N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa

MessageSujet: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyMer 24 Aoû - 11:14


   

   
Ici tu peux faire un résumé de ton personnage sous forme de récit, ou point par point, c'est toi qui vois ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar. Aliquam et dolor vitae nibh malesuada egestas. Nunc iaculis consequat massa et vestibulum. Sed laoreet, ex eu vestibulum pharetra, orci mi viverra quam, sed consectetur odio quam vitae ligula. Cras sed aliquet nulla, ac vehicula lacus. Cras turpis magna, consequat vitae vulputate nec, interdum eget est. Pellentesque pharetra leo metus, nec commodo purus bibendum sed. Duis aliquet dolor vel lacus bibendum, sit amet auctor risus pretium. Nam nec vehicula ante, accumsan interdum mauris. Pellentesque posuere at mi a posuere. Donec id nisl in mi efficitur rhoncus eu et felis.

Kang Jae Sun

Jae + 25 + gérant d'une boîte de strip-teas, dealer et proxénète + Memoria + Célibataire
   

Femme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

   Homme/groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

   Groupe + Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur congue maximus metus non volutpat. Ut venenatis suscipit pulvinar.

Lien vers ma présentation / © Fiche par Blake
Invité
Anonymous
Invité
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyMer 24 Aoû - 11:14

+2
Invité
Anonymous
Invité
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyMer 24 Aoû - 11:15

+3
Invité
Anonymous
Invité
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyMer 24 Aoû - 11:16

Et a vous heart
Invité
Anonymous
Invité
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyMer 24 Aoû - 12:03

Je viens juste dire... Si quelqu'un pouvait lui expliquer que je suis pas un objet, je le vénérerai Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  3113134294

Je viens aussi poser pour qu'on peaufine le lien avec Yeonnie toussa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  3149906738
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyMer 24 Aoû - 12:16

Tu es MON objet que tu le veuilles ou non what ? Et à personne d'autre admines


Peaufinons, peaufinons Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyVen 26 Aoû - 18:56

Et si je suis pas d'accord what ?

On a peaufiné sur skype ? Rassure ma mémoire de poisson rouge ;w;
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyVen 26 Aoû - 19:01

T'as pas le choix what ?

Non on a pas peaufiner xD
Invité
Anonymous
Invité
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyVen 26 Aoû - 20:02

Kwon Yukari a écrit:
Je viens juste dire... Si quelqu'un pouvait lui expliquer que je suis pas un objet, je le vénérerai Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  3113134294

J'ARRIVE DE SUITE LE LUI EXPLIQUER Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  3113134294 Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  676333371 Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  768843811
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  9oXcJ2N

Ily
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptyLun 12 Sep - 21:13

Hey tu veux être mon patron ou ex-patron ? Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  EmptySam 24 Sep - 19:15

Alors...ayant travaillé avec Ah Yeon, tu es donc mon ancien patron.
Sachant que j'ai déserté le clan juste avant sa chute, on a beaucoup de choses à se dire. BEAUCOUP de choses  Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  2810059551 Mais peut-être n'as-tu rien vu, ou que c'est le détail que tu as oublié avec le sérum... <<
Invité
Anonymous
Invité
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty

Contenu sponsorisé
Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kang Jae Sun | Je peux toujours tenter d'être sympa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hum… désolé mais tu peux me relever, s'il te plait ?
» Kang Jae Sun - Cellphone
» Kang Chae Rin - Let's party !
» Kang Jae Sun ✢ Plays the game but don't lose
» Un bobo mérite toujours un bisous magique ! ◣ Ft. Jung Rina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-