N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Les fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MOK SUNG JIN ~ Friends should not asked for blind trust.

Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: MOK SUNG JIN ~ Friends should not asked for blind trust. MOK SUNG JIN ~ Friends should not asked for blind trust. - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:48

Alooooooors, je me disais, qu'en fait maybe elles auraient pu se croiser à plusieurs endroits. Genre la première fois chez le psy quand Hae Ri y allait encore mais elles se seraient jamais parlées parce qu'elles se croisaient dans la salle d'attente, c'est tout. Puis genre plus tard elles auraient pu se croiser chez le véto (vu que Sung Jin a un chat et Riri 2) et peut-être qu'un jour, au final, Sung Jin serait allée dans le café où bosse Riri et elles auraient fini par discuter (Hae Ri aurait tout à fait pu initier la conversation, si Sung Jin est pas du genre) en se basant sur le fait qu'elles ont pas arrêté de se croiser (il est tout à fait possible qu'elles se croisent à d'autres endroits ou plusieurs fois au même, hein) et elles en riraient peut-être et Riri se confierait sans doute un peu, étant donné qu'elle sait qu'elles ont eu besoin d'une psy toutes les deux et que dans sa tête ça veut dire qu'elles sont un peu pareil et qu'elle aurait pas peur de s'ouvrir un peu à Sung Jin (même plus qu'à la fille sur qui elle a des vues... tu te sens privilégiée ? 8D) et donc voilà. J'avais pensé à ça, en lisant ta fiche~ Après je peux concevoir que certaines choses ne puissent pas fonctionner ou quoique ce soit, hein, hésite pas à me dire 8D ♥

(je vénère ta signature, au fait 8D)
Invité
Anonymous
Invité
MOK SUNG JIN ~ Friends should not asked for blind trust. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MOK SUNG JIN ~ Friends should not asked for blind trust.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Takashi Haruhi ∆ Friends :o
» Endô Ishi + The friends
» Mok Sung Jin ~ Wrap up thy heart with barbed wires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Les fiches-