N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être

MessageSujet: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptyDim 18 Déc - 20:58

Yahiko Haise
En bas de ma fenêtre, j'ai vu planer l'être
gif
nom : yahiko ❅ prénom : haise ❅ surnom : l'artiste errant ❅ âge : 20 ans, mais parfois ça descend à 6 voire même 7 ❅ date & lieu de naissance : 04/03/1996, île d'aikoyangi ❅ nationalité : aikoyangienne ❅ origines : 100% japonais tout ça tout ça ❅ orientation : lmao who the fck cares ❅ situation amoureuse : PUCEAU (non je rigole juste célib atm) ❅ situation financière : bah euh... prince de la rue ? en vrai c'est pas si mal, il se débrouille et dépense avec sagesse ❅ métier : artiste errant et dessinateur ambulant, vit de sa passion pour l'art ❅ groupe : aoa ❅ temps sur l'île : 20 ans ❅ célébrité : the most beautiful, the dearest, my eternal sunshine, precious puppy bbh

caractère : moqueur ♡ con  ♡ enfantin ♡ altruiste ♡ grand petit cœur au fond ♡ con again ♡ pervers ♡ artistique ♡ rigolo un peu ♡ aime amuser la galerie ♡ parfois puéril ♡ pas si friendzoned que ça ♡ cool ♡ xénophobe "pour rire" ♡ utopiste ♡ bienveillant quand il veut ♡ fourbe ♡ désobéissant ♡ confiant ♡ sait se montrer sérieux... parfois ♡ désordonné ♡ princier ♡ incompris la plupart du temps ♡ n'a pas mauvais fond ♡ nerd ♡ parfois cruel mais avec un cœur d'innocence ♡ douceur sous-jacente ♡ tactile ♡ gentleman ♡ souriant ♡ peureux ♡ un peu tsundere sur les bords ♡ face-cachée, c'est-à-dire un peu blessant à l'extérieur mais un abruti sympa et bienveillant à l'intérieur ♡ est quand-même un connard par moment... mais tant que c'est pour la déconne ♡ un peu maniéré ♡ ambitieux mais pas trop ♡ imaginatif ♡ doué quand il y met de la volonté

anecdotes : sa famille possède une certaine renommée dans le monde du dessin, d'où son don certain pour cette lubie qui s'est révélée être une passion précoce ♡ en gros, il a commencé à dessiner vers dix ans et demi environ ♡ et ça, ça faisait un peu de lui le bg de la cour de récré, toutes les meufs trouvaient ça cool d'être aussi doué avec un crayon ♡ il a une peur bleue des pranks, des maisons hantées, des fantômes, des screamers et de tout ce genre de conneries, généralement il parle beaucoup tout seul quand c'est comme ça et n'hésite pas non plus à hurler comme un taré ♡ il n'aime pas les insectes et les gros trucs monstrueux qui lui volent au dessus de la tête, il se met toujours à fuir ou à chercher quelqu'un pour les éclater à sa place ♡ il prend très au sérieux son rôle d'aoa ♡ on lui a déjà proposé de faire du hentai ♡ il a dit non parce qu'on voulait le foutre uke, like wtf people, faut pas déconner non plus ♡ il a un meilleur ami, un meilleur ami chinois, et même que ça lui arrive de se foutre de sa gueule parfois, genre hop hop hop va faire des iPhone ♡ mais au fond il le kiffe, c'est comme son frère ♡ plusieurs maisons d'édition l'ont déjà contacté, mais il a toujours refusé en prétendant qu'être artiste ambulant ça lui suffisait ♡ haise c'est genre... ce meilleur ami ultra relou que tout le monde a ♡ il renvoie au premier abord une image qui n'est pas réellement la sienne ♡ il a un grand frère de deux ans son aîné et garde contact avec lui malgré tout ♡ il aime se foutre de la gueule des gens, mais c'est jamais méchant ou partant de mauvaises intentions... sauf s'il te porte définitivement pas dans son cœur, là tu sauras qu'il te blaire pas ♡ c'est un pervers, même qu'il dessine des filles à oilp parfois, c'est d'ailleurs en découvrant sa collection de dessins dans le coin de sa chambre que sa première petite amie l'a plaqué en lui semant cette réputation d'obsédé sur le dos ♡ mais promis, il sait se retenir en général ♡ genre c'est pas un nympho non plus quoi ♡ il adore les animations japonaises et tout le bordel, il voudrait peut-être même se lancer dedans un jour, raconter ses propres histoires à travers ses dessins qui prendraient vie et mettre à l'oeuvre les idées qui bercent ses pensées ♡ il sera toujours un peu altruiste avec ses amis les plus proches, mine de rien il aime bien le montrer quand il est attaché, et l'humour passe par cette case ♡ il aime les enfants et les trouve attendrissants, peut-être même que c'est son genre de domaine de prédilection quand il est avec eux ♡ il rit très, très, très souvent, et quand il ne rit pas, il rit intérieurement ♡ il aime imiter l'accent des étrangers, blaguer de choses absurdes, se montrer farceur et infantile ♡ mais il sait tout autant se reprendre et consoler les personnes en manque de réconfort ♡ il s'entraîne au lavis, technique de dessin chinoise qui s'assimile à l'encre de chine ♡ il travaille doucement à étendre sa vision de l'art ♡ certains criminels lui font peur, mais il apprend à gérer ça avec le temps
avatar
This is my story

yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1462715042-80yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1462715039-78
★★★
★★
« tu sais c'que t'es ?
— non ?
...
— t'es anthracite. »

l'anthracisme selon haise.
ah, quelle insulte, à ses yeux d'effronté.

et ah, non, qu'il n'aimait pas l'anthracite : le gamin à la grande gueule cousue de mots sanguinolents et tranchants, imprégnée de paroles lumineuses et hautes en couleur, cadenassée de secrets et de promesses infantiles que l'on hurlerait inconsciemment, sur les feuilles et toiles blafardes d'un artiste révolté. il considérait la teinte abjecte, sale, insalubre — terne, triste, funeste et ténébreuse au beau milieu de l'amas nuancé qu'était son existence, allégorie-même de l'esquisse peinturlurée qu'était sa vie ; parce qu'il s'arrachait à la redessiner sous toutes ses formes, son ébauche, parce que son essence à lui c'était un peu comme les arabesques hasardeuses et volutes incarnats qu'il peignait sans relâche, sur le portrait initialement vierge de son insignifiante existence. parce qu'il kiffait pas la notion du sombre mêlée à celle du coloré ; parce que l'amalgame lui paraissait trop peu harmonieux selon lui, et que son âme d'enfant était aussi celle d'un putain d'artiste enjoué et beaucoup trop réfléchi pour le monde qui l'entourait. le p'tit haise il refusait de céder. l'anthracite avait ce don de tâcher son dessin sur lequel il avait passé tant de temps, d'un soudain revers de maladresse, lorsque la jarre aux nuances incertaines tombait malhabilement sur le fruit de son imagination et de son labeur, répandant son fluide obscur et baveux par delà la feuille jadis blanche et sans saveur. alors haise l'artiste, haise le p'tit con aux sourires de cuisse de nymphe, aux piques rouge safran de moqueries et de plaisanteries, il allait le bannir de sa palette de couleurs, l'anthracite sombre, l'anthracite sans goût et sans authenticité. dans son monde à lui, il allait clamer qu'il n'y avait pas de gris, pas de noir, et encore moins de place pour les ombres. dans un monde pour lui, il n'y avait que la folie psychédélique d'un artiste en devenir.

★★★
★★
« et après ?
— et après on va l'capturer ce soleil qui s'lève, on va l'capturer tout au bout de nos doigts qui gèlent, ouais : on en aura les phalanges vertes et le cœur qui rira d'eurythmie, j'te le promets. »

haise, c'est une âme difficile. complexe, s'alimentant de tout ce qui l'entoure pour toujours mieux nuancer ses paroles au fil des jours, l'intelligence n'a néanmoins jamais su égaler son sens sur-développé de l'art.  sa mère, charmante et trop peu pleine aux as, demeurait en tant que dessinatrice reconnue dans son milieu, qui ne manquait pas d'imprégner son fils de la même atmosphère que l'habileté de son pinceau renvoyait sur la toile. elle avait cette fâcheuse habitude de lui répéter sans cesse qu'elle avait mis toute sa vie à dessiner comme une enfant, littéralement, presque puérilement et d'une manière peut-être un peu trop ombrageuse pour qu'elle convienne à la compréhension de son fils. haise, tête bleue dans c'monde, tête d'ange, il comprenait pas les paroles de sa génitrice, quand elle s'adressait à lui comme ça. il était buté, il était tête brûlée, était le sourire sur patte et la fièvre-même qui s'insufflait en lui, quand il tombait tête la première dans une poitrine opulente, autrefois plus jeune, encore gamin : hormones en vrac, hormones furieux puis sulfureux fantasmes et mirages plein l'esprit. alors bêtement, de la manière la plus honnête qui soit, il s'était mis à le faire comme un enfant, lui aussi. pas de loi, pas de repère, pas de restriction : sa conception de l'art allait être sienne, sa façon de faire serait celle d'un gosse en anosmie du parfum de la révolte. adieu les normes trop compliquées, adieu ne serait-ce que le moindre semblant de réalisme. adieu les petits crayons noirs.

★★★
★★
« c'est exact, j'aime les choses belles, et ? je les aime simples et vraies ! pas ombragées et décolorées. ça c'est trop compliqué. »

car haise ne supportait foncièrement pas les ombres, l'enfant taquin. il était à la fois simple et extravagant de goût et d'esprit, déflagrait souvent entre temps, car trop perdu entre deux lignes ostensiblement différentes. sa mère le reprenait maintes et maintes fois sur l'absence de couleurs plus sombres que celles d'un bleu nuit ou acier, toujours dans ses œuvres qu'il prenait du temps à exécuter. lui tentait tant bien que mal de lui expliquer sa vision des choses, et elle refusait de le laisser penser à sa convenance. alors il écoutait, mais n'appliquait pas les conseils.
parce qu'haise avait une politique, bien définie, bien particulière et, au delà de quoi que ce soit d'autre, terriblement enfantine. elle correspondait aux douces illusions de vouloir être heureux, car l'enfant jadis capricieux aimait les contes plus que joyeux et affectionnait l'idée-même d'un bonheur universel, qu'il s'imaginait exprimer du bout du pinceau, griffonner de la pointe de sa mine. pour lui, sa vision s'étendait à plus loin que de simples coups de crayon. l'idée d'un monde sans ténèbres lui inspirait de ce fait un monde sans problème, sans malheur et sans déliquescence comme il les refrénait. les gens anthracites étaient ceux qui n'avaient aucune valeur à ses yeux, ceux qui étaient descendus dans son estime en un temps record pour x ou y raison, qu'il n'expliquait pas par a + b mais bien par noir + blanc. les ombres étaient le désespoir dont regorgeait cette vie qui avait passablement besoin de couleurs.
et tout ça, c'était l'innocence avec la mauvaise manière. c'était la mauvaise vision avec les gestes innocents.
mais malgré de si bonnes intentions pourtant, il ne restait qu'une seule chose qu'à l'époque, il n'avait pas encore compris, haise. c'était que dans l'histoire, c'était lui, la seule ombre du tableau.

icon
Who are you ?

A toi, petit loustique derrière ton petit écran, de te présenter !
Invité
Anonymous
Invité
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptyDim 18 Déc - 21:09

t'es le plus beau blush
Invité
Anonymous
Invité
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptyDim 18 Déc - 21:43

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511 heart
Baekhyun, il est tellement cute ;w; heart

Courage pour la fin de ta fichette (j'aime énormément le début **), hâte de voir Haise en rp **
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 61321714

Si besoin, n'hésite pas à nous contacter Ryuki, Sun Hae (Mi Yon, Hyun Su) ou moi (Yukari, Ah Yeon, Yun Ah, Rina), nous t'aiderons avec plaisir heart

*envoie tout plein d'amour" heart
Et pour finir... Si je ne me trompe pas... *donne des cookies à la fraise* yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 3793756999
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptyDim 18 Déc - 21:46

Et bien, voilà un AOA qui a l'air bien trop mignon pour ce genre de mission... Tu caches quelque chose, pas vrai ah ça ? Haha, je plaisante bien sûr heart

Bienvenue sur le forum et j'ai hâte de découvrir Haise dans tes sujets !
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptyDim 18 Déc - 21:48

Bienvenue~ yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 3113134294

J'aime beaucoup, mais alors beaucoup ta façon décrire yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511 Et ton vava yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511 Et ses anecdotes yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511 Et son histoire yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511 Enfin tout quoi  yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511  yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511  yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511  (nan mais sérieux il est trop badass ton perso !!  omg  omg  omg  )

Hâte de te voir rp sur le forum en tout cas yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 3843256796
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptyMar 27 Déc - 13:07

Coucou cutie je viens aux nouvelles, le délai de la fiche se terminant dans deux jours (la fichette semble bien avancée ;; ) siouplet
Si tu as des questions ou besoin de temps en plus n'hésite pas yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 61321714
Moon Min Sook
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥
Pseudo : Pif/Yuki
Qui es-tu ? :
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être OkZAJyF

Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.

Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être B1ZTUlH

Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 8uRhHGT

Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être L3IyVB3

Les fifiches : PrésentationLiensJournal RpFiche personnageTéléphoneInstagram

Pv
Messages : 1652
Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptyJeu 29 Déc - 13:07

Bienvenue en retaaaard yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511

Baekhyuuuuuun yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511

Il nous faudra absolument un lien heart yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 3793756999 !

Bon courage pour finir ta fiche, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ... ?
Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Tb09EAU

Blablablablabla

yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptySam 31 Déc - 2:35

Coucou les bébés blush

je poste de la part d'Haise ! elle a bien l'intention de finir sa fiche, mais avec les fêtes elle a pas de temps (du moins pas énormément) alors elle aimerait bien un petit délai si possible ? yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511
Invité
Anonymous
Invité
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptySam 31 Déc - 7:43

C'est ce qu'on se disait avec Yukari yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511 ~

Pas de problème pour le délai, on lui laisse jusqu'au 7/8 janvier, ça lui irait yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 1062846511 ?

Qu'elle passe de bonnes fêtes ♥️
Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Tb09EAU

Blablablablabla

yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptyVen 6 Jan - 13:21

Coucou cutie heart
Je reviens aux nouvelles comme le délai de la fichette se termine ce week-end... As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? siouplet Si oui, n'hésite pas yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 61321714
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être EmptyVen 13 Jan - 17:53

Des nouvelles petit chou ?
Park Mi Yon
Park Mi Yon
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty

Contenu sponsorisé
yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être Empty
Revenir en haut Aller en bas

yh ♡ en bas de ma fenêtre j'ai vu planer l'être

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les refusés-