N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail

MessageSujet: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyMer 18 Jan - 0:13

Lim Jong DaeBeautiful liar or beautiful lie ?

nom : Lim ❅ prénom : Jong Dae❅ surnom : Vous pouvez toujours chercher, mais il risque de pas aprécier ❅ âge : 25 belles années à foutre la merde ❅ date & lieu de naissance : Officiellement le 27 juillet 2031, dans la capitale coréenne. Officeusement, il en a aucunes idées ❅ nationalité : Coréenne ❅ origines : Ça se voit à sa tête : Coréennes ❅ orientation sexuelle : Hétérosexuel et seulement hétéro ❅ situation amoureuse : Y'aura à jamais qu'une fille dans ce qui lui sert de coeur. Ils sont même fiancés ❅ situation financière : se debrouille avec ce qu'il a ❅ métier : chômeur ? Presque dealeur ? En vrai, il fout rien de sa vie. ❅ groupe : Memoria ❅ temps sur l'île : environ trois ans de cauchemars ❅ célébrité : Kim Won Sik [Ravi | VIXX]

Caractère & Anecdotes
avatar

caractère : abrupt ❅ froid ❅ consciencieux ❅ paranoïaque ❅ calculateur ❅ patient ❅ discret ❅ têtu ❅ impulsif ❅ calme ❅ prudent ❅ solitaire ❅ soupçonneux ❅ appliqué ❅ secret ❅ déterminé ❅ habile ❅ insomniaque ❅ maniaque ❅ renfermé ❅ intelligent ❅ peu à l'aise en société

Anecdotes : Il porte une alliance en collier. Il lui est impossible de s'en séparer ❅ Il n'a aimé qu'une fois et il n'aimera personne d'autre. ❅ Il fume souvent. Juste pour bousiller sa santé et ne pas consommer d'autres drogues ❅ Il a plusieurs tatouages, dont un qu'il partage avec Ae Rim ❅ Il ne dors quasiment pas, mais bon, il ne s'en plaint pas. ❅

Histoire

Un grand décoloré regardait à travers les barreaux. Il ne criait pas. Il se contentait juste de fusiller du regard le pauvre mec en face de lui. Il se fichait d'où il était, il se fichait de ce qu'on allait lui faire. Il voulait juste sortir de cette cellule miteuse pour aller la retrouver. Pour la sortir de là. Il lui avait promis. Il lui avait murmuré à l'oreille tant de fois, qu'il serait là pour toujours à ses côtés. Que jamais personne ne la lui enlèverait. Mais, ils les avaient séparés l'un de l'autre à peine le pied posé dans cet endroit inconnu.

Il devait la trouver. Il devait la sortir d'ici. Il avait promis.

Mais pour le moment, il pouvait juste attendre, le front posé contre les barreaux glacés de cette prison aussi vide qu'un cimetière. Il ferma les yeux, fixant ses pensées sur des choses plus futiles. Sur des choses qu'il ne voulait pas oublier peu importe ce qu’il pouvait se passer par la suite. Sur elle. Parce que tout se rapportait à elle après tout. Alors il se souvenait, se remémorait son visage, la première fois qu'il l'avait vue. Ça lui semblait tellement lointain aujourd'hui, et pourtant, c'était imprimé sur sa rétine, dans ses souvenirs, dans son cœur. Il en avait fait des conneries depuis qu'il avait découvert la vérité sur ses origines. Ou plutôt sur l'absence d'origine. Parce que oui, tout ce qu'il croyait faire sa vie, n'était que mensonge. Il s'était toujours dit qu'il n'avait rien à faire dans cette famille qui était la sienne. Que ses parents préféraient toujours son petit frère, plus jeune que lui de quelques mois à peine. Il en avait finalement appris la raison. Il avait été adopté, ses parents n'arrivant pas à avoir d'enfants. Quelques mois plus tard, il était grand frère et ceux qui avaient sa garde avaient décidé qu'un enfant suffisait, alors autant que ce soit le leur, le biologique qu'ils aiment.

À partir de ce moment, quand la vérité avait éclaté après un accès de colère de ses représentants légaux, l'année de ses douze ans, il avait enchaîné les conneries., s'enfonçant toujours plus loin dans la noirceur de la criminalité. Pour se venger du mensonge dans lequel ses « parents » adoptifs l'avaient enfermé. Sa première action avait été de se barrer loin. Très loin. Après, il avait juste plongé dans l'univers noir des criminels : consommation de drogues, vol, contrebande, vente et possession de drogue... Meurtres. La liste était longue. Mais il était intelligent. Ça l'avait même plutôt aidé quand il avait décidé de grimper les échelons. De viser plus haut. Diverses intimidations plus tard et quelques corps retrouvés - ou non - par la police, il était à la tête d'une des mafias les plus importantes de Séoul.

Ce poste, il le chérissait. C'était sa vie alors il faisait en sorte de ne pas se faire prendre ou seulement pour presque rien. Rares étaient ses passages en prison, et qu'est-ce qu'il pouvait détester quand il se retrouvait dans cet endroit clos. Jusqu'au jour où il l'avait vue.

Elle était là, assise sur une des tables de la cafétéria, semblant s'ennuyer. Si innocente et si pervertie. Il le voyait, elle était sûrement plus dangereuse que la plupart des enflures présentes et ça, irrémédiablement, ça l'attirait, comme un papillon, vers elle. Sans un mot, il s'assit en face d'elle, les yeux rivés sur son visage. Puis sur ses yeux. Il avait comprit quand il avait croisé le regard de la jeune prisonnière que c'était fini. Qu'il venait de s'enchaîner à elle, à la vie, à la mort, comme une promesse murmurée du bout des lèvres. Maintenant, son présent et son futur, il le ferait avec elle : Park Ae Rim. Au diable ce qu'on pourrait penser de lui, il l'aurait elle à ses côtés et il en était persuadé, c'était la plus délicieuse des compagnies qu'il pourrait avoir jusqu'à la fin.

Ils avaient bien fini par sortir de cette prison à deux ronds. Il l'a détestait et pourtant l'adorait pour ce qu'elle lui avait offert. Pour lui avoir permit de rencontrer Ae Rim. Depuis qu'il l'a vu pour la première fois, il ne l'a plus jamais quitté. Elle était devenu son ombre, sa moitié. Sans elle, lui n'était rien. Quoiqu'il puisse arriver, ils étaient ensemble. Ô, il tentait de la préserver des horreurs qu'il commettait, des tortures qu'il faisait subir aux autres mais inévitablement, il revenait couvert de sang vers elle. Mais jamais il ne l'avait répugné, au contraire. Souvent, ses hommes de main lui demandaient s'il devait tuer l'inutile jeune femme. Pour eux, Ae Rim n'était que le jouet de leur patron. Mais bien vite, ils comprirent de ne plus jamais reposer cette question. Parce que dans ses moments, il ne contrôlait plus rien. Il avait perdu des éléments précieux dans sa rage, mais il en avait rien à faire, Ae Rim était présente, à ses côtés.

C'était son tout. Sans elle, il n'était qu'une demi-âme qui lentement mourrait.

Mais un cri le tire brusquement de sa torpeur. Cette voix, il la reconnaîtrait entre mille. Pour la première fois depuis longtemps, pour la première fois depuis qu'il était entré dans le monde du crime, il avait peur. Une peur monstrueuse, qui prenait de plus en plus d'ampleur. Une peur panique qui obstruait ses voix respiratoires. Une peur qui le tétanisait plus sûrement qu'un coup de feu en pleine tête. Parce que celle qui s’époumonait, celle qui criait à en mourir, c'était Ae Rim. C'était sa fiancée. Celle qu'il avait juré de protéger au péril de sa vie, celle pour qui il pourrait tuer le monde entier.

Il hurlait, secouait les barreaux de sa prison. Appelait Ae Rim de toutes ses forces. Mais seul le silence lui revenait en écho.

Plus rien. Juste le silence. Horrible, envahissant. Le silence et le noir.

Le silence qui le ramenait à leur procès, à tous les deux et le reste de leur réseau. Il se souvenait qu'il y avait un silence semblable. Pesant. Écrasant. Étouffant. Elle était passé avant lui. Il l'avait dévoré du regard se fichant bien du lieu où ils se trouvaient. Suivant la courbe de ses formes. Gravant son sourire dans sa mémoire. Ce sourire qui disait qu'elle n'était là que pour lui, qu'elle avait fait toute cela pour lui. Puis il l'avait appelé pour témoigner.

C'était droit et fier qu'il s'était approché et qu'il avait fait face aux juges. Il ne prenait plus le rôle d'une petite frappe comme auparavant. Cette dois-ci, il leur faisait face en tant que chef. Il les regardait, sans rien dire, un sourire narquois plaqué sur les lèvres. Sourire qui ne quittait pas ses lèvres. C'est sans avoir répondu à une seule des questions qu'on lui qu'il est réparti sur le banc des accusés, puis en prison. Mais il y avait Ae Rim avec lui, alors il s'en fichait.

Mais maintenant, elle n'était plus là et il se plongeait dans le silence.
Toujours plus loin dans le noir.

La suite, il s'en souvenait à peine. Il devait être tombé au sol parce qu'on l'avait relevé lorsqu'il avait quitté la cellule. Les lèvres des gardiens avaient bougés, il ne se rappelait pas de ce qu'ils avaient put lui dire. Il s'en fichait. Il voulait juste rejoindre Ae Rim. Il voulait tuer les hommes en face de lui. Il voulait pleurer. Il voulait tellement de choses qu'il était juste incapable de faire. Non, il restait dans cette douce apathie où les cris de sa compagne l’avaient plongé.




* ~ * ~ * ~ * ~ *


Trois ans.

C'est environ le temps qu'il a passé sur cette île. Dans cet enfer. Son enfer personnel. Devait finalement y avoir une justice sur cette terre. Pour tous les crimes qu'il avait commis, on lui avait enlevé sa seule raison de vivre.

Il avait pensé qu'elle était morte. Ô ça, il l'avait crût de toute son âme. Il avait souhaité la rejoindre. Il aurait préféré mourir. Mourir plutôt que de vivre dans cet endroit. La vie aurait pu être douce. Il aurait pu être un brillant médecin. Si seulement les souvenirs qu'on avait cherchés à lui implanter avaient pris place dans sa mémoire. Mais lui... Il se souvenait de tout.

De chaque moment passé avec elle.

Ae Rim... Ae Rim, elle, avait tout oublié. Elle ne se rappelait pas de lui. Ne se souvenait d'aucuns de leurs moments. Elle ne le reconnaissait pas quand il l'a croisait dans la rue. Elle était un doux agneau qui vivait sa vie. Une vie qu'il aurait rêvé pour elle, si seulement elle n'avait pas tout oublié..

Mais il la protégeait. Il la surveillait de loin. Au moindre temps libre qu'il avait, il la suivait. S'assurait que sa vie était aussi parfaite qu'on la lui avait créé. Il était une ombre, son ombre.

Mais il l'aimait et la protégerait jusqu'au bout.

Derrière l'écran
icon

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1862926329
La faiblesse est un gène d'admin think ceci est juste l'excuse pour avoir cédé à Mi-chi

Sinon, Saya au rapport, toujours seize petites années (à trois semaines prêt j'aurais pu dire 17 Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 2810059551), en terminale, et amoureuse de ses membres chéris heart
J'espère que Jong Dae vous plairas autant qu'à moi Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511

©️ boulet

Invité
Anonymous
Invité
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyMer 18 Jan - 0:22

Rebienvenuuuuuuuuuuue Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511
J'espère que tu es ravie de l'avatar de ton TC Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511 #blaguedusoirbonsoir (ravie, RAVI #jesors /meurt/)

Courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce cutie Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 510796466

CADEAU ! :

Si besoin, tu sais où nous trouver, à quelle porte toquer itout itout heart
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyMer 18 Jan - 0:39

Merci heart

Complètement ravi ah ça sous le charme même ah ça (je m'y attendais mais tellement à cette blague xD)

Sinon effectivement c'est bien hyuhyu jolie avec léo chéri et ravi bae et donc je viens de décéder (trop de perfection tu comprends ?) Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 2519751676 Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1018127401

Je connais le chemin voui Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511
Invité
Anonymous
Invité
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyMer 18 Jan - 10:11

Rebienvenue Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511

Très bon choix de vava Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 3509616280 Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 3509616280 (promis, je ne ferais aucune blague sur son nom de scène ♥️)
Bon courage pour terminer ta fiche heart
Ahn Young Jae
Ahn Young Jae
Avatar : Kim Min Seok (XiuMin) [EXO]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Il a tué sous le coup de la colère un ancien camarade de classe qui avait agressé sexuellement sa petite sœur • Il aurait préféré oublier à tout jamais le crime qu’il a commis et qui ne cesse de le hanter • Même si sa famille ne se souvient désormais plus de lui, il est persuadé que c’est mieux ainsi car ils n’ont pas à subir sa faute et à être considérés comme les proches d’un criminel • L'unique souvenir qui lui reste de sa famille est un bracelet offert par sa sœur, qu'il garde précieusement attaché à son poignet • Les enfants sont les seuls êtres qui parviennent à le convaincre qu’il n’est pas un monstre

Les fifiches : PrésentationFiche de liensFiche personnageJournal RP
Messages : 962
Date d'inscription : 17/09/2016
Memoria
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyMer 18 Jan - 14:34

ravi, quel bon choix ♥
(re)bienvenue ♥
Ueda Mikan
Ueda Mikan
Avatar : jennie
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Messages : 269
Date d'inscription : 30/12/2016
Wasure
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyMer 18 Jan - 15:20

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Tumblr_o3qdqoYtCq1uacyhho1_400
넌 나의 (neon naui) STAR !
넌 나의 (neon naui) SUN !
넌 나의 (neon naui) MOON !

Bienvenue i.... QUOI ? Excuse ? Je t'ai forcé ? nia nia nia nia nia ! C'est un accord bi-latérale sous seing privée imaginaire ! (remarquez comment cela ne veut strictement rien dire) On va dire que ça compense le fait que Mina ait fait connaissance avec Taehyung
think

Je suis quand même hyper happy de voir Jong Dae ici blush
Re-welcome ~!

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyMer 18 Jan - 19:01

Young Jae
Merci Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511

Merci, j'aime tellement ce petit (#starlightdansl'âme) et merci de me préserver de la blague u.u Une fois, ça suffit ah ça


Mikan
Merci d'être d'accord avec mon choix Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511 faut que j'arrête de le dire mais : J'aime ce petit !
Merci Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511


Ae Rim, princesse
J'ai rien à te dire à toi what ? En vrai, tu connais ma vie mais osef ! Je t'aime bae heart

Encore heureux que ça compense what ? Tu as vu l'état du costume de mon Tae ?!

Moi aussi, je suis contente de le voir ici ah ça
et la rose comme tenue princesse~
Invité
Anonymous
Invité
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyMer 18 Jan - 21:33

Rebienvenue parmi nous :3
J'ai hâte d'en apprendre davantage sur ton petit Memoria ah ça bon courage pour la fichette !
Kaneko Gregory
Kaneko Gregory
Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain).
Pseudo : Subanaru.
Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas.
Les fifiches : HistoireRelationsSujetsFiche personnage
Messages : 702
Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyVen 20 Jan - 15:17

Rebienvenuuuuuue Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511 heart
Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 9oXcJ2N

Ily
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyLun 23 Jan - 22:56

Gregory
Merci heart
Si tu veux toujours en savoir plus, une partie de l'histoire est posté (des fois que tu veuilles un peu de lecture *offre du chocolat chaud et des plaids tout chaud pour accompagner*)

Sunny
Merci heart
Invité
Anonymous
Invité
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyDim 29 Jan - 14:10

Coucou chou, besoin d'un délai pour la fichette ? heart

Edit : on en a parlé, délai jusqu'au 5 février heart
Park Yun Ah
Park Yun Ah
Avatar : Park Chae Yeong aka Sweetie Rosé [Blackpink]
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? : Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail MeDVyQY

Yun Ah est né le 11 février 2036 à Daegu en Corée. • Son père est spécialisé dans une entreprise d'information tandis que sa mère ne travaille pas pour s'occuper de sa fille, pour s'occuper de son éducation mais sans vouloir faire d'elle une beauté froide. • Yun Ah a peu connu son frère pendant son enfance, la personne dont elle a été la plus proche est Park Mi Yon, sa meilleure amie. • Elle est étudiante en lettres. • Pendant longtemps, elle a eu des cheveux blonds vénitiens avant de retourner au brun.

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail N0zc1rY
Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnageTéléphone
Messages : 468
Date d'inscription : 26/09/2016
Civilis - Admin
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail EmptyJeu 9 Fév - 7:28

J'ai remarqué que j'ai oublié de changer le code de validation #boulet Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail 1062846511

So je repasserai poster plus tard mais bon, tu connais le blabla U.U

Ce que tu as ajouté me suffit largement, now c'est parfait ~ ♥️

avatar
avatar
Bienvenue chez les Memoria

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Memoria et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Memoria. N'oublie pas que ton personnage est un criminel. Il connait l'existence du sérum mais, contrairement aux Wasure, il se souvient de tout et se cache parmi les citoyens... Attendant le bon moment pour passer à l'action.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points.
Dans cette zone, il y a aussi un flood privé des Memoria pour comploter contre l’île, pour faire en sorte que des Wasure retrouvent des souvenirs ou se rebellent aussi contre l’île. Vous pourrez aussi parler dans ce flood des notes qui vous sont laissées par @Plume concernant les derniers événements sur l'île.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Cho Alexander
Cho Alexander
Avatar : Yeo Chang Gu
Pseudo : Dark Vador
Qui es-tu ? :
Né à Hanari en Février 2035 d'origine anglaise et aikoyangienne, Alexander n'était pas attendu. Il avait un grand frère de 8 ans son ainé, passionné de Chimie. Ses parents ont toujours préféré son grand-frère à lui, l'image même de l'enfant parfait. William (de son prénom), a quant à lui toujours privilégié son petit frère qu'il aimait plus que tout au monde.

A ses 10 ans, alors qu'il revenait de course avec son frère, ce dernier s'est fait tiré dessus par un inconnu. Caché derrière une caisse, il a pu assister à cette scène où plusieurs personnes, qui étaient loin de ressembler à des policiers, avait attrapé le meurtrier de William. Il n'a jamais eu plus d'information au sujet de son frère et de son meurtre.

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail NOvIf5V

Alexander s'était renfermé sur lui-même, restant silencieux tout le temps, et ses résultats scolaires ne cessaient de régresser (déjà qu'ils étaient très bas) - ce qui engendra un décrochage scolaire. Le psy qu'il consultait mettait ça sur le choc de la mort de son frère. Seulement, personne ne savait qu'il avait assisté en direct à son meurtre.

C'est pourquoi ses parents avaient ensuite décidé de l'envoyer à Londres, où sa famille maternelle vivait. Mais c'est finalement dans un grand internat très stricte qu'il a fait sa rentrée de fin de 1ère année de collège. (Sa famille maternelle descendant directement d'une grande famille bourgeoise britannique). Alex n'arrivait pas à suivre le rythme, son niveau scolaire était tel qu'il était le dernier de tout l'établissement.

Xander, pressé de quitter cet endroit, passait le peu de son temps libre à rattraper son retard à la bibliothèque, et c'est ainsi qu'il s'est découvert - en tombant sur un livre de physique/chimie - une passion comme William pour toutes ces choses scientifiques. Il a par la suite lu tellement de livre sur le sujet et énormément travaillé, pour pouvoir accomplir le rêve de William à sa place (rentrer dans l'Université de Kyul pour devenir scientifique).

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail UZrNvQ2

A force de travailler, il avait réussi à remonter dans les premières places. Il a quitté l'internat à ses 14 ans, avec déjà énormément de connaissance en science. On ne peut plus mature, il avait refusé de revoir ses parents, et a décidé de s’installer à Kyul (quand même financé par ses parents.). Il a un jour recroisé le meurtrier de son frère qui semblait ne se rappeler de rien, et a donc fait des recherches sur le pourquoi du comment on pouvait effacer ainsi la mémoire. (pendant 2 ans).

Ce n'est que peu de temps après ses 18 ans qu'on est venu le voir pour le recruter en tant qu'AOA, alors qu'il commençait ses études en Chimie. Il n'a pas pu refuser, lui même à la recherche de la vérité derrière tout ça. Seulement, personne ne sait, sauf Yong Min, qu'il est tout simplement contre tout ça, et que donner une seconde chance aux criminels l'insupporte.

Les fifiches : HistoryRelationShipMobile PhoneJournal des RPSFiche de personnage
Messages : 261
Date d'inscription : 03/01/2017
AOA - Admin
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty

Contenu sponsorisé
Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lim Jong Dae | Beautiful liar, beautiful jail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lim Jong Dae | Beautiful life, evil destiny
» Min Yoon Rin - Liar Liar Liar oh maldo an dwae
» Bailey » The biggest liar in the world is : "They Say" [NC-18]
» Seo Pandora ☽ Crying burning liar
» Un erreur de trop | FT. Jong Dae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-