N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saito Keisuke ~ Relationships •

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Saito Keisuke ~ Relationships • Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 8:23

Je pense que le plus simple ça serait avec Ryuki et/ou Tae Hyung vu qu'ils viennent tous les 3 de Kyul donc ça serait sûrement plus simple pour les lier je pense ! Tu préfères du négatif ou du positif ? heart heart
Invité
Anonymous
Invité
Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saito Keisuke ~ Relationships • Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 3:21

Je pense effectivement, que ce serait le plus simple Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 1062846511
Je cherches négatif comme positif avec les deux, je n'ai besoin de rien de particulier, mais je sais que je ne veux pas ne pas avoir de liens avec toi ;w;

Peut-être que un des persos peut-être un client de Kei' ? Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 2810059551
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
Saito Keisuke ~ Relationships •  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Saito Keisuke ~ Relationships •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Saito Keisuke
» Saito Keisuke - Civilis
» hurricane ft. saito keisuke
» Reunited with the past || Ft Saito Keisuke
» Saito Keisuke ~ Having hope will give you courage • |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-