Sujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Dim 1 Juil - 1:55 | |
| Ryo Hyung "Nous allons bientôt faire connaissance Min Hyun Su" Sauf que j'ai pas du tout envie de le rencontrer moi. Moins j'entends parler de lui, mieux je me sens boulet |
| |
Sujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Dim 1 Juil - 2:06 | |
| senpai~thanks senpai!
j'espère que tes vieux os supporteront le programme ~ !
boulet |
| Avatar : taehyung Pseudo : mimi ♡ Qui es-tu ? :
// a m o u r s a n s f i n //
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
// d o u l e u r e x q u i s e //
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
// c o e u r à l a d é r i v e //
- Ryo: Un gros caca e.e:
je parle en #99d5d8 Les fifiches : the story begin ☽ best people are crazy ☽ contact Messages : 650 Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A |
Sujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Mer 4 Juil - 22:46 | |
| Big brotherLe lycée s'est trompé. J'attends tes congés, tu sais où me trouver : lycée ou maison. En attendant, ça ne sert à rien de faire des promesses, qui sait si on pourra réellement les tenir ? boulet |
| Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl) Pseudo : Riri Qui es-tu ? :
17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058 Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs. Messages : 341 Date d'inscription : 18/07/2017
Wasure - Level 5 |
Sujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone | |
| |
| |