AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

ceci n'est pas une sortie romantique » yukari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ceci n'est pas une sortie romantique » yukari Sam 27 Mai - 16:15


ceci n'est pas une sortie romantique


tenue ☽ Le réveil ne fut pas évident ; comme tu les matins. C’était une habitude, les petites nuits. Ca faisait tellement d’années, que tu ne dors quasi plus la nuit. Tu te satisfaisais de cinq heures de sommeil, en moyenne. C’était parfois moins, mais rarement plus. Tu ne veux pas essayer les médicaments ; tu ne veux pas devenir dépendant de pilules, de comprimé, ou autre. Alors tu te tournes une cinquantaine de fois avant de tomber de sommeil. Morphée n’a pas l’air de trop t’apprécier, depuis ta dépression. Mais hier soir, c’était différent. Tes yeux étaient restés rivé sur le petit écran de ton téléphone. Il vibrait sans arrêt, pendant près de la moitié de la nuit. Tu avais échangé quelque message avec Yukari, ta supérieure, celle en charge de te former en tant que A.O.A. Vous aviez en premier lieu, parlé du programme du lendemain, pour ensuite discuter jusqu’à tomber dans le pays des rêves. Tu avais aussi échangé quelque sms avec ton cousin, mais lui était moins enchanté de te parler que Yukari. Même si au final, il t’a laissé le bercer avec une leçon d’histoire. Tu lui demanderais bien des nouvelles, histoire de savoir s’il a su fermer l’œil cette nuit. Mais tu sais très bien qu’il t’enverra bouler. Tant pis, tu l’as assez embêté cette nuit, tu n’allais pas encore le déranger aujourd’hui. De plus, lui aussi est dans les rangs des A.O.A, il a certainement du boulot lui aussi.

Tu te plaças devant le miroir de ta salle de bain. Tu y découvris tes cernes violettes sous tes yeux, qui eux étaient rouges écarlates. Tu ne soupiras pas, tu ne te plains pas de ta mauvaise mine. Ce n’était de toute façon pas une mauvaise mine ; c’était ton visage, tout simplement. Depuis le temps que tes cernes avaient planté leur tente sous tes yeux, tu t’étais habitué. Tu attrapes ta brosse à dents afin d’y mettre du dentifrice et la placer dans ta bouche. Tu frottas énergiquement l’objet sur tes dents pendant deux petites minutes. Une fois fait, tu sautes dans ta douche et te lavas rapidement. T’avais pris deux trois pièces au hasard dans ta garde-robe afin de te créer une tenue. Mais tu finis pare les remettre en place et choisir des vêtements plus minutieusement. En règle générale, tu ne fais pas trop attention à la manière dont tu t’habilles. Mais aujourd’hui, tu vas voir Yukari et te balader avec elle. Alors tu feras un petit effort pour être présentable. Un rapide coup de brosse dans tes cheveux actuellement décolorés –folie capillaire-, et tu fus prêt pour aller chercher la demoiselle.

Tu mets en route le moteur de ta voiture, pour ensuite prendre le chemin de l’appartement de ta collègue. Les routes étant assez dégagées -plus que tu ne l’avait prévu-, tu arrivas quelque minutes à l’avance devant l’immeuble. Tu sors ton téléphone te ta poche afin de la prévenir de ton arrivée, lui précisant aussi que comme tu étais en avance, elle n’avait pas à se dépêcher. C’était d’ailleurs un miracle que tu n’aies pas oublié ton portable chez toi, où autre part. Cela t’arrive tellement régulièrement de le perdre, ou l’oublier dans des endroits improbables.





DYSTOPIA ☽
« la volonté aboutit à un ajournement, l'utopie ; la science aboutit à un doute, l'hypothèse »
avatar
Avatar : PERFECT KIM LIP 8D
Qui es-tu ? :

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /


Messages : 159
Date d'inscription : 13/04/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une sortie romantique » yukari Mer 7 Juin - 1:06


ceci n'est pas une sortie romantique


Tenue ♦ C’est en chantonnant tranquillement dans les rues que tu rentrais chez toi après la journée de travail à l’hôtel. Tu étais de plutôt bonne humeur aujourd’hui parce que tu avais appris que tu aurais bientôt une personne à surveiller seule mais aussi parce que tu allais sortir avec un de tes collègue agent. A vrai dire, plus qu’un collègue, tu le voyais comme ton protégé et tu faisais au mieux pour l’aider à s’habituer à la vie sur l’île ainsi que pour l’aider au travail de A.O.A. Tu étais plutôt heureuse de pouvoir le voir aujourd’hui et, ce, même si c’était pour suivre une personne assez suspecte. Il y avait des évènements étranges en ce moment sur la ville et il vous était demandé de faire preuve d’encore plus de vigilances pour être certains de stopper cette vague de crimes qui commençait à affluer. Pour rendre sa sérénité à Aikoyangi.
C’est donc pour cela, qu’avec Clyde vous faisiez en sorte de connaître chacun des faits et gestes des individus que vous aviez en charge et que vous sortiez aujourd’hui. Néanmoins, sans savoir pourquoi, tu tenais à avoir une apparence adéquate comme si vous étiez en rendez-vous tous les deux. Ainsi, à peine rentrée, tu étais allée dans la salle de bain pour prendre une douche, t’habiller, et rafraichir ton maquillage mais aussi ta coiffure. Tu regardas ensuite l’heure sur ton téléphone et c’est à ce moment que tu reçus un sms de Clyde pour lui dire que tu arrivais dans quelques minutes. Tu vérifias ta tenue ainsi que ton maquillage avant de te diriger vers l’entrée où tu pris un chapeau, un sac et où tu mis des chaussures plates avant de sortir pour rejoindre le jeune homme qui t’attendais en bas de chez toi. Un sourire étira tes lèvres lorsque tu le vis et tu t’approchas, évitant d’être trop tactile… Ce n’était pas commun chez toi cet attachement si rapide mais Clyde était ton protégé, il était très vite devenu spécial pour toi mais aussi un ami précieux. Certes, pas autant que Sun Hae et Ryosuke, mais tu l’appréciais grandement.

« Tout va bien ? J’espère que tu n’as pas trop attendu. J’ai fait au plus vite mais je reste un peu lente. »

Par ailleurs, tu étais sortie plus tard du travail pour parler un peu avec Ryo. Vous aviez beau vous voir tous les jours, vous arriviez toujours à trouver un sujet de conversation. Avec un sourire, tu montas dans la voiture côté passager, retirant ton chapeau à ce moment avant de passer une main dans tes cheveux. Tu mis ensuite ta ceinture avant de te tourner vers Clyde qui était au volant, en penchant légèrement la tête sur le côté. Il avait beau être plus jeune que toi, il semblait beaucoup plus mature, beaucoup plus mature alors que tu avais dû grandir vite. Tu sentais qu’un certain mystère planait autour de lui, c’était plutôt intriguant mais jamais tu ne cherchais à savoir ce qu’il ne te disait pas. Chacun avait le droit à son jardin secret.

« On va au restaurant du coup avant la fête foraine ? Ah oui, avant que j’oublie, je refuse que vous payiez tout le repas sir Jeon Clyde, dis-tu les bras croisés avec une petite moue. »

Tu étais souvent mal à l’aise à l’idée qu’on puisse t’inviter, bizarrement avec Clyde, encore plus.



DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1361
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une sortie romantique » yukari Mer 21 Juin - 21:51


ceci n'est pas une sortie romantique


tenue ☽ Tu étais arrivé avec un peu d’avance devant chez Yukari. Tu l’avais prévenue de ta présence, précisant qu’elle ne devait pas se dépêcher pour autant. Vous aviez prévu d’aller manger ensemble aujourd’hui, avant de commencer officiellement votre mission du jour. Votre rôle, en tant que A.O.A, était de préservé la tranquillité d’Aikoyangi. Un habitant a été mis en surveillance récemment ; et c’était à Yukari et toi de garder un œil sur lui. Yukari est une sorte de monitrice pour toi, afin que tu te familiarise un maximum avec l’île et ton nouvel emploi. Même si cela ne semblait pas très différent du métier de détective privé. Surveiller, observer, prendre des notes. Rien de très difficile. Mais tu ne te plaignais pas du tout de devoir faire ça avec la demoiselle ; le courant était tellement bien passé avec elle ! En l’espace de quelque mois, vous étiez devenu très proches. Tu redoutes même le jour où l’on vous dira que vous n’avez plus à travailler à deux. Tu chassas cette idée de la tête ; tu préfères profiter du moment présent avant de te projeter dans le futur de la sorte.

Un sourire se dessina sur tes lèvres lorsque tes yeux se posèrent sur la belle. Elle avait fait vite, malgré le fait que tu lui ais dis de ne pas forcément se dépêcher. Elle vint s’installer sur le siège à côté du tien, souriant également. « Je n’ai même pas dû attendre du tout, ne t’inquiète pas ! » dis-tu en riant légèrement. Tu rattaches ta ceinture et rallume le moteur de la voiture afin de te tenir prêt à démarrer quand le moment viendra. Yukari te demande alors la confirmation que vous alliez bien au restaurant avant de prendre la route de la fête foraine, ce à quoi tu acquiesces. Mais tu ne fus pas d’accord avec la fin de sa phrase ; hors de question qu’elle paie quoi que ce soit ! « Aaaah mais noona, on avait dit hier que c’était moi qui t’invitais ! » Tu pris une petite mine boudeuse en regardant la demoiselle. « J’ai même des preuves à l’appui ! » Cela te faisait plaisir de pouvoir l’inviter à manger, de pouvoir lui faire plaisir. De plus quand tu dépensais pour quelqu’un d’autre, tu ne comptais pas, temps que la personne en question est heureuse. Encore plus si c’était pour voir le délicieux sourire de Yukari. Tu voulais lui faire plaisir comme jamais aujourd’hui, cette fête foraine tombait à pic !

Tu n’attendis pas plus d’arguments de la part de la demoiselle, tu ne lui laisseras tout de même pas le choix. D’un naturel rusé, tu savais que tu arriveras à payer avant elle. Tu retournes alors sur le bitume qui constitue les routes de Kyul, ouvrant un tantinet ta fenêtre afin de laisser passer un filet d’air frais, qui te fis énormément de bien par cette chaleur. Ce n’était pas la canicule, mais il ne faisait pas frisquet non plus. Tu déposes un rapide coup d’œil sur la jeune femme à tes côtés, dont les cheveux volaient un peu dans tous les sens à cause de vent. Alors que tes yeux se reposent sur la route, un petit sourire se dessine sur tes lèvres. Tu te rends compte de la chance que tu avais d’être en compagnie d’une femme si charmante. « On commence notre découverte des cuisines du monde par un restaurant chinois ? J’ai entendu des bonnes critiques sur un resto dans le centre, il me semble ! »





DYSTOPIA ☽
« la volonté aboutit à un ajournement, l'utopie ; la science aboutit à un doute, l'hypothèse »
avatar
Avatar : PERFECT KIM LIP 8D
Qui es-tu ? :

information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /


Messages : 159
Date d'inscription : 13/04/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une sortie romantique » yukari Sam 26 Aoû - 1:53


ceci n'est pas une sortie romantique


Tenue ♦ Cette sortie avec Clyde te faisait plus réfléchir qu’autre chose. Non pas parce que tu avais des doutes quant à ses capacités d’agent ou sur le fait que cette sortie se passe bien mais parce qu’il t’arrivait d’être distraite en sa présence. Tu ne savais pas pourquoi il te laissait aussi peu indifférente mais tu ne cherchais pas à comprendre non plus… Vu comment toutes tes histoires s’étaient finies, tu fuyais inconsciemment toute relation pour le moment. Peut-être que cela changera avec le temps. Une chose qui était certaine, c’est que le jeune homme était un ami dont tu appréciais la compagnie et savoir qu’il avait l’intention de t’offrir le restaurant te mettait plutôt mal à l’aise. A l’entente de sa réponse, tu souris légèrement avec une mine désolée, réfléchissant à comment lui expliquer la raison pour laquelle tu voulais aussi payer le restaurant. C’était assez bête quand tu y pensais mais c’était plus fort que toi, tu revoyais toujours cette époque où tu galérais et pendant laquelle on ne faisait que te proposer de l’aide financière. Certainement qu’avec le temps ces pensées s’en iront mais actuellement c’était trop frais dans ton esprit pour que tu l’oublis.

« Oui mais j’étais fatiguée aussi, je n’ai pas vraiment fait attention à ce détail. »

Tu avais dit cela en regardant devant, avec une moue qu’il ne put pas voir puisqu’il était concentré sur la route. Dans ta voix, on pouvait entendre ce petit air boudeur que tu avais parfois quand on ne suivait pas tes idées et aussi quand tu appréciais la personne parce que sinon, tu pouvais vraiment être têtue et plutôt froide. Sans que tu ne t’en rendes compte, il avait de plus en plus d’importance à tes yeux.
N’ajoutant rien de plus, te disant simplement qu’il ne faudra pas que tu le quittes des yeux, tu entrelaças tes mains qui étaient sur tes jambes tout en regardant le paysage par le carreau de la vitre passager. Comme celui-ci était légèrement ouvert, tes cheveux volaient doucement dans les airs alors qu’inconsciemment tu souriais un peu, heureuse de passer du temps avec Clyde. Tu tournas ta tête vers lui à l’entente de sa question, hochant instinctivement la tête.

« On commence par un restaurant chinois oui, c’est vraiment une cuisine que j’ai envie de goûter. Surtout qu’on reste dans les saveurs asiatiques. »

C’était un argument implacable si on ne connaissait pas ton attirance pour les pizzas. Met plutôt italien qu’asiatique mais cela restait entre toi et ton appartement, personne n’avait à le savoir.

« Je te fais totalement confiance pour le lieu ! »

Alors que tu allais lui poser une question, Clyde se gara, signe que vous étiez arrivés à destination. Une fois en dehors de la voiture, vous vous êtes dirigés vers l’entrée du restaurant et une dame d’un certain âge vous accueillit lorsqu’elle vous vit. C’était le genre de personne avec des cheveux grisonnants, un visage marqué par le temps qui passe, mais aussi avec une personnalité où on pense qu’une femme et un homme ensemble, c’est tout de suite un couple. Ah ça, même si elle ne le disait pas à haute voix, elle devait le penser vu l’étincelle que tu vis dans ses grands yeux marrons. Sans rien dire, avec un petit sourire, tu la suivis jusqu’à la table où Clyde et toi étiez face à face. Tu pris le menu pour regarder ce qu’il y avait, portant ton choix sur les nouilles sautées et le porc sauce aigre douce. Tu fermas ensuite la carte pour regarder le jeune homme qui continuait de choisir. Tu te penchas ensuite vers lui pour poser la question qui te trottait dans la tête depuis un petit moment.

« Tu as envie de tenter quel restaurant la prochaine fois ? Je me renseignerais pour trouver ce qu’il y a, j’espère que j’arriverais à faire aussi bien que toi. »

Ah ça oui, tu ne voulais pas le décevoir !



DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1361
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ceci n'est pas une sortie romantique » yukari

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

ceci n'est pas une sortie romantique » yukari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Festival du cinéma romantique à Cabourg
» Sortie de Nausicaä en Blu-Ray au Japon
» Sortie de chez le coiffeur...
» Balotelli, hein elle est où la sortie ?
» Sortie dans l'Enedwaith et Livre épique le mardi 2 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps abandonnés-