N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Fiches de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tanaka Mina - Civilis

MessageSujet: Tanaka Mina - Civilis Tanaka Mina - Civilis  EmptySam 1 Juil - 13:58

TANAKA MINA
icon

nom : Tanaka ❅ prénom : Mina ❅ surnom : Nana ❅ âge : 21 ans ❅ date & lieu de naissance : le 3 mars 2036 au sein de l'hôpital communal de Kyul ❅ nationalité : Akiyongonnienne ❅ origines : Akiyongonnaise ❅ orientation : hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : Tu lis la fiche de Mina là, pas celle de Ryuki ou Mi Yon ❅ métier :Je répète mes propos, c'est la fiche de Mina  ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : depuis sa naissance ❅ célébrité : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]

• 03/03/2036 : Naissance de Mina
• 2050 : Le père de Mina (@Mr. Tanaka) se fait lointain et déserte le domicile familial.
• 2052 : Macaron entre dans la famille Tanaka. Il devient très vite le frère ou la soeur que la brune aurait toujours voulu avoir. L'adolescente étant toujours seule, son chien devient la chose la plus précieuse de sa vie avec sa mère.
• 2055 : Mina se lance dans ses études d'arts. La toute jeune femme cherche ses limites mais surtout le regard de son père. En essayant d'attirer l'attention de son père, elle tombe dans l'alcool. Elle n'arrivera à valider aucun de ses semestres. C'est la fin de ses études.
• 16/07/2056 : La mère de Mina disparait. Elle part retrouver son amant lassé de sa fille et de l'absence de son mari. A la suite de son départ, Mina quitte le domicile familial et prend un appartement dans le coeur de Kyul. Son problème d'addiction à l'alcool ne fait qu'empirer. Dorénavant, on la reconnait comme l'alcoolique irresponsable et détestable qui sert de fille au maire de Kyul.
• 26/09/2056 : Mina boit comme d'habitude un peu trop dans un bar et se met à insulter @Kwon Yukari. Cette dernière la ramène au domicile familiale. Mina essaye de la frapper mais ce fait mettre rapidement parterre. Allongé sur le carrelage frais de chez elle, entouré d'étranges odeurs, elle se fait la promesse d'arrêter l'alcool et d'être plus polie à l'avenir.
• 31/10/2056 : Les événements d'Halloween laisse place à de la curiosité dans l'esprit de Mina. Au milieu de toute cette boue, quelqu'un a oublier une étrange carte ...
• 31/12/2056 : Le père de Mina ne lui a jamais semblé aussi lointain. Elle essaye de lui rendre visite mais ce dernier l'ignore. Son bureau reçoit alors la visite de la fille du maire
• 20/01/2057 : @Kim Yong Min retrouve le foulard de la brune. Pour le remercier, elle l'invite dans un salon de thé voisin. Elle n'aurait pas imaginé s'attacher à lui en l'espace de quelques minutes.
• 14/02/2057 : @Fukuda Taehyung retrouve Macaron perdu dans le parc avant le lancée des feux d'artifices et invite Mina à les regarder avec lui et ses parents. Cette dernière accepte. Le repertoire de son téléphone semble compter une personne pouvant être désigner comme un ami.
• 20/05/2057 : Mina rend visite à @Min Hyun Su à l'hôtel de luxe d'Iwamune. Une fois dans son bureau, elle l'accuse de corruption, preuve à l'appuie.
En effet, par mégarde, elle a trouvé un billet d'avion au nom de l'hôtelier dans ses affaires après avoir visité le bureau de son père.
• 23/06/2057 : Mina se fait agresser par le postier de l'île (@Kaneko Gregory) après l'avoir un peu titiller. Elle s'effondre parterre inconsciente.
• 19/08/2057 : Un livreur de pizza du nom d'@Hanasegawa Ryuki s'invite chez Mina. Ils partagent quelques mots
• 20/08/2057 : Mina se fait de nouveau agresser, mais cette fois-ce par @Choi Joon Hee qu'elle ne reconnait pas. On la retrouve, une nouvelle fois, inconsciente mais cette fois dans une marre de sang.

AOA
CIVILIS
MEMORIA
WASURE
icon

La carte des AOA | lien du rp
Pourquoi y avait-il une étrange carte sur le sol de cette forêt où Mina et ses camarades d'infortunes s'étaient réveillé ? Cette carte, Mina ne l'avait jamais vu. Pourtant elle en avait fait des magasins sur l'île. Cette découverte ouvrit sa curiosité.

icon

Le bureau de son père | lien du rp
Mina avait voulu son père lors du bal de Noël. Il était passé à côté d'elle sans la saluer. Cela faisait honnêtement plutôt mal de ne pas se faire reconnaitre par son propre père. Pour se venger la grande adolescente décida d'attendre son père dans son bureau. Un peu agacé par l'attente, elle commença à fouiller jusqu'à trouver une pièce caché derrière la bibliothèque. A l'intérieur de nombreuses brochures de presses sur des criminels de toutes sortes, soigneusement archivé. Tout cela était bien suspect ...

icon

Corruption à l'hôtel | lien du rp
Mina avait trouvé un billet d'avion au nom d'un certain Min Hyun Su dans le bureau de son père, plus précisément dans la salle derrière le bureau de son paternel. Tout indiqué que ce billet était important. Tout indiqué qu'un gérant d'hôtel c'était vu offrir par la municipalité un allé simple de Séoul vers Kyul, généreusement. C'est beaucoup trop gros pour ne pas y voir de la corruption. Mina l'a mise devant le fait accomplis mais le gérant de l'hôtel d'Iwamune a refusé de reconnaitre l'acte, prétextant en pas reconnaître le billet. Pire, ce dernier a été prise d'un malaise. Bien embêter, la jeune femme a du se résoudre à le laisser se reposer en lui laissant derrière elle, une photocopie du billet d'avion en souvenir.


icon

Le facteur est passé | lien du rp
Une bonne âme n'a trouver rien de mieux que de déposer des articles de presses et une allumette dans la boite aux lettres de Mina. Grand bien lui fasse, la brune s'est creusé la tête pendant toute une après-midi pour trouver un lien entre les deux bout de papier.
La révélation fut immédiate : un pyromane fou se promène en tout liberté sur l'île. Ou qu'il soit Mina le retrouvera et lui tira les vers du nez.

icon

Karma, vous avez dit Karma ? | lien du rp
Au petit matin, Mina a trouver dans sa boite mail un code et deux cours résumer dont l'un ressemblait étrangement à l'histoire supposé personnelle d'une personne qu'elle avait côtoyé. Visiblement, quelqu'un s'amusait à refaire l'histoire de nombreux habitants. Et Mina avait comme l'impression que cette personne connaissait très bien son père.

icon

Le retour de Sun | lien du rp
Déjà que son repas avec son paternel se passait mal, il fallut que ce dernier reçoive un message étrange comme toujours d'une mystérieuse Sun. Etrangement, Mina avait déjà l'impression de connaitre cette Sun ... ce sale thon collant son père comme son ombre.



Spoiler:
 



Minacroyable !
©️ Joy


Avec Amour:
 
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Tanaka Mina - Civilis  Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Tanaka Mina - Civilis  Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Tanaka Mina - Civilis  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Civilis Tanaka Mina - Civilis  EmptyMar 15 Aoû - 1:44

Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Tanaka Mina - Civilis  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Civilis Tanaka Mina - Civilis  EmptySam 9 Sep - 19:37

Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Tanaka Mina - Civilis  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Civilis Tanaka Mina - Civilis  EmptyDim 4 Mar - 12:54

Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Tanaka Mina - Civilis  Empty
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tanaka Mina - Civilis Tanaka Mina - Civilis  Empty

Contenu sponsorisé
Tanaka Mina - Civilis  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Tanaka Mina - Civilis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tanaka Mina ◊ Ces Louboutins sont à moi, chérie !
» Making mistake is human (+) Tanaka Mina
» TANAKA Mina - @Minacroyable
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]
» Mina et Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Fiches de personnage-