N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah

MessageSujet: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptySam 24 Déc - 0:45


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Yun Ah

Tenue │ En cette fin d'après-midi, Ryuki avait décidé de passer à la bibliothèque, il s'y sentait toujours mieux pour y travailler. Après tout, ici, il y avait beaucoup plus de place pour travailler que dans sa petite chambre d'hôtel. Alors ce n'était pas rare qu'il vienne squatter le bâtiment et ses livres pour travailler, apprendre et faire les travaux demandés. Mais aujourd'hui, la bibliothèque, bien que calme était bondé. Alors plutôt que d'avoir une table pour lui seul, il allait de voir partager. Pas que ça le gêne vraiment, l'important aujourd'hui c'était qu'il termine son dossier à rendre pour la fin de la semaine.

Doucement, il s'avance prêt d'une table un peu plus reculée que les autres où une jeune fille se trouve déjà. Elle semble absorbée par son travail mais s'il s'en veut un peu de l'interrompre comme ça, il préfère demander avant de s'asseoir. Après tout, elle attend peut-être des gens la jolie demoiselle !

« Excusez-moi... Est-ce qu'il serait possible que je m'assois à votre table, s'il vous plait ? Il n'y a pas de place ailleurs. »

Il attend la réponse, ces livres dans les bras. Un sourire étire ses lèvres quand la jeune femme lui indique que oui par un léger signe de tête. En essayant de faire le moins de bruit possible, il s'installe en face d'elle et sort ses affaires pour se mettre à bosser.

Le silence règnent entre eux pendant facilement une trentaine de minutes avant que l'étudiant se mette à s'agiter. Il relève ses livres, regardant en dessous, puis ses feuilles. Il regarde même sur le sol autour de sa chaise mais rien. Il vérifie une dernière fois dans sa trousse mais la traîtresse n'est là. Il prends alors son courage à deux mains et regarde sa camarade de table.

« Je suis désolé de vous déranger encore une fois... Vous n'auriez pas vu ma gomme ? J'en ai réellement besoin et elle a disparue... »

Cette traîtresse l'avait abandonner, le laissant seul face à ses fautes dans son devoir. Le voilà à mendier à sa camarade de l’aide.



Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptyMer 4 Jan - 2:04


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Ryuki

Tenue ♦ Avec ses études en lettres, Yun Ah passait beaucoup de temps dans la bibliothèque de la ville pour travailler sur les livres qu’elle devait étudier. Il est vrai qu’elle pouvait très bien travailler chez elle mais à chaque fois qu’elle était seule elle n’arrivait à se raisonner et si son poing ne tapait pas sur la table, c’était une assiette ou deux qui finissaient sur le mur. Elle avait du mal avec la solitude parfois, surtout quand son esprit vagabondait vers ses souvenirs, elle ne pouvait s’empêcher de craquer. C’était bien trop fort pour elle. De ce fait, elle allait travailler à la bibliothèque et restait, très souvent, jusqu’à la fermeture. Aujourd’hui ne faisait pas exception et après avoir trouvé plusieurs livres parlant de ruche puisqu’elle avait traîné dans le rayon apiculture, elle avait fini par trouver un livre plutôt intéressant. Elle s’était assise à une table à une table, avait posé son sac au pied de sa chaise puis avait sorti des feuilles ainsi que des crayons pour noter ce qu’elle pouvait trouver d’intéressant.
Attentivement, Yun Ah lisait le livre qu’elle tenait d’une main sur la table tout en écrivant parfois avec sa main de libre. Elle nota les nombreuses références, notamment les métaphores que l’auteur pouvait faire à propos de l’église. C’était intéressant comment à partir d’un mot, il pouvait faire des périphrases à n’en plus finir.

Toujours dans son livre, la demoiselle releva seulement la tête vers le jeune homme pour hocher celle-ci alors que ses yeux restaient sur son lit pour ne pas se perdre. Inconsciemment, elle devint un peu plus raide lorsque l’homme s’installa en face d’elle, c’était plus fort qu’elle. Elle avait parfois du mal quand elle devait être en contact avec un inconnu.
Pour éviter de trop penser à la présence en face d’elle, Yun Ah dessina des choses ressemblant à des feux d’artifice sur la feuille tout en écrivant quand il le fallait. Elle arriva, donc, à se concentrer sur sa lecture mais l’inconnu vient à lui parler pour signaler la disparition de sa gomme.

C’était bien sa veine ça ! Allez, elle savait être sociable et une nouvelle rencontre n’allait pas la tuer. Relevant finalement le regard vers le jeune homme, Yun Ah le rabaissa pour voir si elle n’était pas sur la table, sous un livre ou une feuille mais rien. Elle finit par poser sa gomme au milieu de la table, un sourire sur les lèvres.

« Tenez, prenez ma gomme en attendant de retrouver la vôtre. J’espère vous la retrouverez… Elle a peut-être glissée entre deux livres non ? Demanda-t-elle gentiment. »



Park Yun Ah
Park Yun Ah
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah MeDVyQY

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah N0zc1rY
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptySam 14 Jan - 0:49


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Yun Ah

Tenue │ Ryuki sortait tranquillement ses affaires pour se mettre au boulot maintenant qu'il était installé. Heureusement que la jeune femme qu'il avait dérangée était assez sympa pour l'accepter à sa table ! Parce qu'il ne voyait pas trop où il aurait pu s'asseoir, au vu de la bibliothèque bondée. Mais il était assis, en train de bosser donc tout allait bien dans le meilleur des mondes ! Enfin presque... Parce que sa gomme avait disparu et il en avait horriblement besoin. Fallait bien comprendre, les fautes d'orthographes elles agressaient ses petits yeux ! Alors le serveur prit son courage à deux mains et releva la tête vers sa camarade de table. Il lui demanda rapidement si elle n’avait pas vu la disparue.

Heureusement, même s’il n'avait pas de réponse, il voyait la jeune femme chercher de ses yeux l'objet mais comme lui, elle ne trouvait pas. C’était bien sa veine ça ! Néanmoins, l'inconnue était assez gentille pour mettre sa propre gomme au milieu de la table. On pourrait presque voir les étoiles briller dans les yeux de Ryuki. Sa partenaire de table était juste trop gentille.

« Je peux ? Oh merci ! »

Tout en se saisissant de la gomme de la jeune femme, il regarda sur la table voir si sa gomme à lui ne serait pas juste bien cachée. Mais ce n'était pas le cas. Enfin, il aurait fallu qu'il soulève les livres pour ça. Mais avant, il gomma ses fautes et corrigea rapidement avant de reposer l'instrument de sa camarade au milieu d'eux deux. Une fois ça fait, il s'attela à retrouver sa propre gomme. Mais même en soulevant divers bouquins, en regardant bien entre, elle restait introuvable.

« Mais c'est pas vrai ça ! Elle est passé où ? »

En plus d'être de plus en plus contrarié, il ne travaillait pas et gênait probablement sa camarade. Alala, la fuite des gommes c'était pas beau à voir.



Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptyJeu 19 Jan - 18:33


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Ryuki

Tenue ♦ Finalement, pour être distraite, Yun Ah était distraite. En effet, le jeune homme qui avait demandé à s’asseoir à sa table avait perdu sa gomme l’avait appelée discrètement pour lui demander si elle savait où était la disparue. Bien entendu, plongée dans son livre comme elle l’avait été, elle n’avait pas fait attention à ce qui pouvait se passer et, pour éviter de perdre du temps à chercher la gomme, elle avait prêté la sienne. Gentiment, elle avait souri avant d’hocher la tête lorsqu’il lui demanda s’il pouvait vraiment.

« Vous pouvez oui, sinon je ne vous l’aurais pas proposé, dit-elle en penchant doucement la tête sur le côté tout en l’invitant, d’un geste de la main, à prendre la gomme. »

Elle pensait, qu’ainsi, il la laisserait bouquiner mais visiblement, elle se trompait sur ce point puisque, quelques minutes plus tard il fit du bruit en fouillant sous ses cahiers. Yun Ah leva les yeux pour le regarder puis regarda sa gomme avant de faire l’aller-retour entre les deux. Elle gonfla discrètement les joues avant de faire une moue boudeuse. Son moment de calme était fini.
Reprenant un visage plus « normal », elle regarda aux alentours pour voir que des personnes les regardaient ou, plutôt, le regardait. La demoiselle toussota discrètement avant de poser sa main sur son le bras de son camarade de table. S’il continuait ainsi, il allait s’attirait des ennuis.

« Excusez-moi, est-ce que vous pourriez chercher votre gomme un peu plus tard ? Non pas que le bruit me dérange mais certaines personnes vous lancent un regard assez noir et ce serait dommage que l’une d’entre elles aille chercher la bibliothécaire qui vous demanderait surement de partir… »

Autant prévenir que guérir comme on dit et Yun Ah ayant l’habitude de trainer à la bibliothèque savait que s’il faisait trop de bruit il ‘aurait pas d’autres choix que de quitter les lieux. Cette vieille bibliothécaire était gentille mais, comment dire, il ne fallait pas faire régner le désordre dans ce lieu parce que sinon, elle pouvait se montrer très désagréable.
Sur cela, elle lui offrit un joli sourire puis indiqua sa gomme en tout en lui signalant qu’il n’avait pas à hésiter pour s’en servir. Pour le moment, elle n’en avait aucune utilité.



Park Yun Ah
Park Yun Ah
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah MeDVyQY

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah N0zc1rY
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptyMer 19 Avr - 10:10


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Yun Ah

Tenue │ Ryuki était installé depuis plusieurs minutes à une des tables de la bibliothèque en bonne compagnie d'ailleurs. Si il c'était mis en place pour travailler, bien vite il avait été freiner. Sa gomme avait disparut... La traîtresse ! Après l'avoir hercher du regard, il avait finalement demandé son aide à sa compagne de table avant de lui rendre le petit engin. Y'a pas à dire, cette fille était vraiment sympathique !

Mais le serveur était malheureusement trop perturbé par la disparition de sa gomme pour se remettre à travailler après avoir rendu celle qui appartenait à la jeune fille. Il entreprit donc de chercher la disparu sur sa table, remuant ses divers cahiers et livres. Mais il n'arrivait pas à retrouver sa gomme, même en vidant sa trousse. Et plus il cherchait, plus l'agacement et l'irritation arrivait, le faisant pester entre ses dents serrées et faire des mouvements de plus en plus brusques. Qu'elle conne cette gomme ! Elle pouvait pas disparaître à un moment moins important ?

Mais une main douce se posa sur son bras, arrêtant toutes les activités de l'étudiant. Intrigué, il remonta son regard vers la détentrice de la main fine pour tomber sur sa camarade. Elle ne semblait pas plus excédée que ça mais alors pourquoi est-ce qu'elle l'arrêtait ? Heureusement, elle lui expliqua bien vite pourquoi et il se sentit aussitôt honteux.

Il détourna les yeux de sa camarade, regardant autour de lui. Effectivement, plusieurs personnes lui adressaient un regard noir, clairement désapprobateur. Face à tout ça, il baissa aussitôt le regard, une boule au ventre. Il se sentait honteux. Une gomme avait dérangé bien plus de personne que lui et c'était simplement de sa faute. Il était horrible, vraiment...

« Oh... Je ne m'était pas rendu compte... Merci de m'avoir prévenu. »

Il était plutôt sonné face à son comportement. Il s'était laissé emporter sans réfléchir, et tout ça pour quoi ? Une stupide gomme ! Heureusement, la jeune femme semblait vraiment gentille, adorable même. Elle semblait avoir le cœur sur la main puisqu'elle lui assura que sa gomme, elle lui prêtait et jusqu'à la fin. Au moins, il pourrait travailler, sans sa gomme certes, mais il amasserait pas du retatd qui le mettrait dans une situation délicate au vu de son emplois de temps.

« Merci. Pour la gomme, et m'avoir prévenu. C'était vraiment gentille de votre part. »

Il appui ses remerciements d'un léger signe de tête avant de se replonger dans son travail. Il avait des devoirs à rendre, et plutôt long à faire en plus !




Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptyJeu 11 Mai - 16:33


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Ryuki

Tenue ♦ Si Yun Ah était plutôt gentille, elle n’en restait pas moins assez réservée et plutôt froide. C’était très certainement dû à l’éducation qu’elle avait reçue mais elle n’avait jamais rien fait pour changer sa façon d’être, surtout pas après ce qu’elle avait vécu avec Mi Yon. Ainsi, son attitude vis-à-vis du jeune homme était tout sauf anormal pour la poupée de glace qu’elle était parfois, elle avait l’habitude qu’on la juge sans la connaître. Au fil du temps, elle avait appris à faire avec, c’était la seule solution qu’elle avait vue qu’elle n’arrivait pas à changer. Elle s’était créée une carapace trop épaisse pour cela.
Après avoir prêté sa gomme à l’inconnu, l’étudiante était repartie à ses études pour avancer mais elle fut rapidement coupée par le bruit qu’il pouvait faire. Avec les nuits qu’elle faisait, la patience n’était plus son amie et elle pouvait rapidement s’impatienter mais aussi s’agacer mais elle réussit à prendre sur elle pour lui demander de faire preuve de plus de discrétion. Il avait l’air de ne pas savoir comment se comporter dans une bibliothèque et elle ne savait pas vraiment si elle devait ou non l’ignorer. Relevant la tête lorsqu’il la remercia, Yun Ah inclina simplement la tête en murmurant un « de rien » avant de reposer son regard sur ses notes. D’un coup d’un seul, elle n’avait plus envie de travailler, elle avait simplement envie de se vider la tête pour arrêter son cerveau quelques minutes. Elle ne voyait qu’un seul moyen pour ça l’alcool.

« Vous voulez pas aller boire un coup ? Murmura-t-elle, le regard perdu sur la table comme perdue. »

La question était sortie toute seule, elle ne savait pas pourquoi elle avait dit cela et après avoir regardé son vis-à-vis, elle secoua la tête. Elle devait se reprendre, l’alcool n’était pas la solution. Pour en avoir fait l’expérience, elle ne le savait que trop bien. Soupirant, elle laissa son dos aller contre la chaise avant de regarder vers le plafond tout en réfléchissant. Elle se disait que, peut-être, cela ne lui ferait pas de mal d’aller boire un peu… Quoique… Non… Quoique… Si ? Non ? Elle ne savait plus et, après avoir croisé ses bras sur la table, elle se pencha pour poser son menton sur ses bras, levant son regard vers le jeune homme.

« Ne faites pas attention à la question, elle est sortie toute seule… »

Yun Ah gonfla ensuite les joues, tout en réfléchissant. Après tout, elle ne perdait rien ni ne risquait rien à aller boire avec un inconnu, n’est-ce pas ?

« Vous savez quoi ? Je crois que c’est pas une mauvaise idée d’aller boire après avoir autant travaillé. »

Il fallait vraiment réussir à la suivre parfois.



Park Yun Ah
Park Yun Ah
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah MeDVyQY

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah N0zc1rY
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptyJeu 22 Juin - 19:06


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Yun Ah

Tenue │ Ryuki avait cherché sa gomme pendant plusieurs minutes avant que sa camarade ne l'interrompe finalement, et elle avait eu raison de le faire. Sans s'en rendre compte, le serveur avait fait de plus en plus de bruit, pour un minuscule objet. Devant les regards qu'on lui adressaient, il s'était senti mal, vraiment mal. Il n'avait pas plus l'habitude qu'on lui adresse ce genre de regard, clairement désapprobateur. Seul Haruto arrivait parfois à les lui adresser, même si Ryuki ne comprenait pas forcément pourquoi. Après tout, depuis sa sortie de coma... Haruto ne semblait plus le même, enfin... C'était étrange, même pour Ryuki.

Afin, là, il devait se concentrer sur ses devoirs et encore une fois, sa camarade de table lui sauva la vie, si on peut parler ainsi. Elle lui assura qu'elle lui prêtait sa gomme pour tout le reste du temps qu'il passerait aussi. Un sourire naquit aussitôt sur les lèvres de l'étudiant alors qu'il remerciait sa comparse, autant pour son prêt que pour sa prévenance. Bien qu'elle semblait froide, Ryuki l'a trouvait plutôt gentille – et jolie, il ne se voilait pas la face. C'est le cœur un peu plus légé d'avoir une gomme en sa possession qu'il se replongea dans ses devoirs de droit. Il adorait ses matières et tenait clairement à devenir avocat, mais il en avait parfois marre des devoirs à rallonge comme c'était le cas aujourd'hui. Il jonglait tous les jours entre travail scolaire et travail pour vivre. Certaines nuits il ne dormait même pas pour pouvoir tout faire, mais au fond, il s'en fichait. Il aimait ce qu'il faisait, c'était suffisant. C'est sur cette pensée que l'étudiant commença, pour de vrai cette fois-ci, son brouillon.

Néanmoins, il ne put pas l'écrire longtemps car la jeune femme en face de lui lui proposa une demande... assez incongrue quand on y pensait. Sur le coup, les yeux du serveur s'écarquillèrent légèrement de surprise. Il se retourna même, histoire d'être sûre que sa camarade s'adressait bien à lui, mais il semblait que c'était le cas. C'était bien la première fois qu'on lui proposait d'aller boire un verre, et bien qu'il ai plus l'habitude de servir les verres que de les boire, l'idée lui plaisait bien. Mais, au fond, il ne pensait pas que la jeune fille le lui demandait vraiment, après tout, ça n'avais jamais été le cas depuis le début de ses études. Pourquoi est-ce que ça commencerait aujourd'hui ?

Il avait d'ailleurs bien raison de penser ça puisque quasiment aussitôt, sa jolie comparse décida qu'en fait non. Mais était-ce vraiment un non... Ryuki ne savait pas vraiment comment réagir face à cette situation dont il n'avait pas l'habitude. Alors même qu'il avait son crayon encore en l'air, devant sa feuille, il imaginait Sora dans sa tête, le grondant à moitié de ne pas saisir sa chance de passer une bonne soirée avec une jolie jeune femme. Voir plus, connaissant son ami et professeur attitré. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il chassait l'image mentale de son ami et reporta son attention sur la jeune femme qui parlait à nouveau. C'est avec un sourire qui se décida à lui répondre, après tout, elle était plutôt mignonne, et sa soirée ne serait pas réellement perdue. Toute nouvelle rencontre est bonne à prendre après tout !

« Ce n'est effectivement pas une mauvaise idée. Puis, je connais une boîte pas loin qui fait de très bons cocktails, si vous voulez y aller. »

Ce n'était pas là où il travaillait, mais il avait déjà visité l'établissement et avait plutôt aimé l'endroit. L'ambiance y était bonne, et l'endroit était bien fait, permettant de soit se mêler à la foule pour danser, soit de se retirer dans des endroits plus calme et à l'abri de la foule. Alors si la demoiselle en face de lui souhaitait sortir, ce serait avec plaisir qui l’emmènerait là-bas. Puis peut-être que comme ça, il oublierait qu'il avait été pris pour un pigeon par une autre demoiselle, dérangée mentalement.

« Je m'appelle Hanasegawa Ryuki et ce serait un vrai plaisir de passer cette fin de soirée en compagnie de ma sauveuse de la journée ! »

Il avait ponctué sa phrase d'un léger clin d’œil et d'un sourire, même si il ne se forçait en aucun cas à sortir ces mots. Après tout, la jeune femme lui avait fourni une place dans la bibliothèque bondée, lui avait évité l'expulsion de ce lieu de savoir et en plus, lui avait prête avec gentillesse sa propre gomme ! Donc, oui, Ryuki acceptait avec plaisir si elle souhaitait aller boire un verre avec lui.



Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptyVen 30 Juin - 1:01


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Ryuki

Tenue ♦ Comme Yun Ah n’aimait pas la solitude mais aussi travailler chez elle, il n’était pas rare qu’elle vienne à la bibliothèque pour travailler ou pour simplement passer le temps. Certes, dans ces moments où elle n’avait rien à faire, elle pouvait aussi aller faire les magasins ou aller dans un restaurant, un café ou un bar mais ce n’était pas la même chose. C’était bruyant, elle avait souvent besoin de calme, le bruit lui rappelait cette période qu’elle souhaitait oublier, ces moments où ça n’allait pas bien et qu’elle touchait le fond. C’est pour cela que, très souvent, elle se rendait à la bibliothèque. Il était rare qu’elle parle avec quelqu’un, elle restait assez réservée et solitaire, préférant observer plutôt que parler.
Néanmoins, aujourd’hui, il semblerait qu’une personne souhaite lui parler ce qui était assez rare et la demoiselle avait réagi avec froideur. Elle avait vraiment du mal à s’ouvrir aux autres, les relations lui rappelaient Mi Yon. Elle s’était ouverte à elle puis elle était partie, sans un mot, sans rien dire. La laissant seule avec son désespoir ainsi que la solitude. Elle lui manquait vraiment mais elle ne savait pas comment faire pour la retrouver. Savoir qu’elle était à Kyul c’était bien mais savoir qui elle était devenue ce serait encore mieux.

Soupirant, l’étudiante essaya de se concentrant sur son travail mais, rien à faire elle n’y arrivait pas. Non pas parce que son vis-à-vis lui parlait de gomme mais plutôt parce que ses pensées étaient assez persistantes. Elles ne voulaient pas la quitter et, au bout d’un moment, elle proposa au jeune homme d’aller boire un verre avant de se raviser. C’était peut-être étrange qu’une inconnue propose cela… Quoique, par les temps qui courent, ça ne l’était plus vraiment et c’était presque quelque chose d’habituel de boire quelques verres avec un inconnu. Peut-être qu’avec lui, elle pourrait boire sans finir complètement saoul… Quoique. Quand elle commençait à boire, elle s’arrêtait difficilement. Très difficilement. Mais elle avait besoin de se vider la tête et l’alcool semblait être le seul remède à cela.

« Peut-être oui… »

Fermant son livre, Yun Ah posa les coudes sur la table avant d’entrelacer ses doigts, posant son menton dessus pour réfléchir. Que faire ? Ce fut Ryuki qui la sortit de ses pensées lorsqu’il se présenta.

« Park Yun Ah, enchantée, dit-elle en s’inclinant légèrement. Vous parlez de quel bar ? Effectivement, ça pourrait être sympa d’y aller… Si vous êtes d’accord, je vais ranger mes livres… Enfin si tu es d’accord… On peut se tutoyer, non ? »

Après tout, ils avaient à peu près le même âge alors pourquoi se vouvoyer ?



Park Yun Ah
Park Yun Ah
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah MeDVyQY

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah N0zc1rY
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptyDim 2 Juil - 1:21


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Yun Ah

Tenue │Ryuki était venu à la bibliothèque pour travailler ses cours de droit, mais embêté par la perte de sa gomme  il avait bien failli se faire virer du lieu calme. Il faut dire que le garçon n’était pas tellement discret dans sa recherche et qu’il avait dut déranger plusieurs personnes, qui elles cherchaient le silence. Il s’était finalement calmé après la froide injonction de son interlocutrice. Elle lui prêtait sa gomme pour tout le reste du temps qu’ils passeraient à travailler sur cette table. C’est alors plus serein que Ryuki commença ses différents travaux de droit. Il adorait travailler ça, même si la charge de travail lui pesait parfois beaucoup. Il faut dire qu’assurer un cursus universitaire en droit et un job à temps plein pour pouvoir vivre un peu près décemment - même s’il restait dans la classe pauvre de la société - n'était pas le meilleur moyen d’avoir du temps libre.
 
L’étudiant s’était plongé dans son devoir de droit quand il fut interrompit par sa compagne de table, qui lui demandait s’il souhaitait sortir avec elle. Le serveur la regarda alors avec des yeux ronds, croyant difficilement que c’était à lui que s’adressait la jolie jeune fille en face de lui. Il se retourna même pour vérifier que personne ne se trouvait derrière lui. Mais elle semblait bien s’adresser à lui. Mais elle semblait aussi indécise puisqu’elle dit que finalement non, sortir était une mauvaise idée avant de lui demander si elle était vraiment aussi mauvaise que ça, question à laquelle il répondit, bien évidemment.
 
Étrangement, et n’ayant plus aucune envie de travailler à présent, le serveur posa son crayon avant de se présenter avec une facilité déconcertante à la jeune femme. D’habitude, Ryuki avait tendance à être légèrement timide, et ne se livrait pas comme ça aussi vite, mais cette fille… Elle lui donnait envie de sourire, même si de l’extérieur, elle avait l’air froide. En réponse à sa brève présentation, il obtint enfin le prénom de sa camarade, Yun Ah. Il ne put s’empêcher d’apprécier les sonorités avant de répondre à sa question.
 
« C’est le bar à deux rues d’ici, celui entre le fleuriste et un appartement. Je n’y suis jamais aller mais on dit qu’il a une bonne réputation, et il est assez prêt d’ici. »
 
Ce qui n’était au final pas plus mal. Moins ils mettaient de temps pour s’y rendre, plus ils pourraient en profiter, Ryuki en était sûr !
 
« Aucuns problèmes, je vais faire pareil. Et oui, on peut se tutoyer, on doit avoir le même âge après tout, à peu de chose près. »
 
Il adressa un doux sourire à Yun Ah pour ponctuer sa phrase avant de se lever pour ranger les quelques livres qu’il avait prit pour travailler. Ils lui avaient à peine servi, mais il s’en fichait, heureux de peut-être, se faire une nouvelle amie. Ses livres déposés là où ils avaient été trouvés, il retourna à la table qu’il partageait avec Yun Ah pour ranger ses affaires, tout comme elle le faisait. Avec un léger sourire, il lui rendit sa gomme, la remerciant encore une fois pour son prêt. Il en achèterait une pour la suite de ses études, ce n’est pas ça qui allait le ruiner après tout.
 
« Prête ? »
 
Après avoir eu l’accord de Yun Ah, ils quittèrent donc la bibliothèque, se rendant au bar qui n’était pas bien loin. Alors qu’ils avançaient, Ryuki et elle discutait de tout et rien jusqu'à ce qu’ils entrent dans le bar et commencent réellement à s’amuser, l’alcool aidant beaucoup à ce qu’ils se désinhibent.
 
~ • ~ • ~ • ~ • ~
 
Riant bêtement, sa main entrelacée avec celle de Yun Ah, Ryuki l’a suivait dans les rues de Kyul. Ça faisait quelques heures, ils seraient tous deux incapables de dire combien exactement, qu’ils buvaient dans le bar. Ils avaient enchaînés les verres, sans faire attention. Ils avaient rit ensemble, danser aussi. Ils s’étaient collés l’un à l’autre et l’esprit embrumé de Ryuki croyait se souvenir avoir embrassé Yun Ah mais il serait incapable de dire si c'était la vérité. Là, il suivait la jeune femme. Elle habitait pas trop loin, il l’a raccompagnée simplement chez elle. Ils étaient complètement saoul, mais Ryuki restait attentif à sa compagne quand même. Il l’a regarda ouvrir la porte de chez elle avec quelques difficultés avant qu’elle ne rentre et se pose simplement sur le sol.
 
« Yun Aaaaah, ta chambre est où ? »
 
Dès qu’il obtint une vague réponse, il prit le corps de la jeune femme dans ses bras, tanguant sous l’effet combiné de l’alcool, du sommeil et du poids de la jeune femme qui bien que légère, pesait quand même son poids. Il réussit quand même à accomplir sa mission, et déposa le plus doucement possible la jeune femme qui dormait maintenant comme une bienheureuse. Il manqua de tomber dans sa manœuvre, heureusement, il se rattrapa sur le lit de sa comparse. Lit absolument délicieux qui accueillit Ryuki pour la nuit, ce dernier dormant à côté de Yun Ah.


Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah EmptySam 26 Aoû - 1:20


T'aurais pas vu ma gomme ?
ft. Ryuki

Tenue ♦ Même si Yun Ah était venue là pour travailler dans le calme et voir du monde, elle avait fini par en avoir marre. Elle n’aimait pas le trop calme, ni la solitude, surtout quand son cerveau refusait d’arrêter ses pensées. Elle voulait vraiment qu’il existe un bouton « off » pour ne plus avoir à être tracassée par son passé, par ses relations d’antan mais, malheureusement, ça ne se passait jamais comme on le souhaitait. Elle ne pouvait pas oublier si facilement tout ce qu’elle avait vécu avec Mi Yon et, parfois, elle aurait aimé être amnésique, ne plus avoir de souvenirs de ces bons moments qu’elles avaient pu passer toutes les deux. Elle aurait aimé oublier mais son cerveau refusait et, comme souvent, la seule solution qu’elle avait trouvée était de boire. L’alcool avait toujours été un allié efficace pour ne plus avoir à se prendre la tête, surtout quand on était avec quelqu’un. Par expérience, la jeune femme savait que lorsqu’on boit tout seul, on a plus tendance à partir à la dérive et à se retrouver être encore plus mal. De ce fait, elle avait proposé à son vis-à-vis de venir boire un verre avec elle. Ainsi, ils pourraient aussi faire plus ample connaissance. Il semblait plutôt sympathique maintenant qu’il ne cherchait plus sa gomme.
Chose assez surprenante puisque l’un comme l’autre ils ne se connaissaient pas, le jeune homme parla même d’une boite qui semblait bien, ce qui plut à la demoiselle. Elle avait vraiment envie d’aller voir cet endroit avec Ryuki. Elle visualisait à peu près l’endroit comme elle était déjà passé devant et ça avait l’air plutôt pas mal. Elle avait bien envie d’y aller maintenant.

« Je pense voir où il est, j’en ai vaguement entendu parlé mais je n’ai jamais eu l’occasion d’y aller. Ce qui va changer ce soir, dit-elle avec un sourire. »

Après s’être présentée tout en rangeant ses affaires, la jeune femme se leva tout en hochant la tête pour répondre positivement à la question de son futur compagnon de beuverie. Un « allons-y », ponctua son geste avant qu’ils ne se dirigent vers la sortie. Ils rejoignirent ensuite le bar pour boire, commençant doucement avant d’enchaîner les verres.
Ils les enchaînèrent tellement qu’ils furent vite incapables de dire combien ils avaient bu. Un nombre incalculable qui faisait qu’ils ne tenaient plus vraiment droit lorsqu’ils sortirent… Ou lorsqu’ils se firent mettre à la porte, c’était la même chose finalement puisqu’ils se retrouvèrent dehors. Sa main entrelacée à celle de Ryuki, Yun Ah l’amena chez elle avant d’ouvrir la porte. Non sans difficulté. Quand la clé tomba, la jeune femme ne put retenir un « [b]pouf » sonore ainsi qu’un rire tout sauf discret avant de faire un chut au moment où un voisin commençait à ouvrir sa porte. Avant que celui-ci ne sorte, la demoiselle entra dans son appartement amenant son compagnon de ce soir à l’intérieur. A peine la porte refermée, elle tomba dans ses bras, la fatigue la rattrapant d’un coup. Un peu avant de rejoindre Morphée, elle indiqua à Ryuki l’endroit de sa chambre.

~ • ~ • ~ • ~ • ~

Au réveil, alors qu’elle n’avait pas encore ouvert les yeux, Yun Ah sentit un mal de tête qui pointait le bout de son nez. Ah les lendemains de beuverie, ça ne lui avait pas manqué du tout. Avec du mal, elle réussit à ouvrir ses yeux avant de se lever pour regarder Ryuki qui continuait de dormir. Elle leur prépara un petit-déjeuner qu’elle savait efficace contre les gueules de bois ainsi que des médicaments. Après le petit-déjeuner, et un échange de coordonnées téléphoniques, le jeune homme repartit, laissant Yun Ah en compagnie de son mal de tête et de son envie de ne pas en glander une de la journée. Au moins, avec son crâne douloureux, elle ne pensait plus du tout à ce qui pouvait la tracasser.



Park Yun Ah
Park Yun Ah
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? : T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah MeDVyQY

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah N0zc1rY
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty

Contenu sponsorisé
T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah Empty
Revenir en haut Aller en bas

T'aurais pas vu ma gomme ? ◣ft. Park Yun Ah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Park Yun Ah
» Park Hee Rin
» Park Mi Yon
» Park Su Ha
» Park Su Ha - Memoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-