Sujet: Worry of friend || Ft.Ryuki Lun 2 Oct - 9:34
Worry of friend
ft. Hanasegawa Ryuki & Oh So Hee
« L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine »
Depuis ce qu'elle a vécu il y a quelques nuits de cela, So Hee a beaucoup de difficulté à reprendre une vie normale . Certes, elle n’est pas gravement blessée, mais la perspective de finir brûlée vive comme une sorcière dans ce magasin lui avait laissé des séquelles. Certes physique, mais d’avantage psychologie. Depuis ce jour, la jeune femme a de grande difficulté à fermer l’œil. Ce jour-là quelque chose à changer en elle. Forte, heureusement, elle est encore là aujourd’hui pour s’en rendre compte et y songer. Et dire que si cet inconnu n’était jamais venu à son secours, elle ne serait plus là pour en parler. So Hee avait tout de même pris soin de ne pas trop ébruiter ce qu’elle avait vécu. Premièrement pour éviter d’affoler ses amis et deuxièmement pour éviter de revivre ce cauchemar en devant expliquer en long en large et en travers ce qui s’était passé là-bas. Il est déjà compliqué, de revivre en dormant cette soirée, autant évité que cela arrive également en journée. Le jeune médecin avait donc naturellement repris le travail comme si de rien était. Après, tout ce n’est pas quelques brûlures et de la fumée dans ses poumons qui allait l'empêcher de sauver des vies.
So Hee comme à son habitude avait donc entamé sa tournée des patients pour voir si tout allait bien. La routine habituelle en somme. Quelque discussion, des médicaments à prescrire, des bandages à changer et le tour était joué. Par la suite, elle pourrait s’occuper des diverse personnes présente dans la salle d’attente, et cela, jusqu’à la fin de son service. Voir potentiellement, devoir faire des opérations avec des cas plus graves qui pourraient arriver durant le cours de la journée par ambulance.
La jeune femme est à présent occupée à discuter naturellement avec un patient. Celui-ci venait de subir une lourde opération, il est donc normal de s’enquérir de son état. Si celui-ci allait bien, il pourrait par la suite être transféré dans un autre service. Et c’est justement cela que So Hee essayait de déterminer en lui posant quelques questions. L’interrogatoire était presque terminé, lorsque le docteur entendit quelque protestation d’infirmières s’élever au loin dans le couloir. Visiblement, une personne s’était introduite dans le service sans s’y faire inviter.
Étant dans les urgences et que pour les infirmiers essayent de rattraper ainsi l’individu, il devait s’agir très probablement d’un membre d’une famille qui était à la recherche d’un docteur. Il n’est pas rare de voir ici des personnes en colère demander réparation aux personnes qui ont fait de leur mieux pour soigner le membre de la famille hospitalisé. Certaines personnes n’arrivent pas à concevoir que quand quelque chose se passe mal, ce n’est pas parce que l’on la voulut. Alors oui, certes, il existe de mauvaise médecin ici, comme partout, mais ce n’est pas une raison pour venir nous agresser en plein travail.
Relevant le regard, pour voir si la situation était grave ou même simplement maîtriser, So Hee aperçu soudain une silhouette familière se précipiter dans sa direction. Alors le voilà le problème, il s’agit simplement d’un de ses amis qui a, au vu de sa tête, quelque chose d’extrêmement urgent à lui dire.
-« Ryuki, mais que ce que tu fais ici ? Lança la jeune femme au garçon, toute en signalant d’un geste de la main aux infirmières qu’elles peuvent le laisser venir à elle. Ça ne va pas ? Tu as l’air tout chamboulé, il sait passer quelque chose ? » Termina-t-elle tout en plaçant ses mains sur les épaules de son ami lorsqu’il vint à arriver à sa hauteur.
(c) made by panic!attack
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo Pseudo : Keiko113 Qui es-tu ? :
☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite
Sujet: Re: Worry of friend || Ft.Ryuki Ven 1 Déc - 14:18
Worry of friend
ft. Hanasegawa Ryuki & Oh So Hee
« L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine »
Ryuki courait comme un dératé dans la rue, en direction d'un endroit qu'il détestait plus que tout : l'hôpital. Mais pour une fois, il se fichait d'y aller, l'inquiétude formant une boule dans son ventre et dans sa gorge. Il n'y croyait pas, mais pourtant... Il devait s'assurer qu'elle n'avait rien et la seule solution, c'était d'aller à l'hôpital. Dès qu'il avait appris, il avait couru pour trouver So Hee, pour être là pour elle.
Poussant les portes d'entrés de l'immense bâtiment hospitalier, ses yeux cherchèrent rapidement celle qui était une de ses meilleures amies. Mais n'étant présente en ses lieux, il se rapprocha de l'accueil, qui, heureusement pour lui, était vide de personnes.
« Excusez-moi, j'aimerais savoir où est le docteur Oh So Hee actuellement, s'il vous plait. »
Sa voix se faisait pressante, tellement il était urgent pour lui de la voir, de prendre de ses nouvelles et vite. Sa réponse arriva vite et il repartit aussitôt, sans écouter les recommandations de la secrétaire qui lui disais clairement de ne pas aller la déranger en service. Il était trop inquiet pour y prêter attention. Bien vite, l'étudiant se trouva devant le bon service et il entra comme un fou dedans. Il avait abandonné la course pour une marche rapide. Il chercha partout dans la partie accessible au public, mais de trace de So Hee. Alors il décida de ses rabattre sur celles réservées aux médecins et autres membres du corps médical.
Sauf qu'il rencontra alors un problème. On ne voulait pas le lancer passer et ça le jeune homme, il n'était pas prêt à le laisser passer. Alors il avait forcé le passage, faisant fi des infirmières qui lui criait dessus, repérant enfin son amie. À peine était-il arrivé devant So Hee, que déjà il l'examinait sous toutes les coutures, ne prêtant qu'une attention partielle à ce qu'elle avait dit. Les mains de l'étudiant agirent d'elles même quand finalement, il se rendit compte que tout allait bien, si ce n'est d'énormes cernes. Elles attirèrent aussitôt la docteure à lui, la serrant contre lui.
« J'ai eu tellement peur... J'ai cru que tu étais peut-être blessée.. J'ai eu peur... »
Il n'y pas de réelle logique derrière ses paroles décousues, mais le plus important était là : elle allait bien et rien n'importait plus que ça aux yeux de l'étudiant
(c) made by panic!attack
[/quote]
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin Pseudo : Saya Qui es-tu ? :
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Sujet: Re: Worry of friend || Ft.Ryuki Dim 3 Déc - 11:36
Worry of friend
ft. Hanasegawa Ryuki & Oh So Hee
« L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine »
Au vu de l’état de son ami, So Hee ne peut s’empêcher de s’inquiéter. Elle attend d’ailleurs avec impatience, la raison de la présence de Ryuki sur le lieu de son travail et encore plus le pourquoi il semble aussi paniqué. Mais alors qu’elle s’apprête à lui reposer la question, pour s’assurer que tout va bien son corps se fait soudainement attirer contre celui de son ami.
« J'ai eu tellement peur... J'ai cru que tu étais peut-être blessée.. J'ai eu peur... »
À l’entente de ses mots, le corps de la doctoresse se détente aussitôt dans les bras de son ami. Alors voilà donc quel est le problème, il s’inquiétait simplement pour elle. So Hee ne met d’ailleurs pas bien longtemps à connecter l’inquiétude de son ami avec l’évènement qui lui est arrivé dans la boutique de glace. Ryuki avait très certainement dû entendre parler de ça aux infos et bien sûr, il n’avait pas pu s’empêcher de s’inquiéter pour elle.
-« Ne t’inquiète pas Ryuki, je vais parfaitement bien. Fini-elle par lui répondre dans un murmure avant de se détacher légèrement de lui pour planter son regard dans le sien. Tu aurais dû m’appeler, si j’avais su que tu faisais autant de soucis, je t’aurais immédiatement rassuré. »
Bien sûr So Hee n’avait pas songé une seule seconde que ses amis puissent s’en faire pour elle. Elle avait pris soin de ne pas trop ébruiter le sujet pour justement éviter ce genre de scène, ne voulant pas créer de crise de panique inconsidéré chez les personnes cher à son cœur.
-« Tu vois, je vais parfaitement bien, enchaîna-t-elle d’ailleurs en faisant un tour sur elle-même, alors détente toi, tout va parfaitement bien, je te le promets. » Du moins, tout va bien chez elle par rapport à l’incendie. La jeune femme se garde cependant bien de lui dire qu’elle se trouve étrangement de plus en plus nerveuse et prompte à piquer des crises de colère sans véritablement de raison particulière. Ryuki sait de toute manière que So Hee a toujours été d’une nature plutôt impulsif, il ne sait cependant pas que ce trait de caractère sait gravement intensifier chez la jeune femme.
-« Maintenant que tu es rassuré détente toi, tu veux, continue-t-elle en le forçant à s’asseoir sur le rebord d’un lit vide. Tu ne devrais pas te mettre dans des états pareils pour moi tu sais, ce n’est pas bon pour ta santé. »
(c) made by panic!attack
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo Pseudo : Keiko113 Qui es-tu ? :
☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite
Sujet: Re: Worry of friend || Ft.Ryuki Dim 11 Fév - 13:13
Worry of friend
ft. Hanasegawa Ryuki & Oh So Hee
« L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine »
Ce n'était pas les habitudes de Ryuki de courir vers l'hôpital, mais c'est pourtant ce qu'il avait fait en ce début d'après-midi. Il était à l'appartement, qu'il partageait depuis peu avec Yun Ah et Mikan, la télé tournant alors qu'il travaillait quand les infos étaient passées. C'est ce qu'il y avait vu qui l'avait affolé et c'est en enfilant simplement une veste et une paire de chaussures qu'il était sortit, laissant tout en plans sur la table basse du salon. Les filles comprendraient quand il rentrerait de toute façon.
Mais maintenant qu'il tenait So Hee dans ses bras et qu'il était rassuré de la savoir en bon état physique, il respirait un peu mieux. Il n'arrivait pas à lâcher la jeune femme, continuant de la serrer dans ses bras, comme pour s'assurer qu'elle allait bien, qu'elle était toujours vivante et à côté de lui. IL ne savait pas d'où venait cette peur irrationnelle qui l'avait saisie d'un coup, mais elle avait été là. Soupirant, il s'éloigna finalement d'un petit – très petit – pas, pour lâcher la jeune femme, écoutant ses dires.
« Tu es sûre ? Je veux dire... Ce n'est pas rien. J'ai eu tellement peur que tu sois mal... »
La voix du garçon tramblait légèrement. Il ne supportait de base que très peu la vue de la violence ou sa pensée, alors quand elle s'appliquait à lui où un de ceux qui lui était cher, forcément cela prenait des dimensions disproportionnées chez lui.
« Je n'y ai pas pensé, j'étais juste trop inquiet. Je suis parti pour te voir tout de suite. »
Ce n'est que maintenant qu'il se rendait compte à quel point c'étai idioti ce qu'il venait de faire. Baissant doucement la tête, il ferma quelques secondes les yeux, pour respirer un bon coup. Elle allait bien, il en faisait trop. Une longue expiration plus tard, il regardait à présent So Hee qui le rassurait une fois de plus sur sa bonne santé et seulement alors qu'elle faisait un tour sur elle-même, il s'autorisa à se détendre, décrispant ses épaules et ses muscles, quelqu'il soit. Il restait inquiet mais une légère partie de l'angoisse qui l'occupait depuis la vue des informations était partie.
« Promis ? Tu vas bien ? Vraiment ? »
Il chuchotait ces quelques mots, comme si il la suppliait d'aller bien. Il ne voulait pas la voir souffrir, c'était pour cela qu'il était là, dans cet hôpital qu'il haïssait. Soupirant, il se laissa faire alors qu'elle le forçait à s'asseoir sur un des nombreux lits de la salle, pour qu'il se calme. L'étudiant avait du mal à se remettre de sa frayeur mais il fallait le comprendre... Elle était importante pour lui.
« Désolé de débarquer comme ça sur ton lieux de travail... On doit me prendre pour un fou en plus. »
Il disait ça avec une légère moue désolé, sachant très bien que ce qu'il venait de faire n'était pas bien. Il n'avait juste pas réfléchi, laissant la peur et l'angoisse pour son amie perdre le dessus. Il s'était rué comme un fou furieux vers l'hôpital, alors qu'il n'aimait pas ce lieux juste pour la voir et s'assurer qu'elle allait bien. C'était son impulsivité qui avait parlé plutôt que sa raison, mais il ne regretterait jamais de inquiéter pour ceux qu'il aimait.
« Je dois t'embêter dans ton boulot en plus... »
Il n'y avait absolument pas penser, en débarquant ici. Quel piètre ami il faisait.
(c) made by panic!attack
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin Pseudo : Saya Qui es-tu ? :
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Sujet: Re: Worry of friend || Ft.Ryuki Jeu 12 Avr - 11:55
Worry of friend
ft. Hanasegawa Ryuki & Oh So Hee
« L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine »
Voilà exactement pourquoi So Hee ne parle jamais d’elle ou de ses problèmes, en plus d’être une jeune femme extrêmement indépendante et débrouillarde, elle n’aime pas inquiéter les gens qui l’aiment. Elle sait cependant que parfois, ne rien dire peut empirer la situation et devenir bien plus angoissant pour les autres, mais elle part du principe que s’ils ne savent rien, il n’y a aucune raison de s’en faire. Voilà pourquoi, elle n’avait parlé de personne de cet incident. Raconter au monde entier qu’elle avait failli mourir brûler vive dans un incendie, n’est pas spécialement la meilleure des idées quand on ne veut pas inquiéter les autres. Pas de chance pour elle, cette fois-ci, les médias se sont fait une joie de s’en charger pour elle. Ne pouvaient-ils pas simplement relayer l’information sans donner son identité ?
-« Promis, je vais bien et si tu ne me crois pas, tu peux toujours demander au médecin qui m’a ausculté après ça. »
Bon, bien sûr, un médecin est de base tenu par le secret médical, si elle avait eu une blessure grave, il n’aurait probablement pas évoqué la situation.
-« Si tu veux tout savoir, je n’ai aucune brûlure ni séquelle apparente. J’ai juste avalé beaucoup de fumé, mais mes poumons s’en sont parfaitement bien remis. »
Et pour cause, si cela n’avait pas été le cas, elle serait déjà occupée à tousser à la mort et n’aurait probablement pas pu travailler aussi facilement qu’en ce moment.
-« Hoooo ne t’inquiète pas des fous ici, on en a déjà vu beaucoup et des bien pire que toi. »
N’oublions pas que So Hee travaille aux urgences et que de ce fait, des malades mentaux, on en croise tous les jours.
-« Tu sais bien que tu ne me déranges jamais Ryuki. Lui répond-elle finalement dans un sourire en lui caressant le bras amicalement. Et pour te le prouver, dit-elle tout en se tournant vers l’infirmière pour lui tendre le dossier après avoir rapidement marqué quelques informations dessus, je vais prendre une pause. Ça te dit un café ? »
(c) made by panic!attack
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo Pseudo : Keiko113 Qui es-tu ? :
☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite
Sujet: Re: Worry of friend || Ft.Ryuki Dim 10 Juin - 0:43
Worry of friend
ft. Hanasegawa Ryuki & Oh So Hee
« L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine »
Assis sur le lit ou Soo Hee l'avait poussé, Ryuki laissait doucement la peur disparaître de son être. Il s'était rué ici, comme un forcené, sans penser aux conséquences ou à ce qu'il allait bien pouvoir faire une fois à l'hôpital. Heureusement, son amie n'avait rien et au contraire, essayait de le calmer lui. Le serveur n'avait pas compris cette peur irrationnelle qui l'avait saisi quand il avait entendu le nom de Soo Hee à la télé associée avec « faillit brulée vive ». Il avait juste couru jusqu'ici, sans prendre le temps de penser.
Il se trouvait bien idiot à présent le Ryuki, maintenant qu'il était là. Sa panique n'avait pas de cause fondée, autre qu'une inquiétude profonde pour celle qui l'avait soignée et qui était devenue au fil du temps une amie proche. Il y avait ce lien entre eux, ce lien qu'il ne comprenait pas toujours mais qui le poussait à vouloir la compagnie de la plus âgée. Il l'adorait sincèrement et c'était bien pour cela qu'il était là. Mais elle allait bien, la preuve en était qu'elle essayait de détendre l'atmosphère, en lui disant que s'il le souhaitait, il pourrait toujours demander des infos sur sa santé à celui qui l'avait ausculter. Ce qu'il ne voulait pas faire, par respect pour le secret médical. Il détesterait que quelqu'un apprenne des choses personnelles sur sa santé par le médecin qui le traitait ici, même si lui l'autorisait. C'était bien trop gênant et personnel.
« Ça ira , j'ai pas besoin d'aller lui demander des renseignements pour voir que tu vas bien physiquement. »
Si jamais il restait la moindre trace de doute en lui, So Hee acheva de les détruire en lui expliquant qu'à part beaucoup de fumée ingérée, elle n'avait aucunes séquelles. Mais si avec cette révélation Ryuki se détendit totalement quant à l'état de son amie, il devint rapidement gêné par la constations de son arrivée plus que... Discrète ? Il ne se gêna pas pour s'excuser envers son amie, disant qu'il devait certainement avoir la tête d'un fou. Ce qu'il avait un peu l'impression d'être ses derniers temps...
« C'est rassurant de savoir que je ne suis pas si fou que ça. »
Un léger rire quitta ses lèvres à ses mots, maintenant totalement détendu et rassuré. Même s'il ne peut s'empêcher de s'excuser à nouveau pour le dérangement, surtout qu'elle était en plein boulot, un léger sourire ne peut s'empêcher de fleurir sur ses lèvres alors que So Hee le rassure d'une brève caresse sur le bras et par ses paroles. Comment il avait fait pour tomber sur cette amie en or ? Il se le demandait encore, mais il ne le regrettait pas.
« Tu n'as rien à me prouver tu sais. Je sais que ton travail est important pour toi. »
Mais il se leva quand même et déposa un rapide baiser sur sa joue pour la remercier alors qu'il s'apprêtait à la suivra dans les couloirs de l'hôpital.
« Mais merci, tu es vraiment un ange. Et oui, un café ne serait pas de refus ! »
C'est que ces derniers temps, Ryuki ne dormait que peu, bien trop prit par ses sortes de souvenirs qui le hantait dès qu'il fermait les yeux. Alors il compensait par son travail universitaire et son travail en tant que serveur pour oublier et se fatiguer à ne plus pouvoir réfléchir. Même si les cauchemars le guettaient toujours.
(c) made by panic!attack
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin Pseudo : Saya Qui es-tu ? :
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Sujet: Re: Worry of friend || Ft.Ryuki Dim 10 Juin - 19:01
Worry of friend
ft. Hanasegawa Ryuki & Oh So Hee
« L'amitié améliore le bonheur, apaise la misère, double la joie et divise la peine »
Est-ce que So Hee peut en vouloir à Ryuki d’avoir débarqué ainsi à son travail ? Bien sûr que non. Elle ne peut pas en vouloir à son ami de s’être inquiété pour elle, surtout que si elle ne voulait pas que ça arrive, il n’y avait rien eu de bien compliquer dans le fait de prendre son portable pour l’avertir de ce qui s’était passé, il y a de cela quelques jours. S’il y avait bien une personne a blâmé, c’était bien elle et non Ryuki. Par chance, la visite de son ami lui fait extrêmement plaisir, bien qu’elle ne le montre pas spécialement au vu de l’endroit où elle se trouve, So Hee n’a donc personne à blâmer pour cette visite impromptue. Bien au contraire d’ailleurs.
-« Tu es très loin d’être fou Ryuki, je te rassure. »
Le fait que son ami puisse penser ce genre de chose lui-même à légèrement fait résonner une alarme de danger dans son cerveau sans qu’elle ne sache vraiment pourquoi. Il est vrai qu’il n’est pas vraiment naturel de se dénigrer ainsi aussi facilement. Enfin, disons que cela arrive à certaines personnes, mais que généralement ce genre d’autocritique cache quelque chose de bien plus profond, dont la doctoresse devrait se méfier à l’avenir en étant en compagnie de son ami. Non pas qu’elle craint un potentiel danger pour sa propre vie, mais elle ne voudrait pas que Ryuki souffre en silence d’un mal-être dont la brunette n’aurait pas conscience.
-« Mon travail est important, c’est vrai, mais tu l’es aussi. Souriant à s’entend les lèvres de son ami venir se poser sur sa joue, elle vient en retour à lui attraper délicatement la main pour nouer ses doigts au sien. En avant pour un café alors. »
Non sans un certain enthousiasme, la doctoresse prend alors l’initiative de sortir de la salle en compagnie de son ami et vient à se diriger machinalement dans les nombreux dédales de couloirs que renferme l’hôpital jusqu’à la cafeteria.
-« Tu peux aller t’installer si tu veux, je reviens. »
Un petit clin d’œil plus tard, la jeune femme laisse donc son ami se diriger vers les nombreuses tables pendant que celle-ci se dirige naturellement vers un employé à qui elle glisse un petit mot à l’oreille. Quelques secondes plus tard, So Hee revient ensuite vers Ryuki deux tasses de café fraîchement réalisé à la main. Il faut croire que travailler comme médecin à certains avantages. Entre autres, celui de se fournir du café, non prélevé d’une machine infâme délivrant que de la poudre dans un petit gobelet.
-« Et voilà pour vous mon cher, posant la tasse devant Ryuki, la brunette s’installe ensuite face à lui pour faciliter la conversation. Alors raconte-moi quoi de neuf ? Et ne viens pas me dire qu’il n’y a rien. Je te rappelle que je suis médecin et que j’ai parfaitement vu les poches de fatigue sous tes yeux. »
(c) made by panic!attack
Oh So Hee
Avatar : Han Hyo-joo Pseudo : Keiko113 Qui es-tu ? :
☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite