N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Fiches de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itô Mariko - Memoria

MessageSujet: Itô Mariko - Memoria Itô Mariko - Memoria EmptyDim 30 Juil - 15:00

ITÔ Mariko
icon

nom : ITÔ ❅ prénom : Mariko ❅ surnom : Riko ❅ âge : 18 ans ❅ date & lieu de naissance : 02/02/2039, Nara (Japon) ❅ nationalité : japonaise ❅ origines : mi-coréenne, mi-japonnaise ❅ orientation : hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : ca commence à aller mieux ❅ métier : gérante d'une boutique de cosmétique maison ❅ groupe : memoria ❅ temps sur l'île : 1 an et 6 mois ❅ célébrité : Son Wendy [Red Velvet]

• 02/02/2039 : Naissance
• 15/10/2055 : Fait exploser le symbole de sa ville. Le bilan s'élève à 140 morts et 230 blessés.
• 02/12/2056 : Déféré sur l'île pour faire sa première dans le lycée Moore, elle reçoit le sérum et pense être une étudiante en programme d'échange.
• 26/12/2056: Retrouve la mémoire en faisant au passage accidentellement explosé la laboratoire de son lycée. Elle sera renvoyé imméditament.
En errant dans le parc Sakura,elle se fait voler sa valise qui ne devra sa survie que par l'aide d'@Moon Min Sook, le cousin de Riko. Ce dernier accueille la grande adolescente chez lui.
• 25/01/2057 : Mariko découvre que son cousin est comme elle, un criminel. Le voyant impuissant devant la perte de son amant, elle décide d'intervenir.
• 14/02/2057 : A l'occasion du festival de la St-Valentin, Mariko essaye de vendre des produits maisons sur un stand. Le succès est immédiat. @Ahn Young Jae, son gentil voisin passera la voir.
• 20/02/2057 : Après le soutien d'un conseiller municipal chargé du développement de Kona, Riko ouvre 'Rookie&Siko' en hommage à l'amitié qu'elle partage avec son cousin. Elle recrute @Byun Yoo Mi comme employé pour les extras. Entre les deux adolescentes, une forte amitié née rapidement.
Cette dernière lui présentera @Maeda Lily qui deviendra, elle-aussi, sa meilleure amie.
• 17/06/2057 : Mariko tombe sur Lily et @Cho Alexander en profitant de son jour de congé pour allé à la mer.
• 18/07/2057 : Mariko découvre la boutique de @Jang Reim.
• 02/09/2057 : Mariko passe à l'attaque devant le silence de ses interlocuteurs. Elle fait exploser la porte d'entrée et un bout de l'appartement de @Min Hyun Su.
• 14/02/2058 : Mariko est évidement présente au sein du festival préparé pour la st valentin avec stand. Elle y croise Greg'. Pendant sa pause, elle se déguisera un homme pour participer aux épreuves masculines avec Lily.

AOA
CIVILIS
MEMORIA
WASURE
icon

EXPLOSION D'UN LABO DE SCIENCE DU LYCEE MOORE | lien du rp
Qui aurait cru qu'un labo soit aussi fragile ? Les normes de construction sont visiblement à revoir ! Mariko manipulait lors d'une activité en classe avant d'être prise de flashbacks de son passé. Sous l'effet de ses derniers, elle a fait un erreur qui a provoqué une réaction en chaines. Elle a eu beau expliquer que l'effondrement du laboratoire était à cause d'un manque de respect des normes, son proviseur n'a rien voulu entendre. C'est ainsi qu'elle s'est faite renvoyé de son lycée et s'est retrouvé à la rue.

icon

EXPLOSION D'UNE VIEILLE MAISON ABANDONNE A KONA | lien du rp
Mariko a retrouver cette vieille et familière poudre dans son arrière boutique, en faisant les stocks. De fil en aiguille, une véritable bombe a prit vie sous ses mains. Ayant des doutes sur son efficacité, elle l'a testé sur une vieille maison abandonné dans la périphérie de Kona. Le détonateur un peu vieux a mis un certain temps pour réagir, désarçonnant Mariko qui pensait la bombe râtée. Quelques secondes plus tard, la maisonnette s'effondra entrainant une vague de poussière ayant eu presque raison de la grande adolescente. Elle partit se réfugier dans une ruelle où elle pu entendre les sirènes des secours, avant de repartir chez elle après avoir nettoyé ses vêtements.

icon

EXPLOSION D'UN APPARTEMENT D'IWAMUNE | lien du rp
On ne la prenait pas au sérieux. Maintenant, on la prendra au sérieux. Cette femme et cet homme devrait s'éloigner l'un de l'autre s'ils ne veulent pas avoir de nouveau affaire à elle. C'est quand même un peu triste pour cette porte d'entrée qui n'avait rien demandé.

icon

UN GENTIL CADEAU POUR LA VIELLE MEGERE | lien du rp
Cela faisait un moment que cette vieille mégère et sa boutique tapaient sur le système nerveux de la blondinette. Placer une glacière bourré de dynamite devant cette fameuse boutique sembla être, ce soir là, une solution adéquate pour Mariko. Le lendemain, le quartier de Kona fut secouer par une violente explosion bousculant sa traditionnelle tranquillité. Il fut difficile pour les autorités d'identifier la gérante de l'institut de beauté du quartier.

icon

ATTAQUE SUR LE LYCEE MOORE | lien du rp
Mission impossible est une vrai source d'inspiration pour Mariko. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu. Elle devait placer de l'acide dans la salle des professeurs. Elle a finalement été surprise par le gardien. S'en est suivit une violente lutte qui laissera, à ses deux personnes, des marques indélébiles.

icon

BRENDA FAIT BOUM | lien du rp
La présentatrice météo se trompait depuis plusieurs jours sur la météo. Agacé, Mariko lui a préparé un magnifique (tout dépend du sens de la définition) collier à la beauté explosif. Le soir même, il n'en restait qu'un amas de chair.



La famille:
 

Nos chemin se sont unis un moment mais il est maintenant temps de nous séparer. Fais-moi confiance tout ira pour le mieux ▵
endlesslove.
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Itô Mariko - Memoria Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Itô Mariko - Memoria Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Itô Mariko - Memoria Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Itô Mariko - Memoria FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Itô Mariko - Memoria Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Itô Mariko - Memoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Fiches de personnage-