Takashi Yoru La nuit reste sombre malgré la lune qui essaye de montrer son éclat
❅ nom : Takashi ❅ prénom : Yoru ❅ surnom : il n’en a pas ❅ âge : 30 ans ❅ date & lieu de naissance : 05/11/2029 à Nijima, Aikoyangi ❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origines : japonaise ❅ orientation : bisexuel ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : aisée ❅ métier : médecin anciennement scientifique ❅ groupe : AOA ❅ temps sur l'île : Les 7 premières années de sa vie puis depuis la création du sérum ❅ célébrité : Tanaka Koki
❅ caractère : Hypocrite ❅ Manipulateur ❅ Sombre ❅ Énigmatique ❅ Peu se montrer gentil et compréhensif ❅ Maniaque ❅ A peur de s'ouvrir ❅ Parfois violent ❅ Certains le décrive comme étant fou ❅ Lunatique ❅ Il n'est pas très sensible, sauf avec les animaux ❅ Fumeur
This is my story
C'est sur l'île de Aikoyangi, à Nijima plus précisément que le couple Takashi eut son premier enfant. Il faisait nuit noire à sa naissance et c'est pour cette raison que ses parents l'appelèrent Yoru, soit nuit en japonais. Son enfance à Nijima, il en garde un bon souvenir. Il était très gâté par ses parents, bien entouré par des amis et c'était suffisant pour lui mais pas pour ses géniteurs apparemment. En effet, il y a une dizaine d'année, ils étaient partis du pays du soleil levant suite à une lune de miel qui les avait fait tomber amoureux de l'île et s'étaient installés là-bas mais, après dix ans, ils avaient envie de retourner à leurs racines, revoir leur famille. C'est pour cela, que, à 7 ans, le petit garçon quitta sa terre natale pour le Japon.
Son arrivée sur la terre natale de ses parents fut comme un déchirement pour Yoru qui quittait tout ce qu'il connaissait. Il gardait le sourire pour ne pas inquiéter ses parents, surtout sa maman qui attendait son deuxième enfant. A 8 ans, Yoru fut le grand frère d'un petit Haruhi qu'il protégea de son mieux pour ne pas qu'il souffre plus tard mais, quand on est enfant, on reste naïf mais c'est normal car personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. En grandissant, Yoru continue de protéger son petit frère, de lui apprendre la vie alors que petit à petit, il se prend de passion pour la science. Plus précisément, c'est en voyant son frère grandir qu'il se posa plein de questions sur l'être humain et son processus de croissance. Il avait envie de travailler dans cette voie parce que, pour lui, le reste était d'un ennui profond.
Le lycée finit, le jeune diplômé fit son entrée dans une grande université japonaise dédiée à la science. Il étudia pour devenir scientifique, pour aider au développement des médicaments tout en étudiant ce qui allait lui permettre de continuer d'étudier le corps humain et son fonctionnement. Il aimait cela, c'était presque la seule chose qui comptait. Intelligent et passionné, il fut rapidement remarqué par plusieurs sociétés alors qu'il n'était qu'étudiant. Cependant, aucune des propositions qu'on pouvait lui faire ne l'intéressait sauf celle qui arriva lorsqu'il entra en dernière année d'étude. Un laboratoire coréen-japonais qui voulait développer un "médicament" innovant mais qui devait encore rester secret et les secrets, ça Yoru aimait car ça avait un côté mystérieux comme lui. En effet, en grandissant, il avait développé une certaine animosité contre les êtres humains mais n'en montrait rien, il le cachait plutôt bien.
Yoru réfléchit quelques semaines avant d'accepter la proposition et, une fois ses études finies, il entra dans ce laboratoire pour développer ce fameux médicament qui devint le sérum. Des jours et des nuits à travailler dessus, il en a passés plusieurs. Il n'avait plus de véritable vie sociale mais il s'en fichait, seules ses recherches comptaient, le reste n'avait plus d'importance. Même sa famille ne comptait plus et sans aucun état d'âme il mis en scène la mort de son frère. En effet, il fit croire qu'il eut un accident de voiture et que celle-ci prit feu. Il laissa ce qu'il fallait pour que tout le monde croit à la supercherie, même les autorités. Personne ne chercha le corps de Haruhi qui était encore en vie et qui devint juste le cobaye des scientifiques. Il fut le premier à tester les différentes phases du sérum, il fut l'un des premiers sur qui il fonctionna et, ce jour, marqua un tournant dans la vie de tout le monde. Le sérum était enfin au point.
Suite à cette création tout simplement innovante, les scientifiques et tous ceux qui ont participé à la création du sérum partirent sur l'île de Aikoyangi. Là-bas, ils seraient plus utilse car ils pourraient continuer à travailler sur ce médicament et l'améliorer si jamais des failles venaient à être découvertes. Certains scientifiques restèrent à travailler dans l'ombre au laboratoire de l'île, d'autres comme Yoru furent chargés de surveiller les autres citoyens et devinrent les premiers AOA. Comme il avait des compétences réelles en médecine, le jeune homme devint médecin à l'hôpital de Aikoyangi et c'est avec un grand plaisir qu'il a retrouvé son île natale et veille sur tous les habitants ainsi que sur son frère qui a tout oublié de ses années en tant que cobayes.
Sur l'île, Yoru est vu comme une personne souriante mais mystérieuse également. Cela est du au fait qu'on peut facilement l'approcher mais il ne se dévoile pas si facilement, il sait qu'il est très sombre au fond de lui. Cela vient de son désamour pour les humains, enfin l'esprit humain parce qu'il dit rarement non au plaisir charnel même s'il est difficilement satisfait. En tant que médecin, il est vu comme étant assez compétant mais il profite de son statut. En effet, il examine beaucoup de Wasure ou d'autres personnes, on lui fait souvent confiance, on lui parle beaucoup et s'il sent des soupçons ou des souvenirs remonter à la surface, il n'hésite pas à user du sérum. Il sait exactement comment le fabriquer, comment s'en servir. Prudent, il ne fait rien de dangereux pour les habitants mais, surtout pour lui.
Un conseil ? ne cherchez pas la lumière dans son âme aussi sombre que la nuit car cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Si vous voulez vous y aventurer alors.... Bon courage.
Who are you ?
Je reviens vite (merci faiblesse), mais c’est toujours Yuki, âgée de 21 ans et co-fonda jouant Yukari et Yeonnie. Je vous aime tous, plein de bisous
Bienvenue ? C'est étrange quand même Beaucoup d'amour
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow] Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.
ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ
J'suis née avant, so c'est toi qui est venu dans ma tête
J'l'attends pour la remercier alors
Jeong Ah Yeon
Avatar : Kim Seol Hyun (AOA) Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Adoptée à la naissance par monsieur Jeong à Séoul • Elle a été élevée pour devenir tueuse à gage en compagnie de Ah Young sa sœur de cœur • Elle était très douée avec les différentes armes • A été tueuse à gage dans une mafia de la prostitution et avait un travail de serveuse comme couverture • Elle aimait torturer • N'avait aucune pitié • En voulant protégée Younnie, Ah Yeon s'est faite prendre avec le reste de sa mafia et a été condamnée à perpétuer sans droit de visite • Véritable psychopathe • Elle a tout oublié de sa vie passée • A toujours une certaine fascination pour le sang mais aussi pour les papillons. • A actuellement retrouvé deux souvenirs mais ne se doute pas d'être une ancienne tueuse à gage. • Elle a revu sa sœur sans savoir que c'était elle.
Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe AOA et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux AOA. N'oublie pas que ton personnage sait tout ce qui se passe sur l'île et qu'il ne doit rien dire. Ils sont toujours à la recherches de nouvelles recrues mais, aussi, qu'ils surveillent tous les habitants pour éviter qu'un drame ne survienne.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des AOA pour parler des différents dossiers des Wasure, Memoria et, pourquoi pas, comploter contre le sérum ? N’hésite pas à y faire un tour mais n’oublie pas de tout garder secret in rp vis-à-vis des autres personnages.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !