Sujet: Si c'est pour s'ennuyer autant parler ft Lim Jong Dae Mar 14 Mar - 17:16 | |
| Encore une journée où peu de personnes sont venues, une journée où je finis par m’ennuyer. J’avoue que je savais un peu à quoi m’attendre en passant d’une grande ville très peuplée à cette île, qui bien que beaucoup peuplée, n’est pas son équivalent. Mais je ne pensais pas non plus m’ennuyer autant parfois. Je proposais volontairement beaucoup de services pour atteindre plus de personnes, mais lorsque les gens sont au travail ou simplement occupées par leur vie de tous les jours, on ne peut rien y faire. Et je gagne tout de même bien ma vie, même sans compter l’argent que j’ai de parents, alors je ne me plains pas trop. Je devrais peut-être tout simplement changer les horaires, cela me permettrait d’avoir du temps pour moi et en même temps de ne travailler qu’auw horaires de pointes… Je ne sais pas, il faudra que je vois ça.
Je passais donc dans le salon pour vérifier qu’il n’y ait rien à faire. Je finis presque par oublier que j’ai engagé quelqu’un et qu’il peut m’aider. Dans ces moments-là, je me dis que je n’ai pas forcément besoin de lui puisque je m’ennuie moi-même mais bon, quand il y a du monde, ce n’est pas la même chose. Je vais donc vers lui et essaie d’entamer une petite conversation. C’est mon employé et il est toujours bien d’apprendre à se connaître, d’autant plus que c’est un ancien criminel, ce sera donc une bonne occasion pour voir ce qu’il en est de son traitement
“Salut, il n’y a rien à faire pas vrai ? On peut parler si ça ne te dérange pas, on aura une relation un peu mieux que simple employeur-employé.”
J’essayais d’être sympathique, je l’étais déjà de manière générale, mais bon, j’avais peur que cela paraisse forcé. En tout cas il fallait bien tenter. - xp:
Je vais essayer d'ajouter un code plus tard xp
|
| |