N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ 9.2 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Events terminés :: St. Valentin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

3. Duck Time - GIRLS POWER

MessageSujet: 3. Duck Time - GIRLS POWER Dim 11 Fév - 18:14

Évent St. Valentin n°3GIRLS POWER

Épreuve n°3 : Duck Time !

Une pêche au canard, en voilà une bonne distraction ! Cependant, vous seriez d’accord pour dire qu’il n’y a pas de romantisme dans cette activité ou alors très peu. C’est ainsi, pour le plaisir de l’amour, que les canards se sont transformés en jolis cœurs que vous pourrez ramener chez vous si vous arrivez à le pêcher avec votre canne à pêche couleur parme. Ne paniquez pas, si le dé « Duck Time » ne vous fait pas attraper un cœur du premier coup, vous pourrez recommencer. En effet, vous avez 3 essais mais si vous êtes chanceux, la pêche s’arrête dès que vous avez votre cœur. Il ne vous restera plus qu’à écrire un dernier poste avant de rejoindre votre vie de tous les jours.

Notez que si vous réussissez en un essai vous obtiendrez 4 points, en deux essais, vous aurez 3 points, et en trois essais, 2 points. Si vous n'êtes pas chanceux et que le cœur vous évite, pas d'inquiétudes, vous gagnerez quand même 1 point


avatar
Avatar : Mon poing dans ta figure si t'obéit pas
Pseudo : #PNJ
Messages : 37
Date d'inscription : 30/06/2017
Habitant d'Aikoyangi
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Mer 21 Fév - 1:37



Duck time
Mee Yung était fière d'elle. Lors de la précédente épreuve, et bien qu'elle en soit sortie totalement écœuré, elle avait fait un temps plus que raisonnable, ce qui éclairait son visage de son joli sourire. Mais la fin de l'après-midi approchait et l'étudiante ne rêvait que d'une chose, rentrer chez elle. Elle voulait se glisser auprès de sa sœur, lui donner ses cupcakes - elle était persuadé que les jurés avaient mentis - et simplement profiter de cette belle soirée avec elle. Mais voilà, elle s'était promis de faire TOUTES les épreuves et elle s'apprêtait à tenir cette promesse.

Elle était à présent devant une sorte de pêche aux canards, mais où les animaux étaient remplacés par des cœurs. En plus, celui qu'elle pêcherait pourrait être ramené chez elle ! Elle pourrait l'offrir à sa moitié ! Euphorique, grâce à sa trouvaille, la blonde se rapprocha en sautillant légèrement de la gérante du stand et lui demanda une canne à pêche. L'instrument en main, son sac bien calé sur son dos pour ne pas la déséquilibrer et sa queue de cheval faite précédemment resserrée, elle s'approcha du bassin où les cœurs bougeaient.

« Juste un, le plus beau de tous, parce que Na Yung mérite que ce qui est magnifique ! »

Elle se chuchotait ses mots d'encouragement à elle même, à défaut d'avoir une supportrice ou une amie pour l'accompagner ici. Après une légère inspiration et une expiration, elle se concentra, ses yeux repérant le cœur qu'elle voulait. Elle lança alors la canne à pêche, dirigeant la ligne vers l'objet flottant, avec précision, elle l'espérait. Une fois qu'elle crut être prête, elle remonta sa canne à pêche pour voir...

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Mer 21 Fév - 1:37

Le membre 'Cha Mee Yung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duck Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Mer 21 Fév - 1:48



Duck time
Elle lança alors la canne à pêche, dirigeant la ligne vers l'objet flottant, avec précision, elle l'espérait. Une fois qu'elle crut être prête, elle remonta sa canne à pêche pour voir... Le cœur qu'elle voulait tant remonter avec ! Un cri de joie quitta aussitôt les lèvres de Mee Yung alors qu'elle se saisissait de l'objet et accomplissait une sorte de danse de la victoire en sautillant. Elle avait réussit du premier coup !

« Kyaaaaaaaaaa ! Je l'ai attrapé du premier coup ! »

Toujours souriante, fière d'elle, la blonde ramena la canne à pêche là où elle l'avait prise, serrant contre elle le cœur pêché pour sa jumelle. Ce soir, elle voulait lui faire plaisir, pour elle qui prenait si bien soin d'elle. Il arrivait qu'elles se disputent de temps en temps, parfois pour des choses que Mee Yung ne comprenait pas mais elle savait que l'amour qu'elle et Na Yung se portait l'une à l'autre était indestructible. Elles n'étaient complète qu'avec l'autre. C'est dans l'idée de célébrer ce lien qu'elle partageait depuis leur naissance que la gérante du refuge quitta finalement les lieux de cette bataille entre sexe. Sa promenade lui avait été utile, lui permettant de se changer les idées et de surtout trouver un superbe moyen de gâter sa sœur en ce jour de célébration de l'amour.

Mais maintenant, elle tournait le dos aux diverses activités, se rendant d'un pas joyeux vers un magasin où elle trouverait de quoi préparer un bon repas pour ce soir. Dans sa tête, se mélangeait déjà des recettes italiennes, des herbes qui feraient ressortir la saveur de ce qu'elle souhaitait faire et un dessert qui elle l'espérait serait parfait pour sa jumelle. Il ne restait qu'à préparer tout ça avant le retour de Na Yung.



Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Mar 27 Fév - 9:35



♡ Duck time ♡
Aussi rapide que l’éclair, voilà ce qui avait été prononcé lorsque So Hee termina la dernière pomme d’amour devant-elle. Là encore, elle n’en croyait pas ses oreilles, peut-être que finalement elle était vraiment plus doué pour ce genre de jeu qu’elle ne le pensait. Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne comptait pas s’arrêter en si bon chemin après une deuxième réussite. D’autant plus qu’il ne reste à présent plus qu’une seule épreuve, autant se donner à fond jusqu’au bout.

Passant donc au-dessus de son écœurement, la jeune femme quitta la table sur laquelle plus aucunes sucreries ne se trouvaient et rejoint rapidement la dernière pièce. À son arrivé, un petit sourire se dessine au coin de ses lèvres, lorsqu’elle s’aperçoit finalement que l’épreuve finale est un genre de pêche au canard. Seulement voilà à la place des ravisant petit canard en plastique, il faut apparemment récupérer un cœur. Alors certes, c’est dans le thème de cette journée, mais …. Pourquoi ? Ne pouvait-on pas rester dans la tradition ? La doctoresse est déjà nulle dans la vraie vie pour attirer des cœurs à elle, alors dans un jeu … nul doute qu’elle allait avoir tout autant de difficulté.

Soupirant tout en attrapant la canne pêche, la brunette s’installa donc devant le bassin remplis d’eau. Inspirant un grand coup, elle lança alors la canne à pêche, dirigeant la ligne avec le plus de précision possible vers ce fichu petit cœur rouge. Enfin, du moins, c’est ce qu’elle essaye de viser, mais avec sa chance, on ne sait jamais ….



Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Mar 27 Fév - 9:35

Le membre 'Oh So Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duck Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Mar 27 Fév - 9:50



♡ Duck time ♡
Remontant la canne à pêche, une fois que la jeune femme juge que l’objectif est atteint, So Hee est ravie d’apercevoir au bout de la ligne, le fameux cœur tant désiré. Finalement, peut-être qu’elle a tort de se fermer autant à l’amour. Cette journée lui a, après tout, bien prouvé qu’elle est plutôt douée dans ce domaine. Enfin… du moins quand il s’agit d’un jeu.

- « Et, c’est qui, qui à tout déchiré ? » S’exclama-t-elle avec une excitation non dissimulé, en attrapant le cœur du bout de ses doigts. Elle ne pourrait pas en faire grand-chose, mais c’est finalement un joli trophée de cette fabuleuse journée. Elle y était venue sans grand espoir de se changer les idées, mais c’est en fin de compte tout le contraire qui sait produit.

Ultra souriante, la doctoresse rapporte donc la canne à pêche à son emplacement initial et observe le cœur une dernière fois avant de le ranger soigneusement dans sa poche. À présent, il ne reste plus qu’à reprendre le cours de sa petite vie sans grand intérêt. Et qui sait, peut-être qu’au détour d’une ruelle, un prince charmant viendra l’accoster. Quoi que …. Quand bien même cela viendrait à arriver …. La jeune femme n’est pas certaine d’arriver à se laisser embarquer dans un jeu de séduction …. Étrangement …. Elle n’arrive toujours pas à passer au-dessus de ce qu’il sait passer dans sa relation amoureuse de l’époque…



Who am i really? An angel or a demon?
ANAPHORE
avatar
Avatar : Han Hyo-joo
Pseudo : Keiko113
Qui es-tu ? :

☽ Elle n’oublie jamais rien et est très rancunière donc attention à vous ☽ Elle adore le gout de la fraise par-dessus tout ☽ C’est une fanatique de glace en tous genre ☽ En privée elle peut être très enfantine, adorable et à croquer ☽ Trilingue, elle parle parfaitement l’anglais, le japonais et le coréen ☽ Danser est son plus grand plaisir et défouloir ☽ Elle est toujours la première à faire la fête jusqu’au bout de la nuit du moment qu’elle reste présentable le lendemain ☽ Elle déteste pleurer devant les autres et se mord la lèvres quand c’est sur le point d’arriver ☽ Possède une cicatrice d'un impacte de balle au niveau de sa hanche droite



Caractère sans souvenirs : Attentive ❅ Douce ❅ Attentionné ❅ Sociable ❅ Impulsive ❅ Intelligente ❅ Persévérante ❅ Rancunière ❅ Charismatique ❅ Dévouée ❅ Énergique ❅ Fêtarde ❅ Empathique ❅ Rêveuse



Caractère avec souvenirs : Manipulatrice ❅ Calculatrice ❅ Charmeuse ❅ Impulsive ❅ Jalouse ❅ Têtue ❅ Loyale ❅ Rancunière ❅ Observatrice ❅ Courageuse ❅ Franche ❅ Bagarreuse ❅ Joueuse ❅ Provocatrice ❅

Les fifiches : FichetteJournaux des rp's Fiche personnage LiensCellphone

Messages : 194
Date d'inscription : 13/09/2017
Wasure
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Jeu 22 Mar - 15:50



♡ Duck Time ♡
Finalement, les deux amies avaient mis le même temps pour manger leur pomme d’amour alors qu’elles étaient toutes les deux des bouches à sucre. De ce fait, pour quand même avoir une peluche de l’autre, elles allaient certainement se départager pendant l’épreuve trois… « Bon, si on fait le même score, on offre chacune une peluche à l’autre sinon la perdante en offre une à la gagnante. Ça te va ? » Yukari lui offrit un sourire puis se dirigea vers la troisième épreuve qui ressemblait fortement à une pêche au canard sauf que les canards étaient des cœurs. Les yeux de la blonde se mirent à pétiller alors qu’elle sautilla jusqu’à l’animation proposée pour prendre une des cannes à pêche. « Que la meilleure gagne ma chérie. » Elle lui fit un bisou sur la joue puis se concentra pour essayer d’attraper un cœur en espérant réussir du premier coup. Elle était plus motivée que jamais à battre son amie mais surtout lui offrir un de ces magnifiques cœurs.
Elle espérait, ainsi, pouvoir faire plaisir à Sun Hae mais aussi lui montrer à quel point, leur relation était importante pour elle. Si la jeune femme n’avait pas été dans la vie de Yukari, cette dernière aurait surement fait une dépression depuis longtemps.



Summer
by my lovely boulet ♡


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1561
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Jeu 22 Mar - 15:50

Le membre 'Kwon Yukari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duck Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Dim 25 Mar - 16:28



♡ Duck Time ♡
Aucune des deux n’avait réussi à battre l’autre, et ce n’était – au final – peut-être pas si mal que ça. Tout sourire, et le goût sucré de la pomme d’amour qu’elle venait de manger toujours en bouche, Sun Hae avait répondu en levant son pouce (#Like) à son amie et sa proposition. Imitant une enfant, elle attrapa la manche de Yukari qui se dirigeait vers la prochaine épreuve, la tira légèrement, et ajouta : « Je veux un nounouuuurs. » Une moue sur le visage. Il n’y en avait pas une pour rattraper l’autre lorsqu’elles étaient ensemble. De vraies gamines, toutes les deux. « Bon courage, Love ! » Lança-t-elle à la blonde qui commençait sa pêche, après avoir déposé un baiser sur la joue de la brune. Une jeune femme juste avant elles venait tout juste de gagner, et du premier coup ! Cela voulait bien dire qu’elles aussi, elles pouvaient y arriver. « Félicitations ! » Qu’elle annonça à la jeune femme qui rapportait sa canne au stand. Canne qu’elle prit elle-même par la suite. Elle espérait qu’elle lui porterait chance … Il n’y avait aucune raison pour que ce ne soit pas le cas, après tout ! Munie de sa canne à pêche, Sun Hae se mit à son tour à pêcher, tandis que sa voisine ressortait … un t-shirt. Sun Hae ne put s’empêcher de rigoler. « C’est du joli, ça ! »




avatar
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée


Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️


Ily


YukaLove ♥:
 

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Dim 25 Mar - 16:28

Le membre 'Choi Sun Hae' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duck Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Sam 21 Avr - 1:04



♡ Duck Time ♡
Yukari était plutôt déçue de ne pas avoir réussi à attraper le cœur du premier coup, elle rendit son t-shirt au voisin et esquissa une moue boudeuse avant de donner la canne à pêche à Sun Hae. « Mouais. » Dit-elle avant de regarder son amie tenter de remporter le cœur à son tour. Elle voulut pleurer en voyant qu’elle avait réussi puis prit à son tour la canne à pêche pour retenter sa chance. Elle se concentra et s’encouragea elle-même, espérant que cela lui porterait chance. « Je vais y arriver cette fois. » Murmura-t-elle avant de commencer la pêche, espérant cette fois-ci avoir un cœur et rien d’autre.



Summer
by my lovely boulet ♡


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1561
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Sam 21 Avr - 1:04

Le membre 'Kwon Yukari' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Duck Time' :
avatar
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1250
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER Sam 21 Avr - 1:12



♡ Duck Time ♡
En voyant le cœur au bout de la ligne, un grand sourire étira ses lèvres avant qu’elle ne récupère ce qu’elle avait eu tant de mal à attraper puis se tourna vers Sun Hae, des étoiles dans les yeux. Elle se fichait d’avoir perdu, d’avoir gagné seulement au bout du deuxième essai puisqu’elle pouvait offrir ce cœur à cette personne qui comptait tellement pour elle. Yukari lui tendit le cœur tout juste pêché et prit une inspiration. « Sun Hae, je voudrais t’offrir ce cœur en signe d’amitié. Depuis toujours tu es une personne qui compte beaucoup pour moi, je voudrais te remercier d’être une Honey aussi adorable, de savoir m’écouter et me conseiller quand j’en ai besoin. Tu es une amie très importante pour moi, je t’aime énormément, et j’espère qu’on pourra bientôt se refaire une journée comme celle-ci. On s’est vraiment bien amusé, j’étais contente d’avoir fait toutes ces épreuves en ta compagnie. » Yukari lui fit ensuite un bisou sur la joue, heureuse d’avoir pu confier à Sun Hae combien sa présence dans sa vie était importante.



Summer
by my lovely boulet ♡


avatar
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1561
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: 3. Duck Time - GIRLS POWER

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

3. Duck Time - GIRLS POWER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Une baignade entre 'girls'. - SAMIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés :: St. Valentin-