N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

:: Les Multimédias :: Téléphones Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maeda Ryosuke - Cellphone

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 1:55

Ryo Hyung
"Nous allons bientôt faire connaissance Min Hyun Su"

Sauf que j'ai pas du tout envie de le rencontrer moi. Moins j'entends parler de lui, mieux je me sens Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 2810059551
©️ boulet
Min Hyun Su
Min Hyun Su
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 Tb09EAU

Blablablablabla

Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 OCvAZ4A

Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Wasure - Level 3 - Admin
Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 2:06

senpai~
thanks senpai!

j'espère que tes vieux os supporteront le programme ~ !
©️ boulet
Byun Yoo Hwan
Byun Yoo Hwan
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao1_540

// a m o u r s a n s f i n //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao9_r1_540

// d o u l e u r e x q u i s e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao5_r2_540

// c o e u r à l a d é r i v e //

Ryo: Un gros caca e.e:

je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
A.O.A
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 22:46

Big brother
Le lycée s'est trompé.
J'attends tes congés, tu sais où me trouver : lycée ou maison. En attendant, ça ne sert à rien de faire des promesses, qui sait si on pourra réellement les tenir ?

Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 6Wfm2DS
©️ boulet
Maeda Lily
Maeda Lily
Avatar : Arin (Choi Ye Won - Oh My Girl)
Pseudo : Riri
Qui es-tu ? : Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 At2bOFD

17 ans ❅ première année de lycée ❅ galère avec les cours ❅ a tué son père, sa mère est morte de maladie mais le sérum lui a fait oublié tout ça ❅ elle avait une relation plutôt compliquée avec son frère - uniquement de son côté - mais le sérum a tout arrangé ❅ son frère est toute sa vie et elle l'admire énormément ❅ elle est aussi très proche de Byun Yoo Mi et Itô Mariko ❅ elle dessine beaucoup ❅ elle ne sait pas quoi faire de sa vie mais elle ne s'en inquiète pas trop pour l'instant ❅ son frère lui a offert un chiot femelle qu'elle a appelé Daisy et qui grandit beaucoup trop vite ❅ elle se faisait harceler au lycée et a tué par accident son agresseur principal, ce qui lui a ramené des souvenirs de sa vraie vie ❅ elle s'est teint les cheveux en blond afin de ne plus être aussi visible que lorsqu'elle les avait rose ❅ Sa voix a disparu lorsqu'elle a retrouvé la moitié de ses souvenirs, le 22 mai 2058
Les fifiches : Ma fiche, mes liens, mon téléphone, ma fiche de personnage et mon journal de RPs.
Wasure - Level 5
MessageSujet: Re: Maeda Ryosuke - Cellphone Maeda Ryosuke - Cellphone - Page 7 Empty

Contenu sponsorisé

Maeda Ryosuke - Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7