AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en septembre 2057 sur le forum heart
La MAJ 5 du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en septembre, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

Partagez| .

Juste encore un petit verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Juste encore un petit verre Sam 27 Aoû - 15:09



Juste encore un petit verre
Feat Kwon Yukari

Il était près de 9 heures de soir à Kyul. Les gentilles petites familles était chez eux tranquillement à dormir et les lieux chauds de la ville commençait à s’éveiller. Une brune était avachi sur une des nombreuses tables de l'unique goitre de stop-tease de la ville. Elle n’était pas vraiment venu dans ce lieu pour profiter du spectacle qu’elle trouvait de mauvais goût. Tout ce qu’elle voulait c’était abreuver ses lèvres d’alcool. A Kyul, il n’y avait pas de nombreux lieux qui se permettait la consommation de boisson alcoolisé.

La jeune femme du nom de Mina se releva difficilement et attrapa rapidement la bouteille de Sake qui contenait encore quelques centilitres du précieux alcool. Son geste trop vif déstabilisa la bouteille qui finissit parterre. En colère contre cette bouteille, elle se mit à taper des pieds. Plusieurs personnes lui lancèrent des regards inquiets mais elle ne s’en préoccupa pas. Elle se mit à pleurer et retourna s’avachir sur la table, le temps que son humeur se calme. Elle attendit mais rien ne vint. Elle se leva soudainement et demanda une nouvelle bouteille de Sake. La veste en fourrure de la jeune femme tomba par son geste. Le serveur lui apportant son alcool essaya de la ramasser mais elle le chassa. De quel droit se permettait-il de toucher à ses affaires ? Si elle avait envie de laisser sa veste parterre, elle resterait parterre.

Une demi-bouteille de Sake dans le sang plus tard, Mina n’allait pas forcément mieux. Sa tête tomba une nouvelle fois sur la table qui était maintenant jonché de divers verres et bouteilles. Elle aurait pu faire un sieste là. Ce ne l’aurait pas gênée, seulement il y’avait une main qui venait de se poser sur son épaules. Mais pour qui se prenait cette personne ? On ne touche pas aussi facilement Tanaka Mina.
Code by Joy



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre Sam 3 Sep - 2:45





Juste encore un petit verre
Yukari ft Mina




Ce soir, comme elle en avait l’habitude parfois, Yukari servait au bar et n’avait pas à monter sur scène pour faire un show où elle devrait se déshabiller. Y avait pas à dire, même si elle servait la moitié des mâles en chaleur de la ville, elle ne ferait pas partie de leur fantasme de ce soir ce qui n’était pas plus mal du tout. Cependant, il y avait les clients qui buvaient plus que de raisons et si la demoiselle arrivait souvent à s’en défaire, il y en avait qu’elle avait à l’heure. C’était d’ailleurs le cas de Tanaka Mina ou, plus précisément, de la fille du maire de la ville et qui fourrait un peu trop son nez là où il ne fallait pas. Mais si Yuka l’avait à l’œil, c’était surtout pour veiller à ce qui n’arrive rien à cette pimbêche qui prenait un peu trop les autres de haut alors qu’elle n’avait rien de plus que les autres… Notamment niveau QI où elle pouvait largement faire concurrence à une huitre. C’était méchant, elle le savait mais avec ce qui lui était arrivé -enfin même avant- la jeune femme avait un peu trop de mal avec les personnes hautaines, riches, idiotes. Pour faire simple, c’était le genre de personne qu’était Mina.

D’ailleurs, celle-ci avait trop bu et la barmaid pour ce soir soupira car elle savait qu’elle devrait faire du baby-sitting parce que son service était terminé et s’il arrivait à cette pimbêche, elle pourrait avoir des problèmes. Rapidement, Yukari prit ses affaires puis alla à la table de Mina pour mettre sa main sur son dos et la secouant légèrement.

« Allez, c’est tout maintenant, faut rentrer. »

De force ou non, Mina ne boira plus pour ce soir et rentrera chez elle. Rien ne pourrait changer ça, même pas une crise de cette princesse capricieuse… Enfin surtout pas une des crises de cette princesse capricieuse.


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1361
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre Mar 6 Sep - 19:50



Juste encore un petit verre
Feat Kwon Yukari

Rentrer ? Rentrer à la maison ? Mais Mina n’avait pas envie de ça ! Elle enleva la main de la jeune femme qu’elle avait plus au moins reconnu et recommença à boire de plus belle. Yukari lui arracha des mains son verre et le posa sur une table inoccupé. Mina la fusilla du regard.

- ''Poooooooooourquoi ? Pleurnicha Mina. Je veux pas arrêter moi !’’

La jeune alcoolique eut soudainement une brillante idée et se leva de sa chaise. Elle faillit tomber et du se rattraper inextremiste à la table. Elle renversa au passage quelques bouteilles parterre. Les quelques bouteilles qui avait survécu devait se sentir seule sur la table, pensa la jeune femme. Elle les fit toutes tombé en riant de sa soudaine générosité. Elle avait fait sa bonne action de la journée. Elle se retourna pour voir tous les occupants du lieux la regarder.

- ''Quoi ?! Demanda rageusement Mina en attrapant sa pochette. Vous avez quoi tous à me regarder ?

Un homme sembla glousser, près d’elle. Elle se tourna vers lui et l’attrapa par le col.

- ''T’as quelques chose à m’dire pauv’type ? Demanda la femme un peu saoul.''

L’homme se dégagea rapidement d’un simple coup de bras. La pauvre Mina se retrouva parterre et du se relever. Elle fusilla du regard l'ensemble des occupants du lieu. Elle semblait un peu folle à tourner sur elle-même afin de pouvoir contempler tous les regards qu’on lui lançait. Elle semblait un peu folle avec ses cheveux dans tous les sens et son maquillage qui avait coulé. Elle était peut être en réalité tous simplement folle.

- ''Je vous aime put’de pas, jura la jeune femme. Tous. Je vous déteste tous. Crevez.’’

Elle lança rageusement un coup de pied dans les quelques tessons de bouteilles qui trainait près de sa table et ramassa sa veste qu’elle posa sur ses épaules afin de se draper dans une fierté factice.  
Code by Joy



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre Sam 10 Sep - 1:26





Juste encore un petit verre
Yukari ft Mina




Il n’y avait pas, Yukari avait réellement Mina en horreur et si elle ne la détestait pas c’est qu’au fond elle se revoyait en elle. En effet, être abandonnée par ses parents, être délaissée aussi, ne pas réussir à voir l’avenir de manière clair et, surtout, tout perdre du jour en lendemain, sonnaient désagréablement familier à ses oreilles. Cependant, une chose les différenciait et pas des moindres, le caractère. La jeune femme pouvait encore compter sur son père qui était un homme respectable avec du pouvoir et, ce dernier point, était un peu trop monté à la tête de Mina. Visiblement, c’était à la strip-teaseuse de l’éduquer et ça ne l’enchantait guère. Surtout quand elle voyait le comportement de cette demoiselle complètement saoule.
Les bras croisé, l’agente regarda la fillette faire son numéro de pauvre petite et elle marmonna aussi. Pourquoi elle sérieusement, elle avait déjà assez à faire avec ce coréen avec une libido au-delà du raisonnable fallait en plus qu’on lui foute une alcoolique sur les bras.

Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter ça sérieux ? On pouvait pas la laisser tranquille deux minutes.

Agacée à l’intérieure, zen à l’extérieur, Yukari finit par faire signe aux deux videurs de venir chercher cette cliente un peu trop perturbatrice. Heureusement qu’ils étaient là pour régler ce genre de problème et foutre ce genre de clients à la porte. C’était un point positif dans ce club. Le personnel était assez bon, ça elle ne pouvait pas le nier.
La demoiselle suivit ces trois personnes jusqu’à l’extérieur où elle interpela un taxi. Sans beaucoup de douceur, elle prit le bras de Mina pour l’emmener devant la porte ouverte.

« Maintenant t’arrête ton cinéma deux secondes et tu montes dans le taxi. Pas le choix, tu fais n’importe quoi ça prouve que tu dois te reposer. »

Sur ce point, Yuka disait complètement n’importe quoi mais Mina était trop alcoolisée pour s’en rendre compte… Mais aussi pour opposer trop de résistance physique alors qu’elle aidait la demoiselle à monter, presque de force, dans ce taxi qui les emmena au domicile de la fille du maire. Avec le temps, l’agente connaissait l’adresse par cœur ce qui était quand même pratique vu qu’elle savait que ce n’était pas l’autre demoiselle qui coopérerait en la donnant.
Une fois une domicile, Yukari fit comme chez elle et se déchaussa avant d’aller dans la cuisine pour servir un verre d’eau qu’elle apporta à Mina.

« Bois, ça te fera du bien, conseilla-t-elle en donnant la boisson à la jeune femme. Tu devrais pas boire autant… C’est pas bon pour toi et ça ne résoudra aucun problème. »

Même si la demoiselle ne portait pas Mina dans son cœur, elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour elle. Elle voulait qu’elle réfléchisse, se rende compte parce que ce n’était pas un drame ce qui lui arrivait.

« Pourquoi t’essaie pas d’en parler à quelqu’un ? »

Pour être passée par là, l’agente savait que ce n’était pas facile d’en parler et, surtout de trouver la personne. Mais ce n’était pas parce qu’elle avait été seule pendant plusieurs année que ça devait être le cas de Mina. Chacun était différent et vivait les problèmes différemment après tout.


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1361
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre Sam 10 Sep - 19:30



Juste encore un petit verre
Feat Kwon Yukari

Mina ferma les yeux que pour quelques secondes. Quand elle les ouvrit de nouveau, elle se retrouva assise dans la cuisine de sa maison familiale, un verre d’eau près d’elle et Yukari la fixant. Elle leva doucement la tête un peu pitoyable. Elle le savait qu’elle avait merdé. De toute façon, elle ne faisait que ça depuis sa naissance. Son père ne l’avait jamais regardé. Sa mère, au fond, aussi ne l’avait jamais vraiment regardé. Elle avait préféré fuir, l’abandonner avec son père. Peut être qu’elle ne l’avait jamais aimer ? Peut être que sa mère ne supportait pas de voir le monstre qu’était devenu sa fille ? Toutes ses réponses, elle ne les connaîtrait probablement jamais.

- ‘‘Parler de quoi ? Demanda Mina un mauvais air au visage. J’vais bien. J’ai le meilleur père du monde !’’

Elle ria doucement à cette énonciation.

- ‘‘Ma mère devait vraiment être une femme comblé. J’ai pleeeeeeein d’amis aussi !’’

Amis qu’elle pouvait compter sur une seule main. Dommage qu’elle ne pouvait pas dire la même chose de ses ennemies.

- ‘‘Tous va bien dans le meilleur des mondes,gloussa Mina.’’

C'était probablement ce genre de parole que voulait entendre Yukari. Elle devait surement penser que Mina avait tout pour être heureuse, que Mina était une fille pourri gâté par ses parents et qu'elle avait toujours vécu dans l'amour le plus parfait. Ce n'était pas si loin de réalité. C'était en tout cas la réalité que la famille Tanaka renvoyait pendant leurs déplacements publics. La vie privée de la famille Tanaka était tout autre.

Mina décida de balayer toutes ses pensées sur son passé en buvant entièrement le verre d'eau préparé par Yukari. Le liquide frais arriva très vite dans son estomac, un peu trop vite à vrai dire. Elle se mit soudainement à recracher chacune des boissons qu’elle s’était offert pendant sa soirée. Tant pis pour le carrelage de la cuisine, de toute façon elle ne l’avait jamais aimé. Elle demandera à la bonne de nettoyer. Cette dernière connaissait son travail.

La jeune femme se traina jusqu’à la fontaine à eau de son réfrigérateur américain. Elle continua à boire de l’eau en essayant d’oublier tout ce qui venait de se passer. Elle s’effondra parterre et se mit à pleurer. A partir de quel moment était-elle devenu si pitoyable ?

- ‘‘A partir de quel moment ma vie s’est barré en couilles ? Demanda sans le moindre sens de l’élégance la jeune alcoolique. A partir de quel moment j’ai merdé ?’’

Sa main droite relâcha le verre maintenant vide qui roula dans la cuisine silencieuse jusqu'à rencontrer un mur. Mina se redressa pour s’asseoir sur le carrelage.

- ‘‘Je suis née seule. J’ai été élevé seule. J’ai grandis seule. J’ai toujours été seule. Cela à toujours été normal pour moi. Alors pourquoi je me sens aujourd’hui si mal ?’’

Elle avait beau chercher elle ne comprenait pas pourquoi elle avait aujourd’hui ce sentiment de solitude. Petite, elle ne se préoccupait pas des autres. Même chose quand elle était adolescente. Mais cela avait changé et elle ne comprenait pas pourquoi. Pourquoi avait-elle maintenant besoin des autres ? Pourquoi voulait-elle qu'on la regarde autrement que comme la fille pourri-gatés du parfait Maire de Kyul ?
Code by Joy



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre Jeu 15 Sep - 20:21





Juste encore un petit verre
Yukari ft Mina




Jouer les baby-sitters pour la fille du maire n’était pas du tout la vocation de Yukari… Jouer les strip-teaseuses aussi d’ailleurs. Où elle avait merdé dans tout ça ? Certainement le jour où elle avait ramené cet homme à la maison et qui l’avait escroqué, ce qui lui avait valu un joli coupage de pont avec ses parents. Au moins, ils lui payaient encore le loyer et, niveau travail, le maire faisait en sorte de la « protéger » comme elle était agente pour la ville. Avec cela, elle n’avait plus à s’inquiéter de savoir si elle tiendrait les fins de moins et n’avait plus à enchainer les petits boulots ce qui n’était pas rien.
Cependant, elle devait se farcer Mina, elle s’en serait volontiers passé mais, ainsi, peut-être pourrait-elle l’éduquer un peu mieux. L’adoucir un chouïa parce qu’elle n’était pas bête, y avait beaucoup trop de boulot pour qu’elle y arrive toute seule. Surtout que, bon, pour vomir ainsi, fallait pas avoir beaucoup de dignité.

Un sourcil arqué, la demoiselle regarda le verre tomber en se demandant si elle pouvait s’en donner à cœur joie. D’un naturel assez franc, elle n’avait pas l’habitude de trop se contenir et, quand c’était le cas, les murs de son appartement étaient un peu son « gueuloir » comme Flaubert avait le sien avant elle. Heureusement, son studio était bien insonorisé et elle pestait plus qu’autres choses donc elle n’avait aucun soucis avec les voisins.
Avec beaucoup de self-control, elle retient toute réponse car elle savait que Mina n’attendait rien de cette question et, de ce fait, Yukari soupira juste. On mettait ses nerfs à trop rude épreuve parfois, on n’avait pas idée de lui faire subir ça.

Malgré tout, la demoiselle pouvait se retenir mais là… Non, c’était peut-être un peu trop pour elle.

« On ne s’en rend pas toujours compte mais on fait parfois des choix qui ont une certaine incidence, commença-t-elle en s’appuyant sur un meuble et en croisant ses bras. »

Le terrain de la richesse, Yukari le connaissait que trop bien et parlait en connaissance de causes peu importe si ça plait ou non. Elle s’en fichait royalement à vrai dire puis bon, avec tout ce qu’elle avait bu elle ne risquait pas de se souvenir de grand-chose le lendemain.

« T’as pas fait le choix d’être enfant unique mais le choix d’être seule ou non t’appartenait et il t’appartient toujours. Tu te sens peut-être mal car quand on ne prend pas le temps de réfléchir, de se poser les bonnes questions on ne rend pas compte du mal-être qui nous habite et… Pourquoi j’te parle de ça ? T’es complètement saoule, tu t’souviendras de rien le demain. »

Surtout que bon, une Mina complètement jetée par l’alcool elle savait que c’était susceptible et préférait éviter de se bagarrer avec. Et ça servait à rien qu’elle perde son temps avec une idiote comme elle et qui ne se rendait pas compte de ce qui se passait. Elle ne l’aimait pas, mais alors pas du tout.
Mais quand elle était partie la Yukari, pour s’arrêter c’est très dur.

« T’es pas si seule, ton chien est là. »

Oui fallait pas l’oublier le petit, il avait le mérite d’être là et de supporter sa maîtresse. Nan franchement, il méritait une médaille.

« Et franchement, tu te plains de ta vie mais t’as jamais eu à t’inquiéter parce que tu trouves pas de travaille, à te demander si tu pourrais manger en fin de mois, tu n’as jamais rien eu à faire pour avoir ce que tu voulais. »

Franchement, la vie qu’elle menait avait ses désavantages mais elle n’avait pas à se plaindre car, d’autres n’avaient pas tout qui leur était dus et galéraient bien plus dans la vie. Là, elle ne parlait pas d’elle mais des autres en général.
Une chose était certaine, elle n’allait régler aucun problème avec l’alcool mais ça, elle le comprendrait peut-être un jour… On pouvait rêver, espérer, ça ne coûtait rien après tout.


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1361
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre Dim 18 Sep - 1:17



Juste encore un petit verre
Feat Kwon Yukari

Mina n’en n’avait rien à faire des paroles de Yukari. Toujours les mêmes remarques. Toujours les mêmes paroles. La jeune avait l’impression d’entendre un disque rayé. Elle se releva avec difficulté et commença à ouvrir les placards de sa cuisine sans le moindre regard pour la femme qui essayait de lui faire la morale. Elle finissit par trouver ce qu’elle cherchait. Une bouteille de vodka

Elle en bu une gorgé. Elle failli balancer la bouteille de l’alcool translucide. Il était fort mais cela faisait du bien. Elle se sentait mieux maintenant. Elle se sentait moins seule, comme si ses états d’âmes venaient soudainement de s’envoler. L’alcool était vraiment la seule solution pour elle. La boisson était pour elle comme un amant abusif qu’on ne pouvait pas quitter. Dangereux mais terriblement addictif.

C’était trop tard pour elle. Cela faisait bien trop longtemps que son corps appartenait à l’alcool. Chaque fibre de son être en réclamait sans jamais s’arrêter quelques goutes du précieux liquide. Yukari ne sembla pas apprécier son geste. Mina en ria un moment. Ses rires peuplèrent un moment la cuisine silencieuse.

- ‘‘Quooooooooi ? Prononça Mina avec son air habituel de peste sans cervelle. Madame veut me faire la leçon ? C’est trop chooooooooou !’’

Mina reprit une nouvelle gorgé avant de fermer la bouteille. Elle était de retour au top de sa forme. Dommage pour Yukari.

- ‘‘Mais chérie tu es née 100 ans trop tôt pour me faire la leçon ! Ria Mina en se rapprochant l’aire mauvaise. Regarde-toi !’’

Mina repartit dans un fou rire incontrôlé. Elle du se rattrapait sur l’ilot centrale de la cuisine pour ne pas finir une nouvelle fois parterre.

- ‘‘Toooooi ! Reprit Mina en pointant du doigt la brave Yukari. Toi qui me fait la leçon ! La meufe a petite vertue qui me fait la leçon à moi ! Je rêve.’’

Mina eu un sourire au coin. Elle voyait bien qu’elle poussait Yukari sur ses limites. C’était le but. Mina voulait s’amuser. Elle poussa les divers objets qui était sur l’ilot, parterre dont le vase que son père lui avait ramené après un voyage à l’étranger. De toute façon, elle n’avait jamais aimé ce vase. Elle courra dans la cuisine renversé d’autres objets qu’elle trouvait à sa porté. Tant pis pour le service en porcelaine, il n’avait pas survécu. Elle se retourna soudainement vers son aînée.

- ‘‘Excuse-moi sempai, siiiii tu me donnes si gentiment des conseils, je vais les prendre avec beaucoup de respect,  articula Mina en enroulant ses bras autour de celui de Yukari.’’

La jeune alcoolique fit alors on plus beau sourire. Elle fit glisser innocemment son doigt sur le bras de  Mina.

- ‘‘Alors dis moi … laissa en suspens Mina. Ca fait quoi d’enlever ses vêtements pour se nourrir ? Es-ce qu’on te demande de tous enlever pour des extras ? Mais ça veut dire que tu dois faire une épilation intégrale ? Ca doit faire teeeeeellement mal ! En plus, tu dois passer en institut ! Mais ça va niveau finance, sempai ? Ca fait cher d’aller en institut tout les mois. Tu veux une petite avance budgétaire ? Tu es si attentionnée avec moi que je peux bien faire ça pour toi, hein sempai ? Tu sais les personnes comme moi, n'ont pas besoin d'autant prendre soin d'eux. Surtout si c'est pour gagner sa vie avec son corps ... ’’

Mina était tout simplement, elle-même.
Code by Joy



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre Jeu 29 Sep - 17:48





Juste encore un petit verre
Yukari ft Mina




Ce qui était flagrant c’est que Yukari perdait réellement son temps avec Mina alors qu’elle pourrait faire des choses tellement plus importantes. Cependant, sous couvert que c’était la fille du maire, elle ne pouvait pas la laisser seule sans surveillance mais, par contre, qu’on ne vienne pas l’engueuler qu’elle ait maltraité cette gosse pourrie gâtée qui jouait plus avec ses nerfs qu’autre chose et qui mériterait bien une petite leçon. Si la moral ne fonctionnait pas, le corps à corps pouvait certainement donner quelque chose d’intéressant et, pour le coup, toute pitié envers la demoiselle s’était envolée. Ah ben ça, elle pouvait être patiente, elle restait humaine et avait ses limites comme tout le monde. On pouvait pas lui en vouloir pour ça !

« Tu veux que je te dise ? Moi au moins, je risque pas un cancer du foie, je risque pas ma vie à trainer bourrer dans les rues à défier plus fort que moi et je suis pas idiote au point de confondre strip-teaseuse et prostituée. Je joue pas dans la dernière catégorie, désolée chérie mais j’ai pas à me mettre à nu pour gagner ma vie. Puis qu’est-ce que ça peut te faire ? Je suis sure que t’as déjà couchée avec des gens sans t’en souvenir tellement t’étais bourrée alors bon t’es mal placé pour me faire des remarques. »

Le regard de l’agente s’était durci alors qu’elle regardait Mina avec un sérieux déstabilisant. Cette femme puait l’alcool à plein nez, c’était tout sauf agréable.

« Et les personnes comme toi, comme tu le dis si bien, je les connais mieux que tu ne le penses et je les ai réellement en horreur. Y a que l’argent qui les intéresse, que les profits et ce sont des vrais vautours qui n’hésitent pas à briser les autres mais le pire c’est qu’ils sont seuls. Ils n’ont pas de véritables amis, le sens de la famille ils ne connaissent pas. Ce sont seulement des profiteurs et des loques. Regarde-toi, tu te crois meilleur que moi mais essaye de monter sur une barre de pole dance, essaye de me citer au moins un de tes amis, ce que les autres font pour toi gentiment sans que t’ais à les forcer ou à jouer les petites princesses capricieuses. »

Oh ben non, elle avait pas fini, ce serait mal la connaitre que de penser cela. Alors, sans réfléchir plus que ça, Yukari attrapa le bras de Mina pour la laisser tomber par terre. D’où elle la prenait de haut cette fille qui n’était pas mieux qu’elle ? Franchement, on marchait sur la tête !
Cependant, au lieu de continuer de parler, la demoiselle prit la tête de Mina de façon à ne pas lui faire mal mais de façon à faire ce qu’elle voulait d’elle quand même. De toute manière, avec tout l’alcool qu’elle avait ingéré, ce n’était plus qu’une larve, une marionnette tellement elle n’avait plus de force.

« Regarde à quoi t’en es rendu. »

A ces mots, elle positionna la tête de la demoiselle à quelques centimètres de son vomi. C’était horrible mais il fallait cela pour que quelque chose rentre dans la tête de Mina... Et même ça ne suffisait pas toujours.
Laissant la tête de Mina où elle était, Yukari la lâcha avant de se lever puis aller dans le canapé pour sortir son téléphone et prévenir son collègue que le bébé du maire était bien rentré. Elle attendit quelques secondes avant de tourner sa tête vers la cuisine.

« Tu t’es endormie ? »

Il valait mieux demander parce que si elle allait se coucher, ça voulait dire que Yukari pourrait bientôt y aller aussi. Ce qui n’était pas pour lui déplaire !


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1361
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre Dim 16 Oct - 0:12



Juste encore un petit verre
Feat Kwon Yukari

Mina aurait voulu rétorquer. Elle aurait voulu crier qu’elle en avait des centaines des amis, mais elle avait beau compter sur ses doigts elle n’en trouvait pas. Elle avait beau chercher son répertoire continuait à être vide.

Mina n’eu pas le temps de penser plus longtemps. Yukari lui avait attrapé le bras et la fit tomber parterre. La jeune femme se retrouva très vite nez à nez avec ce qu’elle avait régurgiter quelques minutes plus tôt. Elle sentit très vite son estomac remuer. Yukari s’éloigna d’elle et partit dans le salon la laissant enfin seule. Elle s’écrasa au sol à quelques centimètres de la flaque brunâtre. Le pire avait été éviter. Quelques unes de ses mèches n’avaient pas eu cette chance mais elle n’en n’avait pas grand-chose à faire. Elle fixa le plafond de la pièce, parfaitement peint avec même un travail de sculpture pour donner ce coté sophistiqué que son père aimait tant. La jeune femme ferma les yeux pour les ouvrir immédiatement. Elle ne voulait pas partir au pays des songes maintenant.

Elle entendit la voix de l’autre pimbêche dans le salon lui demandant si elle dormait. Comme si ça lui faisait quelque chose ! Elle n’était rien l’une pour l’autre, seulement des personnes se croisant de temps en temps. Pourquoi cette femme continuait a être chez elle après ce qu’elle lui avait dit !? Mina n’y comprenait vraiment rien au genre humain.

Elle avait envie de se lever et de courir dans le salon lui foutre un poing dans la gueule. Elle avait vraiment envie de le faire. Mais cela aurait servi à quoi ? Elle se ferait maitriser en moins de quelques secondes par l’autre mutante. Mina arriva avec difficulté a s'asseoir. Elle aurait voulu être forte. Elle aurait voulu ne pas sentir les larmes débordé de ses yeux. Elle aurait voulu être une bonne personne.

Mais elle n’en n'avait pas la volonté.
Elle en avait vraiment l’envie, mais pas la volonté. Après tout, ce sont les gens gentils qui se font toujours avoir. C’était toujours le cas du héro principal dans les histoires qu’elle lisait petite. Il pensait faire une bonne action en aidant les autres mais ce n’était pas le cas. Il se retrouvait a devoir réparer son erreur alors qu’il avait juste voulu aider les autres. Tous le monde le critiquait, le rabaissait, ses amis l’évitaient. Pourtant il continuait à sourire et à espérer des jours meilleurs où tous le monde lui pardonnerais. Mina le trouvait tellement idiot qu’elle en avait pleurer. A moins qu’elle en avait pleurer parce qu’il lui ressemblait ?

Les mots de Yukari résonnèrent dans la pauvre tête de Mina. La volonté n'était peut être pas si loin. Au fond, elle en avait peut être mare d'être cette méchante fille. Il était peut être le moment d'arrêter de regarder derrière elle, et d'avancer.

Mina essaya de se relever à l’aide des meubles de cuisine. Ce fut un échec cuisant. Elle retourna bien vite parterre, s’éraflant le bras au passage. Elle ne pu retenir un juron et posa sa tête contre le meuble qu’elle avait essayer d’escalader. Elle sentit le sommeil prendre possession de son corps. Elle se battait déjà depuis un moment avec ses paupières. C’était une bataille perdu d’avance.

Elle vit vaguement une forme humaine ressemblant à Yukari s’approchait. Etait-elle venu continuait leur 'pacifique' discussion ? Etait-elle venu surveiller qu’elle ne puisse plus nuire pour pouvoir mener ses affaires ? Etait-elle venu vérifier son état car elle était inquiète de son silence ? Mina ne savait pas.

- ‘‘Merci … murmura Mina avant de sombrer dans les bras de Morphée.’’

Mais Mina savait que Yukari avait bien mérité de recevoir ce mot, rien que pour l’avoir ramener. A moins que cela soit pour lui avoir implanté un peu de volonté ? Mina sombra définitivement dans un sommeil sans rêve à partir de ce moment.
Code by Joy


Spoiler:
 



Minacroyable !
©️ Joy
avatar
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(21 ans)


Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Lors d'une sortie involontaire en forêt, elle a trouver une étrange carte. Ce bout de plastique éveilla des suspicions mais ce ne fut rien comparés à la suite. Pour Noël, voulant faire une surprise à son père, elle partit l'attendre dans son bureau. Elle y trouva une salle caché rempli de coupures de presses sur des criminels japonais et coréens. Le doute n'était plus possible. Il se passait des choses étranges sur l'île et Mina sera la première à le découvrir.


Yong Min, Yukari, Gerg', Taehyung, Sun Hae et même l'inconnu qu'elle insulte par SMS peuvent aller se rhabiller. Mina va les remettre à leur place. Bon, pour l'instant, il faudrait déjà qu'elle sorte de sa chambre d'hôpital.


ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 670
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 7
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre Mar 29 Nov - 17:05





Juste encore un petit verre
Yukari ft Mina




Heureusement -ou malheureusement selon le point de vue- avec son poste d’agente, Yukari avait un métier qui lui permettait de travailler sur son self-control. Si elle ne faisait pas cela, c’était certain qu’elle aurait très vite craqué et ça n’aurait pas donné quelque chose de beau à voir surtout avec Jae Sun. Cependant, parfois, ses émotions revenaient à la surface et elle craquait, Mina en avait fait les frais mais elle ne pouvait pas s’en vouloir, cette fille représentait tout ce qu’elle fuyait, tout ce qu’elle haïssait alors elle ne pouvait que la haïr aussi. C’est vrai qu’elle n’avait jamais montré ce ressentiment, elle avait toujours fait au mieux pour garder cela pour elle mais ce soir c’était sorti et ça faisait du bien.
N’étant quand même pas un monstre, la demoiselle était partie dans le salon pour se calmer. Elle préférait prendre du recul, réfléchir à ce qu’elle venait de dire en espérant ne pas en avoir trop fait mais plus ses mots tournaient dans sa tête, moins elle regrettait de les avoir prononcés. Après tout, pour elle lorsqu’on était riche tout allait bien dans le meilleur des mondes, on ne souciait de rien d’autres alors qu’il n’y a aucune solidarité entre les membres d’une famille. Yukari en était l’exemple parfait.

En entendant du bruit dans la cuisine, la jeune femme laissa un soupir passer ses lèvres… Qu’est-ce qui se passait encore ? Résignée à jouer son rôle de baby-sitter jusqu’au bout, l’aikoyangienne alla dans la cuisine pour voir ce qui pouvait bien se passer et vit la propriétaire des lieux par terre, toujours au même endroit. Alors qu’elle s’approchait d’elle, l’agente s’arrêta en entendant le remerciement venant de la fille du maire. Pendant quelques secondes elle crut avoir rêvé mais, non, elle avait bien vu ses lèvres bouger… Mina l’avait remerciée. Est-ce parce qu’elle était saoul ou parce qu’elle avait entendu ce que Yukari avait dit ? La réponse, seul l’avenir la donnera puisque Mina venait de s’endormir et n’était pas prête de se réveiller.
Doucement, la jeune Kwon enleva les chaussures de Mina puis la prit dans ses bras pour la porter dans son lit et la border. Elle l’observa quelques secondes avant de retourner dans la cuisine où elle prépara juste un verre, une bouteille d’eau ainsi que des cachets contre les maux de tête. Elle s’occupa ensuite de l’animal de la demoiselle, lui faisant quelques caresses après avoir mis des croquettes et de l’eau fraîche.

Une fois tout cela fait, elle observa les lieux avant de partir pour rentrer chez elle. Une fois là-bas, elle prit une douche avant de se glisser sous la couette. Elle avait mérité une bonne nuit de sommeil !


DART
Pourquoi ne nous ennuyons-nous pas et devenons plus dangereux ? ▬ ©bat'phanie.
avatar
Avatar : Kim Hyuna
Qui es-tu ? :

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin


Les fifiches : PrésentationLienJournal rpSMS
Messages : 1361
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Juste encore un petit verre

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Juste encore un petit verre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit verre Général ? [PV : Juri]
» Petit verre entre amis | Magnus
» Juste un petit mot d'amour
» Juste un petit avatar :)
» [Libre]- Takeru- Un petit Verre pour se Rafraîchir ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-