N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les attendus :: Scenario des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami

MessageSujet: Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami EmptyJeu 17 Nov - 18:04

Shin RukiPris
avatar

nom : Shin ❅ prénom : Ruki ❅ surnom : Au choix ❅ âge : 24 ans ❅ date & lieu de naissance : 23 mars 2032 à Hanari ❅ nationalité : Aikoyangien ❅ origines : coréennes ❅ orientation : Hétérosexuel ❅ situation amoureuse : célibataire ❅ situation financière : Au choix  ❅ métier : vendeur et escroc (explication dans la fiche) ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : depuis la naissance (avec possibilité de séjour à l’étranger pour fuite, étude etc) ❅ célébrité : Wang Jackson [GOT7]

❅ Il a grandi à Hanari et y a vécu pendant des années. L’enfance reste libre de même que l’adolescence, le seul point important à respecter est qu’il ne vient pas de la haute société.
❅ Au début du lycée, il a fait la rencontre d’un groupe constitué aussi bien d’hommes que de femmes. Ils lui ont appris que l’amour était une faiblesse qui pouvait leur faire gagner énormément d’argent, lui faire gagner énormément d’argent alors il a commencé à côtoyer des femmes de son milieu. Il arrivait à avoir des petites sommes, il prenait confiance en lui et il commença à s’attaquer à plus haut. Il séduisait des filles de son âge, elle ne résistait pas à son charme, il le savait et il en usait. Il leur brisait le cœur sans pitié.
❅ A la fin du lycée, il eut son diplôme de fin d’études puis il est parti de Hanari pour une raison qui est libre.
❅ Il y a quelques temps (soit après le lycée, soit encore plus tard), il a décidé de venir sur Kyul pour se poser et travailler dans un magasin de vêtements. Ainsi, il était certain d’avoir un salaire fixe, l'argent qu'il escroquerait deviendrait ainsi un plus, un bonus non négligeable.
❅ Il continue donc de séduire les femmes dans le but de leur prendre un maximum d’argent sans qu’elles ne le sachent. Il peut avoir plusieurs petites-amies en même temps, il sait s’organiser pour ne pas se faire prendre.
❅ Suggestion : Il a pu connaître l’amour, être trompé et c’est ce qui le pousse à ne plus vouloir connaître d’histoire d’amour.
❅ Pour le caractère : Hypocrite ; sait se montrer froid ; peut cacher un côté moins adulte, plus enfantin ; sportif ; gentleman ; intéressé ; patient : réfléchi

Ses Relations
avatar

Ancienne victime | ft. @Kwon Yukari
Ruki a fait la connaissance de Yukari lorsqu'ils étaient lycéens, il s'est intéressé à elle pour son argent. Il avait entendu parler d'elle lorsqu'un de ses camarades évoqua son nom ainsi que son statut social. Elle était douce, elle était gentille, il lui a escroqué énormément d'argent sans scrupules puis l'a jeté sans état d'âme. Ses larmes, il les avait bien vues mais il n'en avait que faire, seul l'argent l'intéressait et, reniée des siens, Yukari ne valait plus rien pour lui.
Aujourd'hui, il la revoit de temps à autre dans la ville de Kyul. Il se renseigne sur elle et prévoit de l'escroquer de nouveau.

avatar

Money money | ft. @Park Yun Ah
C’est pendant son travail que Ruki a fait la connaissance de Yun Ah. Le fait qu’elle dépense presque sans compter, qu’elle soit toujours à la dernière mode, qu’elle soit jeune et qu’elle semble naïve l’intéresse beaucoup. Il compte bien se rapprocher d’elle pour s’amuser, pour l’escroquer.

Petit mot du joueur

Bonjour à toi petit chaton Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami 3793756999 heart
Déjà, je te remercie de t’être arrêté pour lire le pv de Ruki, ça me fait énormément plaisir mais je serais encore plus joie s’il venait à t’intéresser Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami 3793756999
En ce qui concerne les points négociables ainsi que mes exigences (elles ne seront pas nombreuses promis heart ), j’ai fais une petite liste en dessous.

Nom Prénom : Ils sont tous les deux négociables si Shin ne convient pas pour le nom ou Ruki pour le prénom ou même l'ensemble Shin Ruki tu es libre de changer.

L’avatar : j’aime beaucoup Jackson mais il est tout à fait possible de changer. Cependant, j’aimerais connaître l’avatar avant siouplet

L’histoire : elle est libre tant que les grandes lignes sont respectées. En ce qui concerne le groupe, j’ai mis Civilis et j’ai dit qu’il continuait à escroquer mais il peut aussi être Wasure et avoir arrêté, je ne suis pas contre… Même si, logiquement, il viendrait à devenir Wasure plus tard car connaissant son passé, Yukari va l’avoir à l’œil Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami 3793756999

Les lien et les évolutions : le lien avec Yukari n’est pas négociable. Cependant, il peut être amélioré, je suis disponible pour en discuter ! Pour l’évolution, comme je disais, Yukari peut très bien avoir Ruki à l’œil et ravoir des sentiments pour lui dans le futur, ce n’est absolument pas impossible heart
Pour Yun Ah, le lien peut être modifié, je reste disponible pour en parler Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami 1062846511

Présence et activité : au niveau de la présence, j’aime bien discuter des liens, évolutions et rps… Au moins un jour sur deux/trois ça serait bien. Pour les rps, ce serait bien au moins une réponse toutes les deux semaines si c’est plus je ne dis pas non… Au contraire Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami 3793756999 Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami 1062846511

S’il y a des questions, je suis à ton entière disposition pour y répondre… J’ai vraiment hâte que ce petit arrive, gâteaux et avalanche d’amour pour la personne qui le prendra Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami 1062846511 heart heart heart heart heart heart

©️ boulet

Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami Empty
Revenir en haut Aller en bas

Shin Ruki • Escroc de l'amour/Ancien petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shin Ruki - Cellphone
» Shin Ruki - Wasure
» Shin Ruki - Ouvert
» Artistic moments ft Shin Ruki
» Shin Ruki - Un passé perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les attendus :: Scenario des membres-