N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee

MessageSujet: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyDim 24 Sep - 23:27


Bultaoreune
So Hee & Min Sook

Penchant la tête sur le côté tout en lisant l’article qui était affiché sur son téléphone, Min Sook ne put retenir un sourire. Il avait trouvé ce qu’il cherchait, à savoir, l’endroit qu’il pourrait incendier ce soir. Après une grande remise en question, il avait décidé de s’accepter comme il était à savoir : accro à Hyun Su et pyromane. S’il avait toujours su qu’il ne pouvait pas se passer de son ancien petit-ami, il s’était enfin décidé à ne pas abandonner, à le récupérer coûte que coûte. Peu importe le prix à payer. Se mordant la lèvre inférieure, le jeune homme posa son portable sur la table du salon avant d’aller dans sa chambre pour ouvrir le tiroir de sa table de chevet pour prendre le briquet ainsi que les allumettes qui s’y trouvaient. Il ouvrit ensuite un placard pour prendre des produits inflammables avec un mouchoir, les rangeant dans un sac à dos. Il n’avait pas beaucoup à prendre, il n’allait pas s’attaquer à un gros bâtiment après tout, puis même, une fois l’incendie lancé, le reste ferait son œuvre. Il le savait. Il ferma le sac puis se leva pour aller au dressing qu’il ouvrit afin de prendre une veste noire, des gants de la même couleur ainsi qu’un masque et un bonnet. Toujours noir. Comme pour se fondre dans la masse alors qu’en vérité, c’était simplement des vêtements qu’il portait assez souvent. Il appréciait cette couleur.
Une fois prêt, le coréen sortit dans la nuit avant de se fondre dans la masse jusqu’au quartier de Osanju, à un magasin spécialisé dans les glaces plus précisément. Celui-ci était encore ouvert mais il n’y avait personne à l’intérieur apparemment. L’employé était parti chercher du tabac en face, laissant l’échoppe sans surveillance. Une chance à saisir, Min Sook le savait bien. Sans perdre de temps, il fit le tour du magasin pour y jeter plusieurs liquides inflammables, jetant les bidons à côté de lui, évitant la devanture. Il alluma ensuite plusieurs allumettes qu’il jeta ensuite sur les murs et se recula dans une ruelle sombre afin d’observer son œuvre. Les flammes commençaient à prendre vie, à lécher le mur, à danser afin de le brûler de le détruire. En voyant que la bâtisse ne ferait pas long feu et qu’il pouvait se faire prendre, il s’éloigna tout en retirant son bonnet et son masque qu’il rangea dans son sac à dos. Néanmoins, alors qu’il revenait vers la rue principale qui était mal éclairée, il entendit du bruit venant du magasin. Des cris plus précisément. Un discret « Eh merde ! » s’échappa de ses lèvres alors qu’il courait vers la porte pour entrer dans le magasin. A vrai dire, il s’en fichait de tuer encore une fois, après tout, il avait tué plusieurs jeunes avant cela mais il voulait quand même éviter de tuer une innocente qui n’avait rien demandé, qui se trouvait juste au mauvais endroit au mauvais moment. Surtout qu’il se disait aussi qu’il pourrait admirer les flammes de l’intérieur. Son coude devant sa bouche, le jeune homme entra dans le magasin pour voir une jeune femme, au fond, presque encerclée par les flammes. « Attention ! » Il s’élança vers l’inconnue pour lui prendre le bras et la tirer vers elle, l’empêchant de se faire assommer, voire tuer, par une poutre. Il la serra contre lui avant de regarder autour d’eux. Ils avaient un peu de temps avant de se faire complètement encerclé, il pouvait prendre des nouvelles de la jeune femme pour savoir si elle pouvait marcher ou non. « Vous allez bien ? Vous pensez pouvoir marcher jusqu’à la sortie ou vous avez besoin que je vous porte ? »

Il espérait aussi qu’elle puisse parler, qu’elle ne trainerait pas trop parce que même s’ils avaient un peu de temps, le feu restait une chose imprévisible. Ils pouvaient s’en sortir, comme ils pouvaient mourir…
made by black arrow
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyJeu 28 Sep - 13:07


   
Bultaoreune
“L'exaltation est comme l'incendie : elle se nourrit d'elle-même mais à la fin, meurt épuisée.”

   
So Hee comme à son habitude avait travaillé extrêmement tard. Mais elle ne s’en plaignait pas, après tout en choisissant la vie de médecin urgentiste elle savait parfaitement qu’elle allait passer plus de temps à l’hôpital que chez elle. Oui ça la coupait du monde, oui ça l’empêchait de voir ses amis, mais c’est le prix à payer quand on veut sauver des vies. Finalement, le plus embêtant pour elle s’était surtout qu’elle ne pouvait pas profiter de la vie en mangeant son pêcher gourmand à savoir les fraises et les glaces. Travaillant de jour comme de nuit, été comme hiver jamais au grand jamais So Hee n’avait l’occasion de manger ce genre de chose. À son plus grand d’espoir d’ailleurs, car même quand elle est en congé, elle finit toujours par privilégier le sommeille à la nourriture.

Seulement aujourd’hui, son envie de glace avait été plus forte que tout le reste. Elle en avait rêvé par centaine durant toute la journée. Et le plus frustrant dans toute cette histoire, c’était que, puisqu’elle travaillait jusque très tard, aujourd’hui encore elle n’allait pas pouvoir en manger.

Toutefois par chance, comme si un dieu avait entendu ses prières, So Hee eu durant la journée l’occasion de soigner le gérant d’une boutique spécialisé dans les glaces. Rien d’exceptionnelle me direz-vous et vous auriez eu raison, si seulement l’homme en guise de remerciement ne lui avait pas proposé de passer dans son magasin à la fin de son service.

Inutile de vous dire que So Hee n’avait pas mis moins d’une seconde avant d’accepter cette invitation. Cet homme venait de refaire sa journée et par la même occasion l’avait rendu tellement contente que même les collègues de la jeune femme vinrent à se demander si elle n’était pas tombée malade. Que voulez-vous quand on aime les glaces autant que So Hee, on arrive rapidement à se faire passer pour une folle.

Quoiqu’il en soi, comme promis, à la fin de son travail So Hee se rendit dans cette fameuse boutique située dans le quartier d’Osanju. Le propriétaire n’étant pas là, il avait tout de même pris soin de laisser des instructions à son employé qui avait l’autorisation d’offrir à la jeune femme la glace de son choix. Seulement, pas, de chance pour ce jeune homme, So Hee vient à se retrouver très rapidement devant le plus grand dilemme de toute sa vie, à savoir qu’elle glace choisir.

Cela faisait déjà vingt bonnes minutes qu’elle était plantée devant le nombre incalculable de glaces proposées. Elle voyait bien que l’employé perdait patiente, mais ce n’est pas pour autant qu’elle était décidé à choisir n’importe quoi. Cependant plus l’employé soupirait, plus son énervement grandissait et il aurait été fâcheux de s’énerver dans un endroit si merveilleux. Voilà pourquoi elle lui proposa de prendre sa pose, jurant d’être sage, le temps qu’elle arrive à faire un choix. Bien entendu, le jeune garçon n’attendit pas la fin de la phrase qu’il était déjà parti s’acheter du tabac en face. Les jeunes de nos jours ….

Enfin seule, So Hee laissa son esprit s’échapper. Rêver à tous les montagnes de glaces qu’elle allait pouvoir manger. Chocolat, vanille, pistache, stracciatella et le meilleur pour la fin …. Fraise. Qu’elle paradis. Rêvez de tout ce bonheur glacé la rendait heureuse. Seulement au lieu de s’imaginer la douce sensation de froid qui allait l’envahir en mangeant sa glace, son corps s’était mis à transpirer. Sa peau était même chaude …. Voir brûlante …. Et cette sensation n’était pas dans son imagination.

Sortant de ses rêveries, le regard de So Hee se posa bien vite sur d’immenses flemmes qui étaient occupé à s’emparer de la bâtisse. Instinctivement, la jeune femme se mit à hurler sous la surprise. La peur la gagna en une fraction de seconde ainsi que la panique qui la fit reculer au fond de la boutique plutôt que d’essayer d’avancer vers la sortie. Erreur fatale, car la jeune femme se retrouva bien vite encerclée par les flammes sans aucune possibilité de s’en sortir.

Dos au mur, So Hee ne tarda pas à ressentir les effets de la fumée qui avait pris possession de l’air du magasin. Ses yeux piquaient, ses poumons brûlaient la forçant à toussé assez régulièrement pour éviter de suffoquer. Seulement, elle le savait, avec aucun moyen de s’échapper si ce n’était pas la fumée qui la tuait ça serait les flammes.

Perdant espoir, la jeune femme laissa rouler des larmes le long de ses joues. Jamais elle n’aurait pensé finir ainsi. Elle qui pensait qu’elle avait encore toute la vie devant elle, toute était fini à présent. Elle allait terminer dans les flammes, dans cette boutique qu’elle voyait encore il y a quelques instants comme le paradis absolu.

Commençant à manquer d’air, le docteur ferma les yeux pour essayer de se concentrer sur sa respiration. Mais elle le savait, c’était peine perdue. Le manque d’air commençait déjà à faire effet, lui provoquant des hallucinations sonore. Elle le savait, il était impossible qu’une personne se trouve ici avec elle. Impossible donc que cette « attention » préalablement entendue soi réel. Pourtant, contre toute attente, elle sentit soudainement une pression s’exercer sur son avant-bras avant de se faire voilement tirer vers l’avant. Surprise par le mouvement de son corps non contrôlé, So Hee rouvrit les yeux alors que son corps termina contre celui d’un jeune homme.

Elle du cligner des paupières plusieurs secondes avant d’être certaine de ne pas halluciner. Un homme était bel et bien venu lui porter secours. Elle n’arrivait pas à y croire, tout ceci ne pouvait pas être réel. Pourtant, la pression du bras de l’inconnu sur sa taille, faisant chavirer son cœur, lui prouvait belle et bien que tout ceci était réellement en train de se produire. Elle aurait d’ailleurs pu s’extasier un long moment sur les traits du visage de son chevalier si elle n’était pas autant occupée à suffoquer.

-« Je crois que ça va aller» lâcha elle faiblement en guise de réponse. À première vue, elle ne semblait pas blesser. Mais elle le savait l’adrénaline pouvait envoyer des messages trompeurs à son corps. Cependant, il était hors de question de rester plus longtemps ici pour s’en assurer. Juste au cas où, elle s’empara donc de la main de son sauveur pour se laisser guider vers la sortie.

Seulement So Hee réussit à n'effectuer que quelque pas dans la bâtisse en flamme avant que ça tête ne se mette à tourner et que ses jambes ne lâchent. Prise par une toux incontrôlable, la jeune femme se voyait à nouveau terminer ses jours ici en emportant avec elle son sauveur.
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyLun 9 Oct - 12:06


Bultaoreune
So Hee & Min Sook

Ce soir, Min Sook avait ressenti le désir, le besoin de renouer avec un de ses vieux démons, à savoir le feu. Il avait décidé de s’attaquer à un magasin de glace, de le brûler entièrement pour qu’il ne reste plus que des cendres. Des victimes ? Il allait éviter d’en faire pour le moment mais il ne garantirait rien pour la suite… Si seulement cette femme n’était pas venue prendre une glace ce soir-là, si seulement l’employé avait fait son boulot en ne laissant pas le magasin avec une cliente à l’intérieur. Il aurait fait ça à un de ces précédents boulots ? Il aurait été viré sans ménagement mais apparemment, tous les patrons n’étaient pas des personnes fermées d’esprits. Il avait dû tomber sur les plus idiots d’entre eux, c’était bien sa veine. En effet, alors que le jeune homme admirait son œuvre avec un légère fierté qu’il dissimulait au mieux à la vue des autres habitants, il entendit un cri provenir de l’échoppe. Il restait un client à l’intérieur. Après avoir juré contre cette inconnue qu’il ne voulait quand même pas tuer, il alla dans le magasin afin d’aller la sauver. En espérant ne pas y laisser sa vie… C’est qu’il aimerait bien pouvoir retrouver Hyun Su avant de mourir. C’était quand même son but principal actuellement.
Lorsqu’il fut dans le magasin, il chercha du regard la demoiselle et lui cria de faire attention avant de la tirer vers lui pour qu’une poutre ne viennent pas l’assommer ou plutôt la tuer. Il était arrivé juste à temps apparemment pour ne pas qu’elle soit une de ses victimes… Sa première sur l’île mais loin d’être la seule dans sa vie puisque, en Corée, il avait déjà tué. Sans aucun remords vis-à-vis de ses victimes. Il avait déjà du sang sur les mains, il avait déjà ressenti l’adrénaline que l’on ressent lorsqu’on va commettre un meurtre. Lorsqu’un souffle va s’arrêter. Lorsqu’on va priver des personnes de connaître l’avenir. Il regarda celle qui avait failli faire sa victime pour savoir si elle pouvait marcher ou non, il ne tenait pas à rester ici et à finir en cendre, Il aimait le feu mais il voulait éviter de se brûler et de mourir par lui, il ne voulait pas être entraîné dans une possible mort à cause d’une inconnue qu’il avait voulu sauver. Il était pyromane, pas psychopathe quand même.

Il passa son bras autour de sa taille afin de l’aider à regagner la sortie et mis sa bouche ainsi que son nez contre son coude libre. Il voulait éviter de respirer la fumée trop longtemps mais la jeune femme n’avait pas pensé à cela. En effet, après qu’ils aient effectué quelques pas, la jeune femme se mit à tousser, signe qu’elle avait respiré trop de fumée. C’était bien sa veine ça… Ils allaient vraiment finir leurs jours ici si ça continuait. « Ça va aller, on va s’en sortir. » Ce n’était qu’un murmure pour qu’il puisse se rassurer alors que ses yeux se posaient sur les immenses flammes qui commençaient à les entourer. Ces couleurs, ce rouge, cet orange, ce jaune, c’était un spectacle tellement magnifique, encore plus comme c’était dangereux. Il aurait pu l’observer pendant des heures si ça ne risquait pas de les mener à un destin funeste. Détournant la tête de ce divertissement, il regarda la demoiselle qui continuait de tousser. Prenant une grande inspiration dans son coude, il tâta sa poche pour y prendre un mouchoir qu’il tendit à l’inconnu pour qu’elle le mette devant sa bouche et il remit son coude devant la sienne afin de continuer leur avancée en tenant bien la main qui était dans la sienne. Il espérait quand même que la main ou le bras n’allait pas se détacher du corps… Il n’aimait pas trop ce genre de vision d’horreur. A cause de la chaleur, de la sueur commençait à perler sur le front de Min Sook alors que ses vêtements se faisaient collants. C’était très désagréable et cela fit ralentir leur avancée. Sa tête commença à tourner mais il tint bon, ils n’étaient plus très loin de la sortie. Ce fut un réel soulagement lorsque les portes s’ouvrirent, qu’ils arrivèrent dehors. Le jeune homme fit quelques pas loin du magasin avant de se laisser tomber sur le bitume sur lequel il s’assit. Il fit entrer de l’air frais dans ses poumons, appréciant la fraicheur du vent sur ses joues. Ils étaient sortis d’affaires.
Néanmoins, le calme fut de courte durée puisque des habitants commencèrent à former une foule autour d’eux, il essaya de les occulter avant de poser sa main sur l’épaule de l’inconnue pour attirer son attention. « Tout va bien ? » Sa voix était faible mais normalement, la jeune femme devait l’entendre… En parlant d’entendre, les sirènes des pompiers commencèrent à se rapprocher, de même que celles de l’ambulance certainement. Au moins, même si personne ne savait qu’il était l’auteur de cet incendie, il n’était pas passé inaperçu et il savait qu’il était le héros pour ce soit et non le criminel.
made by black arrow
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptySam 21 Oct - 13:36


   
Bultaoreune
“L'exaltation est comme l'incendie : elle se nourrit d'elle-même mais à la fin, meurt épuisée.”

   
À genoux sur le sol bouillant, So Hee ne voit pas comme elle peut s’en sortir. À chaque bouffé d’air qu’elle essaye de récupérer, une quinte de toux s’empare d’elle. Pourtant elle le sait que lorsqu’un incendie fait rage, il vaut mieux inspirer le moins possible. La fumée étant l’une des causes les plus importantes de mort dans ce genre de situation. Seulement, sur le coup, elle n’y a pas réfléchi. Inhalant sans même s’en rendre compte une quantité de fumées noires inimaginable.
Peu à peu, So Hee vit alors un voilà de ténèbres s’installer devant ses yeux. Elle allait bientôt sombrer dans l’inconscience. C’est alors qu’une voix parvient à ses oreilles. Lui rappelant qu’elle n’est pas seule dans cet enfer.

« Ça va aller, on va s’en sortir. »

Redressant difficilement la tête, son regard vient finalement se poser sur l’homme qui s’était engouffré dans les flammes pour la sauver. Elle ne peut pas abandonner. Elle ne peut pas prendre le risque de voir ce garçon mourir à ses côtés par sa faute.
La jeune femme réunie alors toute la force qui est encore présent en elle pour pousser sur ses jambes. Bien vite, son corps fut à nouveau debout alors que sa main se porta à son nez et à sa bouche avec le mouchoir du bel inconnu par-dessus.

Ses forces l’abandonnaient peu à peu. Pourtant, So Hee tient bon, se concentrant de toutes ses forces sur la main tenant la sienne. À cet instant, c’est la seule et unique chose qui parvint à la maintenir encore consciente tandis que la chaleur se faisait de plus en plus étouffante.
Les derniers mettre furent d’ailleurs un véritablement enfer à parcourir. Elle comme son sauveur subissaient les effets de l’incendie. La chaleur et le manque d’air étant les uniques responsables de leur ralentissement.

Par miracle, l’un comme l’autre tenure bon et gagnèrent finalement la sortie. À peine la porte franchie, So Hee inspira une grande bouffé d’air frai avant de se laisser tomber à la suite de l’inconnu sur le sol. Elle n’arrive pas à y croire, elle est en vie. Et tout ceci est uniquement dû à la bravoure du garçon assis à côté d’elle.

Savourant l’air frai du soir sur corps, So Hee se surprit à apprécier les frissons qui parcourent son corps. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir autant apprécier l’air frigorifiant d’une nuit d’automne. Se concentrant sur sa respiration, la jeune femme prend alors finalement réellement conscience qu’ils s’en sont sortis. Certes, elle est encore sous le choc, mais plus que ravie d’’être envie. C’est un  drôle de mélange de sentiments. Malheureusement, sa plénitude ne dura pas longtemps. À peine eue-t-elle le temps de calmer sa respiration qu’une horde de personnes vinrent les encercler.

Adieu le calme de la nuit, adieu la tranquillité. Ses oreilles se mirent bien vite à bourdonner sous les brouhahas généraux que provoque la foule. Grimaçant de douleur, la jeune femme sent bien vite une colère monstrueuse monter en elle. Comme un ouragan incontrôlable, tout son corps vient rapidement à se crisper. Elle n’allait pas pouvoir se retenir. Il faut que ses imbéciles s’éloignent d’elles.

Prenant une grande inspiration So Hee s’apprête à leur hurler de dégager quand une main amicale vient se poser sur son épaule. Immédiatement, son regard se tourne alors vers son sauveur. Pendant l’espace d’un instant, son cœur s’apaise et le temps s’arrête. Inconsciemment, la jeune femme prend le temps d’admirer plus longuement les traits de ce garçon dont elle ne connait toujours pas le nom. Il est beau, plus que beau même. Nul doute que si elle avait été dans un film, So Hee serait tombé instantanément amoureuse de lui.

-«  Heu …, commença-t-elle avant d’entreprendre une rapide inspection de son corps. Sa peau est rougie, mais elle ne semble pas avoir subi de dégât par les flemmes. Je pense que ça va, répondit-elle faiblement dans un sourire. Et c’est uniquement grâce à vous. »

So Hee doit la vie à cet homme. Même si elle ne le connait pas, elle lui devra à jamais une reconnaissance éternelle. Elle ne sait pas encore si elle sera amenée à le revoir dans le futur, mais nul doute que pour elle, ce garçon aura une place à vie dans son cœur.

-«  Et vous ? Vous n’avez rien au moins ? »

Parce que oui, même si elle s’en est sorti indemne, ce n’est peut-être pas le cas de son sauveur. Son regard inquiet parcourt alors instinctivement le corps du garçon. Vieux réflexe de médecin dirons-nous. Mais alors que So Hee est occupée à inspecter son inconnu, les voix de la foule se rapprochèrent deux, la faisant à nouveau grimacer. Le bruit devient rapidement insupportable, alors que les sirènes se faisaient de plus en plus audibles.
À nouveau, une vague venue de nulle part pris en une fraction de seconde le contrôle sur So Hee. Son regard foudroyant se porte alors sur la foule tandis que sa voix vint à raisonner faisant taire pendant l’espace d’une seconde les personnes qui ont à présent formé un cercle aux tours deux.

-«  Fermez là et laissez-nous respirer !! » Hurla-t'elle avant de prendre conscience de la vulgarité dont elle vient de faire preuve. Depuis quelques semaines déjà elle ne se reconnait plus. Elle se sait impulsive, mais la doctoresse a de plus en plus de mal à ce maitriser sans comprendre pourquoi. Et cela commence sérieusement à l’inquiéter.

-«  Je ….. Je … Je suis désolé. Mais laissez-nous un peu d’air. » Lâche-t-elle dans un souffle avant d’enfouir son visage dans ses mains. Finalement peut-être que cet incendie l’a marqué plus qu’elle ne le pense.
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyMer 15 Nov - 11:44


Bultaoreune
So Hee & Min Sook

Être le centre de l’attention était tout sauf l’objectif principal de Min Sook qui voulait simplement brûler cet endroit et partir sans demander son reste. Néanmoins, il avait fallu qu’un employé fasse mal son travail et qu’il laisse une femme sans surveillance dans un magasin. Pour éviter de faire transformer une innocente en victime, il n’avait pas réfléchi pour aller la sauver des flammes qui commençaient à détruire le magasin de glaces. Quelle idée de venir acheter un truc aussi froid et sucré la nuit aussi. Après un petit dilemme intérieur pour savoir s’il devait aller la sauver ou non, il s’élança à l’intérieur de l’échoppe avant d’attraper la jeune femme qui avait failli se faire écraser par une poutre. Il lui donna un mouchoir pour qu’elle puisse respirer sans respirer les fumées de l’incendie. Les flammes étaient aussi belles que dangereuses et certainement que s’il avait été tout seul, il se serait laissé happé par elles. Heureusement, il y avait une personne avec lui et Hyun Su restait dans sa tête, il ne pouvait pas mourir. Pas avant que son ancien amant se rappelle de lui. Faisant de son mieux pour ne pas se laisser aller à ses instincts pyromanes, il réussit à les sortir de cet enfer qui aurait pu être leur tombe. Heureusement, tout s’était bien passé et, à part de la frayeur, il n’y avait rien eu d’autre, même pas des brûlures. Peut-être que leurs poumons en avaient pris un coup mais ce n’était pas grave, ils étaient vivants et l’air froid qui brûlait ses voies respiratoires. Ça faisait du bien. Ils étaient loin de l’incendie mais une marée humaine vint les encercler. Le coréen réussit à rejoindre celle qui avait failli être sa victime pour poser une main sur son épaule avant de lui demander si tout allait bien. Il sourit face à son ignorance en se disant que cette situation, c’est lui qui l’avait créé et que, sans le savoir, il était devenu, non pas le criminel, mais le héros.
Alors qu’elle lui demandait s’il allait bien, la foule se fit plus entreprenante, allant jusqu’à mettre la jeune femme hors d’elle puisqu’elle leur hurla de les laisser. Apparemment, son instinct avait été plus fort qu’elle et le fait de la voir s’excuser donna à Min Sook l’envie de se laisser aller aussi. Après tout, il n’avait pas pu faire son feu de joie à sa guise, il avait dû risquer sa vie et tous ces gens, c’était trop pour lui. Il avait besoin de se laisser aller surtout vu la réaction de la foule qui devint encore plus chiante. Il ferma les yeux en serrant les dents avant de les rouvrir. « Putain, vous êtes bouchés ou quoi ? Allez voir ailleurs pour faire vos commérages, vous êtes pires que des tigres devant un bout de viandes. On a failli mourir, un peu de tranquillité c’est trop vous demander ou quoi ? Merde ! » Sa voix avait été assez forte mais posée et avait laissé la foule plutôt bouche bée. Sookie avait beau être calme de base, il n’aimait pas ce genre de comportement, il n’aimait pas être le centre de l’attention et être encerclé ainsi, ça lui rappelait ses années lycée. Ces années d’humiliation, de coups, d’insultes, il n’arrivait pas à rester calme alors qu’il aurait dû. Il passa sa main dans le dos de l’inconnue à ses côtés avant de respirer doucement pour s’apaiser et la regarda. « Je vais bien aussi, plus de peur que de mal comme on dit. » Sa voix était beaucoup plus douce, il était plus posé sans ces vautours autour d’eux. Enfin, ils étaient toujours là mais ils étaient plus silencieux, en même temps, vu le regard du jeune homme à ce moment-là, ils n’avaient pas intérêt de moufter pour l’instant. « Je pense que les pompiers ne vont pas tarder à arriver, c’est le calme avant la tempête je pense. Ça va aller mademoiselle ? » Il lui avait demandé ça près de son oreille et pas très fort pour qu’elle soit la seule à l’entendre alors que sa main était toujours sur sa chute de rein. Leur proximité pouvait prêter à confusion mais vu la scène qu’ils venaient de vivre, ça ne devait pas être très étonnant. « Moon Min Sook, enchanté. » Il avait dit ça encore plus près de son oreille, comme une confidence car il voulait qu’elle soit la seule à connaître son identité. Il s’éloigna ensuite, et vit les pompiers s’arrêter pour commencer à éteindre l’incendie alors que les secours se dirigeaient vers eux pour les emmener dans l’ambulance. A cet instant le coréen se rappela de ces derniers instants dans le fourgon avec Hyun Su.
made by black arrow
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyMer 15 Nov - 18:37


Bultaoreune
“L'exaltation est comme l'incendie : elle se nourrit d'elle-même mais à la fin, meurt épuisée.”

Le visage entre ses mains, So Hee ne peut s’empêcher de tousser après avoir élevé la voix. Elle va devoir faire attention pendant plusieurs jours à ne pas solliciter ainsi sa gorge et ses poumons. Certes, elle n’a rien de grave mais elle peut sentir un certain poids dans sa voie respiratoire signe qu’elle a définitivement avalé trop de fumé dans cet incendie. Par chance, l’air frai de la nuit automnale lui fait du bien et lui permet même de se calmer assez facilement. Les yeux fermés, toujours la tête dans ses mains, elle décompte mentalement. Arrivé à zéro sa joie et sa gentillesse seront de retour et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

Seulement voilà, la doctoresse n’a pas le temps d’arriver à la fin de son décompte que la voix de son sauveur se fait finalement retentir à nouveau. Instinctivement et surtout pas surprise, elle ne peut s’empêcher de sortir vivement son visage de ses mains pour poser son regard sur le jeune homme. Si elle s’attendait à ça. Comme un visage si angélique arrive-t-il à dégager autant de colère et d’autorité en une fraction de seconde ? Elle n’en revient pas. Et visiblement la foule n’en revient pas non plus car, tous arrêtèrent de parler alors que précédemment, sur les ordres de la jeune femme, personne ne s’était tu.

Ce silence fait du bien à So Hee, tant et si bien qu’elle ne put s’empêcher de soupirer de soulagement tandis qu’elle sent la main de son inconnu se poser sur la chute de ses reins. Habituellement, c’est le genre de geste qu’elle aurait repoussé directement. Seulement, bizarrement, à cet instant présent, se contacte lui fait du bien. Un sourire se dessine d’ailleurs sur ses lèvres tandis que son sauveur vient enfin la rassurer quant à son état.

-« Si vous n’avez rien c’est le principal, je m’en serais voulu à mort si vous aviez été blessé par ma faute. »

Bien sûr, la doctoresse ne peut pas savoir qu’en vérité si elle a failli mourir d’en les flammes c’était uniquement de la faute de l’homme à ses côtés. Pour elle, il est simplement l’homme qui lui a sauvé la vie. La personne dont elle serait à jamais reconnaissante et aurait une dette éternelle envers lui. Le voyant comme son prince charmant, c’est sans doute pour ça qu’elle éprouve un sentiment étrange en le regardant. Oh pas de l’amour bien sûr, So Hee est bien loin de tomber amoureuse, disons plutôt qu’elle le voit comme un garçon extrêmement charmant en qui elle éprouve bizarrement, une soudaine confiance malgré le fait qu’ils ne se connaissent pas.
C’est sans doute d’ailleurs pour ça, qu’elle ne bronche pas quand le souffle chaud du jeune homme vient chatouiller son oreille. Vu de l’extérieure toute cette proximité peut prêter à confusion mais pour So Hee, il n’y a pas la moindre ambiguïté possible. D’ailleurs sur le coup, elle ne pense même pas au fait que les commérages de la foule peuvent se porter sur leur soudain rapprochement.

-« Ça va aller ne vous en faites pas » lâche-t-elle dans un murmure avant de sourire à l’entente du prénom de son héros du jour, qui lâcha au creux de son oreille comme une confidence que seul la jeune brune a le droit de savoir.

S’apprêtant à lui répondre son attention est finalement détourné lorsque le bruit des lances à incendies se met à retentir et que son bras se fait tirer en arrière par un médecin qui tente de la relever. Seulement, pendant une fraction de seconde So Hee ne prête pas attention aux docteurs qui tentent d’avoir une réponse pour savoir si elle va bien. Toute l’attention de la doctoresse est à présent dirigée vers les flammes rougeoyantes du bâtiment. Bizarrement, vu de l’extérieur, elle trouve ce spectacle magnifique. Elle n’a cependant pas le luxe d’y songer plus longtemps qu’un médecin par un claquement de doigts la ramène finalement à elle, pour la conduire dans l’ambulance aux côtés de Min Sook.

S'asseyant sur la banquette, le premier mot qui vient à l'esprit de So Hee est désespoir. En plus de ne pas avoir eu sa glace, la jeune femme est finalement condamner à retourner sur le lieu de son travail. Elle qui était si contente de pouvoir rentrer chez elle s’est finalement rater. Et en plus de cela, comme elle n’a pas répondu à la question des docteurs, ceux-ci se mettent soudainement à l’analyser dans tous les sens la forçant presque à se déshabiller avant qu’elle ne les repousse brutalement d’un geste de la main.

-« Ça va, ça va je vais bien. J’étais simplement distrait par l’incendie inutile de s’inquiéter comme ça. Franchement, c’est carrément inutile de nous conduire à l’hôpital, je suis moi-même médecin, si ça n’allait pas je vous l’aurais dit. »

Bien sûr malgré ses protestations, au vu du regard des médecins, il est clairement inenvisageable de les laisser partir avant d’avoir fait check-up complète de leur état de santé. So Hee se contente donc de soupirer en lâchant un « ça va, j’ai compris » avant de voir se refermer les portières de l’ambulance. Au moins voyons le bon côté des choses, elle a évité de devoir enlever son haut devant son prince charmant. D’accord cet accident les a rapprochés, mais il ne faut pas abuser non plus. »

-« Je suis désolé les médecins c’est têtu parfois … par ma faute vous êtes obligé d’aller à l’hôpital. Lâche-t-elle tandis que le véhicule se met finalement en route. Au fait …. Moi s’est Oh So Hee … ravie de faire votre connaissance. Même si cela aurait été plus agréable dans d’autres circonstances. »

Et quelle circonstance, en plus d’avoir failli mourir écraser par une poutre dans un incendie et d’avoir risqué la vie d’un jeune homme, les voilà à présent dans une ambulance qui tente manifestement de les tuer. Visiblement, les ambulanciers n’ont pas compris qu’il n’y a pas urgences puisqu’au vu des secousses qui manque de faire tomber So Hee à plusieurs reprises, ils doivent rouler assez rapidement. D’ailleurs, la jeune femme suite à un nouveau choque ne peut s’empêcher de se rattraper à Min Sook ce qui, sous l’impulsion du véhicule, là rapproche assez près du visage du jeune homme.

-" Je suis désolé, lâche-t-elle tout en essayant de se relever. Je vous jure que si on arrive vivant, je vais leur faire passer l'envie de rouler aussi vite..." Visiblement, l’impulsivité de la doctoresse ne s'est finalement peut-être pas dissipée aussi facilement qu'elle l'a pensé
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyMer 31 Jan - 10:43


Bultaoreune
So Hee & Min Sook

Le feu. C’était tellement beau à regarder, Min Sook aurait pu admirer les flammes lécher les murs du magasin de glace pendant des heures. Mais il ne pouvait pas. Si on le voyait regarder ce spectacle de manière admirative, on aurait compris qu’il était l’auteur de cet incendie. Alors qu’il était en train de partir pour s’éloigner de son œuvre d’art, il dût y retourner en entendant des cris venir du bâtiment censé être vide. Il était allé sauver la jeune femme qui devait être une cliente laissée par le vendeur accro à la nicotine, un vendeur inconscient qui aurait dû se faire virer il y a bien longtemps. Où avait-il vu qu’on laissait un magasin sans surveillance. Après moultes péripéties pour sortir de là, et après avoir failli mourir tous les deux, ils finirent par sortir de l’échoppe sain et sauf. Bien plus de peur que de mal. Malgré que son attirance pour le feu aurait pu le tuer, le jeune homme restait admiratif de cet élément et après s’être assuré que la demoiselle allait bien, secouant négativement la tête en levant au ciel en parlant de mourir par sa faute, il tourna la tête pour regarder dans la même direction qu’elle. Il voyait le magasin qui était en train d’être réduit en cendre par ce feu magnifique, c’était captivant comme spectacle. Etant à l’origine de cet incendie, il avait bien failli les tuer tous les deux mais en parler reviendrait à avouer son crime. Ce qu’il préférait ne pas faire. Il revint à lui, ou plutôt au monde extérieur et son brouhaha quand les secours qu’il avait vu venir plus tôt à eux, le secouèrent légèrement, presque paniqués par sa non-réaction. Il soupira en voyant leur expression et secoua la tête pour éviter d’être désespéré par leur air dramatique. « Mais oui ça va, pas la peine de vous inquiéter. Vous voyiez bien que je regardais ailleurs que dans votre direction. » Il se retint de dire qu’il regardait une œuvre d’art et préféra se contrer sur sa compagne d’infortune qui semblait aussi assailli par des ambulanciers inquiets. Il surréagissait quand même trop pour des personnes devant garder leur calme en toute circonstance. En trainant au maximum des pieds, il suivit le mouvement jusqu’à l’ambulance, assimilant l’information qu’il avait apprise de l’inconnue. Elle était médecin… Eh bien, elle avait du mérite pour en être arrivée jusque là à son âge. Bien qu’elle fût plus âgée que Min Sook, cela se voyait qu’elle était plutôt jeune. Il sourit amusé par sa remarque, assez d’accord avec elle. « Je vois ça… Pire que des mules. » Il n’avait pas parlé trop fort pour éviter de vexer leurs futurs soigneurs. Enfin, les personnes qui allaient leur faire perdre du temps pour voir que, finalement, ils n’avaient rien. « Enchanté So Hee… Je peux t’appeler So Hee Noona ? Si tu ne veux pas je comprendrais, après tout on vient seulement de se rencontrer. » Il lui sourit doucement avant que son épaule se cogne contre les parois de la camionnette, il passa son bras automatiquement autour de la taille de la jeune femme pour la maintenir contre lui et éviter qu’elle se blesse. Il serra les dents, se disant que s’il se cassait quelque chose ici, ce ne serait pas étonnant. « On leur fera passer cette envie tous les deux je pense. » Ils allaient bien trop vite, Min Sook avait mal au bras et espérait que ce ne soit qu’un bleu, sinon il risquait de ne pas travailler avant un temps, ce qui n’était pas le mieux quand même.
Puis d’un coup, sans qu’il ne s’y attende, son cœur se serra alors que ses pensées s’évadèrent pour le ramener quelques années auparavant. Dans un fourgon. Avec Hyun Su. Il se souvenait de ce baiser qu’ils avaient échangé et, pour la première fois depuis longtemps, il avait l’impression de ressentir parfaitement la sensation de ses lèvres sucrées contre les siennes. Inconsciemment, il passa sa langue sur ses lèvres pour retrouver ce goût qu’il n’avait plus goûter depuis trois ans et ferma les yeux afin d’inspirer. D’un coup, il se mit à paniquer. Il avait peur. Peur que tout se passe comme la dernière fois et se réveille en vivant une autre vie que la sienne mais que cette fois-ci, il ne puisse retrouver la mémoire. Il serra un peu plus So Hee contre lui et, la gorge nouée, il réussit à prendre la parole. « Tout va bien se passer, n’est-ce pas ? » Il avait murmuré cette phrase tellement bas que seule la jeune femme pouvait l’entendre.
made by black arrow
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyJeu 12 Avr - 11:30


 
Bultaoreune
“L'exaltation est comme l'incendie : elle se nourrit d'elle-même mais à la fin, meurt épuisée.”

Si So Hee est connu par ses sautes d’humeur et son sale caractère, elle est d’autant plus renommée pour son extrême gentillesse et sa compassion sans nom. Beaucoup de personne, tombe d’ailleurs des nues en voyant à quel point, la doctoresse peut soudainement devenir agressive sans aucune raison particulière. Enfin, ça, c’est ce qu’il pense, car la brunette, intérieurement, a toujours une très bonne raison pour perdre le contrôle de soi-même. Ce qui, en cet instant présent ne tarderait certainement pas à arriver. Elle avait été gentille en acceptant dans trop broncher de se faire conduire à l’hôpital, mais la désinvolture des ambulanciers commence sérieusement à la mettre hors d’elle-même. Par chance pour eux, la demoiselle n’étant pas seule à l’arrière du véhicule, elle arrive encore à se maîtriser un minimum préférant porter son attention sur le jeune homme à ses côtés.

-« Va pour Noona, lui répondit-elle dans un grand sourire. Tu m’as sauvé la vie, je peux bien accepter ce genre de petit surnom, et puis ça me changera de madame ou de docteur. »

Il est vrai que c’est plutôt étrange d’accepter un surnom pareil, marque d’une certaine affection, alors que l’on vient de rencontrer la personne. Cela dit, So Hee n’a jamais été vraiment complexé par cela. Préférant largement ne pas se prendre la tête avec ce genre de règle stupide. S’il avait envie de l’appeler ainsi, elle n’en voit pas le problème. D’autant plus qu’elle ressent une étrange proximité avec ce jeune homme sans pouvoir vraiment l’expliqué.

-« Je te préviens, quand je me mets en colère, je n’ai plus rien avoir avec une gentille Noona » Blagua-t-elle, bien qu’en vérité son envie de meurtre soit parfaitement présent. Elle n’a fait aucune remarque, mais son œil d’experte à parfaitement vu que l’épaule de son sauveur à cognée assez fortement la paroi du véhicule et intérieurement, elle se jure que si Min Sook se retrouve blesser à cause de cela, sa patience et sa gentillesse s’envoleront très vite.

Il est une chose de vouloir sauver des vies, mais il en est une autre de prendre des risques inconsidérés pour cela. D’autant plus que ce n’est pas comme si l’un deux est occupé à mourir d’une crise cardiaque ou d’une hémorragie. Aucune raison donc de rouler aussi vite, ils pourraient très bien arrivée à l’hôpital dans mille ans que leur état de santé suite à cet accident n’aurait pas évolué.

Mais alors que la doctoresse fait tout son possible pour contenir sa rage qui monte peu à peu en elle, elle sort finalement de ses pensées en sentant la pression sur sa taille se raffermir. Dirigeant instinctivement son regard sur le jeune homme présent à ses côtés, elle remarque assez facilement son soudain changement d’attitude. Une chose est sure, quelque chose le rendant soudain mal à l’aise voir plus. La brunette n’a cependant, pas le temps de faire aucun commentaire, ni de poser la moindre question, que la voix de Min Sook se fait à nouveau entendre, mais cette fois-ci bien plus bas qu’avant.

-« Tout va bien se passer pour toi ne t’en fais pas. En revanche, ce n’est pas le cas de ses fichus ambulanciers. »

Peu importe la raison de la soudaine panique de son sauveur, il est impossible pour la doctoresse de rester une seconde de plus sagement assise. Risquer sa vie oui, mais seulement si elle en a la maîtrise. Se redressant donc tant bien que mal, elle vient soudainement taper violemment sur la paroi de l’ambulance qui les séparer des conducteurs. Quitte à se faire mal quelque part autant que ce soit en égorgeant ses types ou en leur faisant comprendre qu’ils doivent se calmer sur l’accélérateur.

-« Ecouter moi bien, laissa-t-elle rugir sa voix pour qu’ils puissent parfaitement l’entendre. Je vous jure que si vous ne roulez pas plus doucement en respectant les limites de vitesse, je vous tue en arrivant à l’hôpital. Et compter sur moi pour que personne ne vous vienne en aide. »

Le ton de sa voix normalement doux est soudainement devenu plus froid et bien plus effrayant. Elle ne rigolait pas et So Hee sait parfaitement que les types derrière le volant l’on parfaitement perçu. Reprenant donc sa place comme si de rien était à côté de son sauveur, un tendre sourire vient curieusement s’afficher sur celui-ci quand elle vient à poser son regard sur le jeune homme.

-« Je pense que cette fois-ci, on devrait arriver en un seul morceau à l’hôpital. Je m’occuperais personnellement d’ausculter ton épaule. Fait-moi confiance, tous se passera très bien, aucune raison de s’inquiéter. »
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptySam 14 Avr - 16:07


Bultaoreune
So Hee & Min Sook

L’être humain était vraiment intéressant à étudier et certainement que faire des études de psychologie aurait pu être approprié pour Min Sook. En effet, il était toujours surpris de voir comment une personne pouvait changer du tout au tout en quelques secondes. Par exemple So Hee était adorable avec lui mais une vraie tigresse avec ces ambulanciers aussi aimables qu’une porte de prison. Même lui était un bon exemple puisqu’il pouvait passer du chaton innocent comme il l’était avec Hyun Su ou de rares personnes comme Marikô, Hae Ri ou plus récemment sa nouvelle noona, à une personne sans aucune pitié, tuant tous ceux qui se mettraient en travers de son passage comme cela avait été le cas avec ses anciens camarades de classe. Sans savoir pourquoi, il ressentait une certaine proximité avec sa voisine alors qu’il venait de la rencontrer, il aimerait s’approcher d’elle. Non seulement parce qu’elle avait l’air gentille mais aussi parce qu’elle semblait cacher un secret au fond d’elle et il voulait le percer. Elle ne devait pas se douter de cette personnalité enfouie en elle, de ce secret qu’elle renfermait mais il pouvait le sentir. C’était purement instinctif et il se trompait surement, ce serait fou qu’il ait raison. Il sourit légèrement en entendant comment d’autres l’appelaient. « Personne ne t’as jamais appelé So Hee ? Docteur Noona ça sonne bien aussi, mieux que madame Noona, non ? » Alors qu’ils essayaient de faire connaissance, l’ambulance s’amusaient à les secouer dans tous les sens. S’ils n’avaient pas de blessures dues à l’incendie, ils allaient en avoir à cause de ce fichu véhicule incapable d’aller droit ni de mesurer le fait que leur vie était tout sauf en danger. Enfin ça, c’était à voir vu le chauffard qui conduisait l’ambulance, ils allaient avoir un accident dans peu de temps à ce rythme. « Je te crois sur ce point Noona. » Cette affirmation ne faisait que confirmer qu’elle devait resceller une part plus sombre de sa personnalité au fond d’elle. Il lui sourit mais son sourire se fana bien vite alors que ses souvenirs le ramenèrent à quelques années en arrière, dans le fourgon où il avait échangé son dernier baiser avec l’amour de sa vie. Il n’était pas du genre à laisser la peur le submerger facilement mais il était effrayé à l’idée que tout se passe exactement pareil mais qu’il ne puisse plus jamais se souvenir de Hyun Su. Il ne voulait plus jamais oublier cet homme qui détenait son cœur et, ce, peu importe si lui l’avait oublié. Il ne put s’empêcher de murmurer une question, voulant savoir si tout se passerait bien. Ravalant ses peurs, il releva le regard vers So Hee et lui sourit tout en hochant la tête, même si elle devait être loin de se douter de ce qui contrariait le jeune garçon à ses côtés.
Reprenant contenance, il se permit de fusiller les ambulanciers du regard alors que So Hee leur passait un savon digne de ce nom. A vrai dire, s’il avait dû se charger de cette remontrance, il aurait été moins tendre mais il ne pouvait pas se permettre de se faire trop remarquer. Il se contenta donc ce regard noir qu’il adoucit quand sa nouvelle Noona lui dit qu’elle s’occupera d’ausculter elle-même son épaule. « Merci. » Il avait soufflé cette phrase, vraiment reconnaissant envers son aîné. Il ne voulait pas avoir à payer à cause de gens incapable de conduire correctement, surtout que même si sa situation financière s’était bien améliorée, il ne roulait pas sur l’or non et ne pouvait pas se permettre de dépenser des milles et des cent dans des frais d’hôpitaux. « Je crois que tu seras la seule de tous tes pairs à ne pas m’effrayer, je déteste les médecins depuis tout petit. » Cette phobie s’était accentuée depuis qu’il avait eu cette perte de mémoire, il avait beau ignoré à quoi elle était due, il avait peur désormais des médecins ou des hôpitaux. Dans ses pensées, il ne remarqua pas qu’ils étaient arrivés et avant de sortir, il se tourna vers So Hee. « Tout à l’heure, il faudra qu’on échange nos coordonnées, ce serait sympa de se revoir dans d’autres circonstances, non ? » Demanda-t-il avec un doux sourire avant de se lever, grimaçant à cause de son épaule douloureuse, il ne s’était pas loupé. « En attendant, allons-y… Nos bourreaux nous attendent. » Il avait murmuré cette dernière phrase pour que la demoiselle soit la seule à l’entendre puis s’était dirigé vers la sortie.
made by black arrow
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyDim 10 Juin - 17:45


 
Bultaoreune
“L'exaltation est comme l'incendie : elle se nourrit d'elle-même mais à la fin, meurt épuisée.”

Bien trop enragé sur la conduite des ambulanciers, So Hee ne s’est même pas rendu compte qu’elle n’a jamais répondu à la question de son congénère assise à côté d’elle. À cet instant, elle s’était pourtant faire la réflexion intérieure, qu’il ne serait pas déplaisant d’entendre le petit surnom affectif placé à la suite de son titre de docteur dans la bouche de son sauver. Elle s’était également dites que certainement beaucoup de personne devait l’appeler simplement par son prénom, bien qu’étrangement, elle n’en a pas le souvenir. Ce genre de chose, elle l’aurait d’ailleurs très bien évoqué à haute voix, si seulement tous ses sens et ses pensées n’avaient pas été accaparés rapidement par cette colère grandissant en elle. Colère qui d’ailleurs, non sans surprise fini par exploser, fort heureusement avec une certaine modération. Elle n’aurait pas donné cher de la peau des conducteurs si non, car bien qu’elle s’énerve toujours avec un certain contrôle la jeune doctoresse sent bien qu’au fond d’elle se cache un sentiment bien plus dévastateur que celui qu’elle laisse sortir de temps à autre. Elle ne sait pas d’où il vient, ni ce qu’il est vraiment, mais elle le sens, il est là au fond d’elle et ne demande qu’à surgir de l’obscurité.
Cet étrange sentiment n’est pourtant que très récent, mais déjà la brunette commence à comprendre que ce n’est pas uniquement dû à son manque de sommeil, comme elle a voulu s’en convaincre. C’est autre chose, quelques choses de bien plus viscéral et primal, probablement présent en elle depuis sa naissance …. Mais si c’est le cas … pourquoi ne l’avait-elle pas ressenti avant ? Pourquoi maintenant, alors que tout se passe bien dans sa vie, cette colère a fini par se manifester ?
Quoi que cela puisse être cependant, forte heureusement pour le moment, So Hee en a pratiquement le contrôle ce qui lui permet assez rapidement de retrouver son calme et son sang-froid naturel en reprenant place à côté de Min Sook. Il aurait été plutôt fâcheux de s’en prendre à son sauveur sans raison, tout ça à cause de conducteurs du dimanche.

Se contentant donc de sourire au remerciement du jeune homme, la demoiselle n’est finalement pas bien surprise en entendant son sauveur exprimer sa peur des docteurs. Ne laissant rien transparaître sur son visage à cet aveu, elle sait par ailleurs que ce genre de phobie est monnaie courante chez bons nombres de personnes, à juste titre d’ailleurs. Après tout, qui aimerait se faire charcuter le bras ou toute autre partie du corps par une personne qui inspiré généralement beaucoup de froideur et très peu d’humanité ?

-« Je suis flatté, répondit-elle finalement dans un sourire. Je te promets que je m’occuperais de toi tout en douceur. »

Douce, gentille et prévenant voilà la vrai So Hee. Une jeune femme qui prend toujours le temps qu’il faut pour s’occuper de ses patients en évitant de les traiter comme des numéros malgré le fait qu’ils se trouvent aux urgences. Cela a toujours été comme ça et cela le restera…. Du moins … c’est ce qu’elle pense en cet instant alors que l’ambulance arrive finalement à destination.
Soupirant de soulagement d’être arrivée en un seul morceau, la doctoresse ne peut s’empêcher de sourire en entendant la requête de son prince charmant avant que celui-ci ne descende de l’ambulance. Lui répondant par un « Bien sûr avec plaisir » celle-ci perçu à nouveau non sans difficulté la grimace de Min Sook à sa sortie du moyen de locomotion de la mort.

-« Ne t’en fais pas, nos bourreaux n’auront pas l’occasion de te toucher. Prononçant cette phrase sous le même ton de confidence, So Hee se jure également qu’elle toucherait par la suite deux mots à la direction quant à la conduite dangereuse de ses deux imbéciles d’ambulanciers. Allez vient, on y va »

Souriant tendrement à Min Sook, la brunette vint placer délicatement sa main dans le dos du jeune homme pour l’inciter à avancer en toute confiance. En temps normal, ils auraient dû se faire escorter jusque dans l’hôpital par les ambulanciers, mais il faut croire que le regard noir qu’elle leur avait lancé en se mettant en marche avait suffi à les dissuader de leur apporter tout aide supplémentaire.

Pénétrant donc dans l’établissement, l’agitation ambiante ne lui parait pas bien différent de d’habitude. Des médecines qui court dans tous les sens, c’est sa vie quotidienne aux urgences, n’attendant donc pas que l’un deux viennent à leur rencontre So Hee indique rapidement un lit vide de la main aux jeunes hommes à ses côtés.

-« Tu peux aller t’installer là-bas, je reviens rapidement »

Délaissant son sauveur suit à ses mots, la brunette se hâte au pas de course de rejoindre la pièce où se trouve son casier. S’emparant de sa blouse blanche, ainsi que de ses affaires, elle rejoint alors Min Sook qui à son plus grand malheur est déjà occupé de se faire harceler par une jeune étudiante en médecine. Le jour où ils apprendront que les patients ne sont pas des morceaux de viande destinés à uniquement leur apprendre de nouvelle chose, les poules auront des dents c’est certain.

-« Hey toi, pas touche. Prononce-t-elle une fois arrivé à hauteur des deux jeunes personnes, plaçant sa main sur l’épaule de l’étudiante pour la faire reculer. Il est avec moi, donc remballe ton envie de draguer ce patient et laisse nous, tu veux ? À moins que tu veuilles que j’en réfère dans ton rapport ? Évidemment, la réaction de la jeune femme ne se fait pas attendre et celle-ci se hâte assez rapidement de quitter la pièce à grande enjambée. Je suis désolé, j’ai pourtant fait le plus vite possible pour éviter que ce genre de chose arrive. Lançe So Hee à l’attention de Min Sook dans un sourire chaleureux. J’espère qu’elle ne t’a pas trop traumatisé. »
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyDim 29 Juil - 14:41


Bultaoreune
So Hee & Min Sook

S’il avait su que cet incendie allait le faire se retrouver dans une ambulance dont le conducteur allait plus les tuer que les sauver ainsi que tout se remu ménage fait autour d’eux, il aurait peut-être choisi un autre endroit pour laisser parler sa véritable nature. Le brun essaya de se concentrer sur la présence rassurante de la demoiselle à ses côtés, essayant de lui parler. Fort heureusement, ils arrivèrent plutôt rapidement à l’endroit où le véhicule souhaitait arriver. Ils sortirent tous deux et il sourit, amusé par sa remarque. « J’espère, je suis sûr qu’il serait sadique au point de nous emmener à l’intérieur pour nous conduire ailleurs en nous disant qu’il n’y a plus de place dans l’hôpital. Juste pour qu’ils puissent voir à quel point nos estomacs tiendraient. » Il pouffa légèrement alors que la doctoresse lui proposait d’entrer.Après avoir hoché la tête, ils avancèrent vers la bâtisse. Min Sook ravalait son appréhension quant aux hôpitaux suite à ce qu’ils s’étaient passé la dernière fois dans ce genre d’endroit. Certes, cela restait très vague pour lui mais il se souvenait très bien de cette odeur aseptisée digne de ce genre de lieu et c’était la dernière fois qu’il avait pu voir Hyun Su. Ou plutôt on Hyun Su. Celui qui avait toute leur histoire en tête. Il respirait calmement pour éviter de penser à cet évènement et se concentra sur la présence rassurante de So Hee, essayant de lui faire confiance. Tout allait bien se passer n’est-ce pas ? Décidant de ne pas paniquer, il mit ses peurs de côté alors qu’il pénétrait dans l’hôpital en compagnie de la jeune femme. Il regarda le lit vide qu’elle pointait avant d’hocher une nouvelle fois la tête. « Je t’attends. » Il lui offrit un sourire qu’il voulait doux et qui ne montrait rien de ses angoisses. Il détestait sincèrement ce genre de lieu. Il s’assit donc sur le couchage et se mit à attendre patiemment mais, alors qu’il essayait de se détendre, une fille maquillée comme une voiture volée vint à lui. Il avait tellement de mal avec les gens qui lui forçaient la main mais il prenait sur lui pour ne pas la renvoyer en bon et dû forme avant le retour de sa doctoresse. Celle-ci lui sauva d’ailleurs la mise en menaçant la demoiselle. « J’ai connu pire mais faudrait vraiment qu’elle apprenne à modérer le maquillage. On aurait dit qu’elle avait utilisé tout son stock. Enfin merci d’être arrivée à temps avant que je ne songe à la renvoyer comme il faut. » Il lui sourit mais ferma bien vite les yeux avant de poser ses mains sur les épaules de So Hee en essayant de garder une respiration calme. « Excuse-moi… J’essaye mais je pense que cette phobie des hôpitaux est plus forte que tout. Ce monde, ce bruit… Il n’y aurait pas un endroit plus calme ? » Demanda-t-il en essayant de ne pas paniquer plus que de raison. C’était peut-être plus dangereux de se retrouver seule avec la doctoresse mais il avait envie de lui faire confiance. Il sentait qu’il pouvait le faire et que seulement du bon en ressortirait s’il mettait ses appréhensions de côté.
made by black arrow
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyLun 30 Juil - 18:30


 
Bultaoreune
“L'exaltation est comme l'incendie : elle se nourrit d'elle-même mais à la fin, meurt épuisée.”

So Hee n’arrivera jamais à comprendre ce qui pousse certains étudiants à agir de telle façon. Ce n’est pourtant pas compliqué d’agir en futur médecin tout de même … d’autant plus que c’est censé être leur objectif principal. Bon, la doctoresse peut envisager le fait qu’il peut-être grisant d’avoir une relation interdit avec un patient, mais tout de même, est-ce trop demander de faire preuve d’un peu plus de tact et de discrétion ? La brunette a peut-être fait une croix sur l’amour depuis bien longtemps, mais elle ne doute pas une seule seconde que ce n’est pas la meilleure façon d’attirer une personne dans ses filets. D’autant plus que l’on peut facilement ou presque lire sur le visage de Min Sook qu’il n’est pas du tout intéressé, mais enfin, il faut croire que certaines personnes ne savent pas décrypter les signes.

-« Ne t’en fais pas, on a pour règle de ne presque pas venir maquiller, je le lui rappellerais gentiment. Gentiment vraiment ? Bizarrement, pour le coup So Hee a du mal à envisager qu’une telle chose est possible et pourtant elle n’est pas du genre à être agressive. Ho tu sais, des patients agressif, on en a déjà vu, il ne fallait pas te retenir pour elle. »

Un sourire aux lèvres, la jeune femme songe pendant un instant à la scène qui aurait pu se dérouler si son prince charmant n’avait pas fait preuve d’autant de gentillesse. Honnêtement, en l’observant comme ça et à voir comment il se comporte avec elle, la doctoresse a du mal à envisager que Min Sook puisse réellement être agressif ou méchant, mais comme on dit, il ne faut pas se fier aux apparences. Après tout So Hee est l’une des femmes les plus douce au monde et pourtant, il lui arrive en ce moment de devenir très dangereuse sans qu’elle ne sache véritablement pourquoi.

-« Enfin bon, maintenant qu’elle est partie, je vais m’occuper de toi. »

Se penchant en avant pour se rapprocher du jeune homme, So Hee est pourtant bien vite couper dans son élan d’ausculter son sauveur, car celui-ci vint poser sans raison apparente ses mains sur les épaules de la jeune femme. Posant un tendre regard sur le visage de Min Sook, So Hee essaye instinctivement de sonder la moindre de ses expressions pour comprendre ce qu’il ne va pas, avant d’entendre ses paroles.

-« Hmmm …. Tu sais aux urgences c’est un peu compliqué de trouver ce genre d’endroit... »

Compliqué, mais pas complètement impossible, cependant la doctoresse ne le sait que trop bien même une pièce vide de toute présence humaine peu rapidement se retrouver envahie par un tas de personne s’agitant au tours d’un corps sans vie ou presque. Cependant, il est clair que même si Min Sook arrive à gérer un minimum son angoisse, la brunette ne peut pas prendre le risque de le laisser dans un endroit pouvant déclencher une crise d’angoisse ou bien pire encore. Réfléchissant alors à toute allure, So Hee vient soudain attraper tendrement l’une des mains de son prince charmant dans un sourire chaleureux.

-« Ce n’est pas hyper conventionnelle, mais … j’ai une idée. »

Sans vraiment laisser l’opportunité à Min Sook de refuser, la jeune femme entraîne alors le garçon à sa suite jusque dans un ascenseur avant d’appuyer sur le dernier étage. Une fois arrivé à destination, ce n’est pas pour autant que la destination est atteinte. Voilà pourquoi So Hee prend soudainement les escaliers, toujours en compagnie du garçon pour arriver jusqu’au toit de l’hôpital ou se trouver quelques bancs pour s’y asseoir.

-« C’est l’endroit le plus calme de l’hôpital, j’espère que ça t’ira parce que je ne peux pas faire mieux. Bien évidemment, So Hee doute sincèrement que cette endroit ne convienne pas, vide de toute personne et à l’air frai, ce lieu ne peu qu’apaiser les angoisses de Min Sook. On va aller s’asseoir pour que je puisse regarder ton épaule, tu veux bien ? »

Laissant donc le jeune homme prendre place à l’endroit indiqué, So Hee vient alors se positionner debout devant lui, avant de s’emparer minutieusement de son bras rattaché à son épaule blessée. Le manipulant avec précaution, elle le tourne une fois à droit et puis à gauche avant de venir passer l’une de ses mains sous le haut du jeune homme au niveau du col de son t-shirt pour mieux atteindre son épaule.

-« Si je te fais mal surtout dit le moi »

Un sourire se voulant rassurant sur le visage, la doctoresse se met alors à palper avec attention chaque partie de l’épaule de Min Sook essayant de détecter la moindre fracture ou lésion potentielle visible à l’œil nu.

-« Hmmm …. À priori tu ne sembles pas blessé. Tu risques d’avoir un gros hématome, mais rien de bien plus méchant. Tu sembles également respirer correctement de ce que j’entends. Je vais tout de même vérifier que tu n’as aucun souffle avec mais mon stéthoscope et après ça je te rendrais ta liberté. »
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyDim 26 Aoû - 2:52


Bultaoreune
So Hee & Min Sook

Min Sook se demandait quand même comment un médecin ou un étudiant en médecine pouvait privilégier la beauté à la volonté de sauver n’importe quelle vie. Il avait l’impression qu’il y avait une belle couche de matière, certainement en plus un maquillage testé sur de pauvres petits animaux qui n’avaient rien demandé à personne. Ce genre de personne le dégoûtait et, heureusement, So Hee arriva plutôt rapidement pour virer la demoiselle ou plutôt le pot de peinture. A ce stade, c’était la même chose. Le jeune homme lui sourit, ne croyant pas une seule seconde au fait qu’elle le ferait remarquer gentiment mais ne fit aucune remarque déplacée, elle l’avait bien mérité. Il ne fit même aucune remarque, la boule d’angoisse qui se formait dans sa gorge l’empêchait de parler. « Je n’aime pas forcément la violence. Mais lui dire que je préfère les bananes aux melons, ça aurait pu la dissuader aussi je pense. » Bien entendu, le coréen n’avait qu’une personne en tête quand il pensait à l’amour mais cela n’empêchait en rien le fait qu’il était certainement plus pansexuel que bisexuel ou homosexuel. Cependant, bien qu’il essayait de ne pas y penser, le fait de se retrouver dans cet endroit lui rappelait certains souvenirs. Certes, rien de concret mais il avait l’impression de revenir des années en arrière avant de perdre Hyun Su. Il devait partir de là avant de faire une véritable crise de panique. Il réussit à articuler une demande pour savoir s’ils ne pouvaient pas aller à un autre endroit. Il devait bien y avoir des salles pour ausculter les patients ou encore des chambres de libre, non ? Il pouvait faire des efforts mais les hôpitaux et les endroits à l’odeur aseptisés étaient devenu sa hantise. Il hocha la tête et sans rien dire, laissant sa main dans la sienne, il se laissa guider par So Hee, tapant nerveusement du pied dans l’ascenseur avant de la suivre jusqu’à une porte.
En sentant l’air frais caresser ses joues, Min Sook ferma les yeux pour oublier l’odeur de l’hôpital avant de les rouvrir pour aller jusqu’à un banc présent sur les lieux. Il s’assit dessus, soupirant de soulagement. « Ne t’inquiète pas noona, c’est parfait ici. L’air frais est agréable et la vie plutôt belle. Merci. » Dit-il avec un sourire rassurant alors que la fraîcheur lui faisait le plus grand bien. « Hum, je te fais confiance. » Il tendit son bras à la doctoresse, grimaçant lorsque son membre était dans certaines positions, mais rien de très douloureux. « Aïe. » Dit-il simplement lorsqu’elle palpa son épaule. Il allait avoir un beau bleu, il le sentait. « C’est douloureux, mais tout à fait supportable, comme lorsqu’on se cogne. » Expliqua-t-il avant d’écouter le verdict de son aîné, hochant la tête avec un sourire soulagé. « Tu as besoin que je remonte mon haut pour vérifier le souffle ? Et, ça te dérange si je vérifie le tien après que tu m’ais expliqué comment faire ? Histoire que je m’assure aussi que tout va bien pour toi. » Dit-il en gonflant les joues dans une moue boudeuse.

Il avait presque failli la tuer une fois, il voulait s’assurer que ce ne serait pas lui la personne responsable de sa mort quand même. Surtout qu’il commençait à l’apprécier cette brunette.
made by black arrow
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyDim 26 Aoû - 17:53


 
Bultaoreune
“L'exaltation est comme l'incendie : elle se nourrit d'elle-même mais à la fin, meurt épuisée.”

Ça serait mentir de dire que So Hee n’a pas ressenti une certaine déception en apprenant l’attirance de Min Sook pour les hommes ? Pourquoi ? Eh bien, en vérité, la doctoresse ne le sait pas et elle n’a pas vraiment cherché non plus à vraiment comprendre la raison, bien trop occupé à calmé les angoisses de son sauveur. Mais maintenant qu’elle se trouve dehors à ausculter son bras, la brunette ne peut pas s’empêcher de revenir mentalement sur ce sujet. Clairement, les hommes et elle ça fait deux et les relations amoureuses ne l’intéresse plus depuis bien longtemps, alors pourquoi ? D’autant plus que le garçon est clairement trop jeune, pour qu’elle puisse même ne fusse qu’envisager une quelconque amourette. Et puis, pourquoi se torture-t-elle l’esprit avec ça ? Sérieusement, elle vient à peine de le rencontrer et a failli brûler dans les flammes, ce n’est pas à ce genre de chose qu’il faut penser actuellement. Quand bien même, ce magnifique garçon est devenu son prince charmant en l’espace d’une seconde. Et puis voilà bravo, à force de penser à n’importe quoi, So Hee a fini par faire une fausse manipulation, laissant Min Sook manifester sa douleur à haute voix. Au lieu de penser à des choses inutiles, il est clairement temps de se reconcentrer sur ce qu’elle est occupé à faire. Adieu déception, au revoir connexion étrange et bonjour travail de médecin.

-« Je suis désolé… C’est la seule chose que So Hee prononça avant d’établir son diagnostic. Fort heureusement pour son sauveur et les ambulanciers, la blessure n’est que superficiel, aucune raison donc pour Min Sook de passer plus de temps dans ce lieu qu’il semble détester. Tu veux vraiment jouer au docteur avec moi ? Lâcha finalement la doctoresse amusée dans un large sourire après la réflexion de Min Sook. Je ne suis pas certaine que tu arrives à entendre quoi que ce soit, mais si ça peut te soulager, je te laisserais écouter. »

Voilà, voilà, encore un truc qu’il est normalement pas envisageable de faire avec un de ses patients. Depuis quand on fait ce genre de chose ? D’autant plus que clairement So Hee peut s’ausculter toute seul, mais non, il a fallu qu’elle laisse une nouvelle proximité s’installer entre eux, en lâchant en plus de ça une phrase des plus tendancieuse.

-« Pour ton haut, ça ira comme ça, je ne voudrais pas que tu attrapes froid tout ça parce que j’ai voulu profiter de la situation. Petit clin d’œil pour appuyer ses paroles teintées d’ironie, la jeune femme vient ensuite glisser l’objet en métal délicatement sous le haut du jeune homme. Ça risque d’être froid, je te prévins. Apposant, suite à ses mots, l’objet sur la peau blanchâtre de Min Sook, So Hee ferme momentanément les yeux pour écouter attentivement le souffle du jeune homme. Ce n’est finalement qu’après quelques minutes qu’elle pose à nouveau son regard sur le visage de son sauveur, toujours le sourire aux lèvres. Tu as de la chance, je n’entends aucun souffle. Je m’en serais voulu si ça avait été le contraire. Prenant alors place à côté du jeune homme, la brunette retire l’objet de ses oreilles pour venir le placer autour du cou de Min Sook. Il va falloir que tu te concentres, le but étant de rechercher le moindre son inhabituel qui peut accompagner le bruit que fait ma respiration habituelle. »
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyLun 27 Aoû - 3:21


Bultaoreune
So Hee & Min Sook

L’attirance sexuelle de Min Sook ne se résumait peut-être pas aux hommes seuls puisqu’il avait eu une fille en vue durant son amnésie. Certes, son amour pour Hyun Su ne pouvait égaler en rien ce qu’il avait ressenti mais il avait quand même ressenti un tout petit quelque chose. Cependant, pour éloigner un genre ou l’autre, il pouvait se faire passer pour un hétéro ou homo confirmé, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Néanmoins, en compagnie de So Hee, toutes ces questions n’existaient pas et étaient bien le cadet de ses soucis. Il la laissait le soigner, vérifier qu’il n’y avait rien de grave, il vérifierait qu’elle n’ait rien non plus et à part une grande amitié, il ne s’imaginait rien d’autre avec la brunette. Peut-être bien une grande sœur de cœur, celle qu’il n’a jamais eu. Une personne en dehors de sa cousine à laquelle se confier. La laissant donc faire aller son bras, il grimaça et manifesta de la douleur lorsqu’elle appuya à un endroit précis. Bonjour futur hématome. « Ce n’est rien, ne t’inquiète pas. » Dit-il en lui offrant un sourire qui se voulait rassurant avant d’écouter le diagnostique de la jeune femme, hochant la tête pour montrer qu’il comprenait. Il voulait aussi essayer de voir si tout allait bien pour elle, avec un peu de chance, ça ne sera pas un fail complet. Il sourit, amusé de sa question. « Maw, Noona, je ne te pensais pas comme ça. Serais-tu une tigresse ? » Demanda-t-il en faisant comme un chat qui montre ses griffe ainsi qu’un clin d’œil avant de reprendre son sérieux. Il lui offrit un sourire, ravi de pouvoir essayer lui aussi. « Merci Noona. » Il lui offrit un nouveau sourire, se doutant qu’elle devait faire une belle entorse au règlement mais certainement rien de grave.
Il rit légèrement à la remarque de So Hee, levant les yeux au ciel. « Noona voyons, petite coquine. Au pire, t’aurais toujours pu trouver un moyen de me réchauffer. » Dit-il avec un clin d’œil en la laissant passer le stéthoscope sous son haut. Il frissonna au contact de l’objet froid tout en respirant normalement. Il lui offrit un petit sourire. Il s’en serait voulu si elle était morte. « Tu n’as pas à t’en vouloir. » Min Sook sentit ensuite l’objet arriver autour de son cou et écouta les conseils de la jeune femme avant de mettre les embouts dans ses oreilles, il réitéra les gestes de son aînée et se concentra pour entendre quoique ce soit d’inhabituel. Plus facile à dire qu’à faire quand on n’a jamais entendu un souffle normal. Il retira l’objet puis gonfla ses joues, boudeur. Oui, il avait envie de faire son gamin ce soir, et alors ? « Désolé Noona mais je n’ai pas l’habitude d’entendre des souffles régulièrement mais à première écoute, je dirais qu’il n’y a rien d’anormal. » Il lui rendit l’objet pour qu’elle puisse vérifier et en profita pour prendre un crayon qui dépassait de la blouse de la jeune femme ainsi qu’un papier. Il y apposa une suite de chiffres qu’il lui tendit. « Mon numéro de téléphone, comme ça, nous pourrions garder contact. » Il lui fit un tendre sourire, se doutant que leur chemin allait bientôt se séparer, il avait préféré prendre les devants.
made by black arrow
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee EmptyLun 27 Aoû - 16:38


 
Bultaoreune
“L'exaltation est comme l'incendie : elle se nourrit d'elle-même mais à la fin, meurt épuisée.”

So Hee, une tigresse ? Hmm, pas vraiment non, mais il est vrai qu’elle est bien plus ouvert et décomplexé en compagnie de Min Sook qu’en règle générale. Après, on ne va pas se mentir, le comportement du jeune homme l’aide grandement à agir de cette façon. Aussi loin que remontent ses souvenirs, la doctoresse a toujours fait preuve de douceur et d’humour dans son travail, selon elle, c’est l’un des meilleurs moyens pour rendre la vie de ses patients plus agréable, mais de là à pousser la complicité jusqu’à faire des allusions un peu tendancieuse, il ne faut pas exagérer. Bon après, c’est vrai que son sauveur, n’est pas vraiment l’un de ses patients officiel, ce qui doit fortement aider à agir de façon un peu moins rigide. So Hee ne se serait jamais permis si non de pousser sur son épaule valide, dans un air faussement outré en l’entendant parler de moyen pour le réchauffer. Cependant, malgré leur complicité naissante, So Hee n’en oublie pas moins la raison de leur présence à l’hôpital, bien que le souvenir de l’incendie semble déjà se dissiper dans son esprit en compagnie du jeune homme. Évidemment, il est presque certain que le choc se fera ressentir une fois que la brunette se retrouvera seule, mais la jeune femme préfère éviter de songer à ce genre de chose pour le moment. Ce concentrant donc sur son travail de médecin, c’est finalement soulagée que So Hee prend place à côté de Min Sook pour lui laisser l’occasion d’également écouter sa respiration. Après quelques explications, la brunette, laisse donc le jeune homme reproduire les gestes précédemment réalisés sur sa personne, et se contentent pendant un moment de garder le silence pour que son chevalier puisse parfaitement entendre sa respiration. Malheureusement, en le voyant soudainement gonfler ses joues comme un enfant, So Hee ne peut pas s’empêcher de se mettre à rigoler tandis que ses mains viennent caresser rapidement les parties gonflées du jeune homme.

-« Ne fais pas cette tête, lâche-t-elle finalement en retirant ses mains. C’est déjà bien gentil d’avoir voulu t’assurer de ma santé. »

Lui ébouriffant les cheveux, la doctoresse prend tout de même le temps de replacer le stéthoscope dans ses oreilles pour venir à son tour écouter sa propre respiration. Visiblement, à première écoute, il n’y a effectivement rien d’alarmant, bien que la demoiselle perçoivent assez facilement que sa respiration en a pris un sacré coup à cause de la fumé respirée. D’ailleurs, en y réfléchissant, c’est assez étrange que la respiration de Min Sook, n’ait pas été atteinte par la fumée. Certes, il a passé bien moins de temps dans les flammes, mais c’est comme si son corps avait été habitué à éliminer rapidement ce genre de fumée nocive.

-« Hmmm, ma respiration est un peu fatiguée, prononce-t-elle en retirant l’objet tandis que son regard se pose sur le bout de papier que Min Sook lui tend. Ça me ferrait très plaisir de te revoir. Un large et tendre sourire se dessine alors sur ses lèvres, tandis qu’elle s’empare du bout de papier. Bon et bien … je pense qu’il est temps que je te rende ta liberté. »

Rangeant le stéthoscope dans sa poche, la doctoresse se redresse finalement à contre cœur. Clairement, elle n’a pas envie que cet agréable moment se termine.

-« Je te raccompagne jusqu’en bas. »

Ne laissant pas vraiment l’occasion à Min Sook de refuser sa proposition, la brunette quitte donc le toit en compagnie du garçon jusqu’à l’entrée de l’hôpital, faisant un rapide détour par la pharmacie après avoir demandé à son sauveur de l’attendre dehors.

-« Tiens, c’est pour toi, lui dit-elle en lui tendant une crème après être revenu à sa hauteur. C’est pour éviter que ton hématome prenne trop d’ampleur. Et ne t’en fais pas pour la facture, je t’offre ma consultation et la crème, c’est le minimum que je puisse faire pour te remercier de m’avoir sauvé. »

Des dernières salutations ainsi que remerciement s’en suivirent avant que So Hee n’observe finalement son chevalier servant quitter l’hôpital pour reprendre le cours de sa vie. Elle, et bien, elle allait tout simplement reprendre un service même si elle était censée de base rentrée chez elle se reposer. Ça lui éviterait au moins de trop penser à ce qui venait de se passer. Mais avant, la doctoresse prit le temps d’envoyer un sms à Min Sook, encodant son numéro dans son portable.

-« Encore merci pour tout mon prince ♡ »
made by black arrow
Oh So Hee
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? : [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee COFKOB2

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee N2LFSlQ

Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee XIfBf3o

Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 216
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee [crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty

Contenu sponsorisé
[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee Empty
Revenir en haut Aller en bas

[crime] Bultaoreune || Ft. So Hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Crime] I will be mad
» Le dernier crime de Mariko
» [Crime] Innocence perdue... Encore ft Itô Mariko
» Fukuda Taehyung │ Le crime n'atteindra jamais l'île
» [PG-15 - Crime] Saint, I'm a sinner ft Tanaka Mina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-