N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Events terminés :: Marché de Noël Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

On veut de tout! - ft. Nam Tae OH

MessageSujet: On veut de tout! - ft. Nam Tae OH On veut de tout! - ft. Nam Tae OH EmptyDim 24 Déc - 0:53




On veut de tout!
Makoto & Tae Oh
tenu
Il faisait très froid en ce jour d’hiver bien rude. La neige tombait à gros flocons et le vent soufflait fort. Un temps idéal pour sortir faire un tour au marché de noël non ?


Ma saison préférer a toujours été l’hiver. C’est une magnifique saison. Les paysages blancs, recouvert d’une épaisse couche de neige blanche immaculé. Cette douceur arrivait à redonner un peu de lumière à mon être si sombre. En plus de ça, l’anniversaire de Tae Oh tombait en hiver. Cette saison avait vraiment tout pour me plaire.

J’accordais ma guitare assise sur mon lit dos à ma fenêtre, faisant alors face à mon petit radiateur électrique. Dans ce minuscule appartement, il faisait toujours froid comme jamais et je n’avais pas eu le choix que de placer mon lit à côté de l’une des deux seules fenêtres de celui-ci. Le seul point positif était que j’avais fini par avoir une défense immunitaire en acier. J’avais brièvement tourné le regard vers la fenêtre et je vis alors ces gros flocons blancs tomber du ciel pour s’écraser sur le bitume geler de la rue. Je m’étais empressé de poser ma guitare pour m’approcher de la fenêtre, voir si la neige tenait. Mes yeux s’illuminaient à la vue de ce blanc qui recouvrait le sol du quartier. J’avais alors crié quelques mots à la personne se trouvant en ce moment même dans ma salle de bain.

« Tae OH ! Grouille tes petites fesses, il neige! Je veux absolument qu’on aille au marché de noël temps qu’elle tombe! »

Quelque minute après, mon ami d’enfance était enfin sorti de la fameuse salle d’eau, je m’étais empressé d’attraper mes bottes et je les avais enfilés en vitesse. J’avais également attrapé ma veste ainsi que mon sac avant de me poster devant la porte, attendant toute pressée que Tae Oh enfile ses affaires pour sorti.

On n’avait pas mis longtemps à arriver au marché de noël. Il neigeait toujours de gros flocons qui glaçaient mon visage, mais je m’en fichais complètement, parce que j’adorais ça !

« Tae Oh, ça te dit qu’on goute un peu tout ce qu’il y a sur le marché ? Ça sera amusant non ? »

Mon ami avait l’air aussi exciter que moi à l’idée de passer ce super moment ensemble. Je lui ai alors attrapé la main et me dirigeais vers le premier stand du marché, qui vendait du vin chaud.

Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

On veut de tout! - ft. Nam Tae OH DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

On veut de tout! - ft. Nam Tae OH 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

On veut de tout! - ft. Nam Tae OH Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
On veut de tout! - ft. Nam Tae OH Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: On veut de tout! - ft. Nam Tae OH On veut de tout! - ft. Nam Tae OH EmptyMar 26 Déc - 14:11




On veut de tout!
Makoto & Tae Oh
tenue - Occupé à nettoyer ses lunettes dans la salle de bain de sa meilleure amie, Tae Oh n'en gardait pas moins l'oreille tendue afin de réagir à son moindre appel. Au final, il avait finit par s'y habituer, à ces lunettes. Surtout suite à leur histoire, sinon, il ne s'y serait pas autant attaché ... La porte fermé, le mannequin entendit quand même l'appel de Makoto qui lui annonçait qu'il neigeait, et qu'elle voulait se rendre au marché. Makoto aimait cette saison, il le savait. Tae Oh aussi aimait particulièrement l’hiver, tout autant qu’il le détestait. Mais il avait ses raisons. Il y avait tellement de choses qui faisait qu’il y tenait, qu’il l’attendait chaque année avec impatience, et une unique décisive de l’autre côté de la balance qui noircissait ce si blanc et si beau tableau. « J’arrive j’arrive, tu peux m’attendre devant la porte. » Récupérant son téléphone qu’il avait mit à charger au passage, ainsi que sa besace, Tae Oh enfila ses chaussures – forçant légèrement pour y faire entrer ses pieds –, remit ses lunettes sur son nez, et rejoignit Makoto qui attendait à l’entrée. Il lui adressa un sourire tout en l’attrapant par le bras après qu’elle ait fermé derrière eux. « Let’s go ! » Aujourd’hui, c’était avec elle qu’il voulait passer la journée. Certes, s’il avait déjà prévu de se rendre au marché de noël en compagnie de Yoo Hwan, rien ne l’empêchait de s’y rendre un jour plus tôt avec sa meilleure amie. Et puis de toute façon, il avait prévu de se rendre plus particulièrement à la patinoire le lendemain. Une fois dehors, Tae Oh s’était mit à admirer la neige qui tombait, passant la plus grande partie du chemin à regarder le ciel, se prenant souvent quelques flocons sur le visage, mais il n’en avait rien à faire ; c’était beau … La voix de Makoto le sortit de sa contemplation, ils étaient arrivés.  « Hein ? Ah, euh … Oui, essayons ! » Soudainement excité, comme un enfant, Tae Oh avait serré la main de la jeune femme à l’instant même où elle le lui avait attrapé, la suivant directement. Premier stand, premier essai : du vin chaud. C’était une tradition, cette boisson, particulièrement en Europe, mais elle était arrivée jusque sur l’île. Tae Oh n’en avait jamais goûté, son frère le lui avait toujours refusé. De toute façon, il faut dire qu’il n’avait jamais non plus été un très grand fan du vin, les seules fois où il avait pu y tremper ses lèvres. « Hmm … » Arrêté devant le stand, il se tourna vers Makoto. « On ne prends qu’un seul verre, ne ? Ce n’est pas que ça me dérange d’en prendre deux, hein. Mais si tu veux goûter un peu à tout par-ci par-là, autant prendre plusieurs fois pour une personne, et partager ? » Il lui sourit tendrement. « Et si tu aimes, je t’en offre un deuxième. » Vint alors leur tour. Tae Oh s’avança vers le vendeur, et de sa main libre, car il gardait toujours celle de Makoto dans l’autre, il sorti un billet de sa poche, commanda ainsi un verre de vin chaud pour les deux. Une fois le verre en main, ils se décalèrent sur le côté. Tae Oh se mit d’abord à sentir le contenu, faisant une légère grimace qui le fit presque rigoler. « Je commence ! Comme ça, si je meurs empoisonné, ça évitera que ce soit toi. » Clin d’œil, nouveau sourire, il en prend une gorgée. Le liquide, bien que chaud et agréable, n’était pas du tout à son goût. Sa grimace, précédemment à peine esquissée, s’agrandit tandis qu’il tendait le verre à son amie. « Une fois, mais pas deux ! » Lâcha-t-il, toujours en grimaçant. « Beurk. » En soit … Ce n’était pas si mauvais, disons simplement qu’il était loin d’être habitué à ce genre de goût déjà de base, alors chaud … C’était d’autant plus bizarre.

Nam Tae Oh
Nam Tae Oh
Avatar : Jeon Jungkookie
Pseudo : Boulet ~
Qui es-tu ? :
남 태오
Nam Tae Oh
Mannequin - 19 ans

Bunny Boy #Makoto !

On veut de tout! - ft. Nam Tae OH X181Ta4

• 14 décembre 2038 : Naissance à Kyul, Aikoyangi.
• décembre 2047 : Mort des parents de Tae Oh, son frère Nam Haruto s'occupe de lui et les deux enfants vivent seuls dans un appartement.
• 2048 - début 2054 : Période rebelle de Tae Oh. Il finit plusieurs fois au poste de police.
• 2053 : Tae Oh se met en couple avec le "chef" de leur bande.
• 2054 : Tae oh décroche un contrat dans une agence et devient mannequin grâce à Megumi, l'ancienne meilleure amie de sa mère. Il essaie de se reprendre en main, et abandonne son attitude rebelle, bien qu'il ne soit pas non plus des plus sérieux.
• 2054 - 2056 : Tae Oh alterne entre le lycée son travail en tant que mannequin.
• 2056: Tae Oh fait la rencontre de Yoo Hwan, qu'il avait déjà remarqué au lycée, mais à qui il n'avait jamais parlé. + Yoo Hwan finit par lui donner des cours, l'aider dans ses devoirs, en échange de conseil en mannequinat. Les deux qui ne s'appréciaient pas du tout au début, finissent par devenir bons amis. + Tae Oh finit le lycée, et décide d'emménager seul dans un appartement.
• 2057 : Tae Oh ne continue pas ses études et s'investit complètement dans sa carrière de mannequin, aux côtés de Yoo Hwan.
On veut de tout! - ft. Nam Tae OH Z3FkPER

Il a la mauvaise habitude de se prendre les pieds dans les câbles sur les plateaux de photoshoot, ou lorsqu'il y en a qui traînent. - Il aime beaucoup tout ce qui touche aux États-Unis et rêverait d'y aller, mais il n'a jamais quitté l'île, pas même pour aller au Japon. - Il perd très très souvent son téléphone, dont l'écran s'est très souvent approché du sol violemment. - Il fait très attention à sa ligne, et pratique du sport dès qu'il peut. - Il lui arrive de se lever plus tôt pour courir, ou d'y aller tard dans la nuit.

On veut de tout! - ft. Nam Tae OH 1183uCZ


- Il a toujours un peu cette mauvaise réputation de lorsqu'il était au collège et début du lycée qui le suit, bien qu'il ait complètement mit derrière ces histoires. - Il a un petit ami depuis maintenant 4 ans, mais il commence de plus en plus a se poser des questions sur ses sentiments à son égard. - Il ne mange pas beaucoup, mais assez pour rester en bonne santé. - Il lui arrive souvent de se réveiller en pleine nuit. - Il ne fait pas tant de cauchemars que ça, mais se rappelle très souvent de la mort de ses parents. - Il essaie de passer au moins une fois par mois sur leur tombe.

On veut de tout! - ft. Nam Tae OH A4HC2yN

Les fifiches : Mon Histoire
Mes Liens
Mon journal des rps
Ma fiche de Personnage
Mon Téléphone
Instagram @Tae_Bas

Messages : 1476
Date d'inscription : 01/02/2017
Civilis - Level 3 - Admin
On veut de tout! - ft. Nam Tae OH Empty
Revenir en haut Aller en bas

On veut de tout! - ft. Nam Tae OH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Regarder ne veut pas dire voler + Taehyung and Yoomi
» ⟼ Ichinose Rihito - Et si on recommençait tout à 0 ?
» Bakh Gaara | Tu crois que tout est excusable ?
» Kwon Yukari • C'est comme si tout commençait maintenant...
» Tout n'est peut-être pas perdu ✟ Ft. Jeong Ah Yeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Events terminés :: Marché de Noël-