Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
|
Sujet: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:23 | |
| Byun Yoo MiOn m'a donné le droit de reprendre la vie à zéro, est-ce un bon choix d'avoir accepté ? ❅ nom : Byun. ❅ prénom : Yoo Mi. ❅ surnom : Twin, Yoo, Mimi, à vous d'en trouver.❅ âge : 19 ans. ❅ date & lieu de naissance : 1 Juillet 2038 à Kyul.❅ nationalité : Aikoyangienne. ❅ origines : Aikoyangienne.❅ orientation : Hétérosexuelle. ❅ situation amoureuse : Célibataire. ❅ situation financière : Pauvre. ❅ métier : Serveuse à mi-temps et étudiante en médecine. ❅ groupe : Wasure.❅ temps sur l'île : Depuis la naissance.❅ célébrité : Jung Krystal. [F(x)] Caractère & Anecdotes ❅ caractère : Souriante, en pensant que tout va bien dans le meilleur des mondes. ❅ Peureuse, une simple bestiole peut lui faire peur dû à sa phobie des insectes. ❅ Sensible, Yoo Mi peut pleurer de joie comme de tristesse et surtout, facilement touchée par les mots. ❅ Attentionnée, sa priorité est le bien-être de sa famille. ❅ Têtue, si elle souhaite quelque chose ou avoir raison, elle l’aura. ❅ Désorganisée, une feuille volante peut rapidement se perdre avec elle. ❅ Naïve, Yoo Mi est encore une enfant découvrant le monde réel. ❅ Timide, malgré sa bonne volonté d’aller vers les autres, elle a souvent du mal à aborder un sujet. ❅ Logique, tout repose sur le bon sens.
❅ Anecdotes : Yoo Mi possède une silhouette très mince pour son âge. Elle a la phobie des insectes mais aussi des aiguilles. Elle souhaite devenir médecin … elle est très contradictoire avec sa phobie. Elle souhaite apporter plus de revenues à la maison pour que chacun vit sereinement. Elle a une petite cicatrice derrière la tête, lieu où elle s’est ouverte quand elle était petite. Elle a une mémoire majoritairement auditive. La lecture est un de ses passe-temps favori, tellement elle peut-être concentrée sur l’histoire. Histoire Parfois, on a besoin de sortir, prendre l'air et se rappeler de qui on est mais surtout, qui on veut être. Parfois, on a besoin de s'évader de la réalité. Et ainsi, l'encre se déverse par elle-même sur les feuilles afin de conter une histoire. Celle que vous allez lire n'est pas comme les autres puisqu'elle concerne Byun Yoo Mi, la plus jeune de la fratrie.
Dans la famille Byun, le premier juillet représentait une date importante : la naissance des deux enfants. Jumeaux, l'un se prénommait Yoo Hwan tandis que l'autre portait le nom de Yoo Mi. Bien que le foyer était pauvre, tout deux avaient reçu l'amour de leur tendre mère. Cette femme, elle l'adorait. C'était son modèle durant son enfance. Jamais elle ne pourra l'oublier. Jamais. Si seulement ton père n'avait pas été un idiot, elle serait encore présente. Celle qui s'est battue pour leurs vies avait fini par lâcher son dernier souffle pour arrêter de souffrir de l'adultère de son mari. La haine envers son père devenait présente dans le coeur et l'esprit de la demoiselle. Durant les funérailles, la main de son cher frère emprisonnée la sienne afin de se soutenir mutuellement. Un de ses souvenirs de ce jour marquant était la neige qui tombait à l'époque. Les flocons, blancs et fragiles, lui rappelait son modèle. Et son père dans cette histoire ? Il n'était jamais venu. Jamais il ne s'est recueilli sur sa tombe. Jamais il ne s'était excusé de son adultère. Jamais il ne s'était voulu de la mort de son épouse. Jamais.
C'est finalement sans réel amour paternel que les deux enfants grandirent. Le père de famille était rien d'autre qu'un simple arnaqueur, vendant des contrefaçons. Le revenu était maigre dans ce foyer, ce qui ne suffisait pas à les nourrir tous les trois. L'égoïsme du paternel faisait que les petits mangeaient encore moins. La maigreur avait déjà attisé la curiosité de certains voisins mais aussi des professeurs qui ont préféré contacter les services sociaux afin d'aider cette petite famille. Cependant, l'égoïsme du père est de nouveau entré en jeu. Il avait refusé, laissant les deux enfants en déclin.
A l'aurore des onze ans de Yoo Mi, mais aussi de Yoo Hwan, son père décida de se remarier. Cette femme était la remplaçante de son modèle. Cependant, son visage ne prédisait jamais rien de bon. Son aura était presque … effrayante, mais surtout son regard était rempli de quelque chose de malsain lorsque ses yeux se posaient sur la petite fille. Quand leurs regards se croisaient, la peur l'envahissait et tout de suite, elle se cachait derrière son éternel protecteur. Ces deux-là ne se quittaient jamais. Ils ont tout fait ensemble. Ils dormaient ensemble, mangeaient ensemble. Aucun des deux ne se quittait des yeux. L'un avait peur pour son double, l'autre était effrayée par cette nouvelle occupante de la maison.
L'année des treize ans de la jeune fille fut la plus marquante de toute. L'année d'un cauchemar. Cette nuit-là, ton frère avait dû s'absenter ne serait ce que deux petites secondes que cette usurpatrice avait usé de son pouvoir pour faire la plus horrible des choses qui existait. Elle avait abusé de Yoo Mi. Et ceux, sous le regard impuissant de son jumeau. Les yeux rouges de pleurs, elle avait crié pour que tout s'arrête. Finalement, le cauchemar s'arrêta mais ce dernier était éternellement gravé dans la mémoire de la collégienne. Toute la nuit elle avait pleuré. Toute la nuit, elle avait sangloté. Ses yeux marqués éternellement par l'effroi. Morte de fatigue, elle finit par s'endormir dans les bras de la personne la plus chère à ses yeux, Yoo Hwan, en murmurant un dernier mot. “Merci.”
Les jours, les mois qui suivirent devenaient insupportables. Personne hormis sa moitié et le démon connaissait cet incident. Le père ? Il n'était au courant de rien. La police ? Encore moins, Yoo Mi n'arrivait jamais à parler de cette horrible nuit. Quelque chose l'empêcher de parler … la peur ? Oui, c'était ça. Elle était morte de peur. Plusieurs fois, son frère lui avait imploré de parler et de porter plainte, plusieurs fois elle avait refusé. “Jamais”, avait-elle soufflé. Le mot de trop. Un coup fut rapidement parti, ce qui la projeta sur un meuble. Son regard devint rapidement flou avant de s'effacer, caché par ses paupières. L'adolescente avait passé quelques jours sur le lit de l'hôpital, dans un semblant de comas. Au loin, elle pouvait entendre les pleurs de sa tendre moitié qui souhaitait son retour. Mais une partie d'elle voulait tout arrêter, tout couper. S'éteindre de cet enfer. Fuir ou combattre ? La deuxième solution l'emporta et Yoo Mi se réveilla. Sa raison de vivre était là, à ses côtés. Elle lui adressa un faible sourire avant de lever doucement sa main vers celle de son double afin de la serrer. Elle était là. Il était là. Chacun était présent pour l'autre.
La nuit après la sortie et le retour de la jeune fille était un des meilleurs souvenirs qu'elle possédait. Toute la soirée, ils avaient discuté de tout comme de rien. Ils s'étaient regardés dans les yeux. Ils s'étaient souris. Jamais ils ne pourraient se quitter. Parfois, ils s'assoupissaient. Mais tout de suite après, ils avaient repris leur discussion. L'idée d'un échappatoire germa dans l'esprit des deux adolescents. Ils préparèrent une fugue avant de se concentrer sur les médicaments qu'ils avaient trouvé dans la maison. Quelques comprimés avalés, son frère avait déjà cédé. Les yeux de Yoo Mi furent emplis de panique. Continuer ou Arrêter ? Une nouvelle fois, elle avait choisi la deuxième solution et avait appelé une ambulance. Serrant la main de son jumeau, elle l'appela sans cesse, ne voulant pas qu'il la quitte. Elle ne pouvait s'imaginer vivre sans lui. Ses appels furent rapidement rejoint par ceux de son père et enfin par ce cauchemar ambulant ainsi l'avait-elle appelé. Yoo Mi aurait tellement aimé leurs dire de partir, de les laisser tranquille, que tout était de leurs fautes.
Avec tous ces incidents, les jumeaux Byun avaient sauté énormément de cours. Grâce à l'aîné, la plus jeune réussit à avoir des notes passables. Ce dernier avait passé des journées entières à répéter les cours afin qu'elle retienne. Il possédait la mémoire absolue, une des choses qu'elle admirait chez lui. Heureusement, tout ce qui rentrait par l'oreille de Yoo Mi restait à l'intérieur de sa mémoire, au risque d'énerver son double. A l'école, elle avait réussi à s'intégrer au sein de sa classe. Des personnes sur qui elle pouvait enfin s'appuyer autre que son frère, des amies avec lesquelles elle pouvait s'amuser, rire, sourire. De temps en temps, elle croisait le regard inquiet de son frère auquel elle répondait souvent par un sourire qui signifiait “Je vais bien, ne t'inquiètes pas”.
Yoo Mi semblait s'épanouir dans cette école après quelques années de peur. Cependant, chaque soir, le retour à la maison était un retour à la réalité. Elle devait affronter le regard malsain que lui portait toujours son horrible belle-mère. La jumelle continuait toujours de dormir avec son jumeau, sa présence la rassurait et elle pouvait se sentir paisible dans cet enfer.
Un soir, Yoo Mi finit par aller dormir seule dans sa chambre. Son frère lui avait déposé un baiser sur le front en prononçant des mots rassurants. En cas de problèmes, il serait là. Toujours. Allongée sur le lit, elle essayait de se changer les esprits à l'aide d'un livre. Plongée dans ce dernier, un grincement de porte se fit entendre dans la pièce. Elle était là toujours avec son œil malveillant. Pétrifiée par la peur, Yoo Mi ne put bouger tandis que sa belle-mère sauta sur l'occasion. La suite s’enchaîna très vite. Son frère entra en trombe dans la chambre, tuant le monstre du foyer. Apaisée mais effrayée, le regard de la plus jeune observait le cadavre gisant sur le sol. Son frère s'approcha ensuite d'elle et la prit dans ses bras. Elle se sentait bien ainsi mais le corps était toujours présent, ce qui l'empêcha de profiter de cet instant. Yoo Hwan lui remit alors le couteau dans ses mains. Sa phrase n'avait rien de rassurant, mais elle avait confiance en lui. Dans un dernier murmure de la nuit, elle prononça les derniers mots de l'ancienne Yoo Mi. “D'accord .. je t'aime aussi.”
Là voilà dans une cellule, le regard tel un petit chiot apeuré. Plusieurs fois, elle avait prononcé le nom de cette personne si chère. “Yoo Hwan, Oppa.” Elle souhaitait qu’on la sorte d’ici. Non. Elle devait avoir confiance en lui. Non. Elle doit. Et elle sait qu’elle peut. Un matin, un garde entra dans sa cellule afin de la sortir, peut-être pour le procès ? C’est vrai ça, maintenant que la prisonnière pensait à cette histoire, elle n’avait jamais entendu parlé de procès, d’avocat ou autre. Qu’allait-il faire avec elle ? Sagement, Yoo Mi suivit le garde qui la mena devant une porte. Une fois entrée, c’est une pièce totalement blanche qui se trouvait face à elle. Au centre, le siège d’un .. dentiste ? De torture ? Sur le côté, on pouvait voir différents outils, dont des aiguilles. Non. Pas des aiguilles. Tout mais pas ça. On l’empoigna alors fortement, l’obligeant à s’asseoir sur ce fauteuil tandis que la jeune fille criait des “Lâchez moi, à l’aide.” Se débattant trop, deux hommes en blouse blanche l’attachèrent tandis qu’un troisième s’approcha d’elle avec une seringue. “Nan pas ça, surtout pas … ça.” L’aiguille plantée dans la chair de Yoo Mi, cette dernière s’évanouit avec un seul nom en tête. Yoo Hwan.
Née le premier juillet aux côtés de son jumeau Yoo Hwan, tous deux avaient reçu l’amour sincère de leur mère. Cette dernière était le modèle de Yoo Hwan, mais elle mourut dans un accident tragique. Leur père, attristé, avait finit par se remarier, se convaincant que cette idée était meilleure pour leur petite famille. Or, la femme qui allait être la belle-mère des jumeaux préféra ne jamais les rencontrer et s’enfuir de ce poste. Le chef de famille finit par prendre ses responsabilités et s’occupa d’eux comme il pouvait. Tout allait bien dans la vie de Yoo Mi. Oui. Tout allait bien dans le meilleur des mondes. A ses dix-huit ans, elle prit exemple sur son twin, ainsi elle aimait le surnommer, et avait cherché un boulot à mi-temps tout en continuant ses études de médecine. Alors, dans ce foyer, trois revenus étaient présents. Celui de son père, vendeur, celui de son double, mannequin et enfin le sien, serveuse. Son petit boulot l’aidait aussi à payer ses études malgré sa petite bourse, en espérant réussir et avoir alors un revenu plus élevé.
Derrière l'écran boulet |
| | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:24 | |
| TU LES SAIS DÉJÀ MAIS JE T'AIME D'AMOUR D'AVOIR PRIS MON PV OMG rebienvenue avec yoomi, j'espère qu'elle te plait et que tu t'amuseras avec elle ** jte réserve d'entrée un rp en tout cas (ça aussi tu le sais mais chut) j'aime ce que tu as écrit, c'est parfaitement parfait ** (je comptais le signaler aux admins mais entre temps saya est venue me demander mon avis /meurt/). en plus. DOUBLE MIMI QUI JOUENT DES JUMEAUX CA CLAQUE TELLEMENT, PUIS C'EST LA DESTINY QUOI. c'est tellement beau, jvais pleurer j'avais demander à mami yuki de faire des gifs de v et krystal mais je les ait égaré, du coup je peux pas te les mettre ici faut que je les lui redemande ENCORE BIENVENUE, ENCORE JE T'AIME |
| Avatar : taehyung Pseudo : mimi ♡ Qui es-tu ? :
// a m o u r s a n s f i n //
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
// d o u l e u r e x q u i s e //
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
// c o e u r à l a d é r i v e //
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
- Ryo: Un gros caca e.e:
je parle en #99d5d8 Les fifiches : the story begin ☽ best people are crazy ☽ contact Messages : 650 Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:26 | |
| Bien.... merci d'être la TAT Tu soutiendras évidement notre chère Ryosuke qui va devoir de nombreuse fois, tirer les oreilles à Yoo, ainsi que le couvrir pour TOUTES les conneries qu'il va faire à l'avenir, au risque de lui même ce faire administrer le sérum à la place de Yoo? ಠ╭╮ಠ Non mais bon voilà faut que Ryo ai un lien avec Yoo Mi car elle va beaucoup l'aider je crois TAT Sinon on trouveraun lien avec Do Han aussi parce que Do Hanie c'est Dodo voilà rien à ajouter /meurt/ et du coup rebienvenue parmis nouuuuuuuuuuuuuuus |
| Avatar : Bang Yong Guk Pseudo : Jeomin ~ Qui es-tu ? : Fang Do Han
28 ans
Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽ inexpressif
Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽ Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽
Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.
Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.
Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.
- Chao, son gros amour:
Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage Messages : 195 Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 3 | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:27 | |
| Rebienvenue Je te nem mon bébé Je vois avec les autres si la fiche est ok et je te valide Have fun, on trouvera des liens :) |
| | | | | | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:43 | |
| |
| Avatar : Jeon Jungkookie Pseudo : Boulet ~ Qui es-tu ? : 남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans
Bunny Boy #Makoto !
• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.
- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.
Les fifiches : • Mon Histoire
• Mes Liens
• Mon journal des rps
• Ma fiche de Personnage
• Mon Téléphone
• Instagram @Tae_Bas
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:44 | |
| Nam Tae Oh - Oh ? Toi ? |
| | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:53 | |
| |
| Avatar : Jeon Jungkookie Pseudo : Boulet ~ Qui es-tu ? : 남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans
Bunny Boy #Makoto !
• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.
- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.
Les fifiches : • Mon Histoire
• Mes Liens
• Mon journal des rps
• Ma fiche de Personnage
• Mon Téléphone
• Instagram @Tae_Bas
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 21:55 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:04 | |
| Pff. |
| Avatar : Jeon Jungkookie Pseudo : Boulet ~ Qui es-tu ? : 남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans
Bunny Boy #Makoto !
• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.
- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.
Les fifiches : • Mon Histoire
• Mes Liens
• Mon journal des rps
• Ma fiche de Personnage
• Mon Téléphone
• Instagram @Tae_Bas
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:05 | |
| - Imite Tae Oh - Pff. |
| | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:08 | |
| Pfffffff |
| Avatar : Jeon Jungkookie Pseudo : Boulet ~ Qui es-tu ? : 남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans
Bunny Boy #Makoto !
• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.
- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.
Les fifiches : • Mon Histoire
• Mes Liens
• Mon journal des rps
• Ma fiche de Personnage
• Mon Téléphone
• Instagram @Tae_Bas
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:09 | |
| Pfffffff |
| | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:11 | |
| |
| Avatar : Jeon Jungkookie Pseudo : Boulet ~ Qui es-tu ? : 남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans
Bunny Boy #Makoto !
• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.
- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.
Les fifiches : • Mon Histoire
• Mes Liens
• Mon journal des rps
• Ma fiche de Personnage
• Mon Téléphone
• Instagram @Tae_Bas
Messages : 1476 Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:18 | |
| .. Hé, je peux pas faire ça moi. |
| | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:42 | |
| Merci de ne pas flooder sur les fiches REBIENVENUE MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (oui, depuis le début je te vois comme mon bébé mini Yuki ) J'espère que tu t'amuseras bien avec la jolie Yoo Mi Have fun avec cette petite qui en a vu de toutes les couleurs |
| Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Les fifiches : Présentation • Lien • Journal rp • Fiche personnage • SMS • Instagram Messages : 1577 Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:44 | |
| |
| Avatar : taehyung Pseudo : mimi ♡ Qui es-tu ? :
// a m o u r s a n s f i n //
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
// d o u l e u r e x q u i s e //
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
// c o e u r à l a d é r i v e //
information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici / information ici /
- Ryo: Un gros caca e.e:
je parle en #99d5d8 Les fifiches : the story begin ☽ best people are crazy ☽ contact Messages : 650 Date d'inscription : 01/02/2017
A.O.A | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:54 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 22:56 | |
| Comme promis, je te valide mon bébé Have fun avec cette demoiselle, attends moi sur ta fiche de liens nee ? - Pour rendre tous les autres jaloux :
Bienvenue chez les Wasure Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublis pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi ! |
| Avatar : Lee Taemin Pseudo : Saya Qui es-tu ? :
Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.
Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ? Les fifiches : Histoire ✧ Liens ✧ Téléphone
Journal RPs ✧ Fiche personnage
Messages : 576 Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? Sam 24 Juin - 23:09 | |
| Merci Je t'attendrais alors avec impatience (J'aime ces gifs ) |
| | | | Sujet: Re: Byun Yoo Mi - Can I live ? | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|