N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Watanabe Kaori ♦ Be My Baby

MessageSujet: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 11:34

Watanabe Kaori
Trente ans ♦ Aikoyangienne ♦ Bisexuelle ♦ Célibataire ♦ Guichetière ♦ AOA.


• Ses parents ont été calcinés par malade alors qu'elle n'avait que trois ans.
• Elle a toujours été fasciné par les tueurs en série.
• Ses parents adoptifs avaient peur d'elle.
• Elle quitte son foyer à l'âge de seize.
• Elle est recueillie par une vieille femme deux mois plus tard.
• Elle a été flic.
  • Autoritaire
  • Méthodique
  • Immature
  • Bornée
  • Orgueilleuse
  • Prévoyante
  • Consciencieuse
  • Charismatique
Liens recherchés
ʽʽ Let's see ˮ

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 11:35

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 11:35

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RPs

titre

Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 12:52

Je viens quémander un lien ah ça

Tu veux bien ? J'ai deux persos qui attendent que ça angel
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 12:52

Coucou toiiiiii ~

Aloooors je peux te proposer deux lien :
Un de collègue avec Yukari qui serait peut-être à approfondir (s'entendent bien ? S'entendent mal (Comme elles sont assez autoritaire/veulent avoir le dessus, ça qui peut donner des rps assez fun si par exemple elles travaillent ensemble sur un dossier de Wasure/Memoria.... Et si, pendant ce temps Kaori met son nez dans des dossiers de Yukari quand elle a le dos tourné... ))

Avec Ah Yeon, Kaori pourrait être chargé de la surveiller ? ^^

Si les débuts d'idées ne te conviennent pas on peut toujours y réfléchir toutes les deux :D
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Watanabe Kaori ♦ Be My Baby 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 13:22

Ah Young: Quémande, quémande ah ça
Tu as des idées ou tu es venu en touriste ? Parce que pour l'instant, je sèche.
Quoi que si je veille sur Ah Yeon et que je me rapproche d'elle, ça va peut-être pas plaire à Ah Young.

Yukari: Alors ça ma convient parfaitement ! Je vois tellement Kaori se prendre pour la supérieur de Yukari sous prétexte qu'elle est plus âgée. Puis c'est tout à fait son genre de mettre son nez tout partout.

Puis concernant Ah Yeon, ça me va aussi !
Kaori aurait pu l'aborder en boîte de nuit plus d'une fois, elles pourraient même entretenir une relation ambiguë ? Du genre, elles se retrouvent souvent boîte, se draguent itout, pourrait même y avoir confidence sous l'oreiller :PAN: un moyen pour Kaori de s'assurer que la mémoire ne lui revienne pas, même si quelque part Ah Yeon fascinerait Kaori parce que tueuse à gage oblige.
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 14:03

Pour Yukari, ça peut donner en rp comme elle n'aime pas trop qu'on la commande et garde beaucoup en elle à son boulot de couverture... Je pense qu'on peut faire un rp où elles doivent travailler ensemble, Yukari peut avoir laisser son bureau ouvert le temps d'aller chercher un café par exemple et Kaori entrer et regarder ses dossiers en attendant ?

Pour Ah Yeon, je suis tout à fait partante pour une relation ambiguë ! Et pour les confidence sous l'oreiller eyes /mur/ Ah Yeon pourrait ne pas comprendre pourquoi Kaori serait fasciné ou viendrait souvent vers elle alors qu'elle pense ne rien avoir de particulier et du coup, elle irait souvent vers elle pour dire de se sentir "importante"
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Watanabe Kaori ♦ Be My Baby 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 14:34

Alors pour Jae, je viens totalement en touriste mais vu le personnage on peut trouver quelque chose d esympatoche je penses ah ça

Pour Ah Young, effectivement elle va pas aimer Kaori. Surtout si elle touche a Ah Yeon ! Donc Ah Young va plus chercher a se rapprocher de Kaori pour mieux la surveiller. Faut pas toucher a Yeonnie ah ça
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 17:12

Yukari : Ok, c'est tout bon alors pour Yukari comme pour Ah Yeon ♥ Concernant le rp, ça me convient aussi, eheh. Tu peux le lancer ?

Jae Sun: Alors, je n'ai toujours pas d'idée pour le bonhomme xD
Si ce n'est que Kaori fréquenterait sa boîte de temps à autres, parce que c'est bien son genre x)
c'est Yukari qui va être contente de voir sa collègue fréquenter l'endroit

Et du coup, pour Ah Young, du coup, on à la base. Elle va tenter de se rapprocher de Kaori qui sera tout de même assez méfiante au départ sauf si elle flatte son ego ou que c'est une pote de beuverie.
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 17:33

C'est tout bon oui ♥️
J'essaie de t'ajouter vite ^^

Je m'occupe de lancer le rp Yuka/Kaori heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Watanabe Kaori ♦ Be My Baby 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyMer 24 Aoû - 20:12

Pour Jae Sun, effectivement, via sa boîte c'est une bonne idée. Après il passe pas énormément de temps dans la salle même de la boîte mais je pense qu'ils pourraient se croiser un soir et genre bien accrocher ? Je sais paaaaaaaaaaaas du tout xD

Pour Ah Young, effectivement elle va chercher à se rapprocher de Kaori pour l'avoir à l'oeil (elle est bi' Kaori ? think ?) mais Ah Young est très manipulatrice et arrive souvent à se mettre les gens dans la poche l'air de rien donc c'est tout à fait possible qu'elle flatte Kaori ou qu'elle soit pote de beuverie think
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyVen 26 Aoû - 16:17

Bijour je viens demander un pitit lien. Watanabe Kaori ♦ Be My Baby 1062846511
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Watanabe Kaori ♦ Be My Baby HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyDim 28 Aoû - 10:00

Ah Young: Oui, voilà, faisons comme ça pour Jae Sun.
Et oui, elle est bien bi' Kaori. Je trouverais ça marrant pote de beuverie. Genre Ah Young qui fait semblant de boire, avec l'autre à côté qui se saoule le tout en ne remarquant strictement rien.

Eun Mi: Tu as une idée ou bien on cherche ensemble ? ♥
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyLun 29 Aoû - 19:43

A vrai dire je n'ai aucune idée donc je veux bien qu'on cherche ensemble heart
Byun Yoo Mi
Byun Yoo Mi
Avatar : Jung Krystal.
Pseudo : Mimi
Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.

Watanabe Kaori ♦ Be My Baby HUXtmY8

Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?

Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Tumblr_naba9tmO3O1rsi6iwo4_r1_250
Les fifiches : Fiche. - Liens. - SMS. - Fiche de personnage. - Journal de RPs.
Messages : 533
Date d'inscription : 24/08/2016
Wasure - Level 1
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyDim 11 Sep - 20:23

Je peux avoir un lien avec ce compte aussi ? heart
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyDim 18 Sep - 21:13

Yoru: Bien sûr, tu as une idée ?
Invité
Anonymous
Invité
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby EmptyLun 21 Nov - 19:18

Bonsoir chère collègue ! Accepterais-tu que nous nous liâmes ? 8D ♥ (avec amour bien sûr ? ♥)
Wu Mie Xia
Wu Mie Xia
Avatar : Vous le savez déjà ♥ (édit Yuki : Méto is in da plaaaace ~)
Pseudo : Citrouille (Adenoïde Needle)
Messages : 234
Date d'inscription : 18/11/2016
Civilis
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty

Contenu sponsorisé
Watanabe Kaori ♦ Be My Baby Empty
Revenir en haut Aller en bas

Watanabe Kaori ♦ Be My Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Watanabe Kaori
» What kind of baby is that ?! w/ Young Jae
» Y a comme de l'électricité dans l'air || ft Kaori
» Watanabe Fubuki - I was afraid to die.
» Watanabe Fubuki - La fuyarde de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-