N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Ruki - Un passé perdu

MessageSujet: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 0:20

Shin Ruki


avatarnom : Shin ❅ prénom : Ruki ❅ surnom : Shino❅ âge : 27 ans ❅ date & lieu de naissance : 23 Mars 2030 à Hanari, Aikoyangi  ❅ nationalité : aikoyangien ❅ origines : Coréenne ❅ orientation : Hétéro ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : Suffisante pour survivre❅ métier : Garagiste ❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : 4 mois ❅ célébrité : Jackson Wang

Important❅ les points importants ici
❅ les points importants ici
❅ les points importants ici
❅ les points importants ici
❅ les points importants ici
❅ les points importants ici
❅ les points importants ici
❅ les points importants ici
avatarPrédéfinis❅ les points importants ici
❅ ♂/♀ idée de lien ici
❅ ♂/♀ idée de lien ici
❅ ♂/♀ idée de lien ici
❅ ♂/♀ idée de lien ici
❅ ♂/♀ idée de lien ici
❅ ♂/♀ idée de lien ici
❅ ♂/♀ idée de lien ici
Invité
Anonymous
Invité
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 0:20

Dear friendsiconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
Invité
Anonymous
Invité
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 0:21

Dear friendsiconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
iconLIEN | ft. nom personnage
Description du lien ici
Invité
Anonymous
Invité
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 0:22

C'est à vous !

Je n'aime pas vraiment les touristes. Alors, s'il vous plait, venez avec un minimum d'idée ou avec une présentation de votre perso histoire de faire avancer les choses ! Merci ^^
Invité
Anonymous
Invité
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 0:28

Je viens pour qu'on puisse parler de la relation actuelle entre Ruki et Yukari. Je me disais que ça peut être assez cordiale voire froid du côté du Yuka sans que Ruki ne comprenne pourquoi. Par exemple, il voit qu'elle l'observe sans jamais lui parler ou encore quand il doit lui parler (dans un magasin pour avoir un article alors qu'elle est devant, elle se pousse avec un "pardon" assez distant). Elle sait qu'il a le sérum mais sa rancœur reste sans que Ruki ne sache pourquoi et un jour ils doivent parler pour une raison x et Ruki demande à Yukari pourquoi elle se comporte ainsi ? Est-ce que quelque chose comme ça pourrait fonctionner ou on partirait sur autre chose ? heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Shin Ruki - Un passé perdu 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Shin Ruki - Un passé perdu 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 0:30

Oh j'adore !!!! Cette relation "tendue" sans qu'il puisse comprendre le problème. Le pauvre, il va vraiment se demander ce qu'il a fait de mal pour avoir l'impression que tu l'évites ou le déteste tout simplement.
Du coup, cette fameuse conversation qu'il peut avoir avec elle, on peut faire ça en RP, ça peut être intéressant à faire :D
Invité
Anonymous
Invité
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 0:33

moi je veux un lien! mais je viens en touriste Shin Ruki - Un passé perdu 3667412709 je ris 8D ou presque (c'était pas drôle, je suis désolée /meurt/)

j'ai pas encore lu en entier ta fiche (shame on me), mais j'ai vu que ton bonhomme est garagiste et qu'il adore les moto. il se trouve justement que mon yoohwan en a une, c'est son bébé. leur relation à proprement dit est à discuter ensemble, mais ça fait déjà une petite base ~ je me suis dis que ruki pouvait être le garagiste attitré de yoohwan, et ils pourraient passer du temps à parler de moto etc Shin Ruki - Un passé perdu 1062846511 après c'est vrai que yoohwan n'est pas très branché mécanique, mais ruki pourrait lui apprendre ? /meurt/
Byun Yoo Hwan
Byun Yoo Hwan
Avatar : taehyung
Pseudo : mimi ♡
Qui es-tu ? : Shin Ruki - Un passé perdu Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao1_540

// a m o u r s a n s f i n //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Shin Ruki - Un passé perdu Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao9_r1_540

// d o u l e u r e x q u i s e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Shin Ruki - Un passé perdu Tumblr_p8bxt98taK1t4yzvao5_r2_540

// c o e u r à l a d é r i v e //

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /

Ryo: Un gros caca e.e:


je parle en #99d5d8
Les fifiches : the story beginbest people are crazy ☽ contact
Messages : 650
Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 1:55

On peut tout à fait faire ça en rp oui Shin Ruki - Un passé perdu 1062846511
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Shin Ruki - Un passé perdu 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Shin Ruki - Un passé perdu 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 2:03

Azy, moi je te dis, on va faire de grande chose ensemble  fufu

Moi actuellement:

du coup je te pose mes 4 têtes juste là:

@Maeda Ryosuke, @Lee Kyung Min, @Fang Do Han et moi même o/

J'aimerais vraiment un plusieurs lien avec Ruki parce que genre j'avais trop hâte que tu vienne sur le fo, et en plus ta pris Ruki, et omg on va pouvoir faire tellement de truc ensemble Shin Ruki - Un passé perdu 2695534967 Il nous faudra déjà d'office un lien entre Ruki et Do do et un entre Ryo et Ruki, parce que Ryo, c'est le meilleur ami et le grand frère et le protecteur number one de Yuka donc faut bien /meurt/ Do do parce que actually, il est le boss de Yuka et plus tard, il aura à nouveau ses souvenirs et il pétera le game et trouera la vielle face de Tanaka mad Et alors si jamais tu es interessé et que tu as des idées pour Mako et Kyung; je dis pas non évidement Shin Ruki - Un passé perdu 144788028
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Shin Ruki - Un passé perdu DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Shin Ruki - Un passé perdu 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Shin Ruki - Un passé perdu Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptySam 15 Juil - 23:02

Byun Yoo Hwan : Ben c'est un joli début d'idée ça pour un touriste XD
C'est tout à fait possible qu'il soit ton "garagiste" attitré et si en plus tu es passionné par la moto, je pense que tu vas plaire à Ruki. Ils pourront faire des virés ensemble. Et puis oui, il pourra tenter de lui enseigner deux trois trucs ^^

Kwon Yukari : Dans ce cas, si tu es dispo, quand tu veux :D

Ishida Makoto : Mwhahahah, ça sent les liens machiavélique tout ça ! J'aime :D
Pour Do Han, on en avait parlé ! Ruki aussi quand il retrouvera ses souvenirs, il va vouloir se rebeller ! Donc, il y a de forte chance pour qu'il s'allie à lui. Bref, à voir comment ils se sont connus ?
Pour Ryo, du coup, ils peuvent se connaitre via Yuka. A voir comment... Hum, tu crois que Yuka aurait pu te parler de Ruki ? Pas forcément du Ruki du passé, mais juste dire qu'elle le sent pas, qu'elle l'aime pas, sans forcément donner de raison ? A moins qu'il ait juste vu la manière dont elle se comporte avec lui et comment elle le regarde. Du coup, ceci pousse Ryo à surveiller ou juste avoir un regard discret sur Ruki. A moins qu'il cherche à venir le voir pour en apprendre directement plus ? Une sorte de tentative d'approche pour mieux connaitre "l'ennemi" ?


Invité
Anonymous
Invité
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptyDim 16 Juil - 13:46

Je ne sais pas trop, propose moi des endroits que Ruki fréquente régulièrement et je verrais en fonction think

Et bien comme Ryo c'est le best de Yuka et qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, Yuka lui aura d'office parlé en long et en large de Ruki et actuellement Ryo doit surement, pas l'aimer du tout XD
Donc je pense que Ryo sera surement du genre à franchement garder un œil sur lui malgré que Ruki soit Wasure parce qu'il à pour le moment seulement des doutes sur le sérum et il va bientôt se rendre compte que le sérum ne marche pas toujours et la il le surveillera deux fois plus Shin Ruki - Un passé perdu 2991414689 /meurt/
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

Shin Ruki - Un passé perdu DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

Shin Ruki - Un passé perdu 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

Shin Ruki - Un passé perdu Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptyDim 16 Juil - 22:58

En gros, je suis dans le caca XD Je vais avoir quelqu'un sur le dos en train de m'espionner XD C'est pas grave, je trouverais un moyen de le faire taire !

Des lieux que Ruki fréquente... hum j'ai pas trop réfléchis à tous ça encore, mais je le vois bien partir souvent dans la nature pour faire de la moto quand il a du temps libre. Après, je pense qu'il est assez souvent à son garage ou dans les alentours de ce dernier.
Invité
Anonymous
Invité
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptyJeu 20 Juil - 22:53

Je vais bientôt partir en vacances, je sais pas trop quel accès internet/pc j'aurais mais j'essayerais de répondre au plus vite au rp heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Shin Ruki - Un passé perdu 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Shin Ruki - Un passé perdu 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptyJeu 20 Juil - 22:55

Du coup, je le commence et je t'envoie le lien dès que c'est fait ?
Invité
Anonymous
Invité
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu EmptyJeu 20 Juil - 22:56

On peut faire comme ça oui heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Shin Ruki - Un passé perdu 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Shin Ruki - Un passé perdu 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Shin Ruki - Un passé perdu Shin Ruki - Un passé perdu Empty

Contenu sponsorisé
Shin Ruki - Un passé perdu Empty
Revenir en haut Aller en bas

Shin Ruki - Un passé perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shin Ruki - Cellphone
» Shin Ruki - Wasure
» Shin Ruki - Ouvert
» Artistic moments ft Shin Ruki
» Et il lui a fait le coup de la panne |ft. Shin Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-