N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Watanabe Fubuki - I was afraid to die.

MessageSujet: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 1:19

Watanabe Fubuki
Mais la vérité c'est que ça fait mal, alors on ment pour "survivre".
gif
nom : Watanabe ❅ prénom : Fubuki ❅ surnom : Fubu-chan ❅ âge : 24 ans ❅ date & lieu de naissance : 09.02.2032 - Busan ❅ nationalité : Japonaise ❅ origines : japonaise et coréenne ❅ orientation : Hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : Célibataire ❅ situation financière : Pauvre. ❅ métier : Guide touristique ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île :quelques semaines ❅ célébrité : Sooyoung

caractère : Manipulatrice ❅ Bienveillante ❅ Rancunière ❅ Amicale ❅ Curieuse
avatar
This is my story

Selon vous, Fubuki est une jeune femme sans histoire, elle est tellement mignonne, tellement jolie, sa petite tête d’ange en fait tomber plus d’un ! Détrompez-vous ! Les apparences sont trompeuses!

Fubuki est née le 09 Février 2032 à Busan, en Corée du Sud.
Le père de Fubuki est japonais, il s’est installé en Corée du Sud pour rejoindre la femme de ses rêves. La mère de Fubuki est sud-coréenne. Les jeunes parents se sont rencontrés sur un célèbre site de rencontres, ce fut un réel coup de foudre. Ils décidèrent de vite se rencontrer, et depuis, ils ne se sont plus quittés. M. WATABANE profita de son immigration en Corée du Sud pour fonder son entreprise : Watanabe Technology, sa principale activité est de fabriquer des smartphones.
Le prénom de Fubuki est choisie en fonction de la saison où elle est née, en effet, Fubuki signifie tempète de neige en japonais. Elle fait le bonheur de ses parents.
Le 09 Février 2033, lors du premier anniversaire de Fubuki, une grande fête est organisée, toute la famille est invitée. Tandis que les festivités eurent lieues pour fêter l’anniversaire de la petite, des policiers débarquèrent dans l’appartement de la famille Watanabe.
Madame Watanabe fut arrêtée et mis en examen pour escroquerie et tentative de meurtre avec préméditation. C’est le choc pour M. Watanabe, il apprit que « la femme de se rêves » était en réalité une délinquante. En effet, Madame WATANABE escroquait des hommes en épousant des hommes riches. Elle avait tenté d’empoisonner son ex-conjoint, un riche avocat de Séoul, tout en détournant sa fortune. Elle avait réussi à fuir, et c’est à ce moment-là qu’elle rencontra M. WATANABE, son futur époux. Cette dernière avoua à son cher et tendre mari qu’elle ne lui réservait pas un tel sort, car « toi, je t’aime réellement ». M. WATANABE ne savait pas quoi faire, il n’arrivait pas à accepter la réelle identité de sa femme… Il pensa notamment à l’avenir de sa propre fille, Fubuki. Après quelques mois de détention, la mère de Fubuki est condamnée à 15 ans de prison ferme et une lourde amende. Ce fut trop pour M. WATANABE, il demanda le divorce et partit vivre au Japon avec Fubuki.
M. WATANABE fut tellement dévasté par l’emprisonnement de son ex-femme qu’il laissa Fubuki chez ses grands-parents. Ce dernier rejeta même sa fille, tellement la ressemblance avec sa mère fut frappante. Fubuki passa le reste de son enfance à Tokyo, tandis que son père se retira à Osaka avec sa nouvelle femme, Madame SUZUKI. Fubuki vit son père qu’une fois par an, lors des vacances d’été. Ses grands parents l’élevèrent comme leur propre fille. Plus Fubuki grandissait, plus Fubuki vivait mal l’absence de son père… Fubuki était au courant pour sa mère, son père lui répéta à chaque vacance que c’était la fille d’une criminelle.
Fubuki avait prit la mauvaise habitude de mentir depuis son plus jeune âge. Elle prit l’habitude de tirer chaque situation à son propre avantage, et pour cela, elle n’hésitait pas à mentir, voir même, manipuler. Quand elle faisait une bétise, elle cherchait toujours un prétexte pour ne pas se faire gronder. Elle savait jouer avec son petit visage d’ange pour dégager un air innocent. Fubuki ne pouvait pas s’empêcher de mentir… « Tu vas bien ? », elle répondit toujours un « oui oui »… En réalité, Fubuki souffrait énormément. Pour des raisons psychologiques, elle avait besoin de mentir pour cacher son mal être, mais elle ne se rendit pas compte qu’elle transformait sa vie en un tissus de mensonge. Fubuki était une élève très populaire dans son collège et dans son lycée, elle sortit avec plusieurs garçons, surtout les plus aisés, elle en profita pour se faire offrir ce qu’elle ne pouvait pas obtenir de la part de ses grands parents. Fubuki ne travaillait pas à l’école, son mal être l’a rongeait tellement qu’elle n’arrivait pas à se concentrer sur son travail. Un jour, Fubuki se rendit chez son père à son 18ème anniversaire, elle venait de louper le concours d’entrée à l’université, une honte pour son père. Fubuki avait une demi-soeur, Risako-chan, qui avait trois ans de moins qu’elle, qui fut tout son contraire : brillante élève, premier prix du concours de science, ne se fait pas remarquer en classe. Risako profita de la situation pour mettre plus bas que terre sa demi-soeur Fubuki. Cette dernière revint sur Tokyo et décida de s’inscrire dans une formation pour apprendre l’anglais, elle en profita pour repasser l’équivalent du baccalauréat en candidat libre. Fubuki parle couramment le coréen et le japonais.

Elle partit deux ans aux Etats-Unis pour faire des études de tourisme. Elle fit un stage à Séoul, en Corée du Sud. Fubuki apprit que sa mère était libérée. Elle profita de son passage à Séoul pour retrouver sa mère, après quinze années de séparation. Elle retrouva sa mère grâce à ses grands parents maternels, résidant à Busan, sa ville d'origine. Fubuki était heureuse de retrouver sa mère, mais cette dernière préféra l'a mettre en garde, elle était encore connue dans le pays pour "la croqueuse d'hommes riches". Si les journalistes apprirent que la fille de son ex-conjoint avait tenté de l'a revoir, ça serait un drame pour l'entreprise Watanabe Technology. Fubuki s'en fichait, elle avoua que son propre père faisait comme si elle n'existait pas, elle fera de même pour sa société! Fubuki rendit donc régulièrement visite à sa mère durant ses jours de congés. Elle aurait pu s'installer en Corée du Sud dans sa famille maternelle, mais elle préféra rentrer au Japon pour retrouver les siens.

Après deux ans aux Etats-Unis et une année en Corée du Sud, elle rentra au Japon. A l’âge de 22 ans. Elle reprit contact avec son père, souhaitant faire la paix. Ce dernier accepta, mais resta quand même très distant vis à vis de sa fille. Fubuki se rendit compte à quel point sa soeur Risako était une peste. Fubuki redevint manipulatrice avec elle, juste pour s’amuser. Elle rentra  dans le jeu de sa demi-soeur. A son 23ème anniversaire, pour récompenser Fubuki pour son dur travail dans le tourisme et pour s’être bien intégré auprès de sa demi-soeur, M. WATANABE lui offrit une part du capital de sa société. Fubuki est donc devenu une actionnaire, et possède des droits au conseil d'administration de l'entreprise. Risako fut très jalouse, car Fubuki obtint plus de part qu’elle ! Plus les mois passèrent, plus la rivalité fut grande entre les deux soeurs. Fubuki travaillait en tant que guide touristique dans les temples d’Osaka. Quant à Risako, elle était salariée dans la société de son père. Cette dernière estima que c’est elle qui devait avoir le plus de part, puisqu’elle travaillait pour la société et pas sa soeur ! Un soir, alors que Fubuki rentre du travail, Risako sortit de l’ombre et envoya sa propre soeur contre le mur. Risako sortit un couteau et s’excusa auprès de sa soeur : « Désolé soeurette, mais je ne peux pas laisser une petite manipulatrice me voler mon avenir et l’argent qui va avec ! ». Risako tenta de transpercer le ventre de Fubuki, mais cette dernière réussi  à se défendre en envoyant Risako contre le grillage. Elle tomba par terre. Fubuki attrapa le couteau et tenta de calmer sa soeur. Risako tenta de sauter violemment sur sa soeur. Fubuki envoya le couteau dans le thorax de Risako. Cette dernière mourut sur le coup. Fubuki fut très choquée, voir bouleversée par la situation, elle venait de tuer sa propre soeur, tout est aller très vite ! Elle appela la police ! Fubuki tenta de réanimer sa soeur, mais il fut trop tard. Fubuki fut arrêtée pour meurtre. Lors de sa garde à vue, Fubuki se défendit, car selon elle, c’est de la légitime défense. Selon les « faux » témoignages de son père, Fubuki fut traitée comme une manipulatrice, jalouse de sa propre soeur. Ce dernier fit ça pour éviter le scandal sur sa société et décida donc de porter la faute sur sa fille. De plus, il n’y avait pas de témoin, ni de caméra-surveillance, seule Fubuki pouvait livrer sa version des faits. Les enquéteurs eurent du mal à prouver si le geste de Fubuki est volontaire ou non... Fubuki fut déclarée coupable et condamnée à une dizaine d'année de prison ferme.  Elle fut enfermée à la prison pour femmes de Chiba, à côté de Tokyo. C’est un coup de massue pour la jeune femme. Elle tenta alors de faire appel.

Un soir, Fubuki fut enlevée de sa cellule par un gardien. On lui annonça un transfert dans une autre prison. Fubuki avait très peur, elle venait à peine de s'habituer à son nouveau lieu de vie. Après quelques heures de voyage, elle fut enfermée dans une autre cellule. Elle ne savait pas où elle était, où elle se trouvait, elle était très angoissée… Elle tenta de parler au gardien devant la porte de sa cellule pour avoir des informations. Fubuki décida d’utiliser la séduction pour amadouer le gardien. Ce dernier tomba sous le charme de Fubuki, avec son beau accent japonais sur du coréen. Fubuki comprit rapidement qu’elle allait recevoir une piqure le lendemain matin. Ah non, c’est hors de question ! « Je dois m’enfuir, je ne veux pas mourir! ». Fubuki pensait alors à la peine de mort par injection. Elle raconta rapidement son histoire au gardien. Contre ses charmes, le gardien lui proposa un plan d’évasion. Fubuki n’eut pas le choix, si elle voulait vivre, enfin, c’est ce qu’elle croyait, elle décida de se soumettre à la proposition du gardien. Après avoir couché avec lui, Fubuki obtint l’aide du gardien pour s’évader. Alors qu’il devait l’emmener à la salle d’injection du fameux sérum, chose dont elle ne savait absolument rien, le gardien l’a mit dans un placard à balai en lui remettant des vêtements, de l’argent et un badge d’une femme qui lui ressemblait fortement pour sortir. Fubuki se changea, et parcourait la prison inconnu sans savoir où elle allait, sous l’identité d’une femme qui travaille dans la prison. Elle passa sans problème les portes pour sortir de la prison. Fubuki fut très choquée. Elle se débarrassa des vêtements et en vola d’autres sur un étendoir à linge d’une maison à côté de la prison. Elle marcha longtemps et se rendit enfin compte de l’endroit où elle venait d’atterir, mais elle ne comprit pas pourquoi elle venait de changer de pays… Ce fut une longue histoire pour Fubuki. Pour l’instant, la jeune demoiselle sait qu’elle est une criminelle recherchée par la police. Elle se coupa les cheveux. Les premiers temps, elle se débrouilla pour s’orienter dans l’île, voir dans les villes. Elle fit en sorte de vivre dans des squats pour ne pas se faire remarquer. Rapidement, son visage apparut sur les affiches. Elle fut officiellement recherchée. Depuis, Fubuki change de planque régulièrement, se colore les cheveux et traîne avec une fausse carte d’identité, acheté avec le peu d’argent qu’elle a pu gagner en faisant la manche. Fubuki vit au jour le jour, sous l’angoisse d’être arrêtée. Elle ne connait pas l’existence de ce fameux sérum et du sort réservé aux criminelles, elle ne savait pas que la mort n'est pas son sort initial, mais une simple injection d'un "sérum", lui permettant quelque part de "recommencer une vie à 0" mais sans le moindre souvenir de sa vie d'avant. Ca, Fubuki ne le saurait pas si elle avait obtenu ce fameux produit, mais elle le saura si elle le découvre !

Fubuki est la femme la plus recherchée de l’île. Quand elle fait une rencontre, elle ment constamment et n’hésite pas à manipuler pour s’en sortir ! Fubuki le sait au fond d'elle même, elle n'est pas responsable du meutre de sa demi-soeur, elle s'est défendue, mais personne veut l'a croire... Elle ne veut pas retourner une deuxième fois en prison. Chaque jour est un combat !  
icon
Who are you ?

Hello! Je suis Midori, j'ai 20 ans, enchanté de vous rencontrer! Je connais Saya, et j'ai connu son forum il y a quelques mois! Ca y est, je m'inscris :D !
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 7:29

Bienvenue ici ! Ta demoiselle a l'air super intéressante **

J'arrive pour te valider Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511
Y'as pas plus rapide que toi pour faire une fiche je crois xD
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 7:42

Oh une fuyarde ** Ça promet ! Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511 (par contre, comme Fibuki n'a pas reçue le sérum, elle n'est pas considéré comme Memoria mais comme civile siouplet Du coup je te valide dans ce groupe)

Je suis super heureuse de te retrouver ici Mido' heart
Amuse toi bien sur RY Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511

EDIT : Par contre, je te dit tout de suite pour pas que tu ai de mauvaises surprises, Fubuki ne pourra pas rester fugitive longtemps, c'est tout simplement impossible sur l'île. Il y a trop d'agents, trop de personnes qui peuvent reconnaître Fubuki à cause des affiches et annonces.

       
   

Validation


Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

Les rps rapporte des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !

Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 10:23

Hello, owh, première fois que je suis validée aussi rapidement *_* !
Quand l'histoire m'inspire, je suis aussi rapide que l'éclair pour trouver un personnage ** !
J'avais envie d'être une fuyarde pour pimenter un peu :p !

Ah d'accord pour Civilis, pas de souci, et bien sûr, je sais que Fubuki va se faire choper, c'est la surprise, on verra ce qu'il se passe par la suite :D !
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 10:29

Bienvenue~Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511

J'aime beaucoup l'histoire de ton perso, je trouve super intéressant de faire une fuyarde Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 2707864646

J'espère que tu te plairas sur le forum heart
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 10:56

Merci beaucoup heart

C'est cool d'être fuyarde, j'ai hâte de RP ** ! -maislespouletsvontvitemerattraperhahaha-
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 12:01

qSDFGHJM.LSDT?HYNJGRDLJKTNG DFGHKLN?JDSKFG SOOYOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUNG :;sdq,fgcxwsdg omg msdlfg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
C'est tellement ma préférée des SNSD Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511 Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511 Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511 Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511 Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511 Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511 Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511

Bienvenuuuuuuuuue heart heart heart
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, je vais finir un morning coffee et lire la fichette heart

Edit : n'hésite pas si tu as une question et contente de te retrouver par ici Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 510796466
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 12:41

Coucou heart

Merci beaucoup, et contente aussi *_* !

Et, Sooyoung est ma préférée des SNSD avec Sunny ! :D
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 12:58

Bienvenue bienvenue ~

Contente de voir une fiche poster et validée si vite ! Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511
Mais faut dormir à deux heures du mat les gens TT. ♥️

J'ai lu ta fiche ce matin dans le train 8D. (7h powa 8D) Et pour ma part, j'aurai aimé avant de te valider que tu revois un peu ta fiche.

Bon, ça ne changera rien au fait que tu es validée, et je ne compte pas revenir dessus, mais j'aimerai cependant que tu prenne en compte ce que je vais te dire ~

Ta fiche est sympathique, c'est cool d'avoir un fugitif même si comme vous avez pu le dire plus haut, elle sera surement rapidement attrapée. Le problème de ta fiche est au niveau de la chronologie. (Si tu veux, j'ai fait un schéma de la chronologie de ton histoire /pan/).

Partons du début.

2032 - naissance de Fubuki.

2033 - anniversaire un an, sa mère est attrapée et condamnée à 15 ans de prison. (Donc, elle est censée sortir pour 2047, soit les 16 ans de Fubuki) ils vont vivre au Japon.

2034 - naissance de Risako (je trouve la naissance de Risako vachement rapide, aussi. Si on prend en compte que Mr Watanabe a du trouver une autre femme - sauf s'il s'agit d'un coup de foudre .. ? Et encore.. à noter aussi qu'il y a les 9 mois de grossesse à prendre en compte. Je pense donc que la naissance de Risako est trop prématurée... Peut-être un an plus tard ? Ou plus .. ?)

Faisons un graaand bond.

2047 - libération de sa mere.

2050 - 18 ans, Fubuki rate son diplôme.

2051 - prenons une année en plus pour qu'elle puisse passer l'equivalent du bac en candidat libre à la session suivante du coup. (19 ans)

2052-53 : deux années d'études aux États Unis. (20-21ans)

2054 : Stage en Corée ? Ainsi que sa troisième année a l'étranger ? Étant donné que tu nous parles de trois ans avant son retour au Japon. (22 ans)

2055 : travail de tourisme, et 23e anniversaire, et année de l'accident ? (Meutre par légitime defense)

septembre 2056 : (quelques semaines, je dis septembre comme ça) arrivée à Aikoyangi.

Je pense que le problème est visible. Il s'agit de sa mere. Tu dis dans ton histoire que quand elle se rend en Corée, sa mère est toujoues en prison, alors qu'elle est censée être sortie depuis 6 ans environ ...

Tout un pavé pour te proposer deux choses :

- soit tu prends en compte le fait que sa mère soit sortie de prison et dans ce cas là refaire une partie pour ton histoire, je pense. (Quelques lignes .. ?)

- soit tu choisis la facilité et je te demanderais seulement de changer la peine de sa mere pour une peine plus longue, et que ce soit ainsi cohérent ?

Ensuite, dernière chose, combien de temps est donc restée en prison Fubuki avant qu'elle ne soit envoyée a Aikoyangi..? (Simple précaution aussi pour rester dans une chronologie cohérente Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 3793756999 ♥️)


Promis je suis pas méchante, mais ce sont a mon avis des points importants à régler quand meme. ;W;

Sinon, je te resouhaite la bienvenue sur le forum, en espérant fortement que tu t'amuseras bien parmi nous ♥️
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 9oXcJ2N

Ily
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMar 22 Nov - 13:30

Coucou :) ! Comme je suis malade et que je prends un cachet qui me cause des insomnies, j'ai profité de mon insomnie pour faire une petite fiche de RP haha :P (cool ma life, je sais...).

Mais non, tu n'es pas méchante, au contraire, merci d'avoir analysé ma fiche sur le fond de l'histoire et d'avoir écrit ce long pavé... J'ai pas fais attention aux années en faite... J'a corrigé la fiche. Je préfère corrigé ma fiche même si elle est validée pour que ça reste cohérent ;) !

En gros, j'ai changé :
- La mère de Fubuki est sortie de prison, Fubuki en a profité pour reprendre contact avec sa mère et rencontrer sa famille maternelle.
- J'ai baissé l'âge de Risako, de plus, elle n'est plus cadre (Bon, 21 ans pour être cadre, ça fait jeune je trouve!).

Fubuki n'est pas restée longtemps à la prison de Chiba, peut être 1 mois ?

Précisions :
- C'est des études de tourisme ;)
- Sa troisième année à l'étranger, c'est son année à Séoul en tant que stagiaire ;) !

Merci beaucoup, et si on a l'occasion de RP ensemble, ça sera avec plaisir <3 :) !
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. EmptyMer 23 Nov - 22:09

Oh, soigne toi bien alors è.é heart

Pour le rang de cadre, je pars du principe personnellement qu'à partir du moment où on a le diplôme, on peut être cadre. (Je prends mon exemple, mais à 21 ans - si tout se passe bien -erm- - je sortirais avec mon diplôme et serait normalement employée directement en tant que cadre .. éè. Donc sur ce point-là je pense que tu aurais pu laisser, surtout si c'est au sein d'une société familiale.) Enfin bref, c'est comme tu veux, et ça ne me dérange pas non plus que tu laisses ça comme ça Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511 heart

Et j'ai tout relu, tout est correct maintenant Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 1062846511 Plus rien ne me dérange ! Merci beaucoup d'avoir effectué ses modifications ~

Au plaisir de te retrouver en rp aussi alors heart (même si pour le moment je peux pas trop m'engager /pan/).
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. 9oXcJ2N

Ily
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Fubuki - I was afraid to die. Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty

Contenu sponsorisé
Watanabe Fubuki  -  I was afraid to die. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Fubuki - I was afraid to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Watanabe Fubuki - La fuyarde de l'île
» Watanabe Fubuki - Cellphone
» Watanabe Kaori
» Watanabe Kaori ♦ Be My Baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-