N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Fiches de personnage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kaneko Gregory - wasure

MessageSujet: Kaneko Gregory - wasure Kaneko Gregory - wasure EmptySam 1 Juil - 22:32

Kaneko Gregory
icon

nom : Kaneko ❅ prénom : Gregory ❅ surnom : Greg ❅ âge : 30 ans ❅ date & lieu de naissance : 17/12/2027 à Nagoya ❅ nationalité : Japonaise et américaine ❅ origines : Japonaises et américaines ❅ orientation : Hétérosexuel ❅ situation amoureuse : Célibataire ❅ situation financière : Modeste ❅ métier : Facteur ❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : 11 mois ❅ célébrité : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain)

• Octobre : Premier souvenir
• Juillet : Deuxième souvenir
• Décembre : Troisième et quatrième souvenir
• Date :  lorem ipsu blabla
• Date : lorem ipsu blabla
• Date : lorem ipsu blabla
• Date : lorem ipsu blabla
• Date : lorem ipsu blabla
• Date : lorem ipsu blabla

AOA
CIVILIS
MEMORIA
WASURE
icon

Souvenir 1 | lien du rp
« Il est temps que je rentre à la maison. Je jette un coup d’œil à ma montre, fronce les sourcils car il fait froid et le gel semble s'accrocher partout où il peut. Maman doit attendre ses courses, il faut absolument que je me dépêche. Mon bras se tend vers une bouteille de lait, puis vers du tofu et quelques autres ingrédients. Aussitôt cela dans mes bras, je file vers la caisse, demande une poche en plastique et paie le tout en remerciant le vendeur.
Je rehausse mon sac à dos sur mon épaule en sortant du konbini avant de prendre le chemin qui me mène chez moi. J'imagine déjà mon frère, impatient de manger, à m'attendre sur le pas de la porte et, ma mère, dans la cuisine qui rit en lui demandant de ne pas être si impatient. Mon père serait dans le salon en train de terminer le journal hebdomadaire, son fauteuil dirigé vers la cheminée. Pourtant, j'étais loin de me douter que rien ne serait jamais comme d'habitude.

Sifflotant une des dernières chansons de ma composition, j'arrive enfin au portail. Bizarrement, il est déjà ouvert. Je n'ai qu'à le pousser pour pénétrer dans l'allée et arriver devant une porte d'entrée à moitié ouverte. J'abandonne les courses dans le hall, mon cœur commençant à s'emballer dans ma poitrine.

« Maman ? Maman, où est-ce que tu es ? »

Je continue de progresser dans la maison où tout est sens dessus dessous. Que s'est-il passé ici ? Mes parents ne se disputent jamais, mon frère n'est jamais en colère à ce point. La panique m'envahit alors que je courre dans la maison en ouvrant toutes les portes, en hurlant le nom de chaque membre de ma famille. Où sont-ils tous passés ? Ce n'est pas leur genre de faire des blagues. Je continue de crier, enjambant les vases et les assiettes brisées, le canapé éventré, la télévision renversée. Le feu de cheminée est sur le point de s'éteindre.
Mes jambes ont du mal à me porter. Je lâche mon sac et mon blouson au beau milieu de ce carnage. Je n'ai trouvé personne. La maison est vide. Affreusement vide. Et puis, soudain, je me rappelle un endroit. Je ne suis pas encore descendu au sous-sol. Dans la cave.
Aussitôt, je me rue dans la cuisine où un escalier mène en dessous. Je ne cesse de crier, appelant ma mère, mon père, mon frère. J'ai peur. Je sens que mon cœur va sortir de ma poitrine. Une drôle d'odeur, que je ne connais pas, me vient aux narines, me cause un haut-le-cœur. La lumière grésille, mais elle me fait mal à la tête. Une douleur affreuse s'empare de mon esprit à peine ai-je déposé mon pied sur le sol toujours froid de la cave.

« Maman ? »

Et l'horreur s'affiche devant mes yeux, me brûlant la rétine jusqu'à l'estomac. Et je vomis. »

icon

Souvenir 2 | lien du rp
« La lumière grésille, mais elle me fait mal à la tête. Une douleur affreuse s'empare de mon esprit à peine ai-je déposé mon pied sur le sol toujours froid de la cave.

« Maman ? »

Et l'horreur s'affiche devant mes yeux, me brûlant la rétine jusqu'à l'estomac. Et je vomis. Je vomis tout ce que je peux en apercevant les trois personnes les plus importantes au monde qui sont attachées, ligotées à une chaise. J'hésite. Je n'ose pas. Je comprends ce qui s'est passé et mon coeur se serre tandis que des larmes perlent sur mes joues. Elles sont silencieuses, tout comme mes pas qui me font venir jusqu'à ma famille.
Bang. Bang.
Une balle dans la tête chacun. Je m'approche de mon grand-frère pour secouer l'une de ses mains encore posée sur sa cuisse, de mon père dont le visage est figé par l'horreur et de ma mère dont le maquillage a coulé sur ses joues. Un nouveau haut-le-coeur et je vomis plus loin, pleurant et hurlant toute la souffrance qui me submerge. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi... pas moi ? Je sens un sentiment nouveau m'envahir. La colère. La vengeance. Oui, car je le jure, je les vengerais. »

icon

SOUVENIRS 3&4 | lien du rp
« - Viens Gregory, on va monter un groupe de musique pour devenir célèbres !
Il sourit à trois garçons dont le visage est assez flou. Il ne distingue qu'à peine les formes, suivant ces enfants à travers les longs couloirs de l'orphelinat. Il se voit en train de chanter tandis que l'un des garçons tapent en rythme sur des boîtes de conserves et que les deux autres miment des guitares. Gregory sourit malgré le malheur qui s'est abattu sur sa famille, des mois plus tôt. Il fait semblant d'avoir un micro à son tour, apercevant ses mains couvertes de bleus, ses phalanges meurtries à cause des bagarres dans lesquelles il n'a pas peur de foncer quand on le cherche d'un peu trop prêt. L'adolescent devient peu à peu un homme avec des rêves, des désirs de vengeance. S'il se met à chanter, ce sera pour retrouver le meurtrier de sa famille.
Gregory a grandi, ses amis aussi. Ils ont quitté l'orphelinat pour vivre tous ensemble dans un appartement miteux qui leur sert de studio d'enregistrement. Falling Down, c'est le nom qu'ils ont choisi tous ensemble pour se faire connaître ; et ça fonctionne. Des contrats tombent dans leurs mains, ils commencent à se produire dans des salles de plus en plus grandes, à se faire repérer par des producteurs, à avoir un public fidèle qui les suit à chacune de leurs représentations. Gregory chante pour exprimer sa douleur, crier sa souffrance au reste du monde, mais cela n'arrive pas à lui suffir. Des cauchemars le hantent toutes les nuits, il n'a de cesse de revoir ses parents et son grand-frère ligôtés dans leur sous-sol, une balle dans la tête. Il pense qu'il aurait pu les sauver, il pense... qu'il n'aurait pas du vivre à leurs places.
Il commence à ne devenir plus que l'ombre de lui-même. Il ne se nourrit que très peu, fait des malaises sur scène, mais personne ne peut l'aider. Son passé revient le consummer petit à petit, un peu plus chaque jour jusqu'à ce qu'il essaie de fumer. ça soulage ses maux, un peu. L'alcool, ça aide aussi, mais le mieux, le mieux c'est cette drogue qu'il s'injecte dans les veines. Elle le tient en éveil, elle lui permet de chanter tous les soirs de la tournée, de ne plus dormir et voir ces cauchemars incessants. Il fout sa vie en l'air sans s'en apercevoir alors que la popularité du groupe va croissant.
- Greg', t'as besoin d'aide, laisse-moi t'aider.
Son batteur, son meilleur ami, celui qui a toujours tenté de l'épauler depuis qu'ils se sont rencontrés. Ce garçon l'a envoyé en cure de désintoxication. C'était ça, sa solution. Là-bas, Gregory lui en a longtemps voulu, n'acceptant pas sa présence quand il vient lui rendre visite avec les autres membres de son groupe. Il le déteste, lui et tout le reste du monde qui ne le comprenne pas. Il est en manque. Ses bras sont couverts de piqûres, les soignants tentent de le rassurer, de le contrôler, mais lui n'a de cesse de dégringoler ; toujours plus bas jour après jour. Contraint d'être sous perfusion pour manger, il se laisse mourir à petit feu.
Puis, il rencontre un homme, plus âgé, qui aurait pu être son père. Il est un ancien policier qui est tombé du mauvais côté, qui a sombré et a foutu en l'air sa carrière à cause de la drogue. Ils tissent un lien étrange, unit, et Gregory apprend qu'il est l'homme qui s'est occupé de son dossier, qu'il est l'homme qui a retrouvé les trois corps sans vie dans le sous-sol de leur maison.
- Bien sûr que je m'en rappelle, son nom c'est... »

Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Kaneko Gregory - wasure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory - wasure Kaneko Gregory - wasure EmptySam 5 Aoû - 0:05

Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Kaneko Gregory - wasure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory - wasure Kaneko Gregory - wasure EmptyLun 4 Sep - 12:02

Mr. Tanaka
Mr. Tanaka
Avatar : Lee Byeong Heon
Pseudo : Mr. le maire
Messages : 1255
Date d'inscription : 26/02/2016
Maire de Kyul
Kaneko Gregory - wasure Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kaneko Gregory - wasure Kaneko Gregory - wasure Empty

Contenu sponsorisé
Kaneko Gregory - wasure Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kaneko Gregory - wasure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaneko Gregory
» Kaneko Gregory
» Kaneko Gregory + be a good guy
» Kaneko Gregory + cellphone
» SIK IM JIN - WASURE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Fiches de personnage-