AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Insomnia because of the storms || Ft. Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Insomnia because of the storms || Ft. Heaven Jeu 29 Déc - 1:58





Insomnia because of the storms
Min Sook ft Heaven




Tenue ♦ Le front contre le carreau de la cuisine, sa main pianotant contre le rebord de la fenêtre, Min Sook était assis sur ce même rebord à regarder la pluie qui tombait et s’écrasait parfois contre la vitre. Son cœur battait à un rythme insoutenable alors qu’il mordait sa lèvre inférieure tentant de canaliser au mieux ses émotions. Non pas qu’il avait peur de la pluie ou encore des éclairs qui venaient par intermittence, bien au contraire, mais un rêve avait réussi à le retourner plus que de raison et il n’arrivait pas à s’en remettre. Par ailleurs, il repensait à ses retrouvailles avec Hyun Su sous cet abribus qui s’étaient déroulées, elles aussi, par un jour de pluie et qu’est-ce que ça lui faisait mal de se rendre compte que l’amour de sa vie l’avait bel et bien effacé de sa mémoire. C’est pour cette raison que, toutes lumières éteintes, une satanée envie de vomir pesant dans sa gorge il regardait le temps se déchaîner en essayer d’oublier ce à quoi il venait de penser.
Cependant, alors qu’il essayait de se calmer la sonnette se fit entendre. Après un rapide coup d’œil au temps, le jeune homme sut qui cela pouvait être et ne perdit pas de temps pour rejoindre la porte d’entrée. Après une bonne inspiration pour ravaler ses sentiments, il ouvrit la porte et sourit tendrement à Heaven qui se trouvait derrière celle-ci. Doucement, il lui prit la main pour l’attirer dans son appartement et après avoir fermé la porte, il emmena la jeune femme dans le salon pour l’assoir sur le canapé. Il déplia le plaid qui se trouvait dessus pour en couvrir les épaules de sa petite sœur de cœur avant de s’asseoir à son tour puis de passer son bras autour des épaules de Heaven. Sans un mot, sa main vint rejoindre ses cheveux pour les caresser alors qu’il incitait la jeune femme à poser sa tête sur son épaule.

« Ne t’inquiète pas, ça va aller. Ce n’est pas grand-chose. Je suis là, dit-il d’une voix calme pour essayer de la rassurer. »

Par sa présence, Heaven arrivait à apaiser Min Sook qui oubliait ses problèmes pour un court instant. Il s’était vraiment pris d’affection pour cette demoiselle qui lui rappelait sa sœur et qu’il avait envie d’aider pour qu’elle puisse sourire et être heureuse.
Le jeune homme continuait ses caresses dans les cheveux de la jeune femme, prononçant parfois des mots pour essayer de la rassurer. Il espérait que sa présence puisse l’aider, il espérait pouvoir l’aider.


I know
You Know
Just Let me love you
©bat'phanie.


Famille de têtes blondes (a) :
 
avatar
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Qui es-tu ? :


Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.


Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah


Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpTéléphone

Pv
Messages : 1405
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 1 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Insomnia because of the storms || Ft. Heaven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HIGHWAY TO HEAVEN ♥ welcome in New Heaven
» Stairway to Heaven
» We are lost somewhere between Heaven and Hell
» Heaven's Night
» Rose Heaven [SERPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-