Sujet: You don't walk alone ft Min Hyun Su Sam 27 Mai - 20:05
You don't walk alone
Maeda Ryosuke ft Min Hyun Su
Tenue ♦ Dans ton bureau, tu t’occupais de tous les papiers que tu avais à remplir, ainsi que les rendez vous à fixer et toutes les autres choses que les directeurs d’hôtel ont à faire. Cela faisait plusieurs heures que tu étais occupé, et tu n’avais pas vu le temps passé. Il était déjà très tard et l’équipe de nuit de l’hôtel était déjà arrivé pour leur service, tandis que l’équipe de jour avait terminé. Mais tu ne le remarquas seulement quand une personne toqua à la porte de ton bureau avant de doucement rentrer. Tu relevas la tête pour voir qui se permettait de rentrer sans attendre de réponse. Quand tu vis qui était cette personne, tu fus ravi de sa visite et un petit sourire se dessina sur tes lèvres.
« Tiens donc Hyun Su, tu as déjà fini ton service ? Il est déjà si tard ? »
Tu regardas ta montre pour constater l’heure, et tu eu l’air surpris en la voyant. Tu étais tellement plonger dans ton travail que tu n’avais fait attention à rien d’autre.
« Oh, je n’ai rien vu passer… Je vais surement rester tard aujourd’hui. »
Ce garçon, Hyun Su, tu l’appréciais beaucoup. Il est un wasure, dont tu es chargé de surveiller depuis trois ans, quand il est arrivé sur l’ile. Au début tu ne savais pas comment t’y prendre, mais au final, tu as appris qu’il faisait des études d’hôtellerie et tu en a profiter pour lui proposer un poste dans ton hôtel. Tu as fini par beaucoup t’attacher à lui, un peu trop même. Il est devenu quelqu’un de très important pour toi, et tu ne sais pas ce que tu ferais sans lui. Tu es très fier qu’il soit avec toi. Pour le moment tu n’as encore rien remarqué d’anormal chez lui et tout se passe pour le mieux. Il est très bon dans son travail et est très sérieux dans ce qu’il fait. D’ailleurs, tu as beaucoup de mal a ne pas le privilégier lui par rapport aux autres employés. Tu te fais souvent taper sur les doigts à cause de ça.
« Tu veux quelque chose en particulier ? Ou peut-être tu es venu juste pour papoter ? «
Tu le regardais toujours, attendant sa réponse à ta question. Ça vous arrivait assez régulièrement, de vous retrouvez pour papoter un peu de tout et de rien. Car malgré qu’il soit ton employé, il est avant tout ton ami. Vous parlez souvent de Mikan, sa petite amie, ainsi que de ses autres amis, des nouvelles rencontres qu’il fait. Parfois il se plaint de certains clients qu’il ne supporte pas, et ça te fait beaucoup rire.
Très protecteur Patient Autoritaire Compétitif Ouvert d’esprit s'attache très vite Travailleur Intelligent Cultivé Déteste l'injustice Maladroit Obstiné Ferait tout pour ceux qu'il aime Simple Intimidant
Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.
la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:
Il a également ses bébés qu'il aime plus que tout:
Sujet: Re: You don't walk alone ft Min Hyun Su Dim 4 Juin - 0:27
You don't walk alone
La nuit était déjà tombée depuis plusieurs dizaines de minutes. Hyun Su venait tout juste de finir de remplir son planning des semaines à venir avec les nouveaux rendez-vous et nouvelles réunions qu’il venait de fixer. C’était avec cette tâche quotidienne qu’il avait mis fin à sa journée. Assis sur son siège, il tourna sur lui-même tout en s’étirant avant de finalement se lever. Il était tard, presque 23h, mais il ne se sentait pas pour autant fatigué. On lui aurait dit qu’il lui restait encore 5 heures de service devant lui qu’il les aurait faites sans broncher une seule seconde. Dans un soupir, il avait quitté son bureau, l’avait fermé à clé derrière lui, et alors qu’il passait dans le hall, on lui avait dit que Ryosuke n’avait lui non plus toujours pas quitté le sien. Peut-être allait-il lui faire une petite visite, alors.
En silence, Hyun Su avait traversé les différents couloirs, faisant demi-tour pour ainsi se dirigé vers le bureau du directeur. Une fois devant, il avait toqué, et sans attendre forcément de réponse – car il estimait que simplement toquer avertissait déjà de sa venue – Hyun Su entra dans le grand bureau de son seul et unique supérieur. Néanmoins soucieux de cette intrusion tardive, le jeune homme s’inclina légèrement avant d’avancer un peu plus vers Ryosuke qui prit la parole avant qu’il n’ait pu le faire.
« Oui, je viens tout juste de finir ce que j’avais à faire pour aujourd’hui, et quand j’ai quitté mon bureau, une personne du personnel m’a dit que tu n’étais toujours pas parti non plus. »
Pendant qu’il parlait, le directeur de l’hôtel avait jeté un coup d’œil à sa montre, et avait repris de plus belle. S’il annonçait devoir rester tard, Hyun Su ne se voyait pas du tout ne pas proposer son aide. C’était grâce à lui qu’il se retrouvait désormais à ce stade dans l’entreprise, et ce si jeune qui plus est, alors en tant qu’employé, gérant de l’hôtel, mais aussi en tant qu’ami, il se sentait dans l’obligation de rester plus tard lui aussi s’il le fallait, et si cela pouvait permettre à Ryosuke de rentrer plus tôt chez lui. Après tout, personne n’aimait rester toute leur nuit à travailler … Sauf quelques exceptions, peut-être. Un peu comme Hyun Su, donc, qui, perfectionniste comme il l’était, refusait toujours de quitter son poste sans avoir fini tout ce qu’il avait prévu de faire dans la journée.
« J’aurai bien aimé parler un peu, oui, mais si tu es si occupé que ça, je crois que je vais m’en abstenir. »
C’est dommage, d’un côté, parce qu’il aurait vraiment aimé parler d’un sujet sérieux avec lui. Cela faisait quelques temps qu’il y songeait sérieusement, mais il ne savait absolument pas comment s’y prendre, alors il aurait aimé recevoir les si précieux conseils que pouvait lui donner celui qu’il considérait plus comme un grand frère respectable que comme un réel patron. Après tout, décider si oui ou non il était temps de faire sa demande, comment, où, et quand, surtout, ce n’était pas une décision très facile à prendre, et il s’agissait là d’un sujet on ne peut plus délicat, d’ailleurs.
Hyun Su fixait son vis-à-vis, et tandis qu’il essayait de penser à autre chose qu’à toutes ces questions qu’il se posait, il s’avança un peu plus, tandis qu’un fin sourire courba à son tour le coin de ses lèvres. C’est vrai qu’il n’y avait rien de mieux que se plonger dans son travail pour se changer les idées.
« Je peux t’aider peut-être ? Partageons ce que tu dois faire, nous irons plus vite à deux, et tu pourras rentrer chez toi plus tôt aussi, qu’en penses-tu ? » A peine eut-il le temps de finir sa phrase qu’il attrapa l’une des chaises présente en face de son bureau pour s’y asseoir. « Je n’avais absolument rien de prévu pour ce soir, et ça ne me dérange en rien de rester un peu plus pour t’aider. »
Sujet: Re: You don't walk alone ft Min Hyun Su Mar 6 Juin - 23:43
You don't walk alone
Tenue ♦ Tu étais assis dans ton bureau, plongé dans tes papiers quand quelqu’un fit irruption dans la pièce. Ce quelqu’un n’était autre que Hyun Su, un de tes employés, ainsi qu’un ami très précieux à tes yeux. Il était déjà très tard et il venait de finir son service. L’équipe de nuit venait d’arriver, et toi tu étais encore occupé dans tes tonnes de dossiers à remplir. Tu en avais l’habitude, ce n’était pas rare de te voir rentrer chez toi passé 2 heures du matin parce que tu avais encore du travail à faire. À force, tu ne faisais même plus attention à l’heure. Pour en revenir à ton employé, il n’était pas rare du tout que vous vous retrouviez pour discuter ensemble de tout et de rien, et il fallait avouer, que ces petits moments en la compagnie de Hyun Su te faisaient le plus grand bien. Quand il était rentré dans ton bureau, tu lui avais tout de suite posé la question à propos de la raison de sa venue ici. Il voulait discuter avec toi, mais aillant vu ta montagne de paperasse, il t’avait plutôt proposé son aide. Tu n’eu même pas le temps de donner ta réponse qu’il s’était déjà installer à ton bureau pour t’aider. Ce garçon, il ne changera jamais, tu le savais bien, il sera toujours la pour te donner un coup de main. Tu sais pertinemment que sans lui, tu n’arriverais pas à grand-chose car il est un élément très important de ton hôtel, autant que de ta vie. Ce garçon qui au départ n’était pas sensé finir si proche de toi, tu avais développé une très grande affection à son égard et tu le considérais comme ton petit protégé. Et gare à quiconque voudrait s’attaquer à lui, car si il y a une chose que tu sais faire mieux que d’être maladroit, c’est bien protéger tes proches corps et âme. Hyun Su et toi étiez à présent tout les deux plongé dans vos dossiers et un silence se faisait dans la pièce. Trouvant qu’il faisait bien trop calme et que le temps te paressait plus long ainsi, tu voulu rompre ce silence.
« Tu sais, ce n’est pas parce qu’on remplit des papiers que l’on ne peut pas discuter en même temps. Je suis sur que tu as plein de chose à me raconter. »
Quand lui et toi vous discutiez ensemble, il te racontait pratiquement toute sa vie. Tu adorais l’écouter te parler, te demander des conseilles et lui en donner également. Hyun Su vivait actuellement une relation avec Ueda Mikan, une jeune fille arrivée il y a trois ans sur l’ile tout comme Hyun Su. Ils sont arrivés en même temps sur l’ile, et il a été décidé de leurs donner un passé commun, ce passé étant le fait qu’ils sortent ensemble depuis six ans alors qu’ils ne se connaissent que depuis leur arrivée. Tu n’étais pas pour cette histoire du tout. Tu n’aimais pas le fais de tout transformer de cette façon, alors que Hyun Su avait déjà quelqu’un dans sa vie à la base. Tu ne pouvais pas t’empêcher de te mettre à la place de tous ces Wasure. S’ils savaient tout ce que l’île leur volait. Mais bon, tu n’avais pas le choix, et pour le moment, Hyun Su est heureux comme ça et c’est tout ce qui t’importe. Tu ne pus donc pas t’empêcher de demander des nouvelles de la petite Mikan et Hyun Su.
« Et dit moi, ça va avec Mikan ? Ses études se passent bien ? Si elle a besoin d’aide pour quoi que ce soit elle ne doit pas hésiter à passer ici tu sais. »
En vérité, dans un sens tu étais réellement curieux de savoir comment ça se passait entre eux, et tu devais bien sur garder un œil vigilant sur tout ça, car se sont tout les deux des wasure. Et si quelque chose te semblait étrange tu devais veiller à ce que ce ne soit rien de grave, car ton rang de A.O.A te l’ordonne. Mais tu faisais ça surtout pour t’assurer que rien n’arrive ni à Hyun Su, ni à Mikan, car au fond, tu n’as accepté ce poste que par curiosité et ainsi aider ces personnes.
Très protecteur Patient Autoritaire Compétitif Ouvert d’esprit s'attache très vite Travailleur Intelligent Cultivé Déteste l'injustice Maladroit Obstiné Ferait tout pour ceux qu'il aime Simple Intimidant
Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.
Sujet: Re: You don't walk alone ft Min Hyun Su Dim 6 Aoû - 17:34
You don't walk alone
Le soleil était couché depuis longtemps déjà et Hyun Su, comme d’habitude, n’avait absolument pas vu l’heure passer. Il prenait tellement de plaisir à travailler ici, dans cet hôtel, qu’il ne se préoccupait jamais du nombre d’heure de travail qu’il pouvait y fournir. De toute façon, qui est-ce que cela pouvait bien déranger. Il ne demandait jamais à être payé pour les heures supplémentaires qu’il faisait, et dans tous les cas, il était beaucoup plus utile ici que chez lui à ne rien faire. (Ou alors si, à penser qu’il pourrait être utile ailleurs.) Le jeune gérant avait quitté son bureau, prêt à rentrer chez lui, quand on l’informa de la présence de Ryosuke, toujours au sein de l’hôtel. Il avait donc fait demi-tour, et s’était rendu dans le bureau de son ami. Il y était entré, après y avoir toqué, et était parti faire face au directeur. En voyant son vis-à-vis toujours occupé à gérer les documents sur son bureau, Hyun Su pensa a faire marche arrière, ne voulant surtout pas déranger Ryosuke, et l’empêcher de travailler correctement. Mais ce dernier lui assura qu’il était tout à fait capable d’accomplir son travail tout en discutant avec lui. « Tu sais faire deux choses à la fois toi ? » Il lui offrit un grand sourire. Il l’aimait trop pour penser ça méchamment, et il devait savoir tout aussi bien que lui que sa remarque était juste sortie pour le taquiner.
Rapidement, le coréen s’était assis en face du directeur de l’hotel, dans l’unique but de partager du temps avec lui. C’est-à-dire en discutant, principalement, mais aussi en l’aidant dans les dernières tâches qu’il lui restait à faire. Il avait donc proposé son aide, et avait attrapé quelques dossiers qui trainait sur le bureau dans un coin, sur ce qui devait surement être la pile des choses à faire restantes.
Hyun Su attrapa un stylo et commença à regarder le premier papier qu’il avait entre ses mains. Ils avaient tellement de paperasse à remplir parfois que Hyun Su en arrivait à se demander combien de feuilles ils remplissaient par jour chacun. Il releva la tête quand Ryosuke repris la parole et lui parla de Mikan. Bah tiens, au moins, Hyun Su n’aurait pas à lancer lui-même le sujet. Rien qu’à l’entente du nom de sa petite amie, Hyun Su ne pouvait s’empêcher de sourire.
« Tout va bien oui ! Tout est pour le mieux même je dirai. Je ne pense pas qu’elle ait de problème avec ses études, elle m’en aurait fait part sinon. J’ai aussi eu l’occasion de le lui dire plusieurs fois, et je pense qu’elle n’hésitera pas à le faire si besoin est. Merci de penser à elle. »
Puis soudainement, alors qu’il pensait continuer sur sa lancée, en pensant que tout allait bien entre eux, et qu’il ne souhaitait qu’une seule chose, la demander en mariage, il se rappela des étranges messages qu’il avait reçu un jour.
« Dis Ryosuke, j’ai reçu des messages bizarres par rapport à Mikan d’ailleurs … Sur mon portable … » Il baissa les yeux sur la feuille devant lui en essayant de se les remémorer. « C’était un numéro que je ne connaissais pas. » Il faisait désormais tourner son stylo entre ses doigts, preuve que ce sujet le laissait on ne peut plus perplexe. « La personne disait qu’elle connaissait Mikan. Je me suis dit que c’était peut-être une farce. Je n’ai pas eu de nouvelles depuis, et Mikan n’a rien eu non plus. Je lui en ai parlé, et ça ne lui disait rien. »
Sujet: Re: You don't walk alone ft Min Hyun Su Ven 29 Juin - 0:47
You don't walk alone
Tenue Tu étais assis dans ton bureau, toujours occupé avec une montagne de documents à remplir pour ton hôtel. Il était pourtant déjà tard, mais ce n'était pas rare pour toi de rentrer tard chez toi à cause du travail, et ta sœur était toujours là pour te le reprocher d’ailleurs. Plongé dans ton travail, tu avais été sorti de ta concentration par quelqu'un qui avait frappé à la porte avant de rentrer dans ton bureau. En relevant la tête, tu avais été ravi de voir le visage souriant de Hyun Su, ton petit protégé et aussi le sous-directeur de l’hôtel. Tu lui avais instantanément rendu son sourire tandis qu'il s'installa à ton bureau dans le but de t'aider ainsi que de discuter avec toi comme vous aviez régulièrement l’habitude de le faire. Tu avais ri à sa remarque avant de directement engager la conversation sur Mikan, sa petite amie, lui demandant des nouvelles d'elle mais aussi de leur couple. Satisfait dans un premier temps de la réponse positive du jeune coréen, ton sourire s'était peu à peu effacé à l'entente des dires de Hyun Su.
"Ah bon comment ça? Que disaient les messages?"
Tu n'étais pas très rassuré à propos de cette histoire. Déjà parce que c'était à propos de Mikan et Hyun Su et que tu les appréciais énormément, mais aussi parce que ton rôle d'A.O.A te forçait à te méfier de tout. Que Hyun Su reçoivent des message étranges d'une personne inconnue n'était pas bon signe. Quelqu'un de mal intentionné qui en avait après eux?
"Surtout dis-moi si jamais tu reçois encore d'autres messages. ça m'inquiète pour vous deux, on ne sait pas quelle personne peut se cacher derrière ces messages."
Sujet: Re: You don't walk alone ft Min Hyun Su Ven 29 Juin - 2:13
You don't walk alone
Particulièrement préoccupé par les messages que tu avais pu recevoir au sujet de Mikan, Hyun Su n’avait pu s’empêcher d’évoquer le sujet dans sa conversation avec Ryosuke. Bien qu’il sût que ce n’était pas forcément le meilleur moment, il avait préféré en parler maintenant, avant d’oublier et d’être rongé par le doute et l’angoisse. Cela se voyait d’ailleurs au travers de ses gestes, son stylo ne cessant de tournoyer dans tous les sens entre ses doigts. « Eh bien, à vrai dire, je ne m’en souviens pas trop. Mais attends, je suis sûr que j’ai encore la conversation dans mon téléphone. » Ce n’était pas son genre de supprimer ses messages, mais des messages aussi suspects que cela, ce n’était pas impossible que l’idée de les effacer ait traversé son esprit. Cherchant dans ses poches, le gérant fini par sortir son téléphone qu’il tendit à son ami après avoir finalement retrouvé son étrange conversation. « J’avais pensé à porter plainte, ou même à contacter la police, mais je ne l’ai finalement pas fait … » Et il ne savait pas pourquoi, d’ailleurs. Il était loin d’avoir peur de la possible personne derrière cette histoire, ce n’était pas son genre du tout. Mais lorsqu’il était question de Mikan, il devenait légèrement plus attentif, voulant tout sauf la mettre en danger d’une quelconque manière. « Tu me diras, je n’ai pas du tout de nouvelles depuis, et je n’en aurais peut-être jamais, mais on ne sait jamais sur qui on peut tomber de nos jours. Le problème étant aussi que mes coordonnées sont elles publiques, tandis que celle des gens s’adressant à moi beaucoup moins. » Et ce, même s’il se procurait un téléphone personnel en plus de celui qu’il utilisait pour le travail. Cela ne changerait strictement rien, le jeune homme restant tout aussi disponible pour être contacté. Aux dires de son patron, Hyun Su hocha doucement la tête. « Oui, oui. Je te tiendrais au courant. » Il n’avait aucune raison de lui cacher quoi que ce soit, et encore moins depuis qu’il venait de lui raconter cette histoire. Le gérant repris son stylo en même et reporta son attention sur les dossiers qu’il avait pris à son ami pour l’aider. « Tu sais quoi, Ryosuke. Finissons rapidement ça, et allons boire un verre. » Il était déjà tard, certes, mais de nombreux bars restaient ouverts jusque tard le soir dans le centre de Kyul. Et dans le pire des cas, tous deux possédaient les clés pour ouvrir le bar de l’hôtel.