Avatar : Jung Krystal. Pseudo : Mimi Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.
Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, son le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son coeur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la comabttre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un comat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir coloataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ◈ Fiches de liens ◈ Téléphone ◈ Journal RPs ◈ Fiche personage
Wasure - Level 2 - Admin
Sujet: Re: Kim Eun Mi ~ Do you want to be my friend ? Ven 30 Déc - 1:13
Oh my gosh, j'ai complètement oublié de répondre sur ma propre fiche de liens ... Pardon pardon pardon
@Omi Kinaku : Ok ! Tu souhaites commencer ou je le fais ?
@Hanasegawa Ryuki : Hellow ~ Oui bien sûr, avec plaisir Je suis allée faire un tour sur ta fiche mais à vrai dire je sèche complètement au niveau des idées, est-ce que tu en aurais une par hasard ? Sinon, peut-être une rencontre dans le bar où travaille Ryuki ou dans le restaurant où travaille Eun Mi .. ?
Life is strange
Reprendre tout à partir de zéro, c'est autorisé ? Bon ou mauvais choix ? •°¤ Mags.
Avatar : Jung Krystal. Pseudo : Mimi Qui es-tu ? : Venue au monde aux côtés de son frère jumeau Byun Yoo Hwan un premier juillet, à Aikoyangi.
Une mère qui s'est suicidée due à l'adultère de son mari qui n'a pas daigné assister à l'enterrement. Belle famille non ? A 11 ans, son père s'est remarié avec une personne ignoble qui a abusé d'elle, bien qu'elle pense qu'elle s'est enfuie suite au serum. Elle s'est ouverte le crâne suite à une dispute avec son frère mais ne s'en souvient pas, gardant juste en tête la cicatrice. Tous les deux ont voulu mourir avec une overdose mais cela n'a pas marché. Bien sûr,elle l'a oublié aussi. Elle s'est dénoncée pour le meurtre de son frère, se faisant injecter alors le serum. Elle travaille pour gagner plus de revenues pour la famille et continue ses études. Aujourd'hui, Yoo Mi est une Wasure qui pense que tout va bien dans sa vie. Quelle va être sa réaction si elle retrouve la mémoire ?