela te permis de voir la tête de Ryosuke se faire percuter par un ballon, ce qui fut assez risible et ton rire ne tarda pas à se faire entendre. Un rire franc presque incontrôlable et tu dus prendre énormément sur toi pour arrêter, surtout que le rire de ton ami était assez communicatif, ce que tu avais souvent remarqué par le passé. Alala, ces moments passés avec lui étaient vraiment les meilleurs, tu les appréciais énormément et tu ferais tout pour qu’ils durent toute la vie si possible mais bon, tu ne faisais pas d’idées. Un jour, il fera la rencontre d’une jeune femme avec qui il passera le peu de temps libre qu’il avait. Vous vous verrez moins souvent alors ces moments n’en deviendraient que plus précieux. Mettant ces pensées de côté pour éviter de devenir morose, tu pris place pour jouer en espérant réussir à battre le score précédent. Après une tape amicale, tu te positionnas, tirant les ballons, réussissant à en mettre certains dans le panier, ce qui te ravit énormément. Néanmoins, tu n’en restais pas moins maladroit et, alors que tu dépassais le score de Ryosuke, une balle décida de faire sa vie en rebondissant contre le panier. Si tu pensas au début qu’elle allait atterrir sur ta tête, tu fus surpris de la voir arriver sur celle qui se trouvait derrière toi, à savoir celle du gérant d’hôtel. Tu dus prendre énormément sur toi pour ne pas éclater de rire. Ah ça, Ryo avait la poisse et tu ne l’aidais pas toujours, surtout que c’était la même balle que tout à l’heure. A croire qu’il s’était passé quelque chose entre eux, ce que tu ne tardas pas à demander. Jouant le jeu à fond, tu croisas les bras, en prenant appui sur le jeu. Tu avais gagné, pas la peine de continuer, tu pouvais te consacrer à ton ami et ses problèmes de balle.
Si un jour on t’avait dit ça, tu ne l’aurais pas cru mais, avec toi, il y avait toujours un début à tout.
« Ah oui, quand même, et tu ne m’en avais même pas parlé ? Je suis presque déçu Ryo… Il a fallu cette vengeance et ma question pour que tu te décides à men parler, ça va pas ça, dis-tu en secouant négativement la tête. D’un autre côté, je suis pas surpris parce que ça m’étonnait que tu sois toujours célibataire alors que t’es plutôt… Parfait comme gars. Bonne situation, beau, gentil, généreux, les ballons comme les filles doivent t’arracher… Attention du coup à réussir à rester entier. »
Ce n’était pas nouveau, tu en tenais une couche et Ryosuke devait en avoir l’habitude. Et pas qu’un peu. Tu lui offris ensuite un sourire avant d’aller vers lui pour passer un de tes bras autour de ses épaules, prenant place à côté de lui.
« Tu veux faire quoi maintenant ? Un autre jeu ou on va chez toi pour boire un verre et jouer aux jeux-vidéos ? T’as Mario Kart ? Le circuit arc-en-ciel me tente pas mal mais j’ai encore envie de rester un peu ici… Et aussi de pizza et de bière. »
Il fallait un décodeur pour réussir à te suivre, heureusement que Ryosuke avait l’habitude de ton esprit embrouillé.
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.
Sujet: Re: Let's play ! || Ft RyoHee Lun 5 Juin - 16:33
Let's play !
Ton ami te faisait face, les bras croisés et adossé sur le jeu de basket au quel vous veniez de jouer. Tu venais de te prendre deux fois la même balle dans la tête et il t’avait demandé l’air très sérieux si entre cette balle et toi, il s’était passé quelque chose. Tu avais alors toi aussi pris un air à la fois sérieux et désolé en lui expliquant votre histoire. Tu n’étais pas franchement du genre à blaguer d’habitude, mais avec lui c’était totalement diffèrent. Tu étais à l’aise à ses côtés, tu te sentais bien donc tu n’avais pas de mal à faire des plaisanteries. Pour la millième fois au moins, il venait de te faire un moment flatteries qui te mettait très mal à l’aise. Savoir qu’il pensait tout ça de toi te fis légèrement rougir. Toi tu n’osais pas lui faire autant de compliments. À vrai dire, entre le toi de d’habitude et le toi en compagnie de Jin Hee, il y avait un monde de différence. Avec lui tu étais moins sérieux, moins franc et bien d’autres choses, parce que lui, il n’était pas n’importe qui. Tu étais amoureux de lui, et tu en avais bien conscience, mais jamais tu n’as osé en parler à qui que ce soit, même tes deux meilleures amies n’en savaient rien. Il faut dire que ton ami est du genre très innocent et un peu inconscient sur les bords. Il a gardé son âme d’enfance, on va dire.
« Tu exagères encore Jin Hee, je n’ai pas autant de succès, en vrai je n’en ai pas du tout, et je m’en fiche. »
En réalité, beaucoup de clientes de ton hôtel te regardaient quand tu passais dans les couloirs, ou quand tu discutais avec les employés, ou même quand tu t’occupais toi-même de clients importants. Mais tu ne le voyais pas parce que ça ne t’intéressais pas, tu t’en contre fichais complètement de toutes ces personnes qui te trouvais a leurs gout. Toi tu ne voulais plaire qu’à une seule personne ; et il était devant toi en ce moment même. Tu fus interrompu dans tes pensées par un charabia de la part de Jin Hee que personne de normalement constitué n’aurait compris. Mais toi tu avais compris, parce que tu en avais l’habitude, ça faisais depuis le lycée que tu devais déchiffrer les phrases embrouillées de ton ami car il parlait très souvent de cette manière, et tu trouvais ça par ailleurs très adorable.
« D’accord, on n’a qu’à encore jouer à ce air hockey là-bas et puis on rentrera à mon appart pour commander des pizzas et jouer à Mario kart, qu’est-ce que tu en dis ? »
Tu attendis la réponse de ton ami avant de te diriger vers le fameux air hockey un peu plus loin. Tu aimes beaucoup ce jeu, et c’était un des seuls pour lequel tu n’étais pas trop nul. Tu y jouais de temps en temps avec ta petite sœur quand tu en avais le temps, ça te rappelais de bon souvenirs. Mais cela te rendais un peu nostalgique aussi car ta sœur te manquais beaucoup. Seulement, tu savais qu’en Angleterre, elle fera de belles études comme elle te l’avait promis, avant de partir avec ta mère et ton père. Tu pris place d’un coté du jeu en attendant que ton ami se positionne lui aussi, à l’autre bout. Tu prends l’un des strikers en main ; tu avais pris le rouge laissant le bleu à Jin Hee. Le décompte pour le début du jeu avait commencé, tu te tenais prêt à démarrer le jeu. À la fin du décompte tu tapas le palet avec ton striker pour l’envoyer chez ton ami, vous vous étiez renvoyé plusieurs fois le palet à la suite et à un moment donné, le palet qui revenait vers toi à toute vitesse percuta ton striker et s’envola en l’air pour t’atterrir sur le nez. À croire qu’aujourd’hui, tu n’avais réellement pas de chance. Tu te reculas du jeu, mettant tes mains à ton nez.
« Oh put… AIEUH ! Mais qu’est ce qui ne va pas aujourd’hui ? » Avais-tu dis toujours en tenant ton nez entre tes mains.
Quand tu enlevas tes mains, tu vis celles-ci rouges et pleines de sang. Tu regardas Jin Hee, ton nez dégoulinant lui aussi de sang, et tu te précipita aux toilettes. Tu ne savais pas du tout ce qu’il fallait faire dans ce genre de situation, tu n’avais jamais saigné du nez et tu te mettais à paniquer dans les toilettes.
« Jin Hee je dois faire quoi ? Je ne sais pas ce que je dois faire. » hurlas-tu, te tournant vers ton ami en panique
Ça n’était pas très grave, il n’y avait pas besoin de médecin ou d’hôpital, mais il était tout de même judicieux d’arrêter ce saignement avant que tout t’es vêtement, ainsi que le lavabo soit rouge de ton sang.
Très protecteur Patient Autoritaire Compétitif Ouvert d’esprit s'attache très vite Travailleur Intelligent Cultivé Déteste l'injustice Maladroit Obstiné Ferait tout pour ceux qu'il aime Simple Intimidant
Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.
la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
Il a également ses bébés qu'il aime plus que tout:
Sujet: Re: Let's play ! || Ft RyoHee Mer 14 Juin - 0:22
Let's play !
Il n’y avait pas à dire, ces soirées passées avec Ryosuke étaient vraiment les meilleurs. C’était l’un des seules personnes – pour ne pas dire, la seule personne – à te suivre dans tes délires de ballon de basket qui a le cœur brisé après une histoire d’amour mouvementée. Ah pour ça, c’était vraiment le meilleur. En plus d’être adorable, il était toujours au rendez-vous de l’humour, ce qui rendait ces moments vraiment agréables, sans prise de tête. Plus le temps passait, plus vous grandissez et plus tu te doutais qu’il finirait par se marier, du moins qu’il trouverait quelqu’un, ce qui rendait ce temps passait ensemble encore plus précieux. Ne voulant pas penser à cela, tu te concentras sur les jeux présents dans la salle d’arcades en demandant s’il voulait passer à un autre jeu ou s’il préférait plutôt rentrer pour jouer à des jeux-vidéos. Ah ça, tu n’étais pas près de le laisser tranquille ce soir, tu allais être pire qu’un pot de glue. C’est qu’il t’avait manqué cet idiot. Le laissant choisir entre ce qu’il préférait faire pour la suite, tu souris en l’entendant parler du hockey, te disant que même si tu étais nul à ce jeu, au moins vous vous amuserez et prendrez du bon temps.
« Je suis partant pour ce programme, allons-y mon mignon ! Répondis-tu avec un sourire. »
C’était plus fort que toi, il fallait que tu lui donnes des surnoms par-ci par-là, tu ne savais pas vraiment pourquoi mais ça avait toujours été ainsi avec lui. Tu ne pouvais t’empêcher d’être tactile, de vouloir être en sa compagnie, tu étais beaucoup plus extraverti avec Ryosuke qu’avec les autres personnes. C’est comme s’il était spécial. Ce qui n’était pas si loin de la vérité au fond puisque c’était ton meilleur ami, la personne qui te comprenait le plus dans ce monde. Personne ne pourrait prendre sa place. Avec un sourire, tu le suivis jusqu’au jeu, prenant le stricker pour jouer contre lui. Tu te concentras au mieux pour essayer de gagner, vous étiez tous les deux assez maladroits ce qui rendait l’issue du duel indevinable. L’un comme l’autre avait ses chances, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.
Néanmoins, Ryosuke semblait être le plus maladroit de vous deux – ou le plus malchanceux au choix. En effet, alors qu’il lançait le palet en ta direction, celui-ci rebondit contre la table puis alla dire bonjour au joli nez de ton ami. Tes yeux s’ouvrirent en grand alors que tes lèvres formaient un « o » sous la surprise. Tu n’arrivais pas à rire, pas quand ça semblait faire si mal et encore moins lorsque tu vis le sang s’écouler de son nez. Assez rapidement, et plus qu’inquiet, tu suivis le jeune homme jusqu’aux toilettes, tu ne savais pas ce que tu devais faire ni ce qu’il pouvait faire. Tu regardas partout à la recherche d’une aide quelconque lorsqu’il se mit à paniquer, ne sachant vraiment pas ce qu’il fallait faire. Tu finis par sortir ton téléphone, pianotant fébrilement sur internet les conseils qu’il y avait à ce sujet. Tu allas dans une cabine pour prendre une grande quantité de papier toilette que tu tendis à ton ami.
« T-Tiens, mets ça contre ton nez et… Et patiente, y a pas d’autre moyen pour arrêter le saignement, dis-tu en paniquant réellement. »
Il avait l’air de perdre beaucoup de sang, ce qui n’était pas pour te rassurer et tu prenais sur toi pour ne pas te mettre à crier. Heureusement pour toi, cette vue ne te faisait rien parce que sinon tu serais tombé dans les pommes depuis longtemps. Sans savoir pourquoi, tu finis par poser une de tes mains sur le dos de Ryosuke pour la faire glisser sur son ventre alors que tu déposais ton menton sur son épaule, le serrant contre toi, laissant ta seconde main rejoindre sa taille.
« Ça va aller Ryo-chan, détends-toi. »
Tu espérais vraiment que ça passerait et que ce n’était pas plus grave que cela. Dans ces moments, tu te maudissais d’être nul en science et de ne pas être médecin ou infirmier.
Tu sais parfois être sérieux mais, le plus souvent, tu es distrait. ❅ Ton rire est très communicatif et quand il ne part pas dans un « haha » il a tendance à faire penser qu’on est en train d’essuyer une vitre. ❅ Les blagues que tu fais font rarement rire les autres mais elles te font énormément rire. ❅ Tu aimes manger comme tu aimes cuisiner. Grâce à ta famille, tu es très bon à cela et tu aimes faire à manger pour ceux que tu aimes. ❅ Tu aimes aider les autres. ❅ Tu aimes le travail bien fait mais, surtout, tu apprécies lorsque tu peux prendre du plaisir à le faire. ❅ Comme être simplement peintre ne rapporte pas assez, tu animes des ateliers d’art pour les enfants. Tu adores t’occuper d’eux… Cela vient peut-être du fait que tu es un grand gamin… ❅ Quand tu n’as pas de travail, tu peux passer des heures à jouer à un jeu vidéo ou dans les salles d'arcades. ❅ Tu as une imagination débordante. Un peu trop même. ❅ Tu t’inquiètes facilement pour les autres. ❅ Tu as une grande confiance en ton physique et tu le fais savoir puisque tu en parles souvent. ❅ Curieux, tu ne sais pas si tu es plus attiré vers les hommes que vers les femmes. De ce fait tu n’es pas fermé à ce niveau-là surtout que cela fait 24 ans que tu es célibataire. ❅ Il t'arrive de donner des cours de peinture à des adultes. ❅ Le rose est ta couleur préférée. Tu portes parfois des vêtements de cette couleur. ❅ Il vit avec son chat Princess.