Sujet: Keep the faith || Ft. Sun Ezra Sam 26 Aoû - 2:39
Keep the faith
Sun Ezra & Min Sook
La flamme dansait devant ses yeux noirs. Cette flamme qu’il avait observé des dizaines, si ce n’est des centaines de fois depuis cet incident. Depuis qu’il avait mis le feu à ce hangar. Il savait bien qu’il n’avait tué personne, il avait bien vérifié avant puis, plus le temps passait, plus il se disait que même si c’était vrai, ce n’était pas grave. Ce n’était qu’une victime de plus et quand on savait le nombre de personnes qu’il avait pu tuer dans le gymnase de son ancienne école, une fillette ce n’était pas beaucoup. Si tant est qu’il l’est bien tué mais il était sûr que non, il avait confiance en lui pour cela. Refermant le briquet qu’il gardait toujours aussi précieusement, Min Sook laissa son pouce redessiner les initiales de Hyun Su qui se trouvait dessus. Plus le temps passait, plus il perdait patience et se demandait s’il y avait vraiment une justice dans ce monde et si l’amour triomphait bien toujours. Parce que oui, il y croyait à celle-là. Surtout quand il pensait aux épisodes de La petite maison dans la prairie qu’il avait souvent regardé plus jeune en compagnie de sa petite sœur. Après toutes les mésaventures que les personnages pouvaient vivre, ils finissaient toujours heureux. Pourquoi tout ne se passait pas comme dans cette série ou comme dans tous les dramas ? Pourquoi n’avait-il pas le droit d’avoir son happy ending avec l’amour de sa vie ? Laissant son dos s’appuyer contre le dossier du banc qui se trouvait dans le parce Sakura, le jeune homme leva la tête pour regarder la lune. Celle-ci brillait dans le ciel d’un noir d’encre mais, très vite, des nuages cachèrent son éclat, tirant un soupir au jeune coréen. Il avait l’impression que l’astre le fuyait mais il se demandait aussi pourquoi il vivait encore. Rien ne le rattachait à ce monde pour l’instant. Le travail c’était tout sauf ça, l’amour le fuyait comme la peste, le bonheur il ne l’entrevoyait plus depuis un moment, quant à la famille… Il n’y avait vraiment que Mariko qui lui donnait une raison de se battre actuellement. Sa cousine lui avait fait prendre conscience qu’il pouvait encore être utile à quelqu’un. Néanmoins, celle-ci avait fini par prendre son envol, ouvrant son propre commerce de cosmétique alors que, lui, continuait de se questionner sur son avenir… Il ne lui avait jamais paru aussi sombre qu’en ce moment.
Lâchant un soupir, Min Sook ralluma le briquet afin de regarder une nouvelle fois la flamme danser devant ses yeux. Le feu avait beau lui faire peur, il trouvait cela tellement beau, tellement grâcieux qu’il pourrait le regarder pendant des heures et des heures. C’était son côté pyromane refoulé qui le poussait à apprécier autant ce spectacle. Il finit par le refermer à nouveau avant de tourner la tête, sursautant lorsqu’il vit une personne à côté de lui. Il ne s’y était vraiment pas attendu à celle-là ! En même temps, comment pouvait-il s’attendre à trouver quelqu’un, à cette heure-ci, dans le parc ? Il était presque minuit quand même. Le jeune homme regarda cette personne à côté de lui, se demandant s’il devait parler ou non… Bah, de toute façon, il n’avait plus rien à perdre.
« Excusez-moi, je peux vous demander ce que vous faites là ? »
Il n’y avait aucune animosité dans sa voix, simplement de l’interrogation. Il voulait savoir pourquoi cette personne était là, à côté de lui, à cette heure-là, dans le parc. Il y avait de quoi se poser des questions quand même, c’était tout à fait naturel après tout.
made by black arrow
Moon Min Sook
Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥ Pseudo : Pif/Yuki Qui es-tu ? :
Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.
Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit