N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Kyul :: Kona Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just wanna know your name ft Ueda Mikan

MessageSujet: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyMer 24 Mai - 19:57

Just wanna know your name × ft. Ueda Mikan
tenue ♄ Les gens qui passaient devant toi te regardaient de travers. Tu n’es pas du coin et ils ne t’ont jamais vu. Puis il faut avouer, ce n’est pas tous les jours que l’on voit un homme avec le même look que toi, avec tes tatouages partout et tes cheveux de couleur, tu intriguais tout le monde. Toi tu t’en contre fichais des personnes autour de toi, tu n’attendais qu’une chose ; que cette fille sorte de l’université où elle étudiait. Comment tu as appris qu’elle était à l’université ? C’est simple, pendant que tu observais son copain et elle un soir à Iwamune, tu l’as entendu parler d’université. Et à Kyul, il n’y en a qu’une d’université. Ne connaissant pas ses horaires de cours, cela faisait bien cinq heures que tu attendais la. Tu fumais une cigarette tout en attendant de la voir passer. Après ces quelques bonnes heures d’attentes, elle montra enfin le bout de son nez. Elle était accompagner d’une amie, mais ce n’est pas ça qui va compromettre ton entrée en scène. Tu jetas alors le reste de ta cigarette à terre et tu pris ton portable en main, faisant semblant d’être presser, tu te dirigeais dans le sens contraire à elles. Tu accéléras le pas en ne regardant pas où tu allais. Et boum ! Tu entras en collision avec elle. Vous étiez tous les deux tombé à terre, et son amie te regardait d’un mauvais œil. Tu repris alors ton téléphone tombé un peu plus loin et tu te relevas en lui tendant la main pour l’aider à en faire de même. Tout en l’aidant, tu regardais les traits de son visage. Elle lui ressemblait vraiment, bien plus que tu ne le pensais.

« Excusez-moi, je ne regardais pas ou j’allais, j’aurais du faire plus attention. Rien de casser ? » Dis-tu l’air réellement désolé.

Tu voyais bien que son amie ne t’appréciait pas trop, mais tu ne faisais pas attention à elle. Tu voulais pour cette fois, au moins avoir son prénom. Parce qu’essayer de le découvrir avec son mec, c’était mission impossible, avec l’avalanche de surnoms ridicules et mielleux qu’ils se lançaient. Ça t’agaçait à un point inimaginable. Elle n’avait pas vraiment l’air rassurée face à toi, alors tu pris la décision de devenir plus doux dans le ton de ta voix, pour être plus rassurant.  

« Pardon mais, je sais pas pourquoi, j’ai l’impression de vous avoir déjà vue quelque part… Est-ce que c’est possible ? »

Tu espérais avoir été assez convainquant pour la mettre plus en confiance. Après ça tu allais devoir trouver un moyen pour réellement engager la conversation avec elle, sans que son amie ne gâche tout. Si elle osait compromettre tes plans, tu ne risquais pas de l’oublier, cette fille.
code by lizzou × gifs by tumblr
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyVen 26 Mai - 12:17

just wanna know your name × ft. lee kyung min
tenue ♄ La sonnerie de la délivrance. Les cours étaient enfin terminés. Tu venais d’enchaîné trois heures de comptabilité. C’est une matière que tu apprécies, mais en petite dose. Trois heures, c’est vraiment trop long. Un soupir de soulagement s’était échappé de tes lèvres lorsque la sonnerie retentie. Tu te laissas tombé sur ta table et lâcha ton crayon. Lorsque le professeur vous permet de sortir, tu ranges tes affaires dans ton sac à dos avant de le prendre sur une épaule et sortir de la salle de classe. Dans les couloirs de l’établissement, tu reconnu une silhouette qui t’es familière. Tes lèvres s’étirent alors, et tu accélères la cadence, afin de rattraper la demoiselle. En arrivant près d’elle, tu passes ton bras autour de ses épaules afin qu’elle remarque ta présence. Ton geste la fait sursautée, ce qui te décrocha un petit rire. Il s’agissait de Min Ah ; une kohai tout à fait adorable. Elle étudiait aussi le marketing, mais tu avais une année d’avance sur elle. Il t’arrivait souvent de penser à elle pendant tes cours ; tu priais pour qu’elle arrive à suivre le rythme lorsqu’elle sera en deuxième année. Vous prirent rapidement des nouvelles de l’autre, décidant ensuite de faire un bout de chemin ensemble. Le temps s’était réchauffé depuis quelque temps, ça ne te dérangeais alors absolument pas de marcher jusqu’à Iwamune.

Vous sortez alors du domaine de l’université, vous apprêtant à traverser pour continuer votre route. Mais tu fus stoppée net. Enfin, tu fus même expulsée. Un homme venait d’entrer en collision avec toi, le choc vous propulsant tous les deux fesses à terre. Tu grimaçais suite à la douleur ; le bitume n’est pas des plus moelleux. Min Ah vient t’aider à te relever ; tu acceptas son aide avec plaisir. Une fois debout sur tes jambes, tu frottas un peu la saleté se trouvant sur tes vêtements et remit ton sac à dos sur tes épaules. L’homme s’excusa, et il semblait vraiment s’en vouloir. Tu lui offris un sourire qui se voulait rassurant. « Ce n’est pas bien grave, ça arrive ! Rien de casser pour ma part, et vous ? » Tu laissas ensuite tes yeux se balader sur l’inconnu. Une chose est sûre, c’est qu’il n’entre pas dans les codes. Un style bien particulier, des cheveux colorés, de nombreux tatouages. Tu n’avais pas vraiment l’habitude de voir ce genre de personne, mais cela faisait du bien de voir de la diversité de temps à autre. Mais lui était vraiment tape-à-l’œil.

L’homme aux cheveux colorés te fit part de son impression de déjà vu ; tu ne lui semblais pas si inconnue que ça, visiblement. Tu reposas tes yeux sur sa personne, le scrutant, et fouillant dans ta mémoire. Pour toi, c’était vraiment la première fois que tu voyais ce visage. Et si tu l’avais déjà croisé, tu t’en souviendrais certainement. Ce n’est pas quelqu’un qu’on oublie facilement ! « Je suis désolée mais vous devez faire erreur sur la personne… Je pense que c’est la toute première fois que je vous croise. » Tu affichas un sourire désolé. Tu remarquas ensuite que Min Ah regardait l’inconnu d’un mauvais œil. « On rentrera ensemble une autre fois, d’accord ?, lui adressas-tu alors, Rentres chez toi, sinon tes parents vont encore se demander où tu restes traîner ! » Ton amie prend alors la route. Tu lui adresse un signe de la main en guise d’au revoir. Tu essayeras de rentrer avec elle demain.
code by lizzou × gifs by tumblr
Ueda Mikan
Ueda Mikan
Avatar : jennie
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
Just wanna know your name ft Ueda Mikan 6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan 34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptySam 27 Mai - 14:43

Just wanna know your name × ft. Ueda Mikan
tenue ♄ Tu étais à Kona, devant l’université de Kyul. Là, il y avait cette fille que tu voulais absolument rencontrer. Cette fille qui t’avais tapée dans l’œil, elle était vraiment belle. Mais si tu t’intéresse à elle, c’est surtout car elle ressemble à ton ex,  mais ça, tu n’en avais pas conscience. Il faisait plutôt beau et chaud ce jour la, tu avais donc opté pour un t-shirt qui dévoilait la plus part de tes nombreux tatouages. Les étudiants passaient à côté de toi en te dévisageant des pieds à la tête. Mais tu avais l’habitude, avec ton look atypique, beaucoup de gens te regardaient régulièrement de cette façon. Après quelques heures passées à attendre devant cette foutue université, elle était enfin sorti, mais accompagné d’une de ses amies. Tu espérais qu’elle n’allait pas tout foutre en l’air car sinon, tu ne risquais pas de l’oublier. Tu t’étais dirigé vers elles en tenant ton portable en main faisant mine de ne pas regarder où tu allais. Tu t’avançais assez rapidement sans regarder devant toi et comme prévu, tu entras en collision avec elle. Tu étais tombé par terre, et elle aussi. Ton portable avait volé un peu plus loin sur le trottoir, tu l’avais donc rapidement ramassé avant de te relever tendant gentiment ta main vers elle pour lui proposer de l’aide. Evidemment, son amie, te regardant mal, t’avais devancé et lui avait elle aussi tendu ça main pour la relever. Tu avais donc remit ta main dans ta poche, fixant cette emmerdeuse de travers. Tu avais refoulé tes pulsions meurtrières pour afficher un sourire amical à la fille que tu convoite. Tu lui demandas si elle n’avait rien de cassé et si tout allait bien pour elle. Après t’avoir répondu que tout allais bien, elle te retourna gentiment la question, à la quel tu répondis en faisant simplement non de la tête. Tu lui avais également demandé s’il était possible que vous vous soyez déjà vu quelque part, mais elle t’avait affirmé  que tu ne lui disais rien du tout, ce qui était totalement normal.

« Ah vraiment ? Je pensais vous avoir déjà rencontrée dans les environs d’Iwamune, mais j’ai dû me tromper… » Avais-tu dis avec une mine perplexe.

Ton interlocutrice s’était retournée vers son amie pour lui demander de rentrer sans elle, en lui promettant de faire le chemin avec elle une autre fois ? Pour toi c’était plutôt bon signe, tu allais, avec un peu de chance, pouvoir faire plus ample connaissance avec elle, et c’était exactement ce que tu espérais.  

« Je peux vous demander de me faire le tour du coin ? J'habite ici que depuis trois mois, je m’y perds encore un peu… Et ça me permettrais  d’avoir une connaissance. »

Tu attendis sa réponse en espérant qu’elle dise oui, car mieux tu la connaîtras, mieux tu pourras gagner sa confiance.

code by lizzou × gifs by tumblr
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyMer 7 Juin - 14:07

just wanna know your name × ft. lee kyung min
tenue ♄ Tu venais de finir les cours, et après avoir croisé Min Ah dans les couloirs, tu avais décidé de faire une partie du chemin avec elle. A cause de vos emplois du temps chargés, vous aviez rarement fini aux mêmes heures, et donc de rentrer à deux. Tu voulais alors saisir cette occasion, et personne ne pouvait expliquer la joie que tu as ressentie lorsque tu l’as aperçue en sortant de ta salle de classe. C’est en papotant et riant gaiement que vous sortiez de l’université, vous veniez de dépasser le grand grillage qui servait d’entrée au domaine. Vous vous apprêtiez à traverser afin de continuer votre petite route, lorsqu’un jeune homme vint entrer en collision avec toi. Le choc te propulsa au sol, sur les fesses. Tu avais fermé les yeux, appréhendant la chute, tu ne donc pu voir ledit jeune homme. Lorsque tu ouvris les yeux, tu pus apercevoir un jeune homme au style atypique et surprenant. Il s’excusa de t’être rentré dedans et te demande si tout va bien, ce à quoi tu réponds positivement avant de lui retourner la question. Tout va pour le mieux ; il n’y a pas de blessé. Min Ah te propose son aide en te tendant sa main, laquelle tu saisis pour te remettre debout. Tu pensais que cette histoire se terminerait là, sans plus de conversation, mais c’était sans compter le fait que l’inconnu en face de toi était persuadé de t’avoir déjà vue quelque part. Tu lui affirmes que non, et il n’insista pas plus. « C’est fort possible que vous m’aillez déjà vu à Iwamune, c’est là-bas que je vis, j’y traine souvent. » Tu demandas ensuite à Min Ah de faire le chemin seule, finalement. Tu la sentais bouillonner de l’intérieur ; un inconnu qui vient te parler de la sorte, elle n’appréciait pas trop. Seulement, tu es grande et en cas de problème tu saurais t’en sortir. Et disons que l’homme en face e toi n’avait pas l’air bien méchant non plus. Ton regard se voulait rassurant pour ton amie, afin qu’elle ne s’inquiète pas trop. Tu la tiendras de toute manière au courant par message. Ton attention se repose l’étranger, avec toujours ce même sourire innocent. Il te demande de lui faire faire le tour du quartier, ce qui, avouons-le, te surprend et te prend un peu de court. Tu regardes l’heure sur ta montrer, et réfléchis rapidement à ce que tu avais à faire aujourd’hui. Excepté rentrer chez toi et t’abrutir devant la télévision… Rien du tout. La météo était au rendez-vous, pourquoi rentrer maintenant ? « Je n’y vois pas d’inconvénients ! Je sais ce que ça fait d’arriver dans une ville qu’on ne connaît pas, c’était mon cas il y a six ans à peine. » lâchas-tu avec un sourire aux lèvres. Tu commences donc à avancer doucement, tu adresses également un signe de la tête au jeune homme pour qu’il comprenne qu’il doit te suivre. « Au fait, moi c’est Ueda Mikan, mais la plupart du temps mes amis m’appelle Mimi. Je peux vous tutoyer ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Ueda Mikan
Ueda Mikan
Avatar : jennie
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
Just wanna know your name ft Ueda Mikan 6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan 34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptySam 17 Juin - 18:36

Just wanna know your name × ft. Ueda Mikan
tenue ♄ Devant l'université de Kona, tu venais de rentrer en collision avec la jeune fille que tu observais depuis bien quelque semaine à présent. En compagnie de son amie, qui n'avait pas l'air de t'apprécier, tu lui demandas si tout allais bien pour elle, et elle te retourna la question, à laquelle tu répondis positivement. Tu lui avais ainsi dit que tu étais persuadé de l'avoir déjà rencontré, pour engager la conversation. Elle t'avait alors répondu négativement, ce à quoi tu répliquas que tu étais sûr de l'avoir vu dans les environs d’Iwamune. Au même moment, elle avait demandé à son amie de continuer sans elle, ce qui pour toi était une très bonne idée, car elle n'était absolument pas la bienvenue. La demoiselle t'avait alors répondu qu'il était fort probable que tu l'aies déjà vu à Iwamune car c'est actuellement son lieu de vie. Tu la regardas avec un magnifique sourire qui aurait fait craquer n'importe quelle fille. Tu la regardais déjà comme si elle était la plus belle chose au monde. Elle était réellement adorable et avait une voix rassurante et apaisante pour toi.

« Je dois vous avoir vu là alors, j’y traine de temps à autre, mais je ne suis pas du tout du coin. »


Tu lui avais demandé un peu embarrassé, si elle était d'accord de faire le tour du coin avec toi, car tu ne connaissais rien à Kona. À vrai dire, tu ne connaissais qu'Aoruji, ton lieu de vie, et une infime partie d’Iwamune, c'est tout. Tu n'étais pas sûr qu'elle allait accepter, après tout tu n'étais qu'un inconnu à ses yeux, un pauvre type qui venait de lui foncer dedans et qui l'avait empêchée de rentrer tranquillement chez elle avec son amie, alors tu étais persuadé qu'elle allait refuser. Mais ce que tu ne savais pas, c'est que cette jeune fille était bien trop gentille pour te refuser cela, alors, elle accepta volontiers de te montrer le coin. Quand tu entendis sa réponse positive, tu ne pus t'empêcher de la regarder avec un grand sourire. Tu ressemblais à un enfant à qui on venait d'offrir un cadeau. Cette part de toi, rares sont les personnes à la connaitre. Pour dire, personne de vivant sur cette planète ne la connait. Oui, car la seule personne à l'avoir connue, elle a été envoyée au paradis de tes propres mains et tu l'avais elle aussi regardée avec cette aire angélique en la faisant partir. La belle inconnue te fit signe de la suivre, ce que tu t'empressas évidemment de faire. Elle n'avait pas l'air fort timide, car c'est elle qui engagea la conversation, en te révélant ce que tu as peiné à obtenir ; son nom. Tu eus un léger bug quand elle te le révéla, la regardant les yeux grands ouverts, avant qu'une nouvelle fois, un sourire se dessina sur tes lèvres.

« C'est un très beau prénom Mikan. Cela signifie mandarine en japonais c'est bien ça ? C'est Adorable. Moi je m'appelle Lee Kyung Min, je n'ai pas de surnom. Enfin, ma mère m'appelle MinMin, mais il n'y a eu qu'elle pour le moment. Évidemment que l'on peut se tutoyer, je ne pense pas être beaucoup plus vieux que toi, tu as quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? »

Ton timbre se voulait rassurant et doux, pour la mettre en confiance. Tu ne voulais pas qu'elle se méfie de toi, et tu faisais ton possible pour la mettre à l'aise. Espérons que cette petite après-midi ensemble vous permette de commencer une petite amitié.

code by lizzou × gifs by tumblr
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyMer 21 Juin - 23:06

just wanna know your name × ft. lee kyung min
tenue ♄ Faire visiter le coin à ce jeune homme était une manière et une excuse pour ne pas rentrer tout de suite. Tu allais pouvoir décompresser de cette journée de cours en faisant une nouvelle connaissance. Lors de tes années de collège et de lycée, tu n’étais pas une fille sociale. Mais en grandissant et en prenant de la maturité, ce trait de caractère chez toi avait complètement changé. Tu te lies facilement d’amitié aujourd’hui, comme avec Min Ah ou avec Yun Ah. Ou même avec Hyun Su, il a bien fallu passer par l’étape « ami » avec lui avant de franchir un certain cap. Tu avais donc fais un signe de tête pour indiquer au jeune homme qu’il devait te suivre, ce qu’il fit rapidement. Son sourire de passant pas inaperçu, tu lui répondis avec un même sourire. Le sien était d’ailleurs… Déstabilisant ? Oui c’était ça. Il était rare que tu ressentes autant de sincérité dans un simple sourire. Tu commences alors les connaissances, en révélant ton nom, ainsi que la manière dont la plupart de tes amis te surnomment. Mais ton attention tiqua sur autre chose. Il connaissait donc la signification de ton prénom ? Tu le laissas continuer de parler, l’écoutant attentivement. Il te décrocha un nouveau sourire lorsqu’il parla de sa mère, ainsi qu’une petite nostalgie. Il arrivait souvent à ta défunte mère de t’appeler de la sorte aussi. Elle t’appelait parfois tout simplement « Mika », ou même « Uemi », qui est la contraction de « Ueda » et « Mikan ». Cela te rappelait fortement le mot « umineko » qui signifie mouette. Tu avais donc tendance à dire que tu étais une mouette, ce qui faisait beaucoup rire tes parents. Il finit par accepter que tu le tutoie et te demande ensuite ton âge. « En effet, Mikan signifie mandarine en japonais ! Je suis surprise qu’un coréen connaisse cette signification. Tu parles japonais ? » Tu accentuas ta fin de phrase avec un air enjoué, ainsi qu’un énième sourire. Tu marchais d’un pas lent, afin de prendre ton temps. Tu ne savais pas trop où tu allais, préférant tes pieds et tes pas te guider dans le quartier. Quand tu tomberas sur un endroit qui vaut la peine d’être évoqué, tu le feras. Ou peut-être demander à ce fameux Kyung Min s’il veut visiter quelque chose en particulier ? En voilà une idée qu’elle est bonne, Mikan ! « J’ai vingt ans, vingt-et-un dans quelques semaines ! Et toi ? Je ne te donne pas beaucoup plus que moi ! » Dis-tu en souriant. Sourire souvent qualifié de communicatif. Si Kyung Min t’avais paru un peu étrange au début, il te paraissait comme quelqu’un de très sympathique en ce moment. Le courant semblait bien passé, tu as eu raison de lui accorder un peu de ton temps. Tu ne dis pas non à une nouvelle amitié, et cela semblait bien partir pour que cela le devienne. « Au fait, tu voudrais voir quoi en premier lieu ? Tu veux des bonnes adresses, comme des restaurants, ou des magasins ? Je peux te montrer deux ou trois boites de nuit qui sont sympas, même si je n’y vais pas régulièrement. » Tu ressemblais à une enfant enjouée de faire visiter sa maison à un camarade de classe venu pour la journée. Ton sourire n’avait pas quitter tes lippes.
code by lizzou × gifs by tumblr
Ueda Mikan
Ueda Mikan
Avatar : jennie
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
Just wanna know your name ft Ueda Mikan 6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan 34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyJeu 22 Juin - 19:01

Just wanna know your name × ft. Ueda Mikan
tenue ♄ Tu venais de demander à ton interlocutrice si elle était d’accord pour te faire la visite du coin, étant arrivé il y a peu sur l’île, tu ne connaissais pas vraiment bien les quartiers de Kyul. Elle avait accepté, pour ton plus grand bonheur  et en plus de ça, elle commençait elle-même à faire les présentations. Elle venait de te relever son prénom, Mikan qui signifie mandarine en japonais. Tu lui avais alors dit que c’était un prénom très mignon, et elle te disait que c’était surprenant qu’un Coréen connaisse la signification de son prénom et te posa la question de si tu parlais le japonais. Tu ne le disais pas à grand monde, mais en réalité tu savais parler trois langues ; Le Coréen, l’anglais, et le japonais. Ayant été un enfant très intelligent, tu les avais apprise pendant tes études.

« Oui je parle japonais et anglais aussi. Puis pour vivre sur cette île à moitié coréenne à moitié japonaise, il faut bien savoir parler un minimum les deux langues non ? » Avais-tu rétorqué avec toujours le même sourire sincère.

Tu la trouvais terriblement mignonne, et ne la lâchais pas du regarde, la dévorant des yeux. Quand tu t’en rendis compte, tu tournas la tête et regardas devant toi avant qu’elle ne ce rend compte que tu la fixais de cette manière. Mais sa façon de parler, et ses sourires te faisais littéralement craquer. Elle avait un sourire franc et une manière de parler pleine d’expression, elle ressemblait à une petite fille, heureuse de se faire un nouvel ami. Tu lui avais également demandé son âge, pour en savoir encore un peu plus sur elle. Elle t’avait alors répondu qu’elle avait vingt ans, et vingt-et-un dans quelque semaine. Cette phrase te fit la regarder d’un air surpris, la tête légèrement penché, les yeux ronds.

« Ah bon ? J’en ai vingt-trois, vingt-quatre ans dans deux semaines. Tu es née quel jour ? Moi le six juin. »

Tu la regardais toujours l’air surpris. Vous étiez né le même mois à une semaine d’intervalle plus au moins. Vous continuez à marcher cote à cote. Il faisait chaud, mais il y avait un léger vent tiède qui faisait beaucoup de bien quand il soufflait. Le vent apportait avec lui, une légère odeur de fleure. Tu inspiras un grand coup avant d’expirer ensuite, ce qui t’avais fait beaucoup de bien. Tu savais que dans un des quartiers de Kyul il y avait un parc appelé le parc Sakura, il devait surement être en fleure maintenant, tu eu donc l’idée, que avant de vous quittez après votre petites visite, tu lui proposerais d’un jour aller vous promenez dans ce parc. Mais vous n’en étiez pas encore la, tu tournas alors la tête vers Mikan, qui avait repris la parole. Tu la regardas à nouveau avec un sourire aux lèvres, car tu te disais qu’elle était réellement mignonne à parler beaucoup comme elle le faisait. C’était elle qui parlait le plus entre vous deux et ça te faisais presque rire la façon dont elle le faisait. Elle te demanda ce que tu aimerais voir en premier, te proposant des adresses de restaurants ou de magasins, elle avait aussi évoqué le fait de te montrer deux, trois boites de nuit qu’elle fréquentait de temps en temps, et c’est le mot boite de nuit qui te restas en tête. Tu fus comme paralysé un instant, ouvrant grand les yeux, ton souffle coupé. Tu la regardais toujours les yeux grands ouverts, essayant de te reprendre pour pouvoir lui répondre. Le problème était, que si elle fréquentait la boite ou tu travailles, tu ne savais pas comment lui dire que, justement, tu travaillais la en tant que Go Go dancer. Tu ne savais surtout pas comment elle réagirait et ce qu’elle allait penser de toi après cet aveu qui peut être assez surprenant tout de même. Les gens on tendances à prendre les Go Go dancers pour des strip- teaseurs ou des prostitués et tu avais peur qu’elle pense ça aussi car ce métier n’est pas très bien connu et assez mal vu.

« Je ne dirais pas non pour les adresses de magasins, surtout pour vêtements je fais beaucoup de shopping. » Avais-tu répondu de la manière la plus à l’aise possible.

Tu inspiras une nouvelle fois un grand coup, avant de prendre une  fausse mine de gêné, baissant les yeux à terre.

« Je…enfin pour les boites de nuit, ce ne sera pas nécessaire… En faite, je travaille dans une boite. Comment t’expliquer sans que tu ne te méprennes ? Je suis danseur dans une boite de nuit, plus précisément,  go go dancer, mais ce n’est pas du tout ce que les gens pensent. Ils ont tendance à mettre prostitué, et stip-teaser dans le même sac que  go go, mais ce n’est absolument pas la même chose.  Je suis habillé sur scène, tout ce que je ne porte pas, c’est un t-shirt et des chaussures… Tu comprends ? »

Tu venais de finir ta phrase avec une légère moue, la regardant de coin, toujours la tête baissé.

code by lizzou × gifs by tumblr
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyMer 12 Juil - 16:44

just wanna know your name × ft. lee kyung min
tenue ♄ Vous marchiez d’un pas lent, afin de profiter de la fine brise parfumée qui vous rafraichissait, ce qui était vraiment agréable par cette chaleur, l’été commençant à montrer le bout de son nez. Le jeune homme à tes côtés, Kyung Min, et toi-même faisiez ample connaissance. Tu acquiesças à sa réponse ; il est important d’être bilingue pour vivre sur cette île, toi-même ayant dû apprendre la langue coréenne à ton arrivée après la mort de tes parents. Tu lui révélas ton âge, suite à sa demande, tu lui avais donc précisé que tu passerais à vingt-et-un ans dans quelque semaine. Ce fut à son tour de tiquer sur quelque chose. Kyung Min fêtera ses vingt-quatre ans dans deux semaines, le six juin plus précisément. Sa réponse n’avait fait qu’étirer une nouvelle fois tes lippes rosées. « J’avais raison, tu n’es pas beaucoup plus vieux que moi !, lâches-tu simplement, et je suis du treize juin, on fête nos anniversaires presqu’en même temps ! Sûrement un coup du destin. » Si on t’avait un jour dit que tu sympathiserais avec un inconnu après qu’il t’ait foncé dedans, tu ne l’aurais pas cru. Pourtant, c’était ce que tu étais en train de faire actuellement, et tu semblais y prendre du plaisir. Ne sachant pas trop par où commencer ta visite, tu préféras demander l’avis de ton nouvel ami, afin de savoir qu’est-ce qui l’intéressait de connaître à Iwamune. Tu lui proposes alors de lui montrer des magasins, des restaurants, et même des boites de nuit malgré que tu n’y montre pas le bout de ton nez bien souvent. C’était très rare que tu sortes dans ce genre d’endroit, mais tu en connaissais quelques-unes qui étaient sympa. A sa réponse, ton sourire s’agrandit une nouvelle fois. « J’en fait pas mal non plus, on va bien s’entendre !² » tu laisses échapper un petit rire, avant de prendre alors la direction de la rue commerçante du quartier. « Par contre je t’avoue que les boutiques sont assez chères par ici, mais elles en valent vraiment la peine. Y’en a pour tous les goûts et de tous les styles. » Et au vu de celui du jeune homme, il trouverait certainement son bonheur dans le coin. Kyung Min te stoppa dans ton élan avec une déclaration du moins… Surprenante. Mais tu l’écoutas attentivement jusqu’à la fin, enregistrant alors tous ses moindres mots. « Oh mais ne t’inquiète pas, je n’ai aucun apriori la dessus ! Et puis, tant que ton métier à toi te plait, c’est tout ce qui compte, nee ? » Tu lui accordas un sourire qui se voulait rassurant. La moue qu’il faisait te donnait envie de lui tirer les joues, mais ce n’était pas vraiment le moment, et vous ne vous connaissiez pas encore assez pour entretenir ce genre de relation tactile. Bien que vous sembliez tout deux très naturel et sans filtres l’un avec l’autre.
code by lizzou × gifs by tumblr
Ueda Mikan
Ueda Mikan
Avatar : jennie
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
Just wanna know your name ft Ueda Mikan 6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan 34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyJeu 20 Juil - 1:55

Just wanna know your name × ft. Ueda Mikan
tenue ♄ Tu marchais en compagnie de Mikan, la jeune femme que tu désirais tant. Marcher à ces cotés ne faisait que renforcer ton envie de l’avoir rien qu’à toi, mais l’heure était loin d’être encore venu. Vous déambuliez à deux dans les quartiers de Kyul, à la recherche de chose à voir ou à faire. Elle était vraiment adorable d’avoir accepté ta compagnie après lui avoir foncé dedans comme tu l’avais faite tout à l’heure, on aurait dit qu’elle n’y pensait déjà plus, et que tout ça était déjà loin derrière. Vous profitiez du beau temps et de la brise fraiche au parfum florale qui venait vous embaumez les narines à chaque inspiration. Non loin tu le savais, ce trouvais un parc nommé, « le parc sakura » jonché d’arbre de cerisier. Tu avais très envie d’aller y faire un tour en sa plaisante compagnie un jour ou vous en auriez l’occasion. Perdu dans tes pensés de future rendez-vous avec elle, tu redescendis sur terre à l’entende de sa douce voix te proposant divers endroit à visiter. Elle te proposa dans un premier temps de te montrer différent magasin de vêtement, ainsi que quelque restaurant des alentours. Tu avais alors avec joie accepté de l’accompagner faire les boutiques, toi qui adorait cultiver ton style des que tu en avais l’occasion. Mais tu fus stoppé net dans ton élan quand elle te parla également de te montrer quelque boite de nuit qu’elle fréquentait de temps à autre. Tu la regardas alors une petite moue sur tes lèvres avant de lui expliquer ton métier, et tes inquiétudes face à ce qu’elle pourrait penser de toi après cet aveu. Quand elle te répondit ton visage fut illuminé par un de tes magnifiques sourires dont toi seul en avais le secret.

« Tu es sur que ça n’a pas changé ta vision des choses hein ? » Dis-tu tout de même l’air vraiment inquiet.

Il n’y avait aucun doute, tu savais parfaitement jouer la comédie, même face à elle, et surtout face à elle. Tu te devais de l’attendrir pour te la mettre dans la poche. Mais n’exagérons pas, tes sentiments envers elle commençait doucement à ce transformer de simple caprice en véritable affection à son égard. Et pour ainsi dire, tu ne devais que légèrement jouer la comédie, car tes sourire et ta bonne humeur eux étaient plus que sincère, il n’y avait que la parti inquiétude qui n’était que du grand art.

« Du coup, va pour les boutiques de vêtement ? »

Vous tourniez alors dans une rue un peu plus loin, vous dirigeant vers une grande rue commerçante, parsemée de magasin en tout genre. Tes yeux étaient illuminés face aux boutiques de vêtement qui te collait à la peau. Tu avais déjà repéré un magasin dans le quel tu avais très envie de jetez un œil. Mais alors que tu allais te retourner vers la belle pour lui proposer d’y aller, ton regarde brillant ce transformas en regarde des plus glacial qui soit.

«Regarde ce magasin à l'air...»

Un homme c’était approché de Mikan et était occupé de la harceler pour avoir son numéro de téléphone. Tu te dirigeas alors vers la demoiselle en détresse quand tu vis la main de l’homme se diriger droit vers une zone de Mikan qu’il n’avait pas intérêt à ne serai ce que frôler.  Tu te tenais face à lui, son poignet dans ta main. Tu le serais avec une force incontrôlée, le regardant d’un œil mauvais.

« Fiche lui la paie espèce de vieux chnoque. Tu ne vois pas qu’elle s’en branle de ta vielle tronche de cake ? »

Tu lui rendis son poignet d’une façon violente et méprisante le fixant toujours aussi froidement. Quand il fut assez loin de vous, tu te tournas vers la jeune femme avec un regard sincèrement inquiet.

« Tout va bien ? Je suis désolé, je n’ai pas fait assez attention… »

code by lizzou × gifs by tumblr
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyMar 8 Aoû - 0:02

just wanna know your name × ft. lee kyung min
tenue ♄ Son regard possédait mille inquiétudes, accompagnées d’une gêne extrême. Il venait de t’avouer ce qu’il faisait dans la vie, et il avait peur de ta réaction. Peur que tu le voies autrement, peur que tu le juges trop fort, peur que tu ne sois pas indulgente avec lui. A cette vue, tu eu un pincement au cœur. Tu t’empressas alors de le rassurer, ne voulant plus de cette expression sur son visage, tu préférais largement voir son sourire. Et c’est ce qui y apparu. Rassuré, ses lèvres s’étirent et les tiennes suivent le mouvement. « Ça ne change absolument rien ! Juste que j’en sais un peu plus sur toi. » dis-tu alors d’une voix douce. Et ce n’était aucunement du charabia, ou des mensonges. Tu pensais réellement ce que tu venais de lui dire, ta sincérité étant que trop présente. De plus, tu es une jeune fille ouverte d’esprit, malgré que tu ais grandit avec des personnes qui ne le sont pas du tout : tes grands-parents. Cela devait venir de tes géniteurs, cela devait être dans ton sang. Et dieu sait à quel point tu étais fière d’être leur fille. Ta nouvelle connaissance, présentement rassurée, accepte alors de se rendre dans la rue commerçante où se trouvent les boutiques de vêtements. Cette rue que tu connais si bien pour t’y être rendue presqu’une centaine de fois depuis ton arrivée ici. Tu y as tes préférences, mais tu es vraiment intriguée de voir dans quelle genre de boutique Kyung Min allait se diriger. Tu voulais en voir plus de ce style si particulier, il te rendait tellement curieuse. C’était un personnage hors normes, ce n’était pas fréquent de voir ce genre de personne dans le coin. Alors tu étais bien contente d’être tombée sur lui ; surtout qu’il semble si gentil.

Vous reprenez alors votre marche en direction de cette fameuse rue, celle que tu préférais dans tous le quartier. Ton sourire n’avait pas tout à fait quitté tes lèvres depuis que vous avez bougé, tu ne pourrais dire pourquoi. Tu te sentais parfaitement bien en sa présence, alors qu’il y a peu, il était encore un parfait inconnu. Vous arriviez alors à la hauteur des boutiques, tu pu alors voir son regard s’illuminer. Tu souris alors de plus belle à cette vue,  cela te faisait plaisir de le voir de cette manière. Il avait ce petit tu ne sais quoi qui rendais son visage très attractif, et attendrissant. Un visage d’enfant sur un corps d’adulte. Cela devait être ça. Tes pensées furent interrompues par un autre homme. Sauf que sa présence à lui ne t’enchantait pas forcément. Tu le dévisages premièrement, tandis que lui te sourit. Mais tu n’aimais pas la façon dont ses lèvres s’étiraient face à toi, il n’avait rien de rassurant, il avait, au contraire, tout pour te mettre mal à l’aise. Alors qu’il te demande, non, qu’il insiste pour avoir ton numéro de portable, tu voyais Kyung Min s’éloigner. Tu reposes alors tes iris sur le perturbateur, essayant de lui tenir tête. « J-je ne suis pas intéressée, excusez-moi. » peine tu à articuler. Ton regard cherchait trop celui de Kyung Min, et ne se posait que trop peu sur l’homme en face de toi, tu ne vis pas sa main s’approcher dangereusement de ton corps frêle de jeune adulte. Heureusement, ton ami vit la scène, ainsi que les attentions de ton agresseur. Avec une certaine violence, il le stoppa dans son mouvement, te sauvant alors de justesse. Tu n’écoutes plus ce qu’ils se disent, ton premier réflexe est de te cacher derrière le maigre corps de ton nouvel ami. L’homme s’éloigne, te voilà soulagée.

Il pose son regard inquiet sur toi, voulant s’assurer que tout allait bien. Encore un peu secouée, tu mets un certain temps avant de réaliser ses paroles. Tu le regardes dans les yeux, et acquiesce énergiquement. « Ou-oui oui, je vais bien. Heureusement que tu étais là, d’ailleurs… Merci beaucoup ! » Tu lui adresses un sourire qui se veut rassurant, ne voulant pas l’inquiéter plus que ça. Tu allais réellement bien grâce à lui. « Tu as pourtant réagit très vite, je trouve ! Encore merci. » Tu souris de plus belle et l’attrape par le bras pour le tirer avec toi dans la boutique vers laquelle il se dirigeait avant l’incident. « Allez viens, on oublie ! C’était ce magasin que tu voulais aller voir, il me semble ? » Tu l’attires à l’intérieur avec enthousiasme. Tu regardes alors les pièces proposées, toute plus insolites que les autres. Tu te laissais guider par tes jambes, ayant lâché Kyung Min, trop émerveillée par les différents vêtements. Te laisserais-tu tentée par l’un d’eux ? Peut-être bien. Puis tu te rappelas de la présence de ton ami, et un sourire naquit sur tes fines lèvres. Tu le rejoins et observa ses moindres gestes, ses moindres regards. L’une des pièces qui lui fera envie, tu lui achèteras pour le remercier de t’avoir sauvée. « Tu aimes ? »
code by lizzou × gifs by tumblr
Ueda Mikan
Ueda Mikan
Avatar : jennie
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
Just wanna know your name ft Ueda Mikan 6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan 34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyVen 1 Sep - 23:03

Just wanna know your name × ft. Ueda Mikan
tenue ♄ Dans une grande rue commerçante en compagnie de Mikan, tu venais de renvoyer un vieux porc  qui avait tenté de touchez la jeune fille et de la forcer à lui donner ce qu’il voulait. Evidement, ton sang n’avais fait qu’un tour et tu l’avais envoyé balader avec une grande violence verbale. Non parce que, ça aurait été bien plus physique si tu n’avais pas Mikan avec toi, tu traines toujours un petit couteau sur toi, et tu aurais bien été capable de l’utiliser, cela t’avais d’ailleurs démangé les mains au moment des fait. Tu ne supportais pas qu’un porc pareil ai pu mettre ses sals pates sur l’étudiante et même qu’il ai pu y posé ses yeux. Tu le fixais sans le lâcher jusqu’à ce qu’il disparaisse définitivement de ton champs de vision avant de t’excuser au près de la belle qui te tenait compagnie. Elle te répondit d’un grand sourire qui te faisait totalement craquer, tu ne pouvais pas t’empêcher de sourire après elle quand ses lèvres s’étiraient sur son visage. Avec ça joie de vivre naturelle, elle te transformait presque en jeune homme tout à fait normal qui s’amusait simplement avec une bonne amie. Mais il n’en était rien évidement. Pour toi, tout étais pensé et calculer. Tu voulais que la jeune fille ai totalement confiance en toi, que tu sois celui vers qui elle vient quand elle se sent déprimer, tu voulais qu’elle soit totalement à ta merci, que tu puisses la posséder toute entière. Elle t’avait attrapé le bras pour te tirer dans le magasin vers le quel tu te dirigeais juste avant l’incident. Elle avait l’air de s’amuser avec toi et ce comportait très naturellement en ta compagnie. Regardant un peu tout les vêtements pour homme du magasin, tu l’observais faire en scrutant minutieusement son visage. Ses yeux brillant, ses lèvres pulpeuse, son visage lisse, ses cheveux doux, tu avais envie pouvoir la toucher, de pouvoir être tactile comme tu le voulais avec elle, ça te démangeait et tu la dévorais des yeux, sans qu’elle ne voit rien. Un loup et un agneau, c’est à ça que vous ressembliez actuellement. Un grand loup qui meurt de fin, mais qui attend. Qui attend que le doux agneau lui fasse confiance. Qui attend que le stupide berger face une erreur, pour que le loup profite de celle-ci pour d’autant plus amadouer l’agneau.
Tu repris tes esprits quand la douce Mikan se tourna vers toi, te montrant un t-shirt bien sympathique qui se trouvait face à elle.

« Oui, il est sympas. »

Sur tes mots, elle te le tendit pour ensuite te proposer de l’essayer en cabine, mais il en était hors de question. Hors de question que toi seul aille essayer quelque chose. Tu allais donc trouver un vêtement pour femme et tu lui proposerais d’aller l’essayer en même temps que toi. La saisissant alors par la main, tu te dirigeais vers le rayon femme et regardais un peu toute les pièces présentes dans le magasin. Tu la regardais. Elle arborait une légère teinte rosée sur les joues, comme si elle était un peu gêner de quelque chose. Pour cause, tu lui tenais toujours fermement la main, mais tu ne t’en étais simplement pas rendu compte. Tu l’as libère enfin de ton emprise, quand tes yeux sont tombé  sur une robe au font du rayon qui t’avais flashé. Tu te doutais que ça n’était absolument pas sont style habituelle, mais tu étais certain qu’elle lui irait bien.  

« Est-ce que tu aimes ? Je me doute que ça n’est pas ton style habituelle, mais tu pourrais toujours l’essayer, je suis sur qu’elle t’ira. »

Lui dis-tu tendrement avec un sourire sur tes lèvres.


code by lizzou × gifs by tumblr
Lee Kyung Min
Lee Kyung Min
Avatar : Kwon Ji Yong
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant



Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Giphy

Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.




Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 216
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria - Level 2
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan EmptyMer 24 Jan - 17:41

just wanna know your name × ft. lee kyung min
tenue ♄ Tu ne t’attendais pas à ce que cette visite du quartier se transformerait en séance d’essayage. Tu avais proposé un t-shirt à ton nouvel ami, auquel il avait l’air de plaire. Et le fait d’avoir réussi à cerner quelque ses gouts te fit sourire et te rendit fière de toi-même. Le courant passait très bien entre vous, à tel point que tu avais complètement oublier votre collision d’un peu plus tôt. Mais tu le vois ensuite s’enfuir dans le rayon féminin après t’avoir attraper par la main, la deuxième tenant toujours ce t-shirt. Et tu le voyais dans son regard, il cherchait clairement quelque chose. Il finit par reposer ses pupilles sur toi et pris conscience de la teinte légèrement rosée qu’avaient prise tes joues. Il te lâche alors, reprenant ses recherches. Les yeux rivés sur lui, tes orbes qui suivaient son regard. Il finit par se tourner vers toi, une robe dans les mains. Tu fus bien entendu surprise par son geste, tu ne t’attendais pas vraiment à ce qu’il cherche quelque chose pour toi, dans ce magasin. Mais peut-être qu’il ne faisait que chercher à partager sa passion avec toi ? Tu observes cette robe qui n’est bien entendu pas ton style habituel, comme il le disait si bien, mais cela ne t’empêche pas de la trouver jolie tout de même. Il avait pris la peine de chercher quelque chose qui t’irait, et avec ce sourire qui orne ses lippes, tu ne peux lui refuser un essayage. Tu souris alors, encore. Rien ne le décrochera de tes lèvres aujourd’hui, Kyung Min était ta source de bonheur du jour. « Alors je l’essaye avec plaisir, je te fais confiance ! » Et c’est à ton tour que tu le prends par la main, le guidant à travers la boutique en direction des cabines d’essayage. Une fois face à elles, tu rentres dans l’une d’elles après avoir adressé un dernier sourire à ton ami. Tu en ressors quelque minute plus tard, Kyung Min t’attendant déjà à la sortie. Tu tournes une fois sur toi-même afin de lui montrer comment la totalité de la robe rendait sur toi, sur ton corps. Tu te tournes vers lui, ton sourire qui était réapparu. « Alors, comment tu trouves ? » Tes mains se joigne dans ton dos, tu te tiens droite presque comme le ferait un mannequin. « Personnellement j’aime beaucoup !  C’est vrai que ce n’est pas mon style mais je pense que je me laisserais bien tentée. » Lâche-tu en te tournant vers le miroir de ta cabine d’essayage. Il avait vraiment bon gout quant au choix des vêtements, il suffisait de voir sa tenue d’aujourd’hui. « Tu veux pas me choisir d’autre vêtements ? Je me demande à quoi je ressemblerais dans ton style ! »
code by lizzou × gifs by tumblr
Ueda Mikan
Ueda Mikan
Avatar : jennie
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
Just wanna know your name ft Ueda Mikan 6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan 34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

Just wanna know your name ft Ueda Mikan Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Just wanna know your name ft Ueda Mikan Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty

Contenu sponsorisé
Just wanna know your name ft Ueda Mikan Empty
Revenir en haut Aller en bas

Just wanna know your name ft Ueda Mikan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ueda mikan
» ueda mikan » wasure
» ueda mikan - cellphone
» ueda mikan @_clementine
» Five days under the sun│Ft. Park Yun Ah & Ueda Mikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Kyul :: Kona-