Les samedis étaient les jours préférés de Ari. La ville, plongé dans une atmosphère paresseuse, tournait au ralenti. Les gens venaient chercher leur pain ou de quoi petit déjeuner plus tard, et à part quelques irréductibles étudiants, le café était relativement vide, ce qui laissait le temps à Ari de travailler sur de nouvelles décorations de gâteau, ou d’aider son frère à faire ses devoirs avant que celui ci ne demande à l’aider à faire les patisseries de l’après midi. Ce à quoi Ari répondait évidemment toujours par la positive, et ce qui finissait toujours par son frère couvert de farine, quittant la cuisine pour plutôt jouer à sa console, alors que le japonais était forcé de tout rattraper lui même.
Mais c’était agréable, et calme. Avant, Bella aidait aussi au café pendant son temps libre. Elle le faisait toujours, évidemment, mais ses préoccupations d’adolescentes la retenaient autre part, la plupart du temps. Ari avait beau ne pas vraiment les comprendre, loin de lui l’idée de contrôler une jeune fille au plus fort de son adolescence. Il ne voulait pas mourir.
En général, la promesse d’argent de poche était suffisante pour la faire venir au café quand les choses étaient vraiment ingérables pour lui. Aujourd’hui, il était penché sur le comptoir, un crayon dans les mains, et finissant les touches au croquis d’un gâteau commandé par une petite fille qui aimait énormément le monde de Nemo, de toute évidence.
Il se souvenait encore de l’époque ou il regardait des Disney avec sa soeur. Une époque révolue, malheureusement. Le doux vombrissement de la cafetière était la seule chose venant briser le calme olympien de cet après midi suffisamment frais pour avoir dissuadé une partie de ses habitués de sortir de chez eux. Ce qui était une pause bien méritée dans sa journée surchargée. Son frère jouait tranquillement dans un coin de la salle, et Bella était sortie avec ses amies...Somme toute un après midi ordinaire.
Le jeune homme lève sa frimousse couverte de farine en entendant la clochette de l’entrée sonner légèrement et lui étire ses lèvres en un large sourire. “Bienvenue ! Que puis je...faire pour vous ?” Bien sur, Hikaru Ari ne pouvait pas simplement espérer un peu de tranquilité l’espace d’un seul après midi. Voila que l’univers lui balancait Kwon Yukari en plein visage. La jeune femme était magnifique, un véritable rayon de soleil qui faisait chavirer Ari à chaque fois qu’elle passait la porte, avec son sourire et ses jambes de déesses. Les forces supérieures n’avaient évidemment aucune pitié pour lui et la jeune femme était devenue, ces dernières mois, une de ses clientes assidues.
Ari le savait. Il n’était pas moche, et pas idiot non plus. Il savait qu’il aurait peut être pu avoir ses chanches avec cette fille si il se l’accordait. Si il prenait les choses en main et l’invitait à sortir. Sauf que voila. Les personnes aussi belles que Yukari le rendaient sérieusement nerveux. Alors il ne fit que s’éclaircir la gorge en rougissant.
“Qu’est ce que je te sers, aujourd’hui…?”
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Sujet: Re: sakura sake x yukari Sam 3 Mar - 3:13
"Sakura sake"
ft. Hikaru Ari
Un sourire aux lèvres, Yukari avançait dans les rues de la ville en chantonnant gaiment l’air d’une musique récente. Elle était contente d’avoir pu passer du temps avec Sun Hae, sa meilleure amie, lors des activités proposées par le maire. Elle avait l’impression que ça faisait une éternité que ce n’était pas arrivé ! Par ailleurs, le soleil brillait aujourd’hui, mettant la jeune femme de bonne humeur bien que l’air soit glacé. Elle remonta son écharpe sur son nez et ajusta ses gants afin de rester bien au chaud dans ses habits alors qu’elle avançait vers un petit café qu’elle trouvait vraiment sympathique et dans lequel elle allait souvent depuis quelques mois. Elle aimait beaucoup l’ambiance et le gérant ne la laissait pas indifférente… Mais elle ne voulait pas se l’avouer. L’amour n’était pas sa préoccupation première, elle préférait se concentrer sur son travail en tant qu’hôtesse dans le casino de Do Han et sur sa fonction en tant que AOA. Elle ne voulait plus tomber amoureuse, elle avait trop souffert par le passé. Mais elle ne se rendait pas compte que plus elle avançait vers le Babylon, plus ses bonnes résolutions tombaient à l’eau. Il faut dire aussi que le fait de l’appâter avec de la nourriture aidait grandement. Eh oui, son estomac est son point faible. Arrivée à son lieu de destination, la blonde poussa la porte et dégagea son écharpe de son visage pour laisser apparaître son magnifique sourire. « Bonjouuur ! » Elle avait chantonné légèrement cette exclamation après que la sonnette annonçant son entrée ait sonné. Elle s’avança vers le comptoir où le gérant se trouvait afin de passer commande. Ses talons claquaient doucement sur le sol au rythme de ses pas et le bruit s’arrêta lorsqu’elle fut au niveau de Ari qui semblait plutôt nerveux. Il était vraiment adorable. Yukari humidifia ses lèvres en regardant les pâtisseries proposées par l’établissement puis releva le regard afin de répondre. « Je vais prendre un café latte caramel avec un muffin à la myrtille, s’il te plait. »
Impatiente de goûter à ce qu’elle avait commandé, elle se mordit la lèvre inférieure en imaginant le goût que les sucreries pourraient avoir. Elle revint à la réalité quelques secondes plus tard et secoua la tête, faisant voler quelques mèches blondes sur son passage et posa ses yeux sur Ari qui s’occupait de sa commande. C’était plutôt mignon la farine qu’il avait sur le visage. Ça donnait envie à Yukari de se pencher pour l’essuyer, mais elle se retint, se souvenant qu’elle était dans un lieu public. « Comment ça va depuis la dernière fois ? Tes frères et sœurs vont bien ? Tout se passe bien au café ? » La blonde admirait le jeune homme de s’occuper de sa fratrie tout en gérant un café, elle espérait vraiment que tout se passe bien pour la petite famille et était toujours prête à aider au besoin. Peu importe que son emploi du temps soit chargé. Ce n’était qu’un détail pour elle.
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Être chef de famille, devoir s’occuper de deux enfants, dont un en bas âge et un adolescent, ce n’était pas exactement de tout repos. Ce n’était pas non plus la situation idéale pour faire des rencontres. En effet, le flirt était souvent compliqué passé le point ou les jeunes hommes et jeunes femmes qu’il rencontrait se rendaient compte qu’il avait des responsabilités qui ne lui traversaient même pas l’esprit. Il avait embrassé cet état des choses. Il l’avait accepté et il n’avait certainement pas de regrets. Il aimait ses frères et sœurs et n’aurait jamais imaginé les choses autrement.
Il devait avouer, cependant…. Que lorsque Yukari entrait dans sa boutique, Ari avait beaucoup de mal à se rappeler pourquoi il avait fait l’équivalent d’un vœu de chasteté. La jeune femme était magnifique, et semblait parfaitement savoir comment distiller son charme d’une telle façon qu’elle pouvait avoir n’importe qui a ses pieds d’un battement de ses grands yeux bruns. Le jeune homme était presque sur qu’il avait l’air d’un idiot à chaque fois qu’elle était dans la même pièce que lui.
« Bonjouuur ! » Le jeune homme s’efforce d’avoir l’air professionnel alors qu’il lui rendait son salut et lui demandait ce qu’il pouvait bien lui servir. C’était toujours le même numéro, et à chaque fois, il espérait pouvoir rester calme et professionnel. Des promesses qu’il tenait lamentablement. « Je vais prendre un café latte caramel avec un muffin à la myrtille, s’il te plait. »
Le jeune homme hoche doucement la tête avec un sourire, notant rapidement sa commande et essayant d’ignorer le fait qu’il se sentait totalement jaugé par la jeune femme. Il glisse un muffin dans une poche en souriant timidement. “Ils sont tous frais. C’est un très bon choix.” souffle le jeune homme en cliquant doucement des yeux. Il s’attaque finalement à son café, prenant un soin particulier à lui présenter (bien qu’il ne l’aurait jamais avoué de lui même).
« Comment ça va depuis la dernière fois ? Tes frères et sœurs vont bien ? Tout se passe bien au café ? » Le jeune homme mentirait si il disait que l’intérêt de la jeune femme ne le touchait pas, et qu’il n’avait pas des papillons dans le creux du ventre à chaque fois que la jeune femme s’intéressait au déroulement de la semaine. “Je vais bien merci…” souffle t’il en lui tendant son café. Il passe sa main dans ses cheveux. “Les petits vont bien. Bella est sortie avec ses amis.” il sourit légèrement. “Et le café tourne un peu au ralenti avec les vacances mais… ça fait du bien, ce n’est pas plus mal.” avoue t’il en se massant la nuque.
“Comment vas tu ? J’étais hm… inquiet. De ne pas te voir.” avoue t’il en rosissant légèrement.
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Sujet: Re: sakura sake x yukari Sam 10 Mar - 2:14
"Sakura sake"
ft. Hikaru Ari
Pouvoir se détendre un peu après une période mouvementée, ça faisait toujours du bien, la blonde ne dirait pas le contraire. Surtout lorsque ces moments de détente signifiaient passer du bon temps avec ses amis ou dans un endroit qu’elle appréciait énormément. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’était rendu au Babylon, un café que Yukari fréquentait depuis quelques temps mais avec son travail, elle n’avait pas pu s’y rendre avant aujourd’hui. Le lieu lui avait manqué et le sourire du patron aussi pour tout dire. Elle était vraiment heureuse de pouvoir venir ici aujourd’hui. Elle passa commande et bien qu’elle ait du mal à tutoyer les autres, c’était comme naturel avec Ari. L’homme parfait selon elle. Il s’occupait tout seul de ses frères et sœurs, gérait un commerce, savait faire de délicieuses boissons et pâtisseries, il était gentil, attentionné et il avait une présence apaisante. A vrai dire, si la jeune femme n’était pas aussi effrayée à l’idée de retomber amoureuse, elle aurait certainement succombé aux charmes du jeune homme. Ce qui était certain, c’est que ce n’était qu’une question de temps avant qu’elle ne se laisse aller. « Ah ne dit pas ça sinon je vais prendre tout ton stock de muffin. » Dit-elle avant de laisser un rire s’échapper de ses lèvres. La blonde regarda ensuite le gérant travailler, appréciant le voir aussi appliqué, elle en profita pour prendre de ses nouvelles mais aussi de celles de sa fratrie. Elle sourit en voyant son café venir à elle tout en écoutant attentivement la réponse de son vis-à-vis, hochant la tête à ses paroles. « Profites-en bien pour te reposer alors ! Et si un jour tu as besoin d’une oreille féminine pour Bella, n’hésite surtout pas. » Elle viendrait l’aider si besoin, il pouvait compter sur son soutien.
Alors qu’elle sortait son portefeuille afin de régler ses consommations, elle s’arrêta pour lever son regard vers Ari en se mordant légèrement la lèvre inférieure. Elle avait senti son cœur rater un battement à sa question mais se reprit bien vite en se disant qu’il était peut-être ainsi avec tous ses bons clients et qu’elle ne devait pas se faire d’illusions. Yukari passa une main dans ses cheveux afin de donner une raison au fait qu’elle s’était arrêtée dans son élan. « Fatiguée avec le travail mais ça fait du bien de pouvoir avoir un job stable après avoir galéré à en trouver un. » Après que la boite de striptease dans laquelle elle travaillait eut fermée, Yukari avait dû bosser dans l’hôtel de luxe de son ami Ryosuke en attendant de pouvoir être hôtesse dans un casino. Ce n’était pas le travail le plus reposant mais elle l’appréciait vraiment. « Désolée de t’avoir inquiété, j’ai été vraiment prise par le boulot et je n’ai pas pu passer… Si tu veux, je peux te donner mon numéro de téléphone. » En se rendant compte de sa phrase, la blonde se baffa mentalement et essaya de trouver une autre justification à sa proposition. « Puis, euh, comme ça si tu as besoin d’aide avec les enfants, tu auras un moyen rapide pour me contacter. » Bonne excuse, n’est-ce pas ?
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Ari n’était pas dupe. Ça avait beau ne pas lui être arrivé depuis longtemps, il savait ce que ça faisait quand quelqu’un flirtait gentiment avec lui. Et Yukari, avec tout ses sourires et ses compliments n’était certainement pas le genre de femme à perdre du temps à se comporter de cette façon avec n’importe qui. Il ne savait pas, cependant, ce qu’elle pouvait bien vouloir de lui. Pourquoi une femme aussi belle et compétente viendrait se préoccuper d’un gars comme lui ? Qui ne sait même pas parler aux femmes et qui se balade dans un tablier aux motifs un peu ridicules mais qu’il aimait tellement ? Peut être qu’elle aimait simplement sa compagnie quand elle venait prendre un muffin, rien de plus. Peut être qu’il lisait un peu trop dans son sourire.
“Tu fais pitié.” se dit t’il avec une animosité inutile envers lui même. « Ah ne dit pas ça sinon je vais prendre tout ton stock de muffin. » Le jeune homme rit doucement. Il n’était pas sur d’où elle pourrait stocker toute cette nourriture. Mais pour lui, il n’y avait rien de plus attirant qu’une femme gourmande. Il était foutu. Vraiment foutu. Il s’éclaircit rapidement la gorge et hocha la tête tout en s’étalant sur le récit de sa semaine, qui, au final, avait été très calme. « Profites-en bien pour te reposer alors ! Et si un jour tu as besoin d’une oreille féminine pour Bella, n’hésite surtout pas. » Il pensa soudainement a la question (ou plutôt la supplication) de Bella la veille au sujet de soutien gorges et il se demanda sérieusement si la jeune femme n’était pas une sorte d’ange gardien.
Il s’empressa de s’enquérir du bien être de la jeune femme, qu’il n’avait pas vu de la semaine. Il devait avouer qu’il s’était inquiété de ne pas la voir apparaître tous les deux jours comme il en avait l’habitude. Était elle malade? Devait elle rester enfermer chez elle sans son apport quotidien en sucre ? Il se sentait franchement comme un stalker de plus en plus effrayant. « Fatiguée avec le travail mais ça fait du bien de pouvoir avoir un job stable après avoir galéré à en trouver un. » Le jeune homme ne pouvait qu’acquiescer. Il avait lui même passé du temps à patauger avant de trouver sa voie et de s’en sortir. Il fut dire que malheureusement, vivre de la peinture ne pouvait pas nourrir une famille de trois personnes. Il le savait. “Désolée de t’avoir inquiété, j’ai été vraiment prise par le boulot et je n’ai pas pu passer… Si tu veux, je peux te donner mon numéro de téléphone.” Le jeune homme sentit ses joues s’embraser. Avait t’il bien compris, elle voulait lui donner son numéro ? Il balbutia légèrement et se félicita de lui avoir déjà donné son change. “Euh… je… eh bien…. “ Oui ! Bien sûr qu’il le voulait son numéro ! « Puis, euh, comme ça si tu as besoin d’aide avec les enfants, tu auras un moyen rapide pour me contacter. » La façon la plus facile pour une femme d’entrer dans le cœur du japonais était de mentionner ses frères et sœurs. Et ça marchait. Ça marchait plus que bien. Il sourit de toutes ses dents et se passa la main dans la nuque, lui tendant son portable.
“Avec plaisir.” souffle t’il. “Je serais… moins inquiet.” souligne t’il doucement. Il hésita légèrement, avant de renchérir. Après tout, elle lui avait proposé, n’est ce pas. “En fait… il se trouve que...Enfin… Bella voulait que je l’emmène chercher des sous vêtements et…. Et bien… j’avoue que je n’y connais rien.” souffle t’il, un peu penaud. “Si tu as des conseils…. “
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Sujet: Re: sakura sake x yukari Jeu 22 Mar - 15:54
"Sakura sake"
ft. Hikaru Ari
Gourmande comme pas deux, Yukari était presque certaine de pouvoir engloutir une bonne partie des muffins présents ici. Certes, cela impliquerait des séances de sport mais tant qu’elle pouvait manger, c’était quand même le principal. Surtout que la nourriture était vraiment excellente ici, elle parlait en connaissance de cause… Si ça n’avait pas été le cas, elle ne serait plus venue ici depuis un moment, même si le sourire de Ari était un très bon argument de vente, le bien-être des papilles gustatives était important aussi. Elle lui sourit en lui faisant un clin d’œil après avoir déclaré qu’elle allait manger tout le stock de muffins. Par la suite, ils prirent des nouvelles de l’autre, parlèrent de leur semaine. La blonde lui proposa de l’aide s’il avait besoin pour sa petite sœur avant de répondre à ses inquiétudes. Malheureusement, elle avait eu beaucoup de travail aussi bien au casino qu’en tant que AOA et n’avait pas pu se libérer pour aller acheter une douceur au Babylon. Pour éviter de l’inquiéter à l’avenir, elle lui proposa son numéro de téléphone… Enfin, elle avait une autre idée en tête en lui faisant cette proposition mais elle savait que si elle disait que c’était pour pouvoir parler à tout moment avec lui. En entendant son acceptation, elle sourit un peu plus puis sortit son portefeuille pour lui donner une carte de visite, elle en profita pour payer sa commande. « Et voilà pour toi, n’hésite vraiment pas à m’envoyer un message, hm ? »
Yukari lui offrit un sourire puis rangea son portefeuille avant de relever la tête pour écouter attentivement les interrogations de Ari. Il est vrai que pour une jeune fille, la lingerie est quelque chose d’important, elle était passé par-là et avait sollicité les conseils de sa mère. Elle avait eu plusieurs interrogations en grandissant et bien qu’elle ne doutait pas des qualités ainsi que de la bienveillance du gérant de café, elle se doutait qu’il aurait certainement besoin d’un peu d’aide. Et elle le ferait avec plaisir, elle pourrait presque se sentir jalouse si quelqu’un d’autre qu’elle le faisait. Eh oui, la jalousie c’était moche, elle le savait surtout qu’elle n’était pas prête pour une relation actuellement, mais c’était un peu plus fort qu’elle. « Déjà, il faut que la vendeuse prenne ses mensurations pour donner la taille du bonnet. Ensuite pour le modèle, je déconseille les armatures et il faut un tissu où elle se sentira à l’aise c’est important. » Certainement que dans un autre contexte elle aurait eu beaucoup de mal à aborder le sujet de la lingerie mais elle avait promis à Ari de l’aider et elle ferait de son mieux pour accomplir cette tâche. Elle lui offrit un sourire. « Si tu veux, je peux te conseiller des magasins… Ou, si tu préfères, je pourrais accompagner Bella dans ses essayages ? » La blonde se doutait que comme tout homme, son aîné avait quelques réserves quant à l’idée d’entrer dans un magasin de sous-vêtements. Elle devait même avouer qu’elle trouva sa gêne plutôt adorable…
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Il devait l’avouer, l’idée d’une femme gourmande pouvant apprécier ses gâteaux sans avoir trop de remords plaisait à Ari. Il aimait les femmes entières et ne s’était jamais retrouvé dans les stéréotypes de la femme asiatique en règle générale. Peut être était ce pour cela qu’il avait été aussi longtemps célibataire ? Sans aucun doute. Yukari ne ressemblait à aucune des femmes qu’il avait connu, alors évidemment, cela ne pouvait qu’entretenir la curiosité. Et si jusqu’ici, il ne s’était jamais demandé si c’était réciproque, la proposition de la jeune femme de lui donner son numéro de téléphone ne pouvait que le faire aller dans le bon sens.
Ce n’était pas comme si il allait faire grand chose de cette information, de toute façon. « Et voilà pour toi, n’hésite vraiment pas à m’envoyer un message, hm ? » Le jeune homme acquiesce légèrement, les oreilles rosissantes, en fourrant son appareil dans sa poche.
Saisissant l’opportunité offerte par la jeune femme, le jeune homme et gérant décida de lui parler du problème soulevé par Bella le matin même. Celle ci n’était plus une enfant. Elle grandissait, et le problème était que Ari ne pouvait plus se reposer sur sa mère pour avoir des opinions éclairées. Il ne connaissait strictement rien en soutien gorge, et bien que le japonais veuille bien faire, il savait une chose : elle serait bien plus à l’aise avec l’aide d’une femme. « Déjà, il faut que la vendeuse prenne ses mensurations pour donner la taille du bonnet. Ensuite pour le modèle, je déconseille les armatures et il faut un tissu où elle se sentira à l’aise c’est important. » Le garçon était déjà totalement perdu au niveau des “mensurations”. Ca devait sans aucun doute se voir sur son visage car la magnifique jeune femme sembla prendre pitié et continua simplement. « Si tu veux, je peux te conseiller des magasins… Ou, si tu préfères, je pourrais accompagner Bella dans ses essayages ? » Le patissier aurait pu en pleurer de bonheur, pour être honnête. C’est comme si elle avait lu dans ses plus terribles pensées. “Wow...je… merci.” souffle t’il, avant d’ajouter précipitamment. “Ce n’est pas comme si je voulais pas le faire moi même, mais j’ai peur de lui faire honte, si je n’y connais rien. Je veux qu’elle soit… à l’aise.” Il se mordit la lèvre en l’observant. “J’espère que ca ne te dérangerai pas.” Pourquoi faire ça pour lui ? Lui qui n’était que son patissier. Elle ne lui devait strictement rien, et pourtant, elle était toujours comme ça, à proposer son aide.
“Tiens, en parlant du loup.” Au même moment, Bella, le portrait presque craché de son frères, avec le même sourire et les même pommettes, entra dans la boutique, penchée sur son téléphone. “Je suis rentrée...oh ! Yukari !” Elle sembla heureuse de voir la belle blonde, et bien moins intimidée que lui, de toute évidence. Il manqua de lever les yeux au ciel. “On ne t’a pas beaucoup vu cette semaine !”
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Sujet: Re: sakura sake x yukari Sam 14 Avr - 2:10
"Sakura sake"
ft. Hikaru Ari
Yukari devait l’avouer, elle trouvait Ari vraiment mignon et il arrivait à faire s’accélérer un cœur fermé à l’amour à cause de nombreuses déceptions. Est-ce qu’aujourd’hui elle était prête à se relancer dans une relation ? Pour tout dire, elle ne savait pas et se laisser le loisir de décider le moment venu, après tout, c’était mieux de ne pas précipiter les choses. Sans se prendre plus la tête, elle donna son numéro de téléphone au gérant de café, lui signalant qu’il ne devait pas hésiter à lui envoyer un message puis, sans se rendre compte, elle partit dans un monologue concernant les soutien-gorge. Finissant par se douter que cela devait être du chinois pour le jeune homme et qu’il ne devait pas être à l’aise avec tout cela, elle lui proposa d’accompagner Bella. Elle sourit tendrement à la réponse de son vis-à-vis avant d’hocher la tête, compréhensive par rapport à son ressenti et le trouvant mignon de se préoccuper de savoir si cela pouvait déranger la blonde. « Ne t’inquiète pas, je comprends tout à fait la situation, c’est toujours un peu compliqué et abstrait ces choses-là. Et ne t’en fais pas, si je te le propose, c’est que ça ne me dérange vraiment pas, j’aime beaucoup Bella, puis si ça t’aide, c’est encore mieux. » Affirma-t-elle dans un sourire éclatant. Par ailleurs, ce que la demoiselle ne disait pas c’est qu’elle savait que, souvent, les filles avaient besoin des conseils d’une mère ou d’une femme proche d’elles pour faire cet achat qui était quand même symbolique puisqu’il était une étape de la croissance de la gente féminine. En entendant la remarque du pâtissier, l’hôtesse de casino tourna la tête pour voir l’adolescente entrer dans le commerce, les yeux rivés sur son téléphone. Un sourire amusé vint prendre place sur les lèvres de la blondinette quand elle vit la réaction de la plus jeune. Elle l’appréciait beaucoup, elle la trouvait aussi belle que son frère et appréciait son caractère. « Je suis contente aussi de te voir Bella, désolée pour cette semaine, j’avais beaucoup de travail. » Yukari lui ébouriffa légèrement les cheveux sans pour autant la décoiffer de trop même si ça l’amusait quand elle râlait. « J’aime beaucoup tes cheveux blonds, j’aimerais tellement la même couleur… » Sans réfléchir, la fameuse blonde fronça les sourcils et mit ses mains sur ses hanches. « Tu as de très beaux cheveux naturels, et tu es trop jeune pour te faire des colorations jeune fille, même si Ari est d’accord avec ça. » En remarquant son attitude un peu trop naturel, et maternelle, elle mit sa main sur ses lèvres avant de rire, gênée. « Désolée, c’était instinctif, hum… Sinon Bella, samedi prochain, ça te dit une séance shopping ? » Des étoiles dans les yeux, la plus jeune hocha la tête avant de regarder Ari comme pour lui demander son accord.
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Ari s’était toujours fait une priorité de prouver au monde qu’il pouvait être un grand frère responsable et la figure tutrice dont ils avaient besoin. C’était plus facile avec son jeune frère, évidemment, sachant qu’il était plus jeune qu’ils avaient une différence d’âge suffisante pour que le petit garçon le voie comme l’autorité indiscutable (ou non, d’ailleurs, mais le garçon n’était pas encore entré dans une crise d’adolescence, dieu merci). Avec Bella, c’était différent. C’était une adolescente, presque une adulte et elle avait tous les droits de remettre en cause son autorité de tuteur. Il avait de la chance, cependant, la plupart du temps, celle ci l’aidait réellement. Ils se l’étaient promis, de se prêter main forte coûte que coûte.
Il s’en sortait bien, au moins pour la plupart des choses, et il était donc compliqué pour lui de demander de l’aide à qui que ce soit. « Ne t’inquiète pas, je comprends tout à fait la situation, c’est toujours un peu compliqué et abstrait ces choses-là. Et ne t’en fais pas, si je te le propose, c’est que ça ne me dérange vraiment pas, j’aime beaucoup Bella, puis si ça t’aide, c’est encore mieux. » Il allait lui répondre en s’excusant à nouveau et en la remerciant encore et encore tout en essayant de ne pas exploser sous son regard quand Bella entra dans le café, ne remarquant pas tout de suite avec qui son frère parlait. Bella le lui avait confié, elle aimait énormément Yukari. Il savait de source sûre qu’elle aurait aimé qu’elle soit une présence plus régulière dans leur vie, ce qui, de toute évidence, revenait à Ari prenant son courage à deux mains pour lui proposer de sortir. « Je suis contente aussi de te voir Bella, désolée pour cette semaine, j’avais beaucoup de travail. » Ari leva les yeux au ciel avec un sourire en voyant sa sœur protester devant les marques d’affection de Yukari. Comme si ca l’embetait réellement. « J’aime beaucoup tes cheveux blonds, j’aimerais tellement la même couleur… » Sans vraiment y croire, le jeune homme vit le visage de Yukari changer, et pendant quelques secondes, se demanda si la jeune femme n’avait pas encore plus d’expérience avec les enfants qu’elle avait bien voulu lui dire. C’était touchant, et assez fascinant. « Tu as de très beaux cheveux naturels, et tu es trop jeune pour te faire des colorations jeune fille, même si Ari est d’accord avec ça. » En se rendant compte de ce que ça avait l’air, le jeune homme rosit légèrement et hocha la tête sérieusement sous le regard sérieusement amusé de Bella. “Yukari a raison, pas de coloration pour le moment. Même si ça va très… très bien à Yukari.” Bella leva les yeux au ciel. “pas de coloration…. Compris, Papa, Maman.” Ari la menaça d’un muffin dans le dos de la jeune femme.
« Désolée, c’était instinctif, hum… Sinon Bella, samedi prochain, ça te dit une séance shopping ? » Bella lui fit son plus beau regard de chien battu, et Ari n’aurait pas pu résister bien longtemps, même si il n’en avait pas eu l’idée en premier lieu. “Allez, tu pourras y aller.” Bella laissa échapper un petit cri de joie, embrassant son frère sur le joue et criant un “À samedi !” à Yukari en montant les escaliers menant à l’appartement.
Le jeune homme resta silencieux pendant un temps, souriant malicieusement et lançant un regard presque un peu trop tendre vers sa cliente. “merci, vraiment… je te revaudrais ca. En fait… “ murmura t’il, se sentant soudainement plus brave que jamais. “Je pourrais t’inviter à dîner après votre séance shopping ?”
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Sujet: Re: sakura sake x yukari Ven 20 Avr - 18:59
"Sakura sake"
ft. Hikaru Ari
En plus de l’ambiance agréable, Yukari appréciait les personnes qui le constituait, que ce soit le gérant ou ses frères et sœurs qu’elle voyait presque comme sa propre famille. Elle ressentait cette unité entre eux, cette chaleur qu’elle recherchait depuis sa mésaventure avec son ex-petit-ami, quand ses parents avaient décidé de ne plus lui accorder ni d’amour ni d’attention. Elle avait pourtant tout fait pour se racheter lorsqu’elle s’était rendu compte de son erreur mais rien n’y avait fait. De ce fait, elle était plutôt heureuse de retrouver cette atmosphère au Babylone. Lorsque Bella était rentrée, la blonde s’excusa de ne pas être passée depuis un moment et lui montra son attachement à elle en lui ébouriffant les cheveux, trouvant ses protestations trop adorables. Oubliant un peu l’endroit où elles étaient mais aussi le fait qu’elle était seulement une amie pour la famille, elle adopta presque une position de mère vis-à-vis de la jeune fille quand celle-ci avoua vouloir faire la même chose. Ari était d’accord avec Yukari, et cette dernière rit légèrement pour dissimuler sa gêne alors que la cadette confirma l’impression que l’agente avait eu plus tôt en agissant un peu comme une maman. Elle ne se doutait pas une seule seconde que le gérant était actuellement armé d’un muffin, celui-ci n’était d’ailleurs plus dans les mains du pâtissier quand elle se tourna vers lui pour demander s’il était d’accord pour samedi. Bien évidemment, elle ne doutait pas de la réponse positive mais elle ne voulait pas que cela ait l’air d’être prévu afin que la jeune fille accepte sans négociation. Un sourire étira les lèvres de la blonde alors qu’elle faisait un clin d’œil en direction de Ari quand Bella laissa échappa un cri de joie. « A samedi Bella ! » Répondit-elle alors que la concernée montait les escaliers, semblant vraiment heureuse. Yukari regarda ceux-ci un moment avant de reporter son regard sur Ari, lui rendant inconsciemment son sourire. Elle était attentive pour savoir ce qu’il voulait lui dire et la blonde rosit légèrement à sa proposition, ne s’y attendant pas forcément. « Oh… Hum… Oui, oui avec plaisir ! » Elle n’avait pas pu s’empêcher de bafouiller avant de se reprendre. En soit, se libérer toute une journée de ses fonctions n’était pas forcément une bonne idée mais elle saurait rattraper son potentiel retard et voulait un peu profiter, elle en avait rarement l’occasion. « Je passerai chercher Bella vers 13h, comme ça on aura pas mal de temps pour trouver ce qui lui correspond… Est-ce que ça te va si on rentre maximum vers 19h ? » Demanda-t-elle tout en commençant à boire la boisson qu’elle avait récupéré précédemment et qu’elle avait un peu oublié depuis qu’elle avait commencé à discuter avec le gérant. Elle avait beau essayé d’avoir une carapace, celle-ci se brisait parfois avec certaines personnes même si elle ne faisait pas toujours part de ses pensées les plus profondes. « Ah, j’avais prévu d’aller chez le coiffeur ce jour-là pour rattraper un peu les racines, est-ce que si Bella demande une coupe, ça te dérangerait ? » Autant demander pour être sure de ne pas faire de bêtise.
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Ari n’avait pas eu une enfance facile : entre la mort de son père, et l’arrivée de son beau père, la violence de leur famille jusqu’à l’hospitalisation de sa mère qui était maintenant presque incapable de le reconnaitre, il n’avait pas eu exactement l’exemple parfait d’une famille a appliquer. Alors évidemment, quand il s’était vu confier la garde de ses frères et soeurs, Ari s’était d’abord demandé si il était réellement capable de leur offrir ce dont ils avaient besoin, et s’était demandé si il leur faisait une faveur, ou si ils ne seraient pas simplement mieux en famille d’acceuil. Mais finalement, il se rendit compte que l’expérience n’avait rien à voir là dedans. Bien évidemment, si il avait eu un véritable modèle, le jeune homme n’aurait peut être pas eu besoin de demander de l’aide à Yukari, mais si il avait été aussi horrible en tant que figure paternelle et tuteur, alors il savait que les choses ne se passeraient certainement pas aussi bien.
Bella et Mac semblaient heureux. Plus heureux qu’ils ne l’avaient été jusqu’ici. Et si il refusait d’en prendre tout le crédit, il savait qu’il avait fait un bon travail. « A samedi Bella ! » Bella semblait si heureuse, si satisfaite, que Ari sentit des ailes lui pousser. Il savait qu’il le regretterait sans aucun doute plus tard, quand il comprendrait ce qu’il avait fait - inviter une magnifique jeune femme à dîner, quelle idée -. Mais pour le moment, il n’avait pas envie de penser à sa timidité et son anxiété, et cela sembla avoir l’effet escompté. « Oh… Hum… Oui, oui avec plaisir ! » Le jeune homme eut un sourire radieux, qu’il tenta de cacher sans succés en baissant la tête et en se penchant pour attraper un papier de bonbons sur le sol.
. « Je passerai chercher Bella vers 13h, comme ça on aura pas mal de temps pour trouver ce qui lui correspond… Est-ce que ça te va si on rentre maximum vers 19h ? » Le jeune homme sourit et acquiesça. “Très bien… je connais ce très bon restaurant...rien de trop pompeux...je...c’est un endroit vraiment sympa, avec de la bonne nourriture et une vue superbe.” finit t’il en se frottant la nuque, l’air désespéré. Il avait envie de s’excuser pour être aussi nul. Flirter, il avait oublié comme le faire depuis toutes ces années, et Yukari méritait quelqu’un qui sache exprimer sa beauté et l’admiration qu’il ressentait par des mots. Et pas en balbutiant bêtement.
« Ah, j’avais prévu d’aller chez le coiffeur ce jour-là pour rattraper un peu les racines, est-ce que si Bella demande une coupe, ça te dérangerait ? » Ari sembla le considérer pendant un instant, puis secoua la tête. “Non, pas du tout… et puis elle est presque majeure. J’aimerais simplement qu’elle attende pour les couleurs, parce qu’elle a toujours eu le cheveux fragile….Enfin...ce n’est pas que ce n’est pas joli, hein ? Au contraire…. ca te va très bien. Juste...pas maintenant.” Il soupira lourdement et enfouit son visage dans ses mains. “Mon dieu, je suis désolé, je suis nul, pour tout ça...Je suis ridicule.”
Hikaru Ari
Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Sujet: Re: sakura sake x yukari Dim 29 Avr - 3:03
"Sakura sake"
ft. Hikaru Ari
Parfois, Yukari se demandait si se laisser aller dans une relation ne serait pas plus mal pour elle. Elle avait toujours comme ça en amour, irréfléchie, naïve et parfois passionnée ou accro parce qu'elle mentirait si elle disait qu'elle n'avait pas aimé les regards de Jae Sun sur elle ou l'intérêt que lui portait Ruki... Sans se douter un seul instant que l'un la voyait comme un jouet, l'autre comme une rentrée d'argent, elle avait compris tout cela après. De ce fait, lorsqu'un possible sentiment s'était présenté à elle avec Clyde, elle l'avait laissé passer et l'avait regretté. Pour Ari, elle ne savait pas si écoutait son cœur était la bonne chose à faire même si elle ne doutait pas de son bon fond... Quel homme sans cœur pourrait s'occuper de ses frères et sœurs comme il le faisait ? Alors quand il lui avait proposé de sortie après que Bella soit partie, elle avait réfléchi quelques secondes avant d'accepter et la réaction du gérant la fit sourire tendrement. Il était vraiment adorable ! La blonde secoua la tête avant que le brun ne relève la sienne, reprenant ainsi contenance pour lui proposer un programme pour la journée. En entendant qu’il ne lui réservait pas quelque chose de trop pompeux, elle sourit plus grandement, elle n’arrivait plus à aimer le luxe. Elle trouvait cela trop surfait et préférait se contenter des choses simples. « C’est parfait comme type de restaurant. » Yukari lui sourit sincèrement, essayant ainsi de le rassurer et au fond, elle sentait son cœur se réchauffait. Elle appréciait cette sensation qu’une personne puisse la considérer, s’intéresser à elle pour ce qu’elle était et non ce qu’elle avait. Doucement, elle commençait à tomber sous le charme de son vis-à-vis sans qu’elle s’en rende forcément compte. Soudain, un détail lui revint et pour éviter de faire une bêtise, elle demanda à Ari si c’était gênant que Bella se coupe les cheveux si elle le souhaitait. Cependant, elle ne s’attendait pas à cette réponse du gérant. Enfin, elle ne doutait pas qu’il laisse une liberté à la fratrie ni qu’il soit prévenant mais qu’il panique avec la couleur de cheveux de la jeune femme. C’était affreusement mignon. Avec un sourire tendre, elle s’avança pour retirer les mains de Ari qu’elle garda dans les siennes, les serrant doucement. « Hey, tu n’as pas à t’excuser, tu n’es pas ridicule du tout… Au contraire, je te trouve mignon et je comprends ce que tu essayes de dire. Arrête de stresser, d’accord ? » Dit-elle avec une douceur infinie avant de déposer un baiser sur la joue de Ari avant de se reculer et de lui sourire malicieusement. « Par contre, je n’embrasse pas le premier soir… Le second peut-être mais ça dépendra. » La blonde lui offrit un clin d’œil tout en le regardant d’un regard entendu avant de prendre son café désormais tiède. « Je vais devoir y aller, j’ai du travail qui m’attend… A samedi alors, prends soin de toi et de toute la petite tribu. » Après un dernier sourire, elle attendu une réponse de la part de Ari avant de sortir. Elle aurait tellement aimé rester là plutôt que de devoir aller travailler mais elle n’avait pas le choix.
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin