N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Wasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

jang reim (litanies sauvages)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyJeu 18 Mai - 19:40

prénom p. nom
nom : jang. prénom(s) : reim. âge : 23 ans. origines : coréennes. métier/études : libraire. famille : des parents à busan. statut social : moyen. avatar : wonho.

   
   des anecdotes intéressantes à savoir : Il a plusieurs cicatrices de brûlures et de coups sur le dos et les jambes. Laides et horribles. Il s’habille toujours en chemises à manches longues et jeans.
Il adore lire, il passe plus de temps entre les rangées de sa libraire qu'en compagnie de personnes réelles.
Il a toujours une tasse de thé fumante à ses côtés et quelques gâteaux secs. pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : Il n'a rien de plus, rien moins qu'un autre. Reim est un homme doux et simple. Silencieux et souriant. Il pose ses yeux sur les étoiles, sur les pages d'un livres ou les quelques clients qui se frayent un passage dans sa librairie. Jeune adulte aux souvenirs heureux d'une famille aimante.
Loin de la réalité. Loin des cauchemars. Il ne soupçonne pas tout le sang sur ses mains. Peut-être bien que ça le tuera.

   
sens unique : reim a le coeur qui bat, qui s'emballe un peu quand il pose les yeux sur lui. c'est un client régulier de la libraire. ils ne se sont jamais échangés plus que quelques mondanités, des livres et une carte bancaire. reim est juste heureux en l'observant. il compte les jours entre chaque visite. cet amour le distrait tout simplement.

   
livre inconnu : reim a trouvé un jour ce livre sur le bon et une simple inscription "lis-moi". ce fut le début d'échange avec cette personne étrangère, chacun laissant un roman à l'autre sur ce même banc une fois par semaine. jusqu'à une rencontre réelle. les deux se sont rapidement rapprochés, devenant des sortes de meilleurs amis. reim ne parle pas beaucoup, mais c'est déjà un pas en avant.

   
nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

   
(c) fiche de lien crée par eylika.
   
Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyJeu 18 Mai - 19:41

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyJeu 18 Mai - 19:54

heart
Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyJeu 18 Mai - 20:05

Puis-je vebir réclamer un lien avec Ryuki obligatoirement mais aussi avec mes autres personnages si tu le souhaites ? jang reim (litanies sauvages) 1062846511
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyJeu 18 Mai - 20:11

Oh avec plaisir heart
et avec autant de personnages que tu veux
Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyJeu 18 Mai - 20:16

Par contre, je viens un peu en touriste T.T Donc si tu as des idées de liens, je suis preneuse jang reim (litanies sauvages) 1062846511

Veux-tu que je te fasse un petit résumé de mes trois hommes ? heart
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyJeu 18 Mai - 20:21

Fufufufu, j'aimerai un lien aussi jang reim (litanies sauvages) 144788028.

J'ai pas encore eu le temps de lire entièrement ta fiche, et je t'avoue que j'aurai pas trop le time non plus ce soir, mais j'ai comme l'impression que ton lien avec les échanges de livres pourrait être très plausible quand même avec ma petite Mi Yon ~ J'irai lire ta fiche, et je reviendrais à ce moment là je pense jang reim (litanies sauvages) 144788028 ~ Mais ce qui est sur et certain c'est que le côté "livre" pourrait être le pont entre les deux heart ~ (et du coup, pour mes autres perso, j'attendrais d'avoir lu ta fiche pour te proposer quelque chose heart )
Park Mi Yon
Park Mi Yon
Avatar : Lalisa Manoban
Pseudo : Boulet
Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensJournal RPFiche Personnage
Messages : 502
Date d'inscription : 22/08/2016
Civilis - Admin
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyJeu 18 Mai - 21:10

Ryuki, Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'on trouvera heart
je ne dirais pas non pour un petit résumé, ça m'aidera

Miyon, ça maaaaarche, prenant le lien du livre pour Mi Yon alors siouplet j'avais l'optique que cela finisse par un réel lien de meilleurs amis et où cette personne sera un soutien pour lui dans sa vie, alors si ça te convient, il est tout à toi heart
Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyVen 19 Mai - 11:15

Je viens demander un petit lien, si possible ? jang reim (litanies sauvages) 1062846511 J'ai même peut-être un début d'idée... ♥️
Invité
Anonymous
Invité
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyVen 19 Mai - 11:34

Avec plaisir heart dis-moi tout
Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyVen 19 Mai - 11:57

8D (j'ai oublié de dire que ton avatar était sublime *.*)

Du coup, j'avais pensé au fait que Hae Ri étant professeur de littérature (bon, pas à plein temps mais c'est pour bientôt...!) et que Reim est libraire, elle pourrait tout à fait venir se fournir chez lui et je la vois tout à fait prendre des notes en feuilletant, pour trouver des trucs intéressants pour ses élèves et peut-être que Reim aurait fini par lui poser des questions, par lui demander quel est son métier ? Oh et il va de soi que Riri irait beaucoup à la librairie et demanderait très facilement (voire souvent, en fait) des suggestions de nouvelles lectures.
Du coup dis-moi si ça t'intéresse, si oui on peut développer, si non... on peut chercher autre chose 8D
Invité
Anonymous
Invité
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyLun 22 Mai - 14:36

oh, merci ♥️

j'aime beaucoup beaucoup l'idée, reim n'est pas le genre à aller vers les autres mais voir souvent haeri à sa librairie piquera sa curiosité, encore plus si elle est du genre à venir vers lui et lui parler jang reim (litanies sauvages) 1062846511
Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyLun 22 Mai - 21:55

Elle est normalement pas du genre à aller voir les gens d'elle-même mais là elle serait dans son élément, elle serait intriguée et tout et elle hésiterait pas du tout à aller le voir xD
Mais du coup je me disais que parfois Hae Ri pourrait venir pour lui demander son avis sur un devoir qu'elle compte proposer à ses élèves (principalement parce qu'elle aimerait avoir une bonne raison d'aller causer littérature avec quelqu'un de son âge xD) parce que réflexion faite elle a pas de personne autour d'elle qui ait vraiment un amour pour la littérature et ça lui manquerait sûrement think Et il est aussi tout à fait possible que, du coup, leurs conversations virent un peu plus personnelles, parfois... Mais Hae Ri parlerait principalement de son frère jumeau qui aimait beaucoup lire aussi et qu'ils s'amusaient à se créer des histoires quand ils étaient petits~
Mais du coup voilà xD
Invité
Anonymous
Invité
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyDim 9 Juil - 2:44

Je viens te proposer une de mes trois tête ( c'est à dire @Lee Kyung Min et @Fang Do Han) Pour un petit lien siouplet

Je n'ai pas d'idée en tête mais peut-être que en papotant un peu on pourra trouver, ou peut-être qu'une de mes têtes va t'inspirer jang reim (litanies sauvages) 1062846511  

J'en peu tellement plus de la perfection de Won Ho osjhdbhfvjuick,snhdjuf  je me meurs
Maeda Ryosuke
Maeda Ryosuke
Avatar : Nam Joon
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Maeda Ryosuke
26 ans
jang reim (litanies sauvages) HiddenScaredAmericanbulldog-max-1mb

Très protecteur ♦️ Patient ♦️ Autoritaire ♦️ Compétitif ♦️ Ouvert d’esprit ♦️ s'attache très vite ♦️ Travailleur ♦️ Intelligent ♦️ Cultivé ♦️ Déteste l'injustice ♦️ Maladroit ♦️ Obstiné ♦️ Ferait tout pour ceux qu'il aime ♦️ Simple ♦️ Intimidant




Ryosuke est né sur l'île et a toujours vécu avec ça famille. Il est parti 5 ans en Angleterre pour ses études d’hôtellerie. Il était tellement concentrer dans ses études qu'il y a délaissé sa famille . Sa famille est partie vivre en Angleterre, le pays natal de sa mère suite à la maladie mortelle de cette dernière. Il a un caractère assez simple, très sociable, il n'aime pas l'injustice. Il est travailleur et peut rester enfermé dans son bureau jusqu’à passer 5 heure du matin. Il connait Yukari et Sun Hae depuis ses 9 ans, elles sont comme ses petites sœurs. Il connait également Jin Hee depuis le lycée. Très protecteur, ne vous avisez jamais de faire du mal à un de ses proches, au risque de le regretter. Il est devenu A.O.A et surveille a présent Hyun Su, un wasure, dont il c'est fortement attaché, et qu'il a engagé comme gérant dans son hôtel. Il a du former Yoo Hwan au métié de A.O.A, son apprentit lui en a d'ailleurs fait voir de toutes les couleures. Maintenant ils se chamaillent souvent, mais il est tout de même très attaché à Yoo Hwan (mais il ne l'admettra jamais, ou presque). N'ayant pas su prendre correctement soin de sa vrai famille, il s'est juré de bien prendre soin de Yukari, Sun Hae, Hyun Su, Jin Hee et Yoo Hwan, qu'il considère maintenant comme sa deuxième famille.

jang reim (litanies sauvages) Original


la femme de sa vie, sa petite fleure, Lily:


Il a également ses bébés qu'il aime plus que tout:
♥:




investigation de Jin Hee:

Les fifiches : Présentation - Fiche de lien - Téléphone - Fiche personnage
Messages : 386
Date d'inscription : 15/04/2017
A.O.A
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptySam 15 Juil - 13:00

haeri, pardon du retard mais en tout cas, je n'ai rien à ajouter, tout est trop parfait comme tu décris haaan j'adore trop ♥️ je les imagine se rapprocher doucement et tout, j'aime jang reim (litanies sauvages) 1062846511 jang reim (litanies sauvages) 1062846511

ryosuke, coucou toi ♥️
avec plaisir pour un lien oh jang reim (litanies sauvages) 1062846511
j'ai regardé un peu tes trois persos, je les aime bien siouplet
je pense qu'on peut avoir un truc cool avec dohan ? siouplet siouplet jsp ils sont tellement différents que je pense on peut avoir quelque chose d'intéressant quoi ? quoi ? heart
Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyMer 19 Juil - 3:54

Hello, i'm four head of RYOSUKE /meurt/

Du coup oui ce serait vraiment intéressant de trouver un lieu entre Do Han et Reim omg
Maintenant réfléchissons déjà à quel genre de lien et comme ils se seraient rencontrer ? think

sinon si un lien avec Mako t'intéresse aussi je suis la hein /meurt/ #gratteusedelien
Ishida Makoto
Ishida Makoto
Avatar : Wylona Hayashi
Pseudo : Jeomin
Qui es-tu ? :
Ishida Makoto
20 ans

jang reim (litanies sauvages) DlaXRaH

Impulsive † Sensible † Sociable † Manque de confiance en elle † Indifférente † Attachante † Sincère † Franche † Fidèle † Ambitieuse † Débrouillarde † Assidue † Observatrice † Têtue † Lunatique † Sarcastique † Rebelle † Caractérielle † Forte † Affectueuse

† Quand Makoto étais jeune, elle avait du mal à ce lié d'amitié avec les garçons, mais depuis sa rencontre avec Tae Oh, elle n'a plus de problème à ce niveau la † Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés † Makoto joue de la guitare acoustique et électrique † Elle n'écoute que tu rock ou du métal † Elle est très petite en taille et porte souvent des chaussures à plateforme style Creepers † Elle adore aller dans des salon ou expos de tatouage † Elle possède un tatouage sur le poignet droit ainsi que un sur le ventre

jang reim (litanies sauvages) 08Uh7I0

Elle est née à Kyul d'un père et d'une mère japonais. Sa mère aillant une santé plus que fragile, elle meurt juste après son accouchement. Makoto vie alors avec son père, et est élevé par sa nourrisse Yuri qui ce fait abuser par son père. Makoto appendra tout cela à ses 12 ans en descendant après l'heure du couché. Elle ce sentira très coupable de ce qui arrive à Yuri, pensant sincèrement qu'il aurait mieux valu qu'elle ne naisse pas, pour Yuri et pour sa mère. Elle rentrera au collège et fera la rencontre de Tae Oh. Ils deviendront vite meilleur ami et passera presque tout ses après midi chez lui. Elle a bien remarquer que Tae Oh vivait juste avec son frère, mais elle n'a jamais osé lui poser la moindre question à propos de ses parents. Il l’emmènera finalement les voir à leurs tombes un jours. Elle rentra au lycée avec Tae Oh qui est devenu plus sérieux dans ses études, aillant trouvé sa vocation contrairement à elle. Yuri ne viendra plus s'occuper de Makoto, étant assez grande pour s'occuper d'elle seule. Elle deviendra alors la nouvelle victime de son père car il n'aura plus Yuri pour assouvir ses envies. Grace à Yuri et Tao Oh, elle se dirigera dans le tatouage en se présentant à de diffèrent salon et expos. Elle sera par la suite remarqué par le propriétaire d'un salon de Kyul qui tombera amoureux de son travail et l'embauchera comme apprenti, lui offrant un emplois ainsi qu'un logement loin de son père. Elle tentera alors de s’enfuir discrètement mais ce fera remarquer par son père et sera une nouvelle fois abusé et presque torturé. Elle réussi cependant à s’enfuir pendant que son père est au travail. Elle racontera tout à Tae Oh et Yuri qui la pousseront à porter plainte, il sera donc arrêté par la police et ce fera injecter le sérum pour être relâche dans une autre ville de l'île, la ou Makoto le croisera pendant une expo. Folle de rage, elle ira l’assassiner devant chez lui à l'aide une pierre en lui fracassent le crane. Par manque de preuve, elle ne se fera pas découvrir, mais maintenant un A.O.A est charger de la surveiller pour enlever tout doute qui pourraient planer sur elle.

jang reim (litanies sauvages) Z4kUokv




UNE TAE OH LOVERS!:

Les fifiches : Histoire - Liens - cellphone - Fiche personnage - @Blackwylo
Messages : 197
Date d'inscription : 12/07/2017
Civilis
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyMer 26 Juil - 3:23

J'ai oublier le résumé omo :stad:

Du coup, je t'édite ce message avec le résumé pour qu'on puisse papoter de mes têtes jang reim (litanies sauvages) 2810059551
Désolé pour l'attente jang reim (litanies sauvages) 2810059551
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptySam 19 Aoû - 23:18

J'ia oublier... Encore... Alors qu eje veux absolument un lien avec Reim jang reim (litanies sauvages) 2810059551 Du coup, voilà le résumé heart

Ryuki
Ryuki est né sur l'île et il y a passer toute sa vie. Son enfance, il l'a passé avec sa mère, son père s'étant barré en apprenant qu'elle était enceinte. Il était un gamin adorable, que tout le monde appréciait même si il faisait quelques bêtises. Ils habitaient dans un quartier assez pauvre de Kyul. Il a eu un meilleur ami, Haruto, avec qui il était très lié et qui est presque vital pour la suite de son histoire. Ils ont fait les cents coups ensemble et ils ont été là l'un pour l'autre. Néanmoins, sa maman est tombée malade vers ses onze ans et elle est finalement morte quand il a eu douze ans. C'est alors son père qui l'a éduqué mais tout a changé pour lui à ce moment là. Son père le battait s'il n'était pas assez rapide à lui ramener une bouteille, s'il ne faisait pas ci ou ça. C'était aussi lui qui devait rapporter l'argent à la maison sinon, il se faisait battre aussi. Du coup, il s'est mis à racketter, voler, intimidé.... En parallèle, il est tombé amoureux de Mirei, son amie (qui est arrivée entre temps dans son groupe avec Haruto) sauf qu'elle sortait déjà avec Haruto (ils se sont même mariés par la suite) et son amour, s'est transformée en obsession. Mirei a finir par avoir peur de Ryuki et Haruto étant devenu policier et n'arrivant pas à lui faire retourner dans le droit chemin, il a coupé tout contact avec lui. Ils ne sont revue que quelques temps plus tard, quand Ryuki à finit par kidnapper une fille qui ressemblait beaucoup trop à Mirei. C'est Haruto qui est venu l'arrêter mais Ryuki à sauter par la fenêtre pour pas être emmené en prison. Après, on lui a donné le sérum, mais on ne lui a pas implanter de faux-souvenirs, il est juste amnésique jusqu'à ses onze ans. Maintenant, il est plutôt très pauvre, vit à l'hôtel, et il est étudiant en droit. Il est aussi serveur dans un eptit café.

Taehyung
Taehyung, c'est le fils héritier d'une grande famille de l'île. Il y a aussi passer toute sa vie. Son père est un grand entrepreneur et sa mère, la chef de la police de Kyul. Il a grandi avec un précepteur jusqu'au collège, donc il n’avait pas trop d'amis. Mais c'était quand même un enfant adorable. Quand il est entré au collège, rapidement, il a très vite été entouré par de nombreuses personnes et étant assez naÏf, il ne s'est pas rendu compte que c'était pour son nom et sa générosité. Sa mère, pour lui ouvrir les yeux sur le monde, l'a emmené en Corée, afin qu'il voit vraiment la violence du monde, etc.. De son voyage, il est revenu motivé à devenir policier comme sa mère et beaucoup moins naÎf. Il a fait un tri dans ses amis, gardant que ceux qui étaient à ses côtés pour lui et pas pour son nom. Il a travailler dur pour devenir policier, et maintenant, il est un des meilleurs éléments de la police de Kyul. Il reste gentil et ouvert et il souffre un peu d'un syndrome du héros, il ne peut pas s'empêcher d'aider tout le monde.

Ah Young
Alors Ah Young a été adopté dès sa naissance par un mafieux de Séoul. Elle y a grandi avec sa soeur Ah Yeon, qu'elle considère comme sa sœur jumelle et son tout. Elles ont grandit ensemble et là où tous les enfants normaux allaient à l'école, elles apprenaient à tuer, à torturer, etc. Elles sont allées à l'école vers la fin de collège-début lycée et c'est la première fois qu'elles ont été séparée. Ah Young a eu un peu de mal à s'y faire mais rapidement, elle s'est crée un masque et s'est intégrée. Elle est devenue une adolescente moyenne en cours (alors qu'elle reste très intelligente), adorable et mignonne. Elle était très populaire au contraire de sa soeur. C'est durant cette période que sa vrai peur est apparue : celle de perdre sa sœur. La mère d'Ah Yeon était revenu et Ah Young a eu très peur de perdre sa soeur, mais finalement Ah Yeon l'a tué et elles sont redevenu très proches. Mais Ah Young, pour tromper sa peur, a commencé à jouer la prostituée et à gagner de l'argent par ce biais. Quand elles ont quitté leur père adoptif, elle a donné tout l'argent amassée avant qu'elles partent pour une nouvelle mafia. Elles sont devenues tueuses à gage pour cette mafia, elles faisaient le ménage d'ailleurs. Son métier officiel était strip-teaseuse dans un bar qui servait à blanchir l'argent. Mais leur mafia a finit par être prise et Ah Yeon s'est sacrifiée pour que Ah Young puisse partir. A partir de là, Ah Young à fait tout son possible pour la faire partir de prison jusqu'à la suivre sur Aikoyangi. Elle est quasiment morte sans sa sœur, elle boit beaucoup, se drogue, couche à droite et à gauche pour oublier. Elle a finalement retrouver sa sœur, mais comme Ah Yeon est Wasure, pour elle, ce n'est pas sa sœur. Elle a décidé qu'elle trouverait pourquoi sa sœur est comme, qu'elle ferait son possible pour tout détruire avant de se tuer. Et suit pas mal sa sœur aussi. Sinon elle est encore strip-teaseuse.

J'ai vraiment hâte qu'on en trouve et qu'on RP ensemble ;w;
Hanasegawa Ryuki
Hanasegawa Ryuki
Avatar : Lee Taemin
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0lk6tOYN71sagx41o4_500

Enfant de l'île, presque gamin des rue, c'est sur Aikoyangi qu'il a grandi. Qu'il est devenu le garçon d'aujourd'hui. Son meilleur ami, Haruto, avec sa mère se fut toute sa vie. Mais quand la femme de sa vie a disparut et qu'un monstre est entré dans sa vie, sous le nom de père, son meilleur ami a disparu aussi. Plus il plongeait dans sa folie, plus il perdait son amitié, et la chance d'apercevoir celle qui avait ravi son cœur. Jusqu'à commettre l'irréparable.

jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0lll5VtbR1sagx41o1_540

Aujourd'hui, il ne se souvient de rien de tout ça, aussi innocent qu'au premier jour. Complètement amnésique, il est devenu phobique de la violence, lui qui l'a faisait régner. Et décider à la combattre, il fait des études de droit pour devenir avocat. Mais chaque jour est un combat quand on n'a pas d'argent, et il travaille autant qu'il peut pour survivre. Mais heureusement pour lui, ses amis sont là pour lui, jusqu'à devenir colocataires pour certains. Mais avec la venue de souvenirs, les choses changeront peut-être ?
Les fifiches : HistoireLiensTéléphone

jang reim (litanies sauvages) Tumblr_p0khnyvTfR1sjtil7o3_540

Journal RPsFiche personnage

Messages : 576
Date d'inscription : 13/11/2016
Wasure - Level 2 - Admin
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyDim 20 Aoû - 13:13

je vais éditer les amours, dans la journée ou demain. c'est juste pour montrer que je suis vivante et que vous mettez de l'amour dans mon coeur siouplet siouplet siouplet heart

edit,

Makoto, olalala c'est l'invasion siouplet siouplet
alors pour DoHan je crois que j'avais une idée siouplet mais comme je suis un peu con, je crois que je l'ai oublié siouplet
Du coup en repassant sur sa fiche, je pense qu'on peut utiliser le métier de Dohan comme point de rencontre ? Disons qu'une fois, des amis de Reim l'aurait un peu obligé à aller au casino pour s'amuser un peu, j'imagine bien Reim pour une fois s'être totalement lâché en s'amusant et buvant comme un trou. Ses amis auraient pu finir par foutre un peu le bordel et Dohan en aurait entendu parler ? et par la suite ils se seraient vu dans un autre cadre et Dohan serait tombé sur le Reim tout doux et docile, think ça peut être amusant qu'il l'embête par rapport à ça.

Je veux pour makoto aussi, elle est trop mignonne. "Elle pense tout de même les hommes en général sont des obsédés " Reim lui prouvera le contraire siouplet ou pas

Ryuki, jang reim (litanies sauvages) 2707864646 jang reim (litanies sauvages) 2707864646 jang reim (litanies sauvages) 2707864646 jang reim (litanies sauvages) 2707864646 je veux un lien et rp avec toi aussi what ?
Oh j'aime l'histoire de Ryuki, c'est triste et touchant à la fois jang reim (litanies sauvages) 2707864646
Pour le lien, on peut partir sur son boulot de serveur. J'imagine Reim du genre à adorer la caféine et avoir besoin de sa petite dose quotidienne. Ryuki pourrait être celui qui s'occupe de son café à chaque fois, jusqu'à connaitre parfaitement ses goûts et limite lui poser sa tasse de café devant lui dès qu'il arrive. Ils pourrait au début simplement échanger quelques banalités et parfois Reim inviterait Ryuki à sa table durant sa pause. Mais je sais pas ce qu'on pourrait rajouter pour les rapprocher.

Pour Taehyung, on peut jouer sur son syndrome du héros mais de façon un peu drôle peut-être ? J'imaginais une situation où Reim n'est absolument pas en danger mais Taehyung vient à son aide sur son cheval blanc en pensant que ça ne va pas Hero

Ahyoung, je ne sais pas si c'est possible mais ils pourraient se connaitre d'avant l'île peut-être ? j'imagine une relation assez spéciale. Ahyoung ferait n'importe quoi pour sa soeur, c'est un lien familiale super fort. Lui n'a jamais eu ça alors qu'on fond c'est tout ce qu'il a désiré, juste avoir une personne pour laquelle il serait prêt à tout. Il aurait pu connaitre Ahyoung d'une manière et d'une autre, ils auraient été amis et peut-être qu'il partageait avec elle certains de ses vices. Il lui aurait parfois parlé de sa famille et tout. Ensuite le contact aurait été coupé entre eux jusqu'à l'île. Ahyoung ne l'aurait absolument pas connu puisque Reim donne une impression totalement différente, je ne sais pas comment ils se seraient retrouvés mais des habitudes seraient revenues de nulle part et ils seraient une sorte d'amis de beuveries maintenant ?


Jang Reim
Jang Reim
Avatar : hoseok
Pseudo : jean dujardin
Qui es-tu ? : son histoire
son entourage
Perdu, entre les lignes, les étoiles et les nombreux livres de sa libraire. Enfant du silence et du calme. Sa voix ne monte jamais d'un ton, son palais a cet arrière goût de tristesse malgré de nombreux sourire. Ses yeux observent le monde, observent les cicatrices hideuses qui longent son corps sans la moindre explication. Jeune adulte, sans ambitions. Il marche. Il tourne en rond. Il ne sait pas.
Messages : 33
Date d'inscription : 18/05/2017
Wasure
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) EmptyLun 28 Aoû - 3:53

Moooh, bien sûr que tu auras les deux siouplet

Oh, c'est trop gentil merci ;w; heart
La base est vraiment bonne, et je sais peut-être ce qui aurait put les rapprocher think A force d'échanger des banalités, Ryuki aurait pu lui dire qu'il galérait à trouver certains livres pour ses études et donc, Reim aurait put se proposer pour les lui prêter ? Idk si ça marche mais ça aurait put faire qu'ils se rapprochent un peu plus et que peut-être ils s'apprécient plus jusqu'à devenir de très bons amis qui sortent ensemble, etc... think Je sais pas si c'est une bonne idée sad

JPP XDDD J'aime vraiment cette idée ! C'est la première fois qu'on me la propose et je t'avoue que j'aime beaucoup 8D EN plus Taehyung a quand même une certaine fierté alors imagine l'embarras à chaque fois qu'ils se croisent ? en plus de ce RP (is tu veux le faire ?) ça pourrait en faire d'autres absolument tordants 8D

J'avoue que j'adore cette idée siouplet CA ferait un vrai ami pour Ah Young dans cette île de dingue mais d'un côté, elle elle se souviendrait de Reim. Du coup... je pense qu'en plus d'essayer de comprendre pourquoi lui aussi il est touché par le "mal" de l'île, elle essaierait de devenir cette soeur pour lui qu'ila vait pas avant, parce qu'elle s'en voudrait de l'avoir laisser seul ? Puisque ce serait seulement son seul ami de avant *meurt* (elle a eu personne en amitié à part sa soeur alors 8D ). Mais du coup, je ne l'as voit pas oublier Reim, mais au contraire s'en souvenir et en le voyant comme ça, heureux dans un sens en ne se souvenant de rien de ses douleurs subies pas sa famille (dont il lui aurait certainement parlé), elle serait heureuse et chercherait à le protéger ? think
Je sais pas si c'est juste compréhensible et intéressant ce que je dis jang reim (litanies sauvages) 2810059551
Fukuda Taehyung
Fukuda Taehyung
Avatar : Vernon [SEVENTEEN]
Pseudo : Saya
Qui es-tu ? : Riche héritier d'une des plus grandes entreprises de Kyul, il n'en restes pas moins une personne agréable à vivre. Policier, comme sa mère, il a développé un syndrome du héros et un jour, ça va réellement lui poser problème !

jang reim (litanies sauvages) Original

Si durant son adolescence, il s'entourait de personne qui ne le méritait pas, aujourd'hui, il sait faire la part des choses. Ceux qui l'entoure, ce sont des gens sûrs et en qui il a toute confiance.

jang reim (litanies sauvages) Original
Celle qui insidieusement se glisse dans son cœur, celle qui porte le doux nom de Mi Yon

jang reim (litanies sauvages) Tumblr_o2bzqiU0AE1qimjwlo1_400
Même si c'est une peste, il veut voir sous sa carapace. Peut-être qu'il arrivera à voir en Mina, une petite sœur ?
Les fifiches : HistoireLienscellphoneJournal RPsFiche personnage

jang reim (litanies sauvages) Doc257025074_437189936

Messages : 188
Date d'inscription : 24/12/2016
Civilis - Level 1 - Admin
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: jang reim (litanies sauvages) jang reim (litanies sauvages) Empty

Contenu sponsorisé
jang reim (litanies sauvages) Empty
Revenir en haut Aller en bas

jang reim (litanies sauvages)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» reim (stranger)
» When Dawn is out || Ft. Reim
» JANG AEDAN - Meilleur ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: La vie sur l'île :: Les liens entre les citoyens :: Wasure-