Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
Sujet: Min Yoon Rin - Jouons à un jeu ~ Mar 30 Aoû - 18:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Min Yoon Rin - Jouons à un jeu ~ Mar 30 Aoû - 19:11 | |
| Miyaaaaaaaaaaaa ! Tellement d'emotion dans mon kokoro que j'ai décider de te faire en poème. Miya Tu seras là Où ma destinée sera A cet endroit où elle œuvra
Toi & moi Sans aucune loi Sans aucun regret Faisons de notre plein gré Un éternel bonheur sans le monder heurt Alors t'en penses quoi ? ... Quoi ? Ouais j'ai fais ES et alors ? Pff jamais content les gens. La prochaine fois je réciterais l'égalité ressources-emplois Si tu as la moindre question, le besoin du moindre câlin, n'importe quoi que je puisse faire, n'hésite pas Et surtout soit là, bienvenue ! - Spoiler:
Viens faire un calin à tata Misu
EDIT : - Spoiler:
|
| Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow] Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité Qui es-tu ? : 田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.
ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ Les fifiches : présentation ◊ fiche de lien ◊ cellphone ◊ instagram ◊ Journal de RP ◊ Fiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre Messages : 1025 Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9 | | | Sujet: Re: Min Yoon Rin - Jouons à un jeu ~ Mar 30 Aoû - 20:35 | |
| Ma choupineeeeeeeeeeeeette petite sœur de kokoro Je suis trop contente de te voir ici si tu savais Courage pour la fin de l'histoire de la miss (hâte de voir ! Surtout une strip-teaseuse ) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Tzuyu.... Elle est... WAOW ** Si tu as une question, requête ou autre n'hésite surtout pas à nous mp, venir sur la cb ou skype Jae et/ou moi. On t'aidera avec plaisir - Love:
|
| Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Les fifiches : Présentation • Lien • Journal rp • Fiche personnage • SMS • Instagram Messages : 1577 Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Min Yoon Rin - Jouons à un jeu ~ Mar 30 Aoû - 22:56 | |
| Bonsoir vous deux ~ Mina -> Mi-chaaaaaaan my gad trop de bonté en toi, j'aime ! (fait gaffe je risque de te sauter dessus ) Et puis le petit poème uvdivelsbsozbusbdcibsci Tu m'as lancée une flèche en plein cœur la Les L sont plus classe #fabulous en tout cas merci pour l'accueil Yukari -> Ma super grande soeur de Kôkoro/Super peluche J'en doute pas une seconde quoique ~ et puis moi aussi je suis trop contente d'être ici vous m'avez vendus tellement de rêve Saya et toi Alalala ~ *0* Tzuyu c'est THE Queen des '99 donc j'étais obligée de la choisir u.u Oki bon bah j'arrive sur Skype alors |
| | | | Sujet: Re: Min Yoon Rin - Jouons à un jeu ~ Mar 30 Aoû - 23:21 | |
| J'ai fait ES aussi ;; Une peluche qui a une super peluche On t'as vendu du rêve ? Vraiment ? Viens Viens |
| Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Les fifiches : Présentation • Lien • Journal rp • Fiche personnage • SMS • Instagram Messages : 1577 Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Min Yoon Rin - Jouons à un jeu ~ Mer 31 Aoû - 12:17 | |
| OMG. Je perds mes mots 8D. Je vais juste te dore un truc maintenant et je repasserai ce soir en rentrant a la maison 8D. Faute de pouvoir m'appeler Kôcapic, je t'autorise à m'appeler CapriSun /mur/. Ou mieux si tu trouves autre chose 8D Voilà. Te nem... |
| Avatar : Lee Hye Ri Pseudo : Boulet Qui es-tu ? : caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée
Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)
MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...
Anecdotes :
Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même
Ily
- YukaLove ♥:
Une perfection ~
Un rayon de soleil ~
Love !
Les fifiches : Mon histoire
Mes liens
Ma Fiche de Personnage
Mon journal des rps
Mon téléphone
Mon lieu de travail Messages : 588 Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin | | | Sujet: Re: Min Yoon Rin - Jouons à un jeu ~ Jeu 1 Sep - 21:57 | |
| Bienvenue (je sais pas si je l'ai dit !) Jte nem, t'a fait de la bombe, Tzuyu est trop classe, tu vas être ma strip-teaseuse préférée (après Yukari ), now jte valides et on va RP Validation Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.
Les rps rapporte des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi ! |
| | | | Sujet: Re: Min Yoon Rin - Jouons à un jeu ~ | |
| |
| | | | |