N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sherlock's speculations || Ft Taehyung

MessageSujet: Sherlock's speculations || Ft Taehyung Sherlock's speculations || Ft Taehyung EmptyJeu 18 Mai - 2:34


Sherlock's speculations


Pendant quelques minutes, tu étais restée devant la garde-robe qui était grande ouverte, à la recherche d’une tenue pour sortir ce soir. Naoki était prévenu, il savait que tu allais voir Taehyung, un ami que tu avais connu au lycée, il savait qu’il pouvait te faire confiance pour ne pas aller trop loin. Tu lui prouvais assez souvent ton amour pour qu’il n’ait aucun doute à avoir là-dessus ou alors il fallait qu’on t’explique là où tu faisais mal les choses. Tu lui avais quand même acheté des sous-vêtements sans savoir ce qu’il voulait exactement et allant jusqu’à demander conseil à un inconnu, ce n’était pas rien.
Une fois douchée, habillée, maquillée et coiffée, tu allas voir ton mari pour l’enlacer, l’embrasser en guise d’au revoir. Avant de partir, tu lui souhaitas de passer une bonne soirée tout en disant qu’il te manquait déjà, le tout ponctué d’un joli sourire. Tu te rendis ensuite chez ton ami qui habitait dans le quartier Iwamune, un quartier bien différent de Kona comme il était plus riche. Ah ça, pour être riche, Tae l’était mais ce n’était pas important à tes yeux, le plus important était l’intérieur, comment il était. C’était un critère non négligeable.

N’ayant pas forcément envie de traverser la ville avec des talons, tu pris un taxi qui te mena directement chez ton ami. Après l’avoir payé, tu sortis du véhicule, veillant à bien récupérer tes affaires puis tu entras le code pour avoir accès à l’intérieur de l’immeuble. Certes, tu n’habitais pas là mais Taehyung te l’avais donné pour éviter que tu attendes dehors si un jour tu voulais le voir mais qu’il n’était pas là. Il t’avait même donné un double des clés au cas où. Bien évidemment, tu n’en profitais pas pour squatter chez lui et te servir, tu n’avais pas besoin de ça.
Néanmoins, il est vrai que tu en profitais pour lui faire peur les soirs où vous deviez vous voir. A chaque fois, tu arrivais à le surprendre, tu étais certaine que ce soir c’était la même chose. En pensant à cela, tes lèvres rosées s’étirèrent en un sourire amusé et, une fois arrivé à l’étage où il vivait, tu marchas sur la pointes des pieds. Discrètement, tu inséras la clé dans la serrure pour déverrouiller la porte et entrer avant de te déchausser. Tu fermas tout aussi discrètement puis tu accrochas ta veste et tu avanças doucement dans l’appartement à la recherche de Taehyung qui était dans la cuisine, dos à toi. Toujours avec ce sourire amusé, tu t’approchas de lui avant de poser tes mains sur sa taille avec un « Bouh ! » assez sonore et sans discrétion.

Bien évidemment, tout de suite après tu ne pus t’empêcher de rire de ta bêtise et, ce, sans aucune discrétion. Tu essayas plusieurs fois de te reprendre et quand tu y arriveras tu respiras un bon coup avant de parler plus calmement.

« Tu vas bien depuis la dernière fois ? »

Ah ça, tu avais beau bien aimer lui faire des frayeurs, tu t’inquiétais de savoir ou non s’il allait bien.
Invité
Anonymous
Invité
Sherlock's speculations || Ft Taehyung Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sherlock's speculations || Ft Taehyung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fukuda Taehyung│Mes RPs
» Fukuda Taehyung │ Adore U
» Fukuda Taehyung - Cellphone
» Fukuda Taehyung - Civilis
» EVENT SV - Groupe 2 - Kim Hae Ri & Fukuda Taehyung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-