N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Saejin et compagnie...

MessageSujet: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 10:20

Yon Saejin~Reine des fleurs dans un champ de ronces~

nom : Yon ❅ prénom : Saejin ❅ surnom : Sae ❅ âge : 28 yo ❅ date & lieu de naissance : 22 août à Kyul❅ nationalité : Aikoyangienne ❅ origine : Coréenne ❅ orientation : Hétérosexuelle ❅ situation amoureuse : La traversée du désert ❅ situation financière : Elle bosse, elle a de quoi vivre, et ça a l'air plutôt stable ❅ métier : rédactrice pour un magasine local ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : Elle y est née ❅ célébrité : Hwasa de MAMAMOO

Caractère & Anecdotes

caractère : attachante ❅ souriante ❅ acharnée ❅ rêveuse ❅ coquette ❅ espiègle ❅ curieuse ❅ intéressée ❅ maladroite ❅ sociable ❅ extravertie ❅ a le sens de la famille ❅ compatissante ❅ empathique ❅ perfectionniste ❅

Anecdotes : s'est pris un coin de lavabo à huit ans, dont elle garde une petite cicatrice sur sa mâchoire ❅ au collège, s'est éprise d'un garçon qui ne la voulait pas. Pour se venger, elle lui a mit des grenouilles dans son sac ❅ à quinze ans elle a eu une grosse période gothique pendant deux bonnes années. Aujourd'hui, elle fait comme si cette partie de sa vie n'avait jamais existé. ❅ elle a choisit de faire le métier qu'elle exerce aujourd'hui ❅ elle n'a jamais vraiment eu de chance avec les hommes, encore moins depuis que les Wasure et surtout les Memoria, sont sur l'île

Histoire

Saejin est une habitante des plus classiques de l'île et, notamment, de Kyul. Elle a eu une enfance et une adolescence qui n'ont rien de remarquable, elle a fait des études dans le but de trouver un métier et, depuis cinq ans, elle travaille comme rédactrice pour le magasine local d'Aikoyangi. Au lycée, elle s'est découvert la passion du métier, lors d'un stage d'apprentissage pour aider les élèves à trouver leur voie. Si en classe elle faisait le strict minimum jusqu'alors, trouver son futur univers la motiva pour se démener et se dépasser. Malgré tout, elle ne délaissa pas sa vie sociale alliant les deux avec parcimonie. Elle souhaitait simplement rester sur l'île et que sa famille soit fière d'elle. D'ailleurs, ses parents vivent toujours dans le coin, mais elle s'en est détachée depuis un peu moins d'une dizaine d'années. La petite n'a qu'un frère, parti en Corée dans le but de continuer des études très poussées dans la science et l’ingénierie. Elle discute au moins une fois par semaine avec lui, sans pour autant être très complice.

Ça c'était la partie familiale, aussi ennuyeuse que cette dernière. Espérons que la partie romance soit plus intéressante.



❅❅❅❅❅❅


Éreintée, Saejin vida son sac de courses sur le plan de travail de la cuisine. Elle se laissa mollement tombée sur un des tabouret du comptoir, reprenant son souffle par la même occasion. La journée avait été pénible, sous pression et, pour couronner le tout, il faisait bien trop chaud. Habitante de l'île, elle en avait l'habitude mais, les locaux où elle travaillait, n'arrivaient pas à bien ventiler. Ainsi, l'ambiance était très lourde, cuisante « Sae ? » La voix était rauque, puissante et avait des échos feutrées. Il fut un temps, elle se serait damnée pour l'entendre encore et encore. Aujourd'hui, son vrombissement était insupportable et tout ce qu'elle en retenait, c'était le son lourd et désagréable que ça lui procurait. Une insulte traversa son esprit comme seule réponse, mais elle s'en passa « Dans la cuisine ! » Avec toute la volonté du monde, la petite essaya d'imprégner sa voix d'une certaine joie, descendant de son perchoir « Tu n'étais pas censé partir pour Tokyo ? », « Non, mon voyage a été annulé. Un collègue m'a volé la place... », « Volé ? » Lorsqu'il arriva à sa hauteur, il se pencha pour l'embrasser. Ses bras étreignirent son corps frêle, et ses lèvres cherchèrent à la dévorer. Elle qui voulait se contenter d'un fugace baiser... Le repoussant un peu brusquement elle se justifia « Je suis désolée, je suis moite et pleine de transpiration, il faut que j'aille prendre une douche ! Ca ne te dérange pas de me raconter tout cela après ? » Le sourire qu'elle lui servit fit passer l'affaire en quelques secondes. Ouf...

La douche était, pour elle, un moment de pur plaisir. Saejin vivait dans une petite maison mitoyenne, un peu ex-centrée de Kyul elle-même. Les couleurs et les matières dans laquelle ces maisonnettes furent construites, s'approchaient du naturel. Beige, pastel, puis du bois que ce soit du bambou ou de l'osier. Elles étaient particulièrement agréables à vivre et Saejin s'en était accommodée sans problème. Bastian aussi, de toute évidence.
Ca faisait à peine un an qu'elle était avec et il s'était immiscé dans sa vie comme un parasite. Les six premiers mois, c'était le rêve absolu, l'amour fou et puis depuis deux mois, elle le haïssait. Il était étrange, il se rendait détestable, égoïste, peu enclin à partager ou à écouter, bref... Une horreur en chair et en os. De plus, elle le soupçonnait de lui mentir sur quelque chose, mais elle ne savait pas quoi exactement et elle n'avait clairement pas le temps de chercher.

Une fois habillée un peu plus confortablement, la Coréenne rangea ses bijoux et revint dans le cœur de la maison. Le blond préparait à manger avec ce qu'elle avait ramené « Et donc, comment se fait-il qu'on t'ait volé ta place ? », « La Direction a changé d'avis, décrétant qu'il avait beaucoup plus de compétences que moi pour conclure ce voyage d'affaire. J'en étais tout aussi capable mais, visiblement, je dois encore faire mes preuves. C'est épuisant. » Elle hocha la tête, peu intéressée et peu convaincue mais, l'homme étant de dos, elle ne prit pas de risque « Et pour l'appart', ça avance ? », « J'ai deux visites demain, espérons que j'en trouve un bien. Je prendrai ta voiture. » Bien sûr. Ce n'était pas comme si Saejin devait aller travailler « Bon, eh bien je prendrai le bus... » Oh bien sûr, elle avait essayé une fois de protester mais ça c'était plutôt mal passé pour elle. La menace fut facile sortant de cette bouche d'homme et, pour la première fois, elle prit peur. Et comme toutes, la peur la rendit muette et docile. Sauf que la petite s'éteignait de jour en jour, ne comprenant pas ce qui rendit cet homme comme cela, aussi irascible et... Légèrement violent. Enfin pour le moment.

Bastian s'était installé avec elle, l'incitant à l'accuellir. Amoureuse et gentille elle avait acceptée, la maison étant assez grande pour deux, mais très vite la situation dégénéra et il prit un peu trop ses aises. Au bout de plusieurs disputes elle finit par lui faire comprendre que le mieux pour eux, était qu'il prenne un appartement en ville. Ca ne les empêcherait pas de se voir mais elle, elle ne serait pas au bord de la dépression à chaque fois. Et tous les soirs quand elle rentrait, elle espérait qu'il ait filé dans ce nouveau chez-lui... Le coup du voyage d'affaire annulé au dernier moment lui paraissait un peu 'gros'. Elle n'était pas journaliste ni détective, mais les société n'avaient généralement que peu de raison de revoir leurs plans la veille du voyage. Ainsi, alors qu'elle pensait être enfin seule, elle se retrouva à nouveau avec cette épine dans le pied.

Quand allait-elle donc s'en débarrasser à tout jamais... ?

Derrière l'écran
icon

Je me nomme Muffins, je fais du RP depuis une dizaine d'années, tous domaines confondus et j'espère rester parmi vous un petit moment  heart
Le forum est vraiment chouette, j'ai hâte d'y poser ma plume  Saejin et compagnie... 61321714

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 11:12

Bienvenuuuuuuue ~ je reviendrais éditer rapidement à la fin de mon cours /pan/

La belle HWASAAAA fkzbdjkakdla. Je meurs. Cette femme est tellement belle, on dirait une femme fatale /pan/.

Je suis contente de la voir sur un forum, c'est la première fois que j'en croise une xjznbdlakdkzl Saejin et compagnie... 144788028

J'ai pas encore lu son histoire, mais je vais le faire de suite Saejin et compagnie... 1062846511

Si tu as une question ou quoi ou qu'est-ce, le staff est a ta disposition Saejin et compagnie... 1062846511 ♥️
Min Hyun Su
Min Hyun Su
Avatar : Park Jimin
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : Saejin et compagnie... Tb09EAU

Blablablablabla

Saejin et compagnie... OCvAZ4A




Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Messages : 497
Date d'inscription : 18/10/2016
Wasure - Level 3 - Admin
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 11:18

Heyheyhey !!! Bienvenue !!! 8D

Trop de badassitude en ton vava ** #hémorragienasalestyle

J'ai très envie d'essayer de Rp avec toi parce que j'aime bien ta façon d'écrire ! Et je suis sûr qu'on pourrait faire des trucs bien badass en y réfléchissant bien Saejin et compagnie... 2600161990

J'espère que tu te plairas sur ce forum absolument pas habité par des déjantés dans mon genre 8D
Bakh Gaara
Bakh Gaara
Avatar : Ikari Mitsuo
Pseudo : Citrouille ~
Qui es-tu ? : S'appelle Kang Sung Jil mais n'utilise plus cette identité pour ne pas être repéré • Il a simulé son suicide et a changé d'identité mais il est quasi certains que la milice de la ville n'est pas dupe et le cherche • Son père était un dealer, sa mère une loque humaine • Atteint d'insuffisance cardiaque, il a un pacemaker implanté depuis ses vingt-cinq ans • Sous l'emprise de psychotropes, il a tué sa femme avec des camarades puis ils ont fais des choses avec son cadavre. C'est la partie de sa vie dont il ne parle jamais, quand il dit qu'il est veuf, les gens ne posent heureusement pas de question • Il est intimidé par les femmes et a sans arrêt peur de les blesser alors qu'il est sobre depuis plusieurs années • Luthier, il sait jouer de beaucoup d'instruments à cordes et donne des cours de guitare • A une peur panique des marmottes en peluche pour une raison inconnue • Aime vraiment beaucoup les jeux vidéos, le maquillage et les sucreries • Il sait coudre et fait lui-même certains de ses vêtements • Son passé le tourmente et il s'interdit toute vie sentimentale au profit des coups d'un soir • Gaara en veut beaucoup à sa mère, il est certain que son insuffisance cardiaque vient de l'alcool ingurgité par sa mère quand il se trouvait dans son ventre • Il a eut sa première expérience sexuelle à 14 ans avec un homme et une femme
Les fifiches : L'histoireLes liens
Messages : 250
Date d'inscription : 03/01/2017
Memoria
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 11:26

Coucou a vous deux !!

Quel accueil *O* Vous me charmez !
Pas de soucis pour l'édition prends ton temps :D

Bakh > Olala mais tu n'as rien à m'envier niveau badassitude des avatars !! xD
En tout cas c'est très gentils a toi et pourquoi pas pour la suite faire quelque chose, c'est clair !!

Et vives les tarés o/
Invité
Anonymous
Invité
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 11:59

Bienvenuuuuuuuuue Saejin et compagnie... 1062846511
Omg Hwasa mais HWASA QUOI MSOQKYUDFMYIQJLESIJR cette fille est tellement parfaite omg (comme les MAMAMOO, ces filles sont géniales. Je suis fane ;w; ). Je meurs tellement de son duo avec Hyuna ozefjrs ;; Saejin et compagnie... 3509616280

Pour parler de la fiche, je l'ai lue, et j'aime beaucoup mais avant de te valider, je pense qu'il faudrait modifier quelques petites choses. Tout d'abord le nom d'utilisateur pour Yon Saejin comme nous mettons le nom avant le prénom et non le prénom avant le nom Saejin et compagnie... 1498244863
Par ailleurs, je pense que ça pourrait être intéressant pour les liens de savoir comment était Saejin à l'école mais aussi comment elle en est venue à être rédactrice comme c'est une vocation qu'elle a choisie Saejin et compagnie... 144788028

Yon Saejin a écrit:
elle n'a jamais vraiment eu de chance avec les hommes, encore moins depuis que les Wasure et surtout les Memoria, sont sur l'île
Les civilis ne sont pas au courant de l'existence des Wasure et Memoria, et je voulais savoir, est-ce bien un repère temporel ou une pensée de Saejin ?

Selon moi, ce sont les seuls détails qui manqueraient ou qui pourraient prêter à confusion. Une fois qu'ils seront ajoutés soit dans l'histoire, soit dans les anecdotes n'hésite pas à nous le signaler heart

Fighting pour ces changements, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Saejin et compagnie... 510796466
Aussi, j'ai hâte de te croiser en rp **

Si besoin ou si tu as une question n'hésite pas à nous mp @Choi Sun Hae (et ses quatre autres têtes), @Hanasegawa Ryuki (et ses deux autres têtes), @Choi Joon Hee (ou @Kim Hae Ri) ou moi-même sous Yukari ou mes cinq autres têtes heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Saejin et compagnie... 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Saejin et compagnie... 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 13:38

Bienvenue Saejin et compagnie... 3843256796

J'espère que tu te plairas sur le forum Saejin et compagnie... 1062846511
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 13:59

Bienvenue, belle demoiselle  Poney  Allons-nous un jour avoir toutes les Mamamoo...? Je l'espère, elles sont tellement parfaites Saejin et compagnie... 1447204471
Bon courage pour ta fiche! Hero
Invité
Anonymous
Invité
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 14:47

Hey Saejin et compagnie... 1062846511

Je te souhaite la bienvenue ici heart C'est génial de voir des nouveaux siouplet
J'ai lu ta fichette, et Sae Jin a vraiment l'air intéressante ! Y'aura matière de trouver des liens avec Ryuki et peut-être mes deux autres têtes Saejin et compagnie... 1062846511

Bon courage pour ta correction de fichette heart
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Saejin et compagnie... Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

Saejin et compagnie... Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

Saejin et compagnie... Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 17:22

Bienvenue Saejin et compagnie... 1062846511
N'hésite pas à nous faire signe si tu as besoin de renseignements ou d'aide !
Beaucoup de bonnes pensées !
Saejin et compagnie... 61321714
Itô Mariko
Itô Mariko
Avatar : Son Wendy
Pseudo : Misuka
Qui es-tu ? :
伊藤まりこ
Itô Mariko
(19 ans)

Saejin et compagnie... Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo1_400
Issu de l'union d'une mère coréenne et d'un père japonais, Mariko est bilingue dans ses deux langues. Elle a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 15 ans dans la ville de Nara. Tout à changé quand ses parents ont choisis de déménager dans une nouvelle ville. Mariko a eu du mal à s'intégrer et a été très longtemps la cible de brimade de ses camarades de classes. La haine a fini par prendre possession de son corps. Jour après jour, le même plan revenait dans sa tête. Jour après jour, elle rêvait de le mettre en exécution.

Saejin et compagnie... Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo4_400
Le 15 octobre 2055, la Kenpai tower, symbole de sa nouvelle ville, a explosé sous l'effet d'explosif posé à l'extrémité des points d'encrages du bâtiment. Le bilan final de l'accident était de 140 morts et de 230 blessés. Parmi ses personnes, 200 étaient élèves dans le lycée de Mariko. Mariko étant mineur, le gouvernement japonais n'a pu révéler qui était l'auteur de l'attentat. Les autorités ne pouvait prendre des mesures contre elle du fait de son âge, l'ont envoyés sur l'île d'Aikoyangi. Elle a reçu là-bas le célèbre sérum.

Saejin et compagnie... Tumblr_nud1fuRo1k1tik6bfo6_400
A partir de ce moment, elle a cru être une nouvelle élève ayant bénéficier d'une bourse pour ses études. Tout à changer à la fin du mois de novembre 2056. Sa classe a eu une activité dans un laboratoire avec des produits ayant des propriétés explosifs. En les manipulants, Mariko s'est souvenu de nombreuses choses. Par son inattention, elle les a mélangé et a à créer une explosion au sein de sa salle. Il n'y a eu heureusement aucun blessé mais Mariko a été suspendu de l'établissement et de l'internat. Elle se retrouve aujourd'hui à la rue.


Les fifiches :
Son histoireSa fiche de lienSa fiche de RPs • Fiche personnageSon téléphoneSon collierSon instagram

Saejin et compagnie... FFk8OhS
Si vous voulez soutenir l'économie de Kyul, passez donc dans sa petite boutique en plein coeur de Kona ! Située dans un petit local, cette boutique nommé en hommage à l'amitié qu'elle entretient avec son cousin 'Rookie&Siko' est remplie de tous les produits nécessaires à votre bien-être ! Si vous souhaitez des commandes plus obscures, merci de vous adresser par téléphone à la gérante.

Messages : 1022
Date d'inscription : 25/12/2016
Memoria - Level 6
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 18:22

Olala merci a tous c'est super Saejin et compagnie... 1062846511

Yuka > Voilà ce que j'ai rajouté pour son métier :
Saejin a écrit:
Au lycée, elle s'est découvert la passion du métier, lors d'un stage d'apprentissage pour aider les élèves à trouver leur voie. Si en classe elle faisait le strict minimum jusqu'alors, trouver son futur univers la motiva pour se démener et se dépasser. Malgré tout, elle ne délaissa pas sa vie sociale alliant les deux avec parcimonie. Elle souhaitait simplement rester sur l'île et que sa famille soit fière d'elle.

La narration reste de la narration donc comme tu dis, c'est simplement un repère temporel pour le lecteur :) Sae n'est au courant de rien, là elle est en mode bisounours lalala xD

J'ai également changé le pseudo o/

Merci a tous et pas de soucis pour les RP les amis !!! heart heart
Invité
Anonymous
Invité
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 19:13

Merci pour les modifications apportées Saejin et compagnie... 1062846511
Comme je te disais, hâte de voir Saejin en rp ** heart

avatar
avatar
Bienvenue chez les Civilis

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.

Les rps rapporte des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublis pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !




Edit : je viens de voir dans le profil deux dates de naissances (17 et 22 août mais je suppose que c'est 22 août. Attention aussi, nous sommes en 2057 sur le forum ^^)
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Saejin et compagnie... 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Saejin et compagnie... 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 19:27

Super merci pour tout !

La date de naissance je suis bête, je pensais que c'était la mienne o.o
Je vais le rectifier !
Invité
Anonymous
Invité
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... EmptyMar 7 Mar - 19:33

De rien avec plaisir heart
Pas de soucis, ça arrive Saejin et compagnie... 1498244863
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Saejin et compagnie... 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Saejin et compagnie... 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Saejin et compagnie... Saejin et compagnie... Empty

Contenu sponsorisé
Saejin et compagnie... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Saejin et compagnie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saejin et ses démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-