N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Rps abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩

MessageSujet: > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ EmptyMar 22 Nov - 21:55



DES RETROUVAILLES ASSEZ MYSTERIEUSES


Il y a une première fois à tout, n’est-ce pas ? Je ne suis pas fière de ce que je fais au quotidien, mais je n’ai pas le choix si je veux un minimum m’en sortir, surtout avec la police qui traîne dans le coin. Il est difficile de me trouver de l’argent. Si je fais la manche, on me reconnaît. J’en ai marre de faire du vol à l’étalage pour me nourrir, mais l’argent manquait à mon portefeuille. J’en ai marre de squatter, de m’introduire dans des appartements vacants durant quelques nuits… Je suis obligée de bouger régulièrement… Je fraude dans les transports en commun, le paquet d’amendes que les contrôleurs m’ont donné… Heureusement que j’ai une fausse carte d’identité, sinon j’aurai été conduis au poste de police ! Bref, la vie de fugitive, ce n’est pas la plus simple, mais j’ai appris des bons plans pour bien manger, dormir sans rien payer… Quoi que, si on est assez curieux, je pense qu’on peut s’en sortir. Je vis au jour le jour, c’est effrayant de vivre dans l’angoisse de se faire arrêter à n’importe quel moment. Il va falloir que je me trouve de l’argent… Avec ma fausse carte d’identité, je peux sûrement me payer un hôtel si je réunis l’argent nécessaire, ou des vêtements ? Il commence à faire froid, un petit manteau me suffirait amplement… Dans un coin de ma tête, j’avais une petite idée… Je savais certainement où trouver de l’argent, mais je n’étais pas sûre que cette idée fonctionne…

Je marchais avec détermination dans les rues de Kyul. Je portais une longue perruque brune sur la tête avec une casquette, mes vêtements sont abîmées… C’est pratique d’obtenir des échantillons de parfum dans les parfumeries, ça sert pas mal quand je n’ai pas pu prendre de douche pendant deux-trois jours, l’horreur. J’avais entendu d’un garçon, apparemment amnésique, ET célibataire, travaillant dans un bar. J’aimais bien traîner là-bas quand j’avais quelques pièces, je pouvais m’offrir une petite boisson alcoolisée de temps en temps, et écouter de la musique… En revanche, j’avais son prénom sur le bout de la langue… Son prénom était écrit sur son badge! J’espérais juste qu’il ne se rappèlerait pas de moi, car c’est lui qui me servait tout le temps…  Je m’inquiétais un peu à ce sujet, mais bon, j’ai besoin de cet argent, je vais aller au bout de mon plan.

J’arrivais devant le bar… J’arrangeai ma coiffure et j’ajoutai une touche de rouge-à-lèvre à mon maquillage… C’est pratique les testeurs de maquillage dans les magasins, non ?! Je pouvais rester féminine. Ce n’est pas la première fois que je faisais ça… Pour pas paraître ridicule, je décidai de me faire passer pour une ex, car s’il avait une copine, j’en suis sûr, il se serait rappelé ! Je rentrai dans le bar, avec mon sac à dos à la main. Des clients me dévisagèrent.

Je m’approchai du comptoir petit à petit, et j’aperçu ce fameux garçon dont j’ai entendu parler… Je dois mettre mon plan à exécution… Comment l’aborder ? Déterminée, je m’assis sur un tabouret du comptoir et l’interpella.

« Excuse moi… Ryuki, c’est bien toi ?! » disait-je en prenant une voix mélancolique, limite émouvante…

J’avais peur de la suite…  
Invité
Anonymous
Invité
> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ EmptyVen 23 Déc - 23:52


Des mystérieuses retrouvailles
ft. Fubuki

Tenue │ Ryuki sert rapidement les clients qui attendent au bar avant de retourner essuyer les verres. Aujourd'hui, c'est un jour à forte affluence et l'étudiant fait de son mieux pour contenter tout le monde : ses clients et son patron. Il se concentre sur sa tâche, enlevant toutes les traces présentes sur le verre avant de le ranger. Il réitère le geste plusieurs fois avant de s'étirer et de regarder l'heure. Un sourire étire ses lèvres quand il se rend compte que c'est le moment de sa pause.

Plutôt que de partir dehors où il ferrait froid, l'amnésique décide de rester derrière le bar. Il profite de l'agitation de la salle si vivante, laisse son regard vagabonder sur les divers clients. Ses pensées, elles, se concentrent sur ces derniers cours. Il fait toujours ça, recracher mentalement ses leçons apprises la veille pour être sûre de cartonner en droit et d'accomplir son rêve de devenir un grand avocat. Mais alors qu'il en était à une loi tout à fait intéressante, il est tiré de ses pensées par une voix féminine qui l'appelle.
Légèrement surpris, il pose son regard sur la jeune femme en face de lui. Elle semble bien de lui. Mais lui, il ne voit pas pourquoi. Quoique le c'est bien toi... Est-ce que ce serrait une connaissance qu'il aurait oubliée ?

« On... On se connaît ? »

Il n'ose pas trop dire tout de suite qu'il est amnésique. Alors il préfère attendre. Attendre que la jeune femme lui dise qui elle est, ce qu'il est pour elle plutôt que foncer tête baissé vers l'inconnu, vers le noir le plus complet.

« Vous voulez peut-être quelque chose à boire ? »

Il sentait que cette inconnue était quelque chose pour lui, juste au ton de sa voix. Alors il allait bien la traiter, et lui offrir sa consommation même !





Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ EmptyVen 30 Déc - 3:07



DES RETROUVAILLES ASSEZ MYSTERIEUSES


Ryuki avait l’air très surpris par ma question… Après tout, c’est normal, il ne se rappelle pas de son passé… Chaque personne lui pose certainement la même question… En arrivant dans le bar, je trouvai un jeune homme très pensif, très concentré… Il me demandait si nous nous connaissions… J’improvisai mon plan… Je ne sais pas comment une personne amnésique réagit…

« Mais Ryuki… C’est moi… »… Je cherchai un prénom et un nom… Je me rappelai du nom de ma fausse carte d’identité… « C’est moi, Fukuhashi Ai, on est sorti ensemble il y a quelques temps… Tu ne te rappelles pas de moi ? » disait-je limite avec les larmes aux yeux. J’évitai de dire la durée exacte, je vais voir si Ryuki avait une petite amie ou pas…

Je m’assis sur le tabouret du tabouret tout en posant mon sac. « Désolé, je suis tellement fatiguée par tout ce trajet »… Quelle piètre comédienne dois-je être !!! Il me proposa quelque chose à boire…

« Je veux bien un… ». J’avais envie d’un verre de vin, mais bon, on va essayer de rester raisonnable… « Je veux bien un cappuccino s’il te plait… ». Je me permets de le tutoyer, puisqu’on est censé se connaître…

« Ca fait tellement longtemps, tu n’as pas changé ! » disait-je sur le ton de la mélancolie avec un grand sourire. J’espère que mon plan va marcher…  
Invité
Anonymous
Invité
> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ EmptySam 14 Jan - 0:49


Des mystérieuses retrouvailles
ft. Fubuki

Tenue │ Derrière le bar, Ryuki réfléchissait à ses cours. Il faisait souvent ça, et profitait souvent de ses pauses pour apprendre et réfléchir à ses cours. Des fois, il en profitait même pour en parler avec Eun Mi, qui était presque devenu son élève ! Mais aujourd'hui, c'était une autre jeune femme que sa collègue qui le tira de ses pensées. Une jeune femme qui semblait le connaître mais que lui ne reconnaissait pas. Elle devait même bien le connaître au vu de ce qu'elle lui dit.

Bêtement, il lui demanda s’ils se connaissaient – même si la réponse était surement oui. Il espérait que comme ça, peut-être, il pourrait mettre un doigt sur la relation qu'il avait avant. Heureusement, la jeune femme le lui dit et un « oh » de surprise se dessina sur ses lèvres. Ils... Sortaient ensemble ? Il ne savait même pas qu'il avait eu une copine. À vrai dire, il se souvenait tellement de rien de son adolescence qu'on avait dû refaire toute son éducation sur les relations entre personnes. Même s'il était mortifié de cette expérience.

Toujours surpris par la révélation de la demoiselle, il se mit mécaniquement à faire la commande de Ai. Le café prêt, il retourna en face d'elle et lui tendit la boisson chaude. Il s'accouda ensuite au bar, juste en face d'elle.

« Donc, on était... ensemble ? »

Cette simple idée le perturbait à un point. Surtout parce qu'il ne se souvenait pas de la jeune femme qui semblait vraiment gentille. Il partit dans ses pensées, cherchant une quelconque preuve dans sa mémoire mais les seuls souvenirs qu'il avait gardé étaient ceux de son enfance, avec sa mère. Néanmoins, si Ai lui disait qu'ils étaient ensemble, il allait la croire !

« On... On se connaît depuis longtemps ? »

Il n'osait pas dire qu'il était amnésique pour le moment, ne sachant pas trop si la jeune femme le savait. Au pire, elle le lui demandera. Il lui adressa un joli sourire avant de reprendre la parole.

« Pourquoi tu es là ? »

Parce qu'il se posait réellement la question actuellement.



Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ > Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Empty

Contenu sponsorisé
> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩ Empty
Revenir en haut Aller en bas

> Des mystérieuses retrouvailles - feat Ryuki ✩

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupe 3 - Kim Eun Mi & Hanasegawa Ryuki
» Bienheureuses retrouvailles ► Ah Yeon
» Des retrouvailles imprévues ft. PARK Mi Yon
» Worry of friend || Ft.Ryuki
» Hanasegawa Ryuki - Cellphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-