N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi

MessageSujet: Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi EmptyDim 19 Fév - 17:48


Come in a new world [FLASHBACK]
ft. Eun Mi

Tenue │ Ryuki attendait depuis quelque minutes déjà. Il ne savait pas s'il devait entrer dans le bâtiment, s'il en avait vraiment envie. Mais ça faisait déjà quelques semaines qu'il était sorti de l'hôpital. Il devait se trouver un travail s'il ne voulait pas finir à la rue, ce qui risquait fort d'arriver s'il n'entrait pas dans le bar en face de lui. Alors le jeune amnésique prit le peu de courage qu'il avait pour entrer dans le commerce. C'est beaucoup moins sûr qu'il alla vers une des serveuses. Mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi il paniquait autant alors que ce n'était qu'un simple job ?

Ryuki prit le temps de respirer un grand coup avant de finalement s'accouder sur le bar. Il attendit quelques minutes que la jeune femme est finie de servir les clients présents avant de s'avancer vers elle. Elle était jolie et semblait réellement adorable ! Restait à savoir si elle pourrait l'aider.

« Excusez-moi... J'ai envoyé ma candidature pour travailler ici et on a m'a dit de venir. Est-ce que vous pourriez m'aider ? Je ne sais pas vraiment quoi faire... »

Sa voix se fana d'elle-même sur la fin de sa phrase. Il se sentait idiot. Réellement stupide. Pourtant il s'était préparé mentalement à cette entrevue. Il avait imaginé tous les scénarios possible pour être paré à toutes les situations. Mais finalement, il se retrouvait complètement démuni face la serveuse, l'en suppliant presque de l'aider.

« Je... Je ne devrais pas vous embêter durant votre service, excusez-moi. »

Il s'inclina devant la jeune femme pour s'excuser. Il se souvenait au moins de sa mère lui enseignant les bases de la politesse.

Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi Empty
Revenir en haut Aller en bas

Come in a new world [FLASHBACK] ◣ Ft. Kim Eun Mi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Flashback] Nightmare in disguise ft Maeda Ryosuke
» Promenons-nous sur le chemin de la torture, on trouveras peut-être un mort au bout ? //[FLASHBACK]
» Bailey » The biggest liar in the world is : "They Say" [NC-18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-