AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en juillet 2057 sur le forum heart
Quatrième MAJ du forum en place, rendez-vous par ici pour réagir heart

Partagez| .

Lee Kyung Min - Memoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lee Kyung Min - Memoria Sam 8 Juil - 2:35

Lee Kyung Min
icon

nom : Lee ❅ prénom : Kyung Min ❅ surnom : Kyukyu, Minmin, Kyung❅ âge : 24❅ date & lieu de naissance : Le six juin 2033 à Daegu en corée du sud❅ nationalité : Coréenne ❅ origines : Coréenne ❅ orientation : Hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : Normal ❅ métier : gogo dancer ❅ groupe : Memoria ❅ temps sur l'île : 6 mois ❅ célébrité : Kwon Ji Yong (G-Dragon, Big Bang)

• 17 juin 2033  : Kyung Min est né dans la maison salle et miteuse de sa mère âgé de 17 ans à Daegu, en Corée du sud
• 5 septembre 2033 : Sa mère l'abandonne à l'arrière d'une boulangerie en pleine nuit
• 6 septembre 2033:La propriétaire de la boulangerie retrouve Kyung Min envelopper dans des couvertures et décide de l'emmener dans l’hôpital de la ville ou il sera placé en maternité. Sa date de naissance fut donc déduite en fonction de quand il a été retrouvé et de son age. Elle a donc été enregistré au Six juin 2033 au lieu du dix-sept.
• Janvier 2034 : La famille Lee adopte Kyung Min
• 2040 : Kyung Min commence à prendre des cours de danse
• 6 juin 2047 : Il apprend qu'il a été adopté. Il rencontre également une fille nommé So Hyun qui devient très vite sa meilleure amie. C'est tendance violant ressorte de plus en plus.
• 25 mars 2052 : So Hyun et Kyung Min sorte ensemble.
• 8 mai 2054 : Première tentative de meurtre du frère de So Hyun dont il était affreusement jaloux.
• 20 décembre 2054 : Kyung Min commet son premier meurtre en tuant une bonne fois pour toute le frère de So Hyun. Il le poignarda dans le dos avant de lui trancher la gorge, le laissant se vider de son sang à terre. Kyung Min ne laissa aucune trace de son passage.
• 2055 : La folie s'empare de plus en plus de Kyung Min,
et il a de plus en plus de mal à se contrôler, devenant violant même avec sa petite amie
• 18 février 2055: Kyung Min commet son deuxième meurtre.
Il assassine l'ami d'enfance de So Hyun en lui plantant un couteau dans le crane, juste entre les deux yeux. Encore une fois, il ne laissa aucune trace.
• 2056 : So Hyun a des soupçon envers Kyung Min, elle a peur de lui et fait tout pour passer le moins de temps possible avec lui.
•17 juin 2056 : Sa copine veut rompre avec lui. Quand elle le lui dit, il perd totalement le controle de lui même et l’assassine devant tout le monde dans un restaurant. Il la poignarde à 40 reprise avant de rentrer chez lui et d'avouer tout ses meurtres à ses parents, le sourir aux lèvres. Il se fait ensuite arrêter par la police et est emmener en prison en attendant son jugement.
• Fin 2056 : Son jugement prendra plusieurs mois,
les autorités faisant les enquêtes nécessaire pour ses deux premier meurtre. La décision final fut de l'envoyer sur Aikoyangi.
• Février 2057: Kyung Min est envoyé sur l'île et reçois le sérum qui n'aura aucun effet sur lui.
• Mai 2057 : cela fait trois mois qu'il est sur l'île, il travail comme Gogo dancer dans une boite de nuit à Aoruji. Un soir a Iwamune, il croise une jeune fille qui lui fait penser à So Hyun, son ex. Elle rejoignait son petit ami quand Kyung Min décida de ce renseigner sur elle afin de la connaitre et de pouvoir mettre le grappin dessus, devenant obséder par cette quête.

AOA
CIVILIS
MEMORIA
WASURE
icon

TITRE 1 | lien du rp
Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit.

icon

TITRE 1 | lien du rp
Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit.

icon

TITRE 1 | lien du rp
Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit.



I CAN'T CONTROL
MY MADNESS
avatar
Avatar : Kwon Ji Yong
Qui es-tu ? :
Kyung Min
24 ans


impulsif ❅ Violent ❅ Manipulateur ❅ Fêtard ❅Arrogant ❅ Envieux ❅ Grossier ❅ Instable ❅ Jaloux ❅ Provocateur ❅ Possessif ❅ Audacieux ❅ Charismatique ❅ Intelligent ❅ Fidèle ❅ Dévouer ❅ Attachant




Kyung Min est né en corée du sud, à Daegu. Il n'est pas réellement né le 6 juin, aillant été abandonné par sa mère à trois mois, et aillant été retrouvé le 6 septembre, le jours de sa naissance a été conté comme était le 6 juin à la place de sa date de naissance réel qui est le 17 juin. Il a été adopté par la famille Lee, un jeunes couple très chaleureux. Il était très doué à l'école durant toute ses études. Il a
cependant commencé à sortir en boite et boire au lycée, mais il le cachait à ses proches. Il faisait de la danse depuis qu'il était enfant. Sa meilleure amie est devenu par la suite sa petite amie qu'il aimait plus que tout, et même un peu trop. Il est totalement instable psychologiquement et peux vite changé du tout au tour, passer d'une personne adorable à un homme sans cœur et cruel. Il est devenu de plus en plus fou, et de plus en plus jaloux de tout ce qui entourait So Hyun, sa petite amie au point d’assassiner son frère et son meilleur ami, qu'il ne supportait pas. So Hyun a fini par avoir peur de lui, elle a essayé de s'éloigner de Kyung Min, et de finalement rompre avec lui, mais il l'a sauvagement assassiné le jours ou elle a rompus avec lui.



Il est maintenant sur l'île depuis trois mois et le sérum n'a eu aucun effet sur lui. Il est gogo dancer dans une boite de nuit et il vit actuellement dans le quartier d'Aoruji. Il est très agressif et aime provoquer. Il fume des cigarettes, et pas que.... Il bois énormément et se drogue beaucoup. Il n'a pas d'ami, mais s'en fiche, il ne veux qu'une personne. C'est un grand manipulateur, alors si vous voulez vous approchez de lui, faites bien attention à vous, car il pourrais facilement vous menez par le bout du nez sans même que vous vous en rendiez compte.



Il a deux chats sphynx noir et blanc qui s'appellent Elliot et Elly, se sont les amour de sa vie, il les aime comme un fou ~
Elliot:
 

Elly:
 

Les fifiches : Une petite histoire bien drôle ~ - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 152
Date d'inscription : 16/05/2017
Memoria
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Lee Kyung Min - Memoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kyung Hei ; as bright as I can shine
» Lee Tae Kyung feat Lee Min Ho
» Kwon Kyung Hei feat. Baek Ho (nu'est)
» Vaciò Busen Memoria, le Vide de celui qui cherche sa mémoire. (fini)
» [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Fiches de personnage-