AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en novembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 6 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en novembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

⟼ Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? feat Rina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ⟼ Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? feat Rina Ven 30 Déc - 2:32


Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ?

Le but d’une soirée, ce n’est pas de s’amuser et de se changer les idées ? Ce soir-là, c’est certainement le contraire qui se passe pour moi… Après une petite mésaventure, je me sentais vraiment en panique totale… Il faisait très chaud dans la salle, j’avais beaucoup transpiré, mais je pense que le stress est l’un des facteurs principaux de ma transpiration… Tous les jours, ce n’est pas facile d’être une fugitive et de ne pas pouvoir être soi-même… Je ne peux pas avoir une vie normale… C’est soit-ça, soit on me retrouve et je me fais piquer… Je ne saurai jamais pourquoi ce soir-là, ils ont voulu m’emmener dans ce laboratoire… J’ai beau mené l’enquête, je n’ai guère d’informations supplémentaires… Je vais bien finir par découvrir  ce qu'il se passe, je n'ai certainement pas assez chercher ? J'espère un jour retourner au Japon, j'en peux plus...

Après m’être resservi une  coupe de champagne, je décidai de m’isoler aux toilettes pour reprendre mes esprits quelques minutes, mais aussi, me rafraichir et me refaire une beauté. Je devais me remettre de la poudre et un coup de mascara… Et pourquoi pas un petit peu plus de rouge à lèvre pour mettre en valeur mon visage ?

En arrivant dans les toilettes, il n’y avait personne… Je m’appuyai sur le lavabo et je me regardai dans le miroir. J’avais envie de craquer. Je ne pouvais pas craquer. « Shit, I can do it! », je me parlai en anglais pour que personne ne comprenne ce que je dise… Me parler à moi-même me rassurait… Je passai mes mains sous l’eau froide, cela me détendait un peu… Je me senti soulagée d’être un peu seule… Je remarquai que ma perruque était un peu de travers.. Je recoiffai mes cheveux… J’en avais marre de porter des perruques, mais bon, je n’ai guère de le choix. Je me rendis compte qu’une mèche de mes vrais cheveux étaient sorties sur le côté de mon visage. Je passai ma main sous la perruque pour remettre le cheveux sous le « bonnet »… Tout d’un coup, je senti la porte s’ouvrir.

Vite, je me remets en position et j’attrape ma pochette pour me remaquiller. Je fis semblant de fouiller dans ma pochette pour chercher ma poudre et mon pinceau.


Edit Hyun Su : faut déplacer le sujet dans l'event, non ? Tu l'as posté dans la partie codage /pan/. Je peux pas le faire depuis le tel mais si Rina passe, qu'elle le fasse o/ - c'est ça de poster ses rps tards le soir u.u-
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ⟼ Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? feat Rina Mer 4 Jan - 3:14


Ft. Fubuki

Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ?


Tenue ♦ Au cours de la soirée qui avait, quand même, commencé avec une histoire de pochette perdue et de remarques dignes de gamines de collège, Rina avait passé un peu de temps avec Gregory avant de retourner auprès de Naoki et était ensuite allée aux toilettes pour se refaire une beauté. Elle avait passé ses mains sous l’eau froide pour les laver, ne prêtant pas encore attention à la femme déjà présente. Non pas parce qu’elle ne l’avait pas vu -elle était trop observatrice pour passer à côté de ce genre de chose- mais elle préférait que la conversation se fasse naturellement… Et être certaine de ne pas être entendu si ce qui se disait venait à devenir intéressant.
Calmement, la jeune femme ouvrit sa pochette pour en sortir une pince qu’elle mit dans ses cheveux pour les mettre en arrière. Elle prit, ensuite, son fond de teint en poudre ainsi que son pinceau pour appliquer le maquillage. Tout en retravaillant son teint, la professeure laissa son regard glisser sur Fubuki avant de se concentrer sur ce qu’elle faisait.

« Quelle histoire quand même que celle de tout à l’heure… J’espère que ça ne vous a pas dérangé qu’on ouvre votre pochette, c’est la seule chose qu’on pouvait faire je pense pour régler l’affaire. »

Sur ces mots, la demoiselle ferma la boite puis la rangea avec le pinceau avant de sortir son far à paupière et le pinceau qui allait avec. Elle avait vraiment tout prévu pour que son maquillage reste parfait et frais jusqu’à la fin de la soirée, c’était un point sur lequel elle ne transigerait pas puisqu’elle l’avait acquis au fil des années. C’était pratique pour cela les réunions avec les parents ou les soirées organisées par le lycée où elle enseigne. Elle avait, ainsi, acquis quelques habitudes qui pouvait être utilise en société… Dans une société civilisée.
Son fard à paupière appliqué, Rina le rangea dans son sac avec le pinceau mais ne piocha pas son crayon. Au contraire, elle se tourna vers "Ai" avant de lui sourire.

« Je n’ai pas eu le temps de me présenter tout à l’heure. Je suis Jung Rina, enchantée de faire votre connaissance, dit-elle avec un sourire. »

Elle s’inclina ensuite poliment pour accentuer ses dires puis, en se relevant, elle lia ses mains sur l’avant, toujours son sourire sur les lèvres.
AVENGEDINCHAINS


Remember
My blood, my tears, don't forget who I am ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Park Kyungri
Qui es-tu ? :
Tu souffres d’un trouble dissociatif de l’identité qui n’a jamais été diagnostiqué. Tu n’as pas conscience de son état, tu sais que Sun avait avoir avec toi mais tu ne veux pas chercher à savoir ni à comprendre. Actuellement, tu préfères vivre dans le déni. ❅ Actuellement, tu as trois personnalités. Toi, Luna qui semble être gentille, travailleuse, attentionnée, appliquée, qui ne tuera pas sans raison mais qui est assez mystérieuse. Sun qui est hypocrite, bonne actrice, qui ne supporte pas quand une personne est proche de toi. Dawn qui est une jeune fille innocente, fane des forces occultes, et qui ne fera pas de mal à une mouche. Cette dernière est une personnalité récente. ❅ Pour le moment, ces personnalités apparaissent quand tu es fatiguée, tu penses t’être juste assoupie mais non. ❅ Sun peut se manifester quand tu es en danger mais elle fera toujours en sorte de ne laisser aucune trace, aucun indice quant à son existence pour ne pas te mettre dans une mauvaise position. Si on te cherche, on la trouve. ❅ Niveau famille, tu as deux petites sœurs dont l’une qui est décédée et tes deux parents. ❅ Tu téléphones souvent à ta petite sœur encore en vie, quant à celle qui est aux cieux, Dawn essaye parfois de la contacter. ❅ Tu prends toujours ton travail à cœur, tu adores jouer dans des films, des dramas ou participer à des shootings. C’est une véritable passion. ❅ Tu n’as pas envie de trouver l’amour, tes deux histoires s’étant mal finies… ❅ Tu aimes les peluches, tu en as une collection plutôt importante. ❅ Ton nom de mafieuse était Sun en hommage à cette amie imaginaire. ❅ Les habitants comme le maire ne peuvent se douter de ta maladie mentale. Sun fait toujours attention à être discrète et Dawn n’apparait pas assez souvent. On pense généralement que cette dernière est seulement un trait de ta personnalité hors de la scène. ❅ Tu aimes te teindre en blonde parfois. ❅ Tu es plutôt agile et souple, tu le dois à l’apprentissage des arts-martiaux que tu as fait quand tu étais plus jeune. ❅ Tu aimes parler aux autres, tu n’es jamais contre de faire une nouvelle rencontre.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal des rpsFiche personnageCellphone
Messages : 409
Date d'inscription : 29/08/2016
Civilis - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

⟼ Miroir, mon beau miroir, qui est la plus belle ? feat Rina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Réel] miroir, mon beau miroir...
» Miroir mon beau miroir, qui est le plus beau?
» Miroir, mon beau miroir, arrête de me renvoyer mon reflet. の Allia
» Miroir, mon beau miroir
» [Flash Back] Miroir, mon beau miroir. Dis leur qui est le grand Jones. [PV Erwin Dog]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-