N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 :: Rps terminés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Indice&Souvenir] Problem

MessageSujet: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptyMar 14 Fév - 14:56


Tanaka Mina & Min Hyun Su

Problem


Tenue & Macaron ♦ La brune était bien embêté. Macaron tournoyait joyeusement autour de la salle à manger de la résidence familiale des Tanaka pendant que Mina, installé à la dite table, fixait ce qu’elle tenait entre les mains. Quelques minutes plus tôt, elle avait trouvé un billet d’avion dans le sac qu’elle avait utiliser pour aller au bal de Noël. La peste se rappelait avoir bousculait des papiers dans la salle qu’elle avait découverte et dans la précipitations elle avait prit une enveloppe dans son sac en pensant que c’était à elle. Ce n’était pas le cas.

La jeune femme s’écroula lourdement sur la table en verre. Que pouvait bien faire un billet d’avion dans cette salle rempli de coupures de presse au sujet de divers criminels ? Devant le peu d’intérêt que lui accordait sa maitresse, Macaron termina son quart d’heure de folie et retourna dans son panier pour piquer une petite sieste. Mina ne comprenait pas la signification de ce billet. Un collaborateur de son père aurait pu peut-être oublier son billet d’avion dans la salle ? La brune attrapa son smartphone et commença une recherche internet sur le nom mentionné sur le billet. Très vite, elle tomba sur de nombreuses photos d’un gérant d’hôtel assez jeune. La brune ne l’avait jamais vu. Il devait appartenir à cette vague d’immigration provenant du Japon et surtout de la Corée dont profité l’île d’Aikoyangi. Mina n’avait jamais compris pourquoi cette île était si attirante pour les étrangers. La fiscalité n’étais pas incroyable. Le climat était liée à l’humeur de la mer. Les hivers étaient parfois froid, parfois doux. Les étés, quand à eux, étaient chaud atteignant facilement les 30°C. C’était bien le seul point positif de vivre sur Aikoyangi. Il n’y avait pas non plus de lieux incroyable ou un patrimoine culturel à faire pâlir de jalousie les deux pays voisins. Le processus était en plus assez nouveau. Rare était les étrangers souhaitant s’installer sur l’île, il y a 10 ans. Mina ne comprenait vraiment pas cette soudaine attractivité.

Toujours est-il, que Mina trouvait cela bien étrange de trouvé un billet d’avion datant de plus de 3 ans dans une salle caché derrière le bureau de son père où seul ses plus proches collaborateurs avaient accès. Il y avait comme un parfum de corruption. La brune nota le numéro de l'hôtel et appela la standardiste.

‘‘- Je voudrais avoir le numéro de Mr. Min Hyun Su, demanda plus que poliment la brune.’’

La standardiste lui répondit brutalement qu’elle n’avait pas de temps à perdre avec une stalkeuse de bas étage.

‘‘- Vous savez à qui vous parlez, le pigeon ? Cracha Mina. Vous savez à qui vous échangez ses quelques mots ?! Allez me cherchez votre responsable ! Tous de suite !’’

Evidement, la standardiste refusa.

‘‘- Bon écoutez, j’ai pas non plus de temps à perdre avec une cutéreuse comme vous. J'imagine que vous avez aussi des choses très importantes à faire tel que faire le ménage, nettoyer le sol, vous faire vio… hum ! Toujours est-il que je souhaiterais simplement avoir le numéro de votre patron pour lui rendre quel...’’

Mina se rendit compte que son plan ne marcherait pas. Elle décida de changer de tactique.

‘‘- Lui rendre les papiers qu’il a déposé à l’urbanisme, inventa la brune. La mairie vient tout juste de me transmettre son dossier et j’aimerais pouvoir m’entretenir avec lui sur ce sujet qu’il touche tout particulièrement.’’

La standardiste sembla hésité. Mina avait touché le bon sujet. La brune se félicita mentalement. La standardiste déclara qu’elle allait chercher son responsable. Mina répéta une nouvelle fois sa fabulation au responsable qui finis par lui fournir le numéro du gérant de l’hôtel. C’est rempli d’une fierté peu commune que Mina raccrocha après avoir échangé quelques politesses avec le responsable. Elle envoya immédiatement un message au numéro qu’elle venait d’obtenir. Macaron leva la tête en voyant sa maitresse préparait ses affaires. Mina aurait voulu laisser son chien mais en voyant sa petite bouille d’ange, elle ne put s’y résoudre. C’est donc avec Macaron dans les bras que Mina partit en taxi en direction d’Iwamune.

Une fois dans l’hôtel, la brune ne se laissa pas éblouir par le luxe du lieux. Elle se mit en direction d’un des petits salons mis à la disponibilité de la clientèle. Derrière elle, trottinait son fidèle Macaron qui était particulièrement curieux de découvrir de nouveaux lieux. Une fois assise sur un confortable canapé en cuir, la brune enleva son manteau, déposa son sac à ses côtés et ordonna à son chien de se tenir tranquille. A l'entente de ses mots, son chien se coucha à ses pieds près à attendre les prochains ordres. Mina tourna la tête pour voir que le hall était pratiquement désert. Une des standardiste était au téléphone, parlant doucement une langue étrangère, pendant que l’autre tapait quelque chose sur son ordinateur. Un groom aidait une vieille femme avec une peau de fourrure à rentrer dans l’hôtel avec ses nombreuses valises. La brune se retourna et croisa les bras. On l’avait encore oublié. Lasse, elle enleva ses lunettes de soleil et les rangea dans son sac. Mina attendit encore quelques minutes puis se décida de faire une réclamation à l'accueil. A peine debout, elle trouva un jeune homme devant elle. Il ne devait pas être bien plus vieux qu’elle mais surtout, il correspondait aux photos que la brune avait trouvé plus tôt sur internet. Mina se trouvait enfin devant ce fameux Min Hyun Su.

‘‘- Min Hyun Su ? Demanda la brune en connaissant déjà la réponse avec un sourire cordiale. Enchanté, je suis Tanaka Mina. J’ai quelques petites questions à vous poser sur certaines choses.’’

C'est que Mina avait failli attendre.

AVENGEDINCHAINS


HRP : J’écrirais surement beaucoup moins pour les prochaines réponses (les bons vieux 300 mots)
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptyLun 6 Mar - 22:22


Problem


visuel (même si on voit pas trop -erm-) ~ Une journée comme les autres, où le jeune Min s’était rendu sur son lieu de travail, assez tôt, dans l’espoir de quitter le bâtiment un peu plus tôt. Souhaitant achever un bon nombre de tâche aujourd’hui, il s’était installé dans son bureau, sans prendre la peine de perdre du temps pour avancer correctement. Interrompu dans ses affaires, le jeune gérant avait jeté un rapide coup d’œil à son téléphone d’où provenait la légère vibration qui l’avait déconcentré. Si c’était si urgent que ça, la personne appellerait, alors il s’était accordé encore quelques minutes pour finir ce qu’il faisait avant de porter une réelle attention au message qu’il avait reçu. Tiens, le numéro lui était inconnu.
"J'ai quelque chose qui vous appartient. Rendez-vous dans le hall de l’hôtel de luxe d’Iwamune aujourd'hui. Je n'ai pas besoin de vous indiquer où il se situe, vous le connaissez mieux que moi."
C’est bien beau, tout ça. Mais donner rendez-vous « aujourd’hui » était bien trop vague pour lui. Il avait un emploi du temps serré, et il ne pouvait pas aller et venir toutes les cinq minutes dans le hall de l’hôtel juste pour voir si quelqu’un l’y attendait. C’était un peu comme lorsqu’il avait tenté plusieurs fois de commander quelque chose sur internet, et qu’on lui avait dit qu’il serait livré chez lui tel jour, entre 8h et 20h. A chaque fois, il avait envie de répondre que l’horaire convenait, mais qu’il habitait entre Kyul et Hanari, c’était la même chose. Il n’empêche que recevoir un tel SMS l'avait légèrement décontenancé. Il lui arrivait très souvent de recevoir des SMS anonyme, mais il s'agissait bien souvent d'un client souhaitant le contacter ou d'un autre entrepreneur. Mais là, le message était tellement flou que Hyun Su stressait un peu. Avait-il perdu quelque chose qu'on venait gentiment lui ramener ? Avait-il oublié un dossier en se déplaçant pour un rendez-vous ? Il ne lui semblait pas avoir égaré ne serait-ce qu'une seule feuille, rangeant toujours avec attention chacune de ses affaires. Il risquait bien trop pour ne plus pouvoir mettre la main sur un contrat ou autre papier administratif. Passant sa main dans ses cheveux, Hyun Su avait quitté son bureau pour traverser les couloirs et rejoindre le hall d'entrée. Réajustant sa cravate pour être sûr d'être toujours présentable, il avait cherché des yeux la possible personne à l'origine du message. Il n'y avait pas grand monde dans la salle, et les quelques visages présents ne lui étaient pas inconnus ; des clients, certainement.

Une jeune femme attira son regard. Non seulement parce que connaissant et reconnaissant la quasi-totalité des clients ayant foulé le sol de l’hôtel, il était certain de ne jamais l’avoir vu prendre une chambre ici. Mais aussi parce qu’elle ne lui était pas tant inconnue que ça. Il ne lui avait jamais parlé, mais avait eu l’occasion de la croiser, en plus d’en entendre parler. Tanaka Mina. Bien qu'il n'ait pas été présent bien longtemps lors du bal de fin d'année organisée par le maire, ayant seulement fait un détour par politesse pour répondre à l'invitation qui lui avait été envoyée -et pour faire bonne figure, aussi - plusieurs rumeurs étaient parvenue jusqu'à lui. Quelques-uns des clients UP de l'hôtel avaient eu l'occasion d'en discuter et il n'avait pas eu besoin de tendre l'oreille pour en retenir les ragots. Il faut dire aussi qu’une telle sortie pouvait rester graver en mémoire pendant un certain temps. Néanmoins, le jeune coréen n’était pas du genre à s’attarder sur ce genre de détail et même s’il les gardait en mémoire, c’est toujours en mettant de côté ces derniers qu’il entamait une première discussion avec quelqu’un. Cette fois ne faisait pas coutume. Il y avait peu de chance pour qu’il s’agisse d’une autre personne, que ferait-elle ici, sinon ? Alors il s’était approché. Au même moment, la jeune femme se leva, les deux finissant l’un en face de l’autre.

« C’est bien moi. Enchanté de même. En quoi puis-je vous aider ? » Son téléphone dans la main, il le leva légèrement vers elle. « Le message était de vous, n’est-ce pas ? » Mais elle semblait désormais avoir des questions à lui poser. Encore plus intrigué que précédemment, il avait faiblement froncé les sourcils. « Vous pensez en avoir pour longtemps ? » On n’était jamais sûr de rien, et il était préférable de demander, histoire de savoir à quoi il allait devoir s’attendre. Il n’était pas en retard, mais il n’était pas non plus en avance dans ses affaires. Il pouvait cependant accorder un certain temps à Mina si elle en avait vraiment besoin, il se rattraperait un autre jour, à ce moment-là. « Vous préférez peut-être parler dans mon bureau plutôt que dans le hall d’entrée ? » Il ne savait pas du tout de quel sujet Mlle Tanaka voulait parler, mais qu’importe ce dernier, il leur serait toujours plus agréable de se poser quelque part à l’abris d’oreilles indiscrètes. De nos jours, on pouvait trouver de véritables commères à chaque coin de rue.

HRP:
Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : [Indice&Souvenir] Problem Tb09EAU

Blablablablabla

[Indice&Souvenir] Problem OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptySam 20 Mai - 20:33


Tanaka Mina & Min Hyun Su

Problem


Tenue & Macaron ♦️ Le jeune homme devant elle ne semblait pas le moindre préoccupait par sa présence, à croire que cela ne le choquait pas plus que ça. La sécurité dans cet hôtel semblait être quelque chose de secondaire. Ce fut la première pensée de Mina en l’entendant parlé. Elle changea d’avis en l'entendant finir ses questions. Il venait de lui demander combien de temps elle allait lui prendre. Il venait de demander à TANAKA Mina combien de temps leur entre-vue allait prendre. La presque responsable jeune femme en fut bouche bée. Ca détourne de l’argent et après ça vérifie son emploi du temps ? Mais elle allait l’emplafonner dans son bureau !

‘‘- Je prendrais le temps, qu’il faudra Monsieur MIN Hyun Su, déclara simplement la brune en prenant son chien dans les bras.’’

MIN Hyun SU, alias le gars qui n’a pas de temps pour elle. Cela commençait déjà mal.

‘‘- Figurez-vous que je n’ai pas que ça à faire … commença la brune en le fixant.’’

Elle avait quand même des magasin à faire ! Il croyait quoi ? Qu’être sans emploi était de tout repos ? Son emploi du temps était archi-plein ! Il n’avait pas le monopole des emplois du temps blindés. cf VGE

‘‘- Allons rapidement à votre bureau et réglons nos affaires, proprement et définitivement si possible, finit la brune.’’

Mina se mit immédiatement en route vers son bureau. Après avoir pris l'ascenseur, il dut la réorienter à de nombreuses reprises mais elle ne s’en préoccupa pas. Dans la vie, tout le monde faisait des erreurs. Enfin à l’intérieur du fameux bureau, Mina prit place sans plus de politesse devant le beau bureau du patron de l'hôtel. La pièce était belle, avec une magnifique vue sur la ville de Kyul. Il en avait fallut de l’argent pour créer une atmosphère aussi agréable. Après avoir fermé derrière eux la porte de son bureau, le gérant de l’hôtel prit place devant son invité, derrière son bureau. Macaron pendant ce temps semblait vouloir renifler le ficus se tenant près de la porte d’entrée. Cela arrangeait bien sa maitresse. Elle n’aimait pas le savoir trop près de problèmes.

‘‘- Vous avez quand même un sacré toupet, clama la brune en posant sur le bureau, une copie du billet d’avion. Détourner de l’argent public, c’est pas quelque chose qui est donné à tout le monde. Si je m’écoutais, ça ferait un moment que vous auriez bouffer votre bureau. Vous avez de la chance que je me sois fait les ongles hier ...’’

Tout était dans la finesse avec Mina.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptySam 2 Sep - 19:55


Problem


visuel ~ Il aurait très bien pu rester dans son bureau, continuer son travail, et faire comme si de rien n’était… Mais l’étrange message qu’il avait pu recevoir n’aurait en aucun cas laissé son esprit serein s’il ne s’était pas présenté dans le hall de l’hôtel comme le voulait cette fameuse personne derrière l’écran. Alors il s’était rendu au point de rendez-vous, s’était approché du seul individu qui semblait étranger à l’hôtel, et qui n’était autre que la jeune fille du maire en personne. Il ne la connaissait pas personnellement, mais il en avait très entendu parlé. Finalement, la première impression qu’il pouvait avoir d’elle n’était pas des meilleures. Elle ressemblait à ce genre de vieille cliente capricieuse qui ne manquerait pas l’occasion de râler pour un simple rideau pas assez tiré d’un petit millimètre, ou pour son café dont il manquerait un grain de sucre. Disons seulement qu’il avait l’habitude, et qu’il prendrait désormais sur lui à partir de l’instant même où ils entreront dans son bureau. Il en avait déjà vu des vertes et des pas mûres niveau caprices de client, ce n’était pas Tanaka Mina qui allait le déstabiliser.

« Très bien, nous sommes deux à avoir un emploi du temps chargé si j’ai bien compris, faisons donc en sorte que tout se passe pour le mieux le plus rapidement possible. » Répondit-il un sourire professionnel sur les lèvres, posant son regard sur le petit chien de la dame alors que cette dernière passait devant lui pour se diriger vers l’ascenseur. Non, vraiment, peut-être que c’était un cas à part, en fait.

Un minimum amusé de la situation, Hyun Su suivait la coréenne qui se baladait dans les couloirs, un sourire sur les lèvres, lâchant de temps à autre un « C’était à gauche. », ou bien un « Ce serait mieux si vous passiez à droite, ici. », ou encore un « En allant tout droit, ce serait plus rapide. », avant qu’ils n’arrivent finalement devant son bureau – non sans quelques détours. Pour la rapidité, on repassera, ils étaient déjà mal partis. Son invité entra la première, tandis qu’il refermait délicatement les portes de son bureau, finissant même par le verrouiller pour être sûr de ne pas être dérangé. L’affaire devait être un minimum sérieux pour que Mlle Tanaka soit venue en personne le voir.

Hyun Su rejoint son bureau, faisant face à la demoiselle, mais il n’eut pas le temps, ni de lui proposer de s’asseoir, ni, lui-même, de penser ne serait-ce qu’à poser son fessier sur son siège, qu’elle attira toute son attention en sortant un simple bout de papier. De plus, il ne comprenait absolument pas de quoi elle pouvait bien parler. « Détourner de l’argent public ? J’ai bien peur que vous ne vous trompiez de personne, Mademoiselle. » Il ramena le billet posé sur le bureau vers lui et entreprit de le prendre dans ses mains, ne pouvant détacher son regard de cette chose qui ne lui disait absolument rien, et qui, pourtant, était à son nom. « L’hôtel et tout son personnel n’est en aucun cas concerné par ce genre d’affaire. Ou bien je ne suis pas au courant, et ce n’est donc pas à moi qu’il faut s’adresser. » Il disait ça sans quitter du regard le billet d’avion, qui ne lui disait absolument rien de chez rien. Il osa alors relever la tête vers sa vis-à-vis, cherchant des explications à cette preuve qu’elle ramenait avec elle. « Je peux vous demander où est-ce que vous avez trouvé ça ? »

Spoiler:
Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : [Indice&Souvenir] Problem Tb09EAU

Blablablablabla

[Indice&Souvenir] Problem OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptySam 9 Sep - 16:28


Tanaka Mina & Min Hyun Su

Problem


Tenue & Macaron ♦️ Mina n’aimait pas tourner autour du sujet. C’était toujours une perte du temps. Son interlocuteur ne sembla pas du même avis et se permit de nier son application dans une quelconque affaire de corruption malgré la présence du fameux billet d’avions.

‘‘- Vous connaissez beaucoup de personne sur cette île portant le même nom que vous ?’’

Si c’était le cas, Mina était toute ouïe. Son interlocuteur fixa toujours le billet. Il était plutôt bon acteur.

‘‘- J’en ai rien à faire de qui est concerné dans cette affaire. Si c’était le cas, j’aurais pris d’abord contact les différentes strates de votre hôtel pour m’en assurer. ’’

Malheureusement pour lui, Mina n’avait aucune envie de perdre son temps en faisant cela.

‘‘- Ma seule préoccupation, voyez-vous, c’est que la mairie semble vous avoir payé, il y a quelques années, un aller simple de Séoul vers Kyul. Vos contacts au sein de la municipalité doivent beaucoup vous appréciez pour vous offrir un tel cadeau. Encore plus quand à votre arrivé sur l’île, on vous propose un travail dans un hôtel prestigieux, avec un bon salaire, et encore mieux, un logement sympathique.’’

Il y avait quelqu’un autour de son père qui s’était permis de mettre en place des traitements de faveur envers ce fameux MIN Hyun Su. Il y avait forcément une raison à ça. Son père méritait de savoir qu’il y avait un traitre dans ses rangs. Par ailleurs, ce qui touchait à son père, touchait Mina. Voilà deux bonnes raisons de sa présence dans l’hôtel de luxe d’Iwamune.

‘‘- Je suis sûr que ce genre de cadeau ne s’oublie pas aussi facilement. Faites un effort.’’

Ou sinon, ce serait ses talons qui se chargeront du reste. Mina n’eut pas l’occasion de le menacer plus longtemps. Son interlocuteur, semblait, derrière son bureau, prit d’un étrange malaise. Il en manquait plus que ça !
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptyLun 11 Sep - 14:35


Problem


visuel ~ Le billet d’avion entre ses mains, Hyun Su cherchait à comprendre d’où ce dernier pouvait bien sortir, tout comme il cherchait à comprendre la réelle raison de la présence de Mlle Tanaka dans son bureau. Ses accusations étaient loin d’être fondées, il le savait pertinemment tout comme il savait qu’il n’avait strictement rien à voir avec ces histoires de corruptions ou autre dont pouvait parler l’Aikoyangienne. Mais malgré tout ça, elle n’avait pas tort. Elle était venue avec une sorte de preuve pouvant être formelles. A sa place, s’il était tombé sur quelque chose dans le genre, et s’il ne s’était pas agi de son propre prénom, il aurait lui aussi cru à une possible affaire de corruption ou de détournement d’argent. Dans tous les cas, cette histoire n’était pas claire.

Hyun Su essayait de se concentrer un maximum, pour savoir d’où pouvait bien provenir ce fichu billet d’avion. Et comme Mina pouvait bien le dire, il ne connaissait absolument personne sur cette île ayant le même nom que lui. « Je vous assure pourtant que ce billet n’est pas à moi. » Ça le déstabilisait, cette histoire. « Je n’ai aucun souvenir d’ailleurs d’avoir pris une seule fois l’avion dans ma vie. » Lâcha-t-il plus pour lui-même que pour la demoiselle face à lui.

Pour lui, il avait toujours vécu à Aikoyangi, certes il ne se souvenait que d’avoir vécu avec sa tante et son oncle, ses parents ayant toujours beaucoup voyagé. Puis même, la simple date de ce billet ne correspondait absolument pas. « J’étais à l’Université à cette période. Et ça j’en suis certain aussi. » Il essayait de rester professionnel au maximum. Mais plus il pensait à cette histoire, plus il commençait à perdre ses moyens. Il ne comprenait pas. « Je suis bien d’accord avec vous, Mademoiselle. Si j’avais vraiment eu ce billet d’offert, il est évident que je m’en souviendrais, et je ne vois pas pourquoi je chercherai à le cacher. Et comment pouvez-vous expliquer le fait qu’il n’était pas en ma possession, s’il s’agissait vraiment de mon propre billet … ? Ne l’aurais-je pas gardé ? » Il se concentra un maximum. Posa ses mains sur son bureau, pour s’appuyer dessus. Il inspira longuement pour expirer l’air qu’il avait pu stocker doucement. Il fallait d’abord qu’il essaie de garder ses moyens. Ce n’est pas en s’énervant ou quoi ou qu’est-ce qu’ils allaient tous les deux avoir des réponses. Il avait obtenu cette place suite à ses études en hôtellerie qui s’étaient avérées très bonnes. Son dossier avait fait de lui un stagiaire au sein de l’hôtel, pour ensuite devenir gérant aussi. On ne l’avait jamais corrompu pour cela.

Et pourtant …

Hyun Su commençait à douter soudainement. Il avait toujours trouvé ça remarquable qu’à son âge, on puisse occuper la place qu’il avait au sein d’un hôtel comme celui d’Iwamune. Mais il ne s’était jamais posé la question de savoir si une histoire de corruption avait été créée derrière tout ça. En tout cas, il était loin d’être au courant. Il fixa une dernière fois le billet d’avion, son nom, la date, la ville de départ.
Le pays de départ.

La Corée.

Un mot lui vient alors à l’esprit : Incheon.

Puis soudainement, il a l’impression que tout se mélange dans son esprit.

C’est bizarre, c’est flou.

C’est insensé.

Il ne sait pas s’il s’agit de véritables souvenirs, il n’arrive plus à distinguer le vrai du faux. Il coupe presque sa respiration alors que des images venues de nulle part affluent dans son esprit, et qu’un frisson d’effroi se met à parcourir son corps de la tête aux pieds. Cette demoiselle dont il connait le prénom parfaitement, la côtoyant depuis sa naissance. Cette demoiselle répondant au nom d’Ha Neul, sa grande sœur. Il le sait, mais il doute. Il n’a jamais eu de grande sœur. Il a toujours été fils unique. Il ne comprend pas. Puis, il a soudainement l’impression de se souvenir d’une enfance qui semble être la sienne, mais qui n’a rien à voir avec celle qu’il a connu à Aikoyangi. Il ne peut pas tout inventer, quand même ?

Il s’est perdu dans ses pensées, il n’arrive plus à rester debout. Il regarde dans le vide, et fini par se laisser aller en arrière pour s’asseoir sur le siège de son bureau. Il ouvre la bouche comme pour dire quelque chose à son interlocutrice, mais aucun son n’en sort. Il perd ses moyens devant tout ça. Il se souvient très clairement désormais. Tout comme il sait qu’il a vécu en Corée, effectivement. Qu’il provient bien de ce pays, de cette ville. Qu’il a forcément du prendre l’avion pour se rendre ici, mais ça, il ne s’en souvient pas. Il revoit plusieurs souvenirs de son enfance, de sa sœur, de ses bêtises. Il se rappelle d’ailleurs particulièrement du journal de son aînée, de ses paroles envers deux personnes s’aimant malgré leur même sexe. Il s’en souvient, alors qu’il a toujours voulu l’oublier, enfouir ce mauvais souvenir dans les abysses de sa mémoire. Il aurait aimé ne jamais se le remémorer, car la sensation est tout autant de retour. L’horreur, le dégout. Des sentiments qu’il a éprouvés, et qu’éprouvent aussi ses parents à son propre égard, alors qu’il n’en connait pas les raisons. De la même façon, il a la sensation d’avoir été très heureux à Incheon, alors pourquoi aurait-il quitté sa famille, ses amis … ? Mais il reprend à moitié ses esprits, plus rien ne lui remonte en mémoire.

« Je … » Commença-t-il, plus dérouté que jamais, presque choqué par ce qu’il venait de se passer. Mais elle ne devait pas comprendre. Peut-être était-il devenu fou ? « Je suis désolé. » Finit-il par sortir. « Je ne comprends pas. » Il avait peur, soudainement. Peur de toute cette incompréhension qui commençait à prendre possession de sa personne.

HRP:

Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : [Indice&Souvenir] Problem Tb09EAU

Blablablablabla

[Indice&Souvenir] Problem OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptyJeu 21 Sep - 13:53


Tanaka Mina & Min Hyun Su

Problem


Tenue & Macaron ♦️Min Hyun Su semblait être quelqu’un allant bien. Le jeune homme pouvait compter sur son beau physique, sa situation plus qu’agréable, une carrière semblant brillante, peut être même une bonne santé. C’était en tout cas l’avis que Mina avait de son interlocuteur, avant qu’il s’effondre sur son siège, cherchant sa respiration, blême, tétanisé sur place. Visiblement, il n’allait pas bien.

‘‘- Hey, s’exclama Mina en tapant sur le bureau.’’

Cette action n’eut comme seul effet que de pousser son interlocuteur un peu plus dans son siège. Il avait peur, même pire, il semblait en état de panique. Mina ne put retenir un soupir. Il ne manquait plus que ça.

‘‘- Mr. MIN, émit une nouvelle fois Mina.’’

Elle avait essayé de paraître plus douce mais le ton de sa voix, ne trahissait rien. A force de se protéger des autres, elle avait oublié comment prendre soin des autres. Que devait-elle faire ? Comment devrait-elle se comporter ? Comment on prenait soin des autres ? Un peu comme Macaron ou pas du tout ? Clairement, elle ne pouvait pas le laisser dans son siège comme ça, à pâlir à vue d’oeil. La brune balaya du regard la salle. Quelqu’un avait eu la bonne idée de mettre une fontaine à eau au fond du bureau. Ses talons s'abattirent sur le parquet du bureau alors qu’elle partit remplir à cette fameuse fontaine un verre en plastique bon marché pour finalement le poser sur le bureau du directeur de l’hôtel. Hyun Su semblait toujours dans son monde, ne remarquant pas son geste. La brune fit le tour du fameux bureaux, s’agenouilla à côté du directeur de l’hôtel pour finalement faire tourner son siège vers elle. Il évitait son regard, préférant regardé ses pieds. Elle finit par poser sa main sur son genou, la secouant quelques peu en recherchant son attention.

‘‘- Hey, ça va aller ?’’

Le regard de la brune se fixa sur les joues humides du brun. Il ne ressemblait plus au cadre sévère qui l’avait accueilli froidement dans l’entrée de l’hôtel. Il ressemblait juste à un grand gamin perdu, effrayé par quelque chose qui échappait complètement à l’esprit de Mina. Personne ne pouvait rester insensible à cette scène. Alors elle posa sa main sur sa joue, pour essuyer une larme qui tombait. Tant pis pour cette histoire d’argent, elle en parlerait plus tard.

‘‘- Tout va bien.’’

Elle captura enfin le regard du brun, un regard remplit de larmes. Quel comédien ! Elle avait envie de le prendre dans les bras juste comme on aurait pu le faire avec un petit frère s’écorchant le genoux. Cela ne lui ressemblait pas de se comporter ainsi, et même de penser ainsi. Il fallait qu’elle se reprenne.

‘‘- Ce qui est fait, est fait. Il y a pas de quoi se mettre dans un état pareil. Si tu as touché à l’argent, tu as touché à l’argent, si tu n’as pas touché à l’argent, tu ne l’as pas fait. ’’

Mina avait appris cette leçon quand elle avait dit des méchants mots à une de ses rares amies. Plus rien n’avait été pareil par la suite. Elle l’avait regretté, mais elle avait surtout du apprendre à vivre avec. L’erreur était possible pour les autres, mais pas pour elle. Ses souvenirs fut vite dispersé. Il était temps qu’elle se relève et qu’elle retrouve son rôle. Après tout, elle était venu pour avoir des explications, pas pour faire de l’humanitaire. Seulement, elle n’avait pas envie de laisser cet homme avec un regard aussi vide après leur rencontre. Elle serait même prête à lui payer un café, un repas ou bien même un costume si il pouvait retrouver la lueur joyeuse qu’il avait dans le regard au moment de lui serrer la main. Mina en avait plus qu’assez de sortir de ses interactions avec les autres par la destruction de l’autre. Juste pour cette fois, elle souhaitait ressortir de ce bureau sans avoir blesser quiconque.
AVENGEDINCHAINS
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptySam 14 Oct - 23:42


Problem


visuel ~ Hyun Su avait presque oublié la présence de mademoiselle Tanaka dans son bureau tant ce qu’il lui arrivait occupait tout son esprit. Des flashs, des brides de mémoire qu’il pensait, au fur et à mesure que tout lui revenait en tête, improbable. C’était complètement insensé. La jeune femme tapa sur son bureau, haussa le ton en l’appelant, mais il ne l’entendait pas. Il ne l’entendait plus. Mais il se recule quand même, comme pour s’éloigner encore un peu d’elle. Comme si ce qu’il se passait pouvait l’influencer. Est-ce qu’elle pouvait seulement s’imaginer ce qu’il se passait actuellement dans ce bureau silencieux ? Le regard perdu dans le vide, il assistait, impuissant, à ces différentes scènes de son enfance, de sa vie. Un long frisson le parcourait, de la tête aux pieds. Mlle Tanaka s’éloigna, il ne le remarqua que lorsqu’elle apparut de nouveau dans son champ de vision. Elle était venue s’agenouiller en face de lui, alors qu’il s’excusait, dans le vide, un air absent sur le visage. Il s’excusait, son regard fuyant celui de la jeune femme quand celle-ci fit tourner son siège pour lui faire face … Il s’excusait, mais de quoi, déjà ? D’avoir soudainement perdu le contrôle ? D’avoir bizarrement été victime d’une parfaite illusion que lui jouait son imagination ? Oui. Ça devait être ça. La fatigue, surement, devait jouer plus que de raison. Depuis quand n’avait-il pas pris de jour de repos, déjà ? Peut-être devait-il moins forcer ? Et prendre du temps pour lui, surtout. C’est important, ça, le temps.
Avant même qu’il ne s’en rende compte, la douce main de Mina glissa sur sa joue humide, essuyant une larme. Il pleurait … ? D’une manière plutôt enfantine, Hyun Su essuya ses yeux avec sa manche. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas pleuré. Mais il fallait croire que retrouver ces étranges souvenirs avait eu un effet inattendu sur le gérant de l’hôtel. Cette sensation, étrange, était toujours là. Il avait vécu ces différents moments qui lui étaient revenus en mémoire. Ça ne pouvait être autrement. Il ne pouvait pas rêver aussi précisément de ce genre de chose. Il voulait revoir ces personnes, dans ce songe, avec qui il avait vécu. Ces parents, qu’il n’avait pas revu, même sur Aikoyangi, depuis des lustres. Ils lui manquaient, soudainement, horriblement. Avoir réagi ainsi, en face d’une potentielle cliente, n’était clairement pas professionnel, et heureusement que personne d’autre ne le voyait dans cet état. La douceur dont faisait preuve la jeune femme le ramena à la réalité, complètement. Il essuya avec le dos de sa main ses yeux une dernière fois, et reposa son regard sur sa vis-à-vis. Son histoire d’argent, et la façon dont elle pouvait s’adresser à lui, le fit légèrement sourire, lui fit penser à autre chose, surtout. Ça ne ressemblait pas du tout à la personne dont il avait tant entendu parler auparavant. Mlle Tanaka possédait donc un côté tendre, aussi ?  Voilà qui effacerait les idées qu’il s’était fait d’elle, en écoutant les différentes rumeurs, par-ci, par-là, au détour des couloirs de l’hôtel. Il se ressaisit, et attrapa le verre d’eau qu’elle lui tendait. Il inspira un bon coup, et bu d’une traite. Ça faisait du bien. Il déposa le verre, une fois fini, sur son bureau, et fixa de nouveau Mina. « Ça va mieux, merci … » Il passa une main dans ses cheveux, et les ébouriffa inconsciemment. Il n’était pas nerveux, mais plus il se rendait compte de la situation, de ce parfait moment d’absence – où il avait cru perdre la tête, surtout – il était de plus en plus gêné. Surtout que ce soit arrivé en sa présence. C’était la première fois qu’une chose comme ça se passait, et il n’aurait jamais pu le prédire. « Je crois que je suis un peu trop fatigué, je n’ai pas compris ce qu’il m’arrivait. Un vertige, je pense. » Allait-il lui dire exactement ce qu’il avait « vu » ? Elle le prendrait pour un fou, ce n’était pas possible. Qui le croirait, de toute façon, s’il venait à poser les questions qui occupait son esprit ? Il chercha du regard le billet d’avion, et le reprit en main. Il s’adressa à la jeune femme, encore un peu bouleversé. « Puis-je en faire une photocopie ? » En soit, ça ne lui appartenait pas. Mina l’avait en sa possession, et même s’il était à son nom, il ne pouvait réellement le réclamer. Il voulait juste savoir d’où il pouvait bien provenir, et peut-être faire ses propres recherches à son tour. Essayer de comprendre pourquoi, si brusquement, la vue de ce billet – en totale incohérence avec son passé – en avait révélé un tout autre. Il posa sa main (ndr : la sienne à lui) sur son front, le trouvant un peu plus chaud que la normale. Avait-il de la fièvre, aussi ? Ce qui pourrait expliquer ces hallucinations. Il devait rentrer chez lui. Aller voir un médecin. Il devait surement être malade. « Je pense qu’il est préférable pour nous deux de remettre à un autre jour cette entrevue … J'essaierai de me renseigner moi aussi, sur ce billet ... »

Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : [Indice&Souvenir] Problem Tb09EAU

Blablablablabla

[Indice&Souvenir] Problem OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptyMar 24 Oct - 18:08


Tanaka Mina & Min Hyun Su

Problem


Tenue & Macaron ♦️ Le gérant de l'hôtel semblait reprendre des couleurs. Ses pupilles semblaient de nouveau suivre  le fil d’action les entourants.  Mina se hissa de nouveau sur ses talons et retourna à la place qu’elle occupait un peu avant, chercha ses gants dans son sac. Le blond toujours dans son siège un peu livide, excusa son comportement en raison de la fatigue. Mina aurait pu lui faire une remarque l’invitant à se rendre à l’hôpital le plus proche mais elle détestait quand on lui dise que faire. Elle se permit par contre d’intervenir en attendant la suite.

‘‘- Parce que vous pensez peut être que je me saurais ramener avec l’original ?’’

Sur le coup Mina eut envie de rire. C’est qu’elle s'apprêtait de faire avant qu’elle se rappelle que la personne se tenant en face d’elle était encore étrangement pâle. Cette même personne venait de faire un malaise devant elle. Elle ne pouvait quand même pas agir ainsi. Cela serait presque de l’acharnement.

‘‘- Hum … enfin voilà quoi !’’

Puissant argument. Son père aurait été fière d’elle.

‘‘- Gardez-le, ordonna Mina.’’

Au mieux, il pourrait l’aider dans sa quête de vérité. Il n’avait pas l’air bien méchant en plus. Au pire, cela lui pourrait servir de brouillon pour des courses alimentaire ou autre chose dont la brune s'en fichait comme de sa première pluie à vrai dire. Il fallait jusque ce papier est une double vie. L’écologie était une initiative d’importante dans les conjonctures actuelles. Mina enfila enfin ses fidèles gants après avoir appeler Macaron qui se grattait près de la porte.

‘‘- Je pense la même chose. On se rêvera très prochainement, après tout vous avez mon numéro. Au revoir.’’

Sans plus de politesse la brune repartit emportant avec elle son sac à puce préféré et le sentiment qu’elle n’était toujours pas prête de mettre le doigts sur les agissements de son père.
AVENGEDINCHAINS

Spoiler:
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

[Indice&Souvenir] Problem Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem EmptyMar 24 Oct - 22:00


Problem


visuel ~ Depuis qu'il avait repris ses esprits, Hyun Su se calmait au fur et à mesure, profitant quand bien même de la présence féminine autour de lui. C'était inhabituel, mais finalement pas si dérangeant que ça. Il s'en voulait cependant d'accueillir Tanaka Mina dans ces conditions, et aurait largement préféré être en pleine forme pour tenir à bien cette entrevue. Il mettait ça sur le compte de la fatigue, loin de se douter qu’il s’agissait de quelque chose de bien différent qu’un simple vertige. Voyant la jeune femme se diriger de nouveau en face de son bureau, il essaya de se relever à son tour, reprenant à son tour sa position d’origine.
« Original ou simple copie, certaines personnes n'auraient tout de même pas accepté de me laisser ce document. N'est-ce-pas là un papier dont l'importance est telle que, comme vous avez pu le penser en venant me parler de corruption, le dévoiler à tout va serait bien risqué ? » Et il ne savait même pas d'où il pouvait bien provenir. Mais ce n'était pas aujourd'hui qu'il pourrait continuer cette conversation. Avant toute chose, il devait rentrer chez lui et oublier ce qu'il venait de se passer. Il l'observait, tandis qu'elle semblait se reprendre ... Le billet d'avion en main, il le leva légèrement en l'air, accompagnant son mouvement d'un remerciement. « Je vous remercie donc de me le laisser, même si ce n'est qu'une copie. » Il lui sourit quand même, doucement, parce qu'un mal de tête s'installait peu à peu. Et de toute façon, elle n'avait pas tort. Désormais, s'il voulait la recontacter, il avait effectivement son numéro. Son regard glissa sur le billet, juste le temps de se dire qu'il essaierait, de son propre côté, de se renseigner sur le sujet, avant qu'il ne retourne se poser sur Mlle. Tanaka. « Très bien. Je vous recontacterai si j'en apprends de mon côté. J'aimerai, si possible, que vous en fassiez de même si jamais vous avez la moindre info sur cet étrange billet d'avion. » Il ne la forcerait pas à le faire, mais mine de rien, il était lui aussi concerné par cette affaire. « Bonne soirée Mademoiselle. » Lâcha-t-il lorsqu'elle entama sa sortie. Dès que la porte fut refermée, le gérant se laissa retomber sur son siège, le faisant légèrement tourner. Il soupira, cette histoire le laissait perplexe. Sans compter ces étranges souvenirs qui avaient soudainement refait surface. Autant dire qu'il ne s'y attendait pas. En rentrant chez lui, il prendrait le temps de faire quelques recherches, à moins que les bras de Morphée ne le capturent trop vite ...

HRP:
Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : [Indice&Souvenir] Problem Tb09EAU

Blablablablabla

[Indice&Souvenir] Problem OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Indice&Souvenir] Problem [Indice&Souvenir] Problem Empty

Contenu sponsorisé
[Indice&Souvenir] Problem Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Indice&Souvenir] Problem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Indice n°3 : Serious things starts now
» Indice n°1 : Lettre Anonyme
» Indice n°2 : ephemeral message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Rps terminés-