N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: L'île d'Aikoyangi :: Autres Lieux :: Parc d'attraction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

have a nice day with you » hyunsu

MessageSujet: have a nice day with you » hyunsu have a nice day with you » hyunsu EmptyDim 4 Juin - 0:56

have a nice day with you

Cette journée, tu l’attendais avec impatiente. Tu étais en joie, sautillant comme une petite enfant depuis que tu t’étais levée. Déjà hier soir, tu avais eu du mal à t’endormir tellement l’excitation était grande. Mais heureusement pour toi, il était là. Celui qui avait le don de te calmer quel que soit ton émotion. Il, c’était Hyun Su, ou le garçon pour lequel tu donnerais ta vie. Tu l’aimes d’un amour fou, et ce depuis maintenant bien six années. Il était venu chez toi la veille, afin de passé du temps avec toi. Entre tes cours et son boulot, ce n’était pas évident de se voir. Mais il avait réussi à se libérer deux jours de suite, et tu en étais la plus heureuse. Tu ne l’avais pas décroché depuis que tu es arrivée chez lui –tu préfères aller chez lui, parce que chez toi, y’a tes grands-parents, et disons qu’ils peuvent se montrer assez envahissant, malgré qu’ils apprécient beaucoup ton petit-ami.

Au programme aujourd’hui ; le parc d’attraction de Kyul ! Le genre d’endroit qui permet de passé du bon temps, de s’amuser, et de se créer des souvenirs inoubliables. Tu aimes ce genre d’endroit en général, mais avec Hyun Su, tu aimais encore plus. Tu avais tellement hâte d’y être ! Tu étais la première debout ce matin, après la première sonnerie. Ton petit-ami, lui, dormait encore à point fermé. Tu souris en voyant sa bouille endormie, le trouvant adorable. Tu déposes un petit bisou sur sa joue, avant de te diriger vers la salle de bain afin de t’y préparer rapidement. Tu reviendras le réveiller quand tu seras prête. Après tout, il met beaucoup moins de temps à se préparer que toi, n’oublions pas que tu es une fille. Mais pour prendre moins de temps, tu avais préparé tout ce que tu pouvais hier soir, avant d’aller au lit. Ta tenue était donc prête, ainsi que toutes les affaires dont tu allais avoir besoin. Ce matin, il ne te restait plus qu’à rapidement te doucher, t’habiller et te maquiller légèrement. Pas besoin de quelque chose de sophistiqué pour sortir au parc d’attraction.

Tu reviens dans la chambre et t’assoie sur le bord du lit, ne détachant pas le regard de l’homme endormi qu’il s’y trouvait. Tu souris et passe ta main dans ses cheveux si doux. Tu poses ensuite la même main sur son épaule afin de le secouer légèrement, afin qu’il se réveille. « Mon petit cœur, il est l’heure ~ Je suis déjà allé me préparer, donc la salle de bain est toute à toi ? » Tu avais dit tout ça avec la voix la plus douce que tu pouvais faire, murmurant presque. Tu lui déposes une nouvelle fois un baiser sur la joue avant de t’éclipser dans la cuisine, allant préparer quelque chose à manger pour vous deux ; tu voulais absolument partager un repas avec lui. L’estomac rempli et apprêter, vous prirent la direction du fameux parc.

Une fois sur place, tes yeux ne pouvaient plus rester au même endroit plus de trois secondes. Tu regardais les attractions les unes après les autres, regardant aussi les petits stands pour voir ce qu’ils y proposaient à grignoter, ainsi que les boutiques souvenirs. Tu n’en pouvais plus, il y avait tellement de truc à voir ! Tu reposas ton attention sur Hyun Su, qui avait l’air de trouver ton comportement très drôle. « Tu veux commencer par quoi ? » dis-tu en t’avançant dans le parc. « J’espère que tu n’as pas peur des attractions fortes ? » Tu as soudainement une ilumination : quelque chose dont tu ne lui avais pas parler hier ! « Au fait, je t’ai pas dit, mais j’ai peut-être trouvé une colocataire ! » Un énorme sourire s’affiche sur ton visage rien qu’à y penser. « Je t’ai déjà parlé de Yun Ah, une amie que j’ai rencontré à l’université ? Elle habite seule dans un appartement, y’a sûrement moyen que je l’y rejoigne. »  

Ueda Mikan
Ueda Mikan
Pseudo : mimi ♡ (pouf)
Qui es-tu ? :
have a nice day with you » hyunsu 6w2pHQB

tu as perdu ses parents dans un crash d’avion quand tu avais huit ans ♄ tes grands-parents ont eu ta garde après le décès de tes parents ♄ tu t’es complètement renfermée sur toi-même, jalousant tous les autres enfants qui avais encore leur famille complète ♄ tu as passé tes années au collège seule ♄ au lycée tu tombes amoureuse de ton professeur principal ♄ tu récoltes alors un tas d’information sur lui, le suivant un peu partout ♄ tu commences à entretenir une relation sérieuse avec lui après l’avoir croiser « par hasard » pendant les vacances d’été ♄ vous filiez un amour parfait, malgré que tu commences à devenir de plus en plus jalouse et possessive ♄ celui qui t’avais redonné goût à la vie t’abandonna du jours au lendemain, mettant fin à votre histoire d’amour interdit ♄ tu l’as très mal vécu, tu en as été dévasté longtemps ♄

have a nice day with you » hyunsu 34Ea5yE

quelque mois après la rupture, tu reçois un carton d’invitation à un mariage : celui de ton professeur ♄ tu veux faire l’effort de t’y rendre, cela t’aidera peut-être à faire une croix sur lui ♄ mais la vue de cet homme avec une autre t’insupporte, et la cérémonie tourne au cauchemar ♄ tu t’es jetée sur lui pour l’étrangler, tu lui as ôté la vie ♄ tu as été incarcérée et envoyée sur aikoyangi ♄ tu es arrivée sur aikoyangi il y a trois ans, mais avec tes nouveaux souvenir, tu y vis depuis six ans ♄ tu es en couple avec min hyun su depuis six années aussi (en réalité trois) ♄ vous êtes arrivée ensemble sur l’île, il a été décider de vous mettre des souvenirs en commun ♄ tu étudies le marketing à l’université de kona ♄ tu as récemment emménager chez yunah, ton bébé d’amour ♄

have a nice day with you » hyunsu Rcvyw1D

♥:

Les fifiches : tragic storysocial circlecontact
Wasure
have a nice day with you » hyunsu Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: have a nice day with you » hyunsu have a nice day with you » hyunsu EmptyLun 23 Oct - 23:04

have a nice day with you

tenue - Sans prendre le temps d’ouvrir les yeux, Hyun su avait bien senti un vide se faire à ses côtés, et la chaleur humaine qu’il appréciait tant à ses côtés s’envoler suite à un baiser déposé sur sa joue. Une plainte glissa de ses lèvres sous la forme d’un gémissement de mécontentement tandis qu’il se mit à légèrement bouger. Pourtant, il sombre de nouveau, regrettant quand même ce départ non voulu.

Bien vite, un nouveau poids se fait ressentir sur le bord du lit ; elle est revenue. Il dort encore, mais d’un sommeil beaucoup moins profond que précédemment. Il sent une main dans ses cheveux, mais n’a pas envie d’ouvrir les yeux. Il aime ce contact, et n’a vraiment pas envie qu’il s’arrête. Mikan se rapproche, le secoue légèrement, et dépose un nouveau baiser sur sa joue ; il ne veut toujours pas ouvrir les yeux. Hyun Su finit pourtant pour se tourner un peu vers elle, toujours encore un peu endormi, et en attrapant doucement le bras de sa petite amie, il la ramène contre lui. C’est à côté d’elle qu’il avait rejoint les bras de Morphée, et c’était bien à côté d’elle qu’il comptait les quitter. « Reste un peu, Mimi. » Sa voix trahissait son côté encore absent, assoupi, mais ça ne l’empêchait pas de la serrer contre lui. Il savait pertinemment ce qui les attendait aujourd’hui, mais l’envie de passer du temps, ainsi, avec elle, était soudainement vitale. Le jeune homme finit par ouvrir les yeux, qu’il déposa sur le beau visage de celle qu’il aimait. Pour ne pas trop les mettre en retard, quand même, il ne resta ainsi qu’une longue minute, avant qu’un sourire n’étire ses lèvres. Il embrassa son front avant de la lâcher et de se redresser. Pour émerger un peu plus, Hyun Su se frotta doucement les yeux de ses mains, et s’étira, Mikan se dirigea, quant à elle, vers la cuisine.

Tout fut ensuite très rapide. Il n’avait pas mis beaucoup de temps à se préparer, il n’en mettait jamais. Sa douche fut prise en cinq minutes top chrono, et il s’était habillé tout aussi rapidement. Dans la cuisine, il avait profité du petit déjeuner préparer par les soins de Mikan, avant que les deux ne prennent la route, direction le parc d’attraction. Un jour de congé bien mérité, Hyun Su avait soudainement eu l’envie de le passer en compagnie de sa petite-amie. Il lui avait dès lors proposé de passer la journée à s’amuser ensemble. Heureusement pour eux, le parc d’attraction n’était pas à plus d’une heure de route, ce qui leur permettait de s’y rendre tranquillement. De toute façon, ils avaient déjà leurs places, et n’avaient pas besoin d’attendre bien longtemps avant de pouvoir entrer. Lorsqu’ils passèrent les grandes portes, Hyun Su se demanda quand avait été la dernière fois qu’il s’y était rendu. Cela faisait quelques mois, voire quelques années. Peut-être y était-il allé avec des amis de l’université ? Il ne s’en souvenait pas particulièrement. Mais ça ne l’empêchait en rien de passer, cette fois-ci, du bon temps en compagnie de sa petite amie. Ce jour se devait d’être spécial, inoubliable, pour la simple et bonne raison que la petite boite qui trainait dans son sac allait enfin se faire utile. Après un long séjour dans les tiroirs de son bureau, il avait choisi de faire sa demande à la fin de cette journée de congé qu’il lui consacrait. Un sourire toujours accroché à ses lèvres, il ne quittait pas Mikan des yeux, pas même pour regarder leurs alentours. Il la trouvait encore plus mignonne à s’agiter comme cela en découvrant les diverses attractions et divers stands du parc. Sa main attrapa la sienne, et il entrelaça ses doigts avec les siens. « Faisons ce que tu veux, on a tout notre temps, non ~ ? » Hyun Su serra chaleureusement sa main, tandis que son regard divergea vers les attractions face à eux. Il observait celle qu’il considérait comme « à sensations fortes » et un frisson parcourra son corps de la tête aux pieds. « Je t’avoue que je ne sais pas encore si j’en ai peur ou non, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait. » Son regard se reposa sur elle, toujours souriant. « Mais c’est l’occasion de tester, pas vrai ? » Lorsqu’il aperçut un plan du parc, Hyun Su se dirigea vers celui-ci, tout en écoutant sa petite-amie. « Tu as déjà une idée de ce que tu souhaites faire ? » Demanda-t-il quand même, en arrivant face au plan. Une moue fit disparaître son sourire. « Tu ne m’avais pas dit, non. C’est vraiment une super nouvelle, mais rassure-moi, je pourrai passer tout aussi souvent qu’avant ? » Parce qu’avoir des colocataires, c’est aussi synonyme de quelques contraintes. Certes, il y en avait déjà actuellement, mais parfois, ça pouvait être pire en colocation. Il suffisait que cette Yun Ah n’accepte pas la venue de garçons chez eux, et c’était fini … Il soupira doucement, fixant le plan, un peu gêné. « Mais je me disais, sinon … Tu peux venir vivre chez moi, tu sais … ? » Il passa sa main de libre dans ses cheveux, qu'il tenta de remettre en place - ou tout simplement parce qu'il était nerveux ... ?

Min Hyun Su
Min Hyun Su
Pseudo : Paf
Qui es-tu ? : have a nice day with you » hyunsu Tb09EAU

Blablablablabla

have a nice day with you » hyunsu OCvAZ4A

Min Sook:

Les fifiches : Mon histoireMa fiche de liensMon téléphoneJournal des rpsFiche de personnage
Wasure - Level 3 - Admin
have a nice day with you » hyunsu Empty
Revenir en haut Aller en bas

have a nice day with you » hyunsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1