Toi ? Devenir une AOA ? Le maire se fiche de toi ou bien, ça se passe comment ? En soi, tu n'as rien contre l'idée, loin de là même, mais le fait est que tu n'as toujours pas digéré ton renvoie de la police. Parce que ouais, tu es une ancienne flic. Tu adorais ce job, mais paraît-il que tu abusais un peu trop de ton autorité. Abus de pouvoir, ou un truc du genre, alors du jour au lendemain, bam ! Chômage. Tu l'as toujours en travers de la gorge. Ceci dit, tu es fière qu'il ait pensée à toi. En même temps, tu as toujours été fascinée par les tueurs en série tout ça. Un peu trop même. Alors forcément, si l'un d'entre eux traînée dans le coin, tu aurais de suite grillé la chose.
C'est marrant quand on sait que tes parents ont été volontairement calcinée par un malade. Tu n'as pas mal vécu la chose. En même temps, tu n'étais encore qu'un bébé, tu n'as plus aucun souvenir d'eux. Tu as juste cherché à comprendre le pourquoi du comment. C'est juste un cinglé, cela semble être la réponse à tout. Dès que quelqu'un fait quelque chose de mal, alors il est considéré comme tel, mais toi, ça ne te suffit pas comme réponse. C'est pourquoi tu es entré dans la police, pour approcher de grands malades et les interroger.
Tes parents adoptifs n'ont jamais compris la chose, ils ont toujours voulu te tenir éloigné de tout ça, mais en vain. Tu ne les as jamais véritablement écouté. Après tout, il ne s'agit pas là de tes vrais parents, ils n'ont donc aucune autorité sur toi, n'est-ce pas ? Toi, une ingrate ? Possiblement. Oh tu les aimes, il ne faut pas croire. Ou du moins, tu les as aimé, fort très fort. Seulement, eux, avaient peur de toi. Peur de cette lubie. Peur que tu sois folle ou que tu le deviennes. C'est pourquoi à l'âge de seize ans, tu as pris tes cliques et tes claques et tu t'es barré. Tu as dû te démerder seule, passer deux mois à la rue avant de te faire recueillir par une vieille femme que tu as tentée de voler. C'est à elle à qui tu dois tout.
Aujourd'hui, tu vas pouvoir de nouveau faire régner l'ordre et la justice, le tout en côtoyant ces êtres qui te fascinent tant par leurs actes. Seulement, fais attention à toi, le maire ta à l’œil. Veille à ne pas passer du côté obscure de la force.
Who are you ?
A toi, petit loustique derrière ton petit écran, de te présenter !
Invité
Invité
Sujet: Re: Watanabe Kaori Mer 24 Aoû - 1:57
Je te souhaite la bienvenue sur Remmeber You... Avec un vava de tonnerre en plus !
Rien que le vava m'intrigue sur ce que tu vas pouvoir faire de ce personnage, mais j'ai qu'un hâte, te valider et découvrir cette jolie AOA (tu vas avoir pleins de collègues en plus, dès le départ !)
En tout cas, je te souhaite un excellent séjour sur RY, si tu as la moindre question, ma boîte à MP t'es grande ouverte ! Merci d'être venue ici, ça nous fait tellement plaisir (j'ai pas arrêter d'actualiser pour voir quand tu posterais ta fiche )
Encore une fois, bienvenue ici, et surtout amuses-toi
Invité
Invité
Sujet: Re: Watanabe Kaori Mer 24 Aoû - 1:59
Bienvenuuuuuuuuuuue Koda Kumi.... Mais Koda Kumi quoi ! Elle est tellement belle, c'est dommage de la voir si peu jouer sur les fo ;w;
En tout cas, une AOA c'est génial ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, si tu savais Courage pour ta fiche ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
N'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide à nous envoyer un mp à Jae Sun ou moi ou même venir sur la cb ! ^^
*donne des cookies*
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Jae Sun: Merci ! Par chance, j'ai fini ma fiche déjà, tu vas pouvoir me valider ou pas ! Merci encore, je n'hésiterais pas.
Yukari: Merci beaucoup ♥ Cette femme est une déesse, c'est plus que dommage. J'espère que mon personnage ne te décevra pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: Watanabe Kaori Mer 24 Aoû - 10:58
Encore une fois bienvenue ici ! J'adore cette jolie AOA, elle est plus que prometteuse
Validation
Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe AOA et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux AOA. N'oublie pas que ton personnage sait tout ce qui se passe sur l'île et qu'il ne doit rien dire. Ils sont toujours à la recherches de nouvelles recrues mais, aussi, qu'ils surveillent tous les habitants pour éviter qu'un drame ne survienne.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des AOA pour parler des différents dossiers des Wasure, Memoria et, pourquoi pas, comploter contre le sérum ? N’hésite pas à y faire un tour mais n’oublie pas de tout garder secret in rp vis-à-vis des autres personnages.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Watanabe Kaori Jeu 25 Aoû - 0:58
Bienvenue bienvenue ici !!!
Amuse toi bien parmi nous !
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri Pseudo : Boulet Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée
Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)
MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...
Anecdotes :
Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même