| |
Sujet: Re: Saito Keisuke ~ Relationships • Lun 28 Aoû - 3:21 | |
| Je pense effectivement, que ce serait le plus simple Je cherches négatif comme positif avec les deux, je n'ai besoin de rien de particulier, mais je sais que je ne veux pas ne pas avoir de liens avec toi ;w; Peut-être que un des persos peut-être un client de Kei' ? |
| Avatar : Vernon [SEVENTEEN] Pseudo : Saya Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !
Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ? Les fifiches : Histoire ◈ Liens ◈ cellphone ◈ Journal RPs ◈ Fiche personnage
Civilis - Level 1 - Admin |