N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en mai 2058 sur le forum heart
La MAJ 9 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en mai, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Fiches de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hanasegawa Ryuki - Wasure

MessageSujet: Hanasegawa Ryuki - Wasure Dim 2 Juil - 2:49

HANASEGAWA RYUKI
icon

nom : Hanasegawa ❅ prénom : Ryuki ❅ surnom : Ryu' ❅ âge : 22 ans ❅ date & lieu de naissance : 14 octobre 2036, Kyul, Aikoyangi ❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origines : Aikoyangiennes ❅ orientation : Bisexuel ❅ situation amoureuse : Célibataire ❅ situation financière : très pauvre ❅ métier : serveur et étudiant en droit ❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : depuis sa naissance❅ célébrité : Lee Taemin [SHINee]

• 14 octobre 2036 : Naissance de Ryuki. Abandonné par le père du garçon quand elle était encore enceinte, la mère de Ryuki a emménagé à Kyul dans un petit appartement et c'est là que Ryuki grandit.
• 2042: Rencontre avec Haruto et début de leur amitié. Ils sont insérables, adorables et même s'ils font quelques conneries ensemble, on leur pardonne.
• 2044 : Découverte de la maladie de la mère de Ryuki et début du traitement.
• 2046 : Arrêt du traitement parce que la maman de Ryuki est sensée être guérit, mais ce n'est pas le cas. Elle en meurt et Ryuki est confié à son père qui ne l'éduque pas, le bat et le force à racketter, voler, etc... Pour les nourrir tous les deux, ou que son père.
• 2049 : A force de pression, de faire toujours la même chose, commence à devenir légèrement fou et à aimer faire du mal aux autres physiquement ou psychologiquement. Néanmoins, il est encore soutenu par Haruto et Mirei dont il est amoureux.
• 2045 : Amour pour Mirei de plus en plus fort, qu'il en devient une obsession toujours plus présente dans la tête de Ryuki
• 2052 : Haruto entre dans la police et déclare à Ryuki qu'il ne veut plus rien avoir à faire avec lui et que Mirei à peur de lui et ne veut plus jamais le revoir. Cette annonce détruit complètement Ryuki qui devient alors complètement fou. Il sombre totalement dans la violence, tout en étant encore soumis à celle de son père.
• novembre 2054 : Enlève une femme dans la rue qui a une ressemblance physique avec Mirei. Il l'a prend pour son amour perdue et l'a séquestre dans une pièce de son appartement jusqu'à ce quelqu'un défonce sa porte et qu'il se retrouve face à Haruto. Pour ne pas se faire arrêter, il décide de sauter par la fenêtre intentionnellement, espérant mourir au passage.
• février 2055 : Se réveille après trois mois de coma et découvre qu'il est amnésique de ses onze ans à son réveil. On lui dit que c'est le choc qui a provoqué ça et que ces souvenirs ne reviendront pas, néanmoins, on essaye quand même par des séances avec des médecins. En réalité, le sérum et la cause de son amnésie. On lui fait aussi croire que sa mère est morte durant son coma et que Haruto est toujours son meilleur ami.
• 2055 - 2057 : Il sort de l'hôpital après sa rééducation et se met à la recherche d'un job pour payer un logement et ses études de droit. Il deviendra alors serveur, mais ne trouvant aucuns appartement à son goût ou dans ses moyens, il vit dans un hôtel miteux sur Aoruji.

AOA
CIVILIS
MEMORIA
WASURE
icon

Souvenir n°1 | Souvenirs et...
Il se souvient. Il se souvient de la mort de sa mère, cette femme qu’il aimait tant, celle qui l’avait tant protégé. Il se souvient que c’est à son père qu’on a confié la garde, ce père qui était parti alors qu’il n’était pas encore né. Ce père qui lui appris que le monde n’était pas aussi beau que ce qu’il croyait. L’alcool, il s’en souvient. Les conséquences, il a oublié parce que tout disparait comme s’il s’était agi d’un rêve.

icon

TITRE 1 | lien du rp
Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit.

icon

TITRE 1 | lien du rp
Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit.




   - when memories haunt you, you become crazy -
avatar
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? :

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.



Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone



Journal RPsFiche personnage

Messages : 547
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Hanasegawa Ryuki - Wasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I can smile with you ft Hanasegawa Ryuki
» Escarmouche Improvisée [PV : Anaki Ryuki - Hayashi Mao]
» Banque de Donnée des Avatars
» || Une flamme sous la neige || (Pv Emil Ryuki)
» Entraînement N°4 — Bankai Forme Final, "Yami Wasure"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Fiches de personnage-