N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 22:31

Bienvenuuuuue ~

Bon courage pour ta fiche ! J'ai hâte de la lire **
J'espère que tu te plairas ici B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 1062846511 heart
Invité
Anonymous
Invité
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:39

Ow, elle est si mignonne. Coucou Bailey Rolling Eyes heart Merci beaucoup, je viendrai sûrement réclamer un lien parce que j'ai un faible pour les blondes blush

J'ai lâché the Bomb les gens, mais vous avez pas les détails alors mwouhahhaa, dommage pour vous quoi ? je devrais pas flooder sur ma fiche, sorry B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 3793756999 (mais je suis un rebelle B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 3638807490 oups )
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 0:48

Je t'attendrai  blush

J'vais pas polluer ta fiche mais j'aime tellement ta façon d'écrire ** (c'était important, je devais le dire)
Encore une fois, bon courage pour le reste !  heart

Bang Ryuusuke a écrit:
Il a la clé de sol sur la langue et celle de do dans la peau
C'est tellement beau jpp
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:11

Bienvenuuuuuuuue fighting ! heart

Courage pour ta fichette !!! saya

Rien que le caractère déjà, j'aime beaucoup ta façon d'écrire ♥️

amuse-toi bien avec ton personnage ! B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 945358544
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 14:17

Bienvenue sur le forum~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 1062846511

J'ai hâte de voir ce que tu vas créer comme personnage~ Et le caractère ainsi que les anecdotes ne font que renforcer cette envie d'en savoir plus ah ça (et puis bordel, je suis amoureuse de ta façon d'écrire quoi B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 3509616280)
Bon courage pour terminer ta fiche en tout cas heart
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Memoria
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 19:51

Ptin merci tout le monde vous êtes sérieusement de sacrés amours ! Ca me fait vraiment chaud au coeur !! Je voulais finir ce week-end mais j'ai une petite panne sèche. J'ai écris je sais pas combien de débuts de fiche et rien ne me satisfait pour le moment !!

Est-ce que le délai est une semaine ou deux ? Je ne pense pas avoir besoin de 7 jours de plus mais c'est parce que j'ai en même temps d'autres projets en cours et mes rps d'autres forums qui vont s'accumuler si je continue à rien glander parce que je me dis que l'inspi me frappera bien (ça marche jamais comme ça MDR)

Promis, j'ai toute l'histoire de tramée, c'est pas vraiment pas ça le problème, c'est juste que je veux TOUT écrire mais pas non plus écrire comme ça à la biographie, c'est pas mon style m'voyez (je suis obsédée sorry)

Bref, juste, merci du fond du coeur encore une fois, ça me fait plaisir de lire tout vos jolis messages heart heart
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:23

Coucou petit chaton heart
Délai accepté jusqu'au 27, j'ai hâte de lire l'histoire ! Le caractère et les anecdotes mettent l'eau à la bouche omg (j'aime beaucoup comment tu écris *-*)
N'hésite pas si besoin B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 144788028
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
AOA - Admin
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 22:33

J'arrive après la bataille B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 2991414689 Tu me pardonneras B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 2991414689 Pas vrai ? B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 2991414689
Sinon, je promets, je suis gentille et adorable B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 1062846511

En tout cas, bienvenue ici, c'est vraiment un plaisir de voir des nouveaux **
J'avoue que Dean, je ne suis pas du tout, même si j'en ai déjà entendu parler B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 1062846511 Alors, j'espère que tu te plairas avec sa bouille ici heart
Pour ce qui est noté sur la fichette.... JE SUIS AMOUREUSE ! Tu as un style quand tu écrits, c'est vraiment beau je trouve, et j'accroche totalement ! Du coup je suis un peu impatiente de voir l'histoire, du peu que j'ai pu lire et déduire, elle promet de faire chavirer mon kokoro artichaut ouais, je me meurs devant les histoires des membres et des fois, je lâche ma petite larme B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 2991414689
Pour les PVs, la question est close du coup, tu peux d'or et déjà réservée et là.... BORDEL HEIZE QUOAAAAAAAAAA :oo: Cette fille est une déesse **

En tout cas, hésites pas à venir me voir au moindre problème que tu peux rencontrer, je ne mords pas (je crois... think Faut vérifier u.u) ou mes super collègues Hero

J’espère que le forum te plairas, que tu t'y sentiras à l'aise et qu'on pourra trouver des liens badass avec mes têtes ah ça

Bisous heart
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Wasure - Level 2 - Admin
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 22:36

Bon ben j'arrive totalement après la guerre pour pas changer ah ça

Bienvenue à toi, ici on s'amuse entre violence, amour et trahison PAN Poney
Je rigole bien sûr oupas mais tu as une façon d'écrire magnifique ! Moi je vois qui c'est Dean contrairement aux deux autres avec les vavas jap' ah ça Je vous aime ou pas hein et puis t'en fais pas, on a des évents magnifiques ici où tu prendras plaisirs à regarder ton karma ah ça

Bon je rigole quand même mais si jamais tu veux un super lien avec mon insolent Toshio au plaisir de venir spammer ta fiche de lien ah ça
Akio Toshio
Akio Toshio
Pseudo : Mii-nee
Qui es-tu ? : Du haut de ses 1m63, le petit Toshio est un photographe peu reconnu sur Aikoyangi. Il vit de son métier, difficilement mais il y arrive quand même. Mais lors d'un jour, quand il rencontre sa fameuse voisine d'enfance, alors des doutes commences à arriver au fond de lui sans le savoir. Et les aveux du facteur ne ferons que renforcer ses doutes.

Très polisson parfois, il est très gentil et mignon. Il est même très taquin avec ses amis.~
Les fifiches : Présentation
Lien
Mobile
Journal

Civilis - Level 5
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 12:07

Hey my dear, des nouvelles de la fichette ? Cela va bientôt faire un mois que le délai est dépassé... N'hésite pas à contacter un membre du staff par mp ou sur la fichette avant mercredi pour donner des nouvelles et ne pas voir le compte supprimé siouplet
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
AOA - Admin
MessageSujet: Re: B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~ - Page 2 Empty

Contenu sponsorisé

B. Ryuusuke ♏ Till we die, till we die, oh ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2