Sujet: Like a family || ft Hikaru Ari Jeu 19 Juil - 1:33
Like a family
ft. Hikaru Ari
Tenue ღ Vêtue d’un short mettant en valeur ses longues jambes ainsi qu’un haut plutôt confortable et des basquettes, Yukari se rendait au Babylon afin d’y retrouver Ari et toute sa petite tribu pour qu’ils puissent aller au parc d’attraction tous ensemble. Cela faisait un moment maintenant que les deux adultes avaient dîné au restaurant, cette sortie s’était plutôt bien passée mais, depuis, ils n’avaient pas eu l’occasion de remettre cela. Ayant envie de repasser du temps avec le gérant de café, la jeune femme – redevenue brune depuis la veille au soir – avait pris son courage à deux mains pour proposer cette sortie au jeune homme lors de son passage quotidien au café. C’est donc pour cette raison qu’elle arpentait actuellement les rues vides de Kyul à une heure plutôt matinale dans sa voiture de fonction. Une magnifique décapotable. Travailler dans un casino en tant qu’hôtesse principale avait certes des désavantages mais ils étaient rapidement oubliés grâces aux avantages que ce poste avait. Elle arriva bien vite au café et signala sa présence au propriétaire des lieux avec un message le prévenant de son arrivée. Elle éteignit le moteur et descendit de sa voiture alors que la porte s’ouvrait sur la petite famille. Un sourire étira ses lèvres en la voyant au complet. « Hey ! » Dit-elle alors que Bella venait dans ses bras pour la saluer d’une étreinte, visiblement heureuse de la voir. La demoiselle fit ensuite un bisou sur le front de Kale et un sur la joue de Ari, toujours son joli sourire sur les lèvres. « Vous allez bien ? » Demanda-t-elle avec une voix qui reflétait sa bonne humeur. « J’espère que vous êtes prêts à vous éclater car je refuse de rentrer si l’un d’entre vous n’est pas à deux doigts de s’écrouler de fatigue. » Un sourcil haussé, elle regarda sérieusement les deux plus jeunes avant de leur sourire, signe d’une plaisanterie de sa part. « Vous montez ? » Elle désigna ensuite le véhicule dans lequel tout le monde prit place. Une fois tous les passagers attachés, Yukari mit ses lunettes de soleil pour ne pas être gênée par l’astre qui se levait et prit la route, direction le grand parc d’attraction de la ville.
Le trajet se passa plutôt bien, ils avaient mis de la musique, avaient plus ou moins chanté ce qui avait permis à tout le monde de ne pas sentir les kilomètres à parcourir. Une fois arrivé au lieu, Kale sortit de son siège auto et tout le monde dehors, ils se dirigèrent vers l’entrée du parc, billets en main. Dans la file, Yukari se glissa aux côtés de Ari et lui offrit un doux sourire. « Je suis heureuse qu’on soit tous ensemble aujourd’hui. » Dit-elle en le regardant avant de poser son regard sur Bella et Kale qui se chamaillaient gentiment devant eux. Pour la première fois depuis longtemps, elle ressentait une douce chaleur dans son cœur. Une sensation qu’elle avait presque oubliée. Celle de la famille. Ils finirent par passer et après avoir tendrement glissé ses doigts sur la paume de Ari, Yukari s’éloigna légèrement pour le regarder avec un sourire taquin. « On commence par des sensations fortes ? » Demanda-t-elle avec une expression plutôt espiègle.
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Sujet: Re: Like a family || ft Hikaru Ari Jeu 26 Juil - 16:41
Like a familyHikaru Ari & Kwon Yukari“On est vraiment obligés d’aller au parc d’attraction ? On pourrait faire du shopping.” Ari leva les yeux au ciel. Bella agissait avec un tel aplomb qu’il aurait presque pu imaginer que ses dressings n’étaient pas pleins à craquer de nouveaux vêtements. Heureusement il était plus intelligent et que son esprit de contradiction adolescent refaisait surface, la où quelques temps auparavant elle aurait sauté de joie à l’idée d’aller au parc d’attraction. Peut être était ce leur récente visite à leur mère qui lui donnait cet air renfrogné qu’il avait lui même quand il tentait de cacher ses émotions. Il ne pouvait réellement lui en vouloir pour autant. Leur mère ne les reconnaissait plus depuis longtemps à cause de ses médicaments et de sa dépression et aller la voir était toujours le même tourbillon douloureux. Heureusement, Kale, plus jeune, oubliait vite. Ce n’était pas le cas de sa sœur. Il lui sourit faiblement et contra. “Tu ne t’ennuieras pas, crois moi. Yukari vient avec nous.”
Ce qui le mettait plus en émoi qu’il voulait bien le dire lui même, il faut se le dire. Heureusement, la révélation eu l’air d’apaiser grandement Bella, qui eut un sourire satisfait, avant de le laisser se battre avec le blouson de Kale. Il faut dire qu’après ce dîner qu’ils avaient partagé, Yukari et lui avaient ce qu’il espérait pouvoir appeler un début de relation. Un oisillon que Ari ne préférait pas malmener avant qu’il soit en âge de vouler. Et pourtant… Ils allaient au parc d’attraction en famille comme si de rien n’était. Comme si c’était facile de s’afficher avec lui.
“Hey !” C’était presque effrayant de voir à quelle vitesse les enfants s’étaient attachés à elle et n’avaient pas peur de lui montrer alors que lui même rougissait tellement que la tête lui tournait quand elle l’embrassait sur la joue. Il s’efforça de garder une expression vaillamment neutre. “Vous allez bien ?” Bella fut la première à répondre. “Bien maintenant que tu es la !” Ari aurait tendance à acquiescer mais il se contenta de lever les yeux au ciel. « J’espère que vous êtes prêts à vous éclater car je refuse de rentrer si l’un d’entre vous n’est pas à deux doigts de s’écrouler de fatigue. » Kale se mit à rire comme un dément et Ari crut bon de préciser. “Je ne veux pas te faire peur mais avant que celui ci se fatigue, nous serons tous morts.” La faute au petit hyperactif de 8 ans nourri aux céréales.
« Vous montez ? » Ari s’exécute rapidement après avoir veillé à ce que Kale soit bien attaché et ne risque pas de s’échapper de son siège. Le voyage fut sans encombre. Il occupa son jeune frère avec un jeu alors que Bella parlait de quoi que ce soit qu’elle pouvait dire à Yukari et pas à lui.
Finalement, en hors saison, l’entrée dans le parking du parc fut rapide et facile, et avant qu’ils n’aient eu le temps de dire ouf, les voilà partis vers l’entrée du parc et la billetterie. « Je suis heureuse qu’on soit tous ensemble aujourd’hui. » La phrase étaient si empreinte de sincérité que le jeune homme leva les yeux vers elle, se demandant pour la première fois ce qui se passait derrière ce beau visage. Mais avant qu’il n’aie le temps d’ouvrir la bouche, il sentit des doigts dans sa paume et rougit.
Sans réfléchir, il referma sa main sur la sienne et l’observa pour voir si il était allé trop loin. « On commence par des sensations fortes ? » Sa proposition fut accueilli par un sourire amusé de Ari. “Tu veux dire que tu tiendrais le coup ?”
Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Sujet: Re: Like a family || ft Hikaru Ari Sam 8 Sep - 21:36
Like a family
ft. Hikaru Ari
Tenue ღ Le temps était vraiment plus que propice à une sortie au parc d’attraction, surtout si on y allait tôt et avec des personnes qu’on apprécie comme c’était le cas pour Yukari avec Ari et toute sa petite tribu. Elle avait oublié à quel point avoir une famille pouvait être agréable mais aussi très naturel et bien qu’elle n’est aucun lien de parenté avec eux ou une quelconque relation amoureuse avec le gérant, elle voyait les choses sous cet angle. Elle les voyait comme la famille qu’elle n’avait plus. Celle qu’elle avait avant que tout le monde ne la renie. Aussi, elle préféra mettre ces pensées de côté alors qu’elle saluait tout le monde et demanda s’ils étaient prêts pour cette journée au parc. Yukari pouffa légèrement à la remarque de Ari par rapport à Kale. Elle humidifia ses lèvres avant de sourire, amusée de la situation actuelle. « Crois-moi, je suis encore plus infatigable que lui. » Dit-elle, une lueur de défi dans les yeux. La faute à son ancien boulot de stripteaseuse couplé avec son travail en gant qu'agente au service de la ville. Par ailleurs, en tant que hotesse dans un bar, la fatigue n'était pas une chose à prendre à la légère. Tant et si bien qu'elle avait de l'endurance et était devenue difficilement fatigable, il en fallait beaucoup pour qu’elle tombe de fatigue. « Si c’est un défi, je le relèverai. » Comme une grande enfant, elle tira la langue puis leur proposa de monter. Kale fut bien installé dans son siège pour enfant et une fois tout le monde attaché, la brune démarra sans plus attendre pour être certaine de ne pas se faire coincer dans les bouchons. Les deux filles parlèrent ensuite alors que les deux hommes semblaient s’amuser entre eux. La chanson qui passait à la radio était plutôt agréable, loin d’être agressive, parfaite pour ce genre de moment.
Ils arrivèrent plutôt rapidement au lieu de destination et dans la file pour entrer, la demoiselle fit un aveu qui lui paraissait important de faire. Elle glissa ses doigts dans la paume de sa main avant que Ari ne prenne sa main dans la sienne. Ils entrèrent ensuite rapidement dans le par cet toute suite la jeune femme proposa les sensations fortes pour bien se mettre dans le bain. Elle s’éloigna alors de lui et mit ses deux mains sur son cœur alors que son visage exprimer l’offuscation. « Tu penses que je vais pas tenir ? Je suis tristesse et désespoir, on verra qui de nous deux aura peur en premier. » Elle lui fit un clin d’œil taquin avant de prendre le bras de Bella et de reprendre la main de Ari. Kale quant à lui, tenait sagement la main de Ari. Ils ressemblaient à une vraie famille ainsi. « C’est parti pour les montagnes russes. Bella, tu pourras rester avec Kale pendant que je montre à ton grand-frère qu’il sera blanc comme un linge avant moi ? » La cadette rigola et acquiesça avant de partir avec son frère au manège en face des montagnes russes. « Celui qui est malade en premier donne un gage à l’autre ? » Demanda-t-elle avec un joli sourire joueur tout en attendant que la file avance, sa main toujours dans celle de Ari.
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Sujet: Re: Like a family || ft Hikaru Ari Mer 12 Sep - 10:54
Like a familyHikaru Ari & Kwon YukariAu début, sortir au parc d'attraction avec la jeune femme pour qui il avait le béguin et sa famille lui avait semblé être une idée parfaitement sensée et même qu'il s'était targué d'avoir eu une idée de génie. Mais maintenant, avec un jeune frère surexcité et prêt à se gaver de sucre et une sœur qui aurait préféré se retrouver autre part si ce n'était pour la présence de Yukari, il n'en était plus aussi certain. Bien évidemment, Yukari ne semblait pas partager son inquiétude. « Crois-moi, je suis encore plus infatigable que lui. » Le jeune homme n'eut pas l'air franchement convaincu. Kale et des sucreries et des manèges était une combinaison maudite qu'il ne fallait certainement pas prendre à la légère, sous peine d'en faire les frais et ne pas être capable de marcher correctement pendant trois jours. « Si c’est un défi, je le relèverai. » Ari rit doucement. “Très bien, tu l'auras voulu !” dit t'il en s’ installant plus confortablement dans la voiture après le s'être assuré que Kale ne glisserai pas de son siège.
Le voyage fut court et sans encombre, et Ari n'était pas si certain que cela continue jusqu'à l'intérieur du parc. Mais il n'eut pas vraiment le temps de s'en inquiéter, bien trop occupé à essayer de ne pas paniquer en sentant les doigts de la jeune femme se refermer sur les siens. Il ne trouva pas mieux que la provoquer gentiment. « Tu penses que je vais pas tenir ? Je suis tristesse et désespoir, on verra qui de nous deux aura peur en premier. » Ari haussa les épaules. “Je suis un grand pratiquant de montagnes russes.” mentit t'il avec aplomb avant de serrer légèrement sa main dans la sienne.
« C’est parti pour les montagnes russes. Bella, tu pourras rester avec Kale pendant que je montre à ton grand-frère qu’il sera blanc comme un linge avant moi ? » Ari ecarquilla les yeux en les voyant tous les deux partir en courant. “Hey ! Attention !” protesta t'il avec une moue. Il rit doucement et se tourne vers sa compagne. “Tu as un don pour les allier contre moi ces deux là.” dit t'il d'un air accusateur. « Celui qui est malade en premier donne un gage à l’autre ? » Ari fit mine de réfléchir puis acquiesça, tout en sachant qu'il perdrait lamentablement.
“Mais sois gentille avec moi, Huh ?” ajoute t'il alors qu'ils étaient invités à entrer dans les nacelles. Ari se retrouve arnaché à son siège et propulsé à 150 km / h, et il ne peut pas s'empêcher de lâcher plusieurs fois des cris heureux et terrifiés, jusqu'à ce que qu'ils s'arrêtent enfin et qu'il manque de tomber en avant une fois libéré, le teint verdâtre.
Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis
Sujet: Re: Like a family || ft Hikaru Ari Mer 26 Sep - 13:36
Like a family
ft. Hikaru Ari
Tenue ღ Yukari avait grande confiance en ses capacités pour pouvoir être en forme jusqu’à la fin, surtout si c’était un défi qu’on lui demandait de réaliser, elle n’aimait pas perdre. Elle était certaine que tous ses travails de nuit, ces heures à lutter contre le sommeil pendant qu’elle remplissait des dossier allaient l’aider à tenir le coup. Ce n’était qu’une petite journée au parc d’attraction après tout. Elle sourit de toute ses dents à Ari avant de s’installer au volant de sa voiture et finit par démarrer pour aller au parc d’attraction. Elle était vraiment heureuse d’être en leur compagnie pour la journée, elle avait l’impression d’appartenir à cette famille. De retrouver ce sentiment si doux que cela procure, ce sentiment qu’elle n’avait pas ressenti depuis bien longtemps maintenant. Cependant, pour éviter que le jeune homme ne s’inquiète de ses dires, elle préféra taquiner un peu le pâtissier. « Tu m’as l’air bien nerveux pour quelqu’un qui a soit disant une graaande pratique dans ce domaine. On verra si tu cries plus dans la maison hantée ou dans les montagnes russes. » Elle lui fit un poke avec un sourire joueur puis demanda à Bella d’aller avec Kale dans une attraction pendant qu’ils allaient aux montagnes russes. Elle rigola joyeusement à la remarque de Ari et lui fit un clin d’œil. « J’ai surtout un don pour leur parler petit chou. Allez viens papi râleur. » Cependant, la demoiselle avait encore plus d’un tour dans son sac et proposa un petit challenge à son ami qui semblait bien moins téméraire et courageux tout à coup. Elle se retint de ne pas pouffer et hocha simplement la tête. « Promis chef. » Sur ce, elle s’installa correctement dans la nacelle et se retrouva, à son tour, harnachée comme il le fallait. Une fois tout le monde sécurisé correctement, l’attraction se mit en marche et l’amatrice de sensation forte qu’était Yukari était tout simplement aux anges et ne faisait que des cris heureux… Ce qui ne semblait pas être le cas de son voisin. Une fois l’attraction stoppée, elle crut qu’elle allait devoir rattraper Ari et posa une main dans le bas de son dos. « C’était un régal oui, j’irais bien recommencer mais tu m’as l’air à deux doigts de t’écrouler. On devrait peut-être faire une attraction calme en attendant que ça aille mieux…. Sauf si tu veux faire la maison hantée. » Ah ça oui, Yukari était une femme forte et Ari n’avait pas fini de découvrir ce trait de sa personnalité mais derrière cette force, il y avait une grande faiblesse qui se cachait et une solide carapace qui ne demandait qu’à s’envoler.
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna Pseudo : Yuki Qui es-tu ? :
Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin
Sujet: Re: Like a family || ft Hikaru Ari Lun 1 Oct - 9:34
Like a familyHikaru Ari & Kwon YukariAri ne savait pas quand, exactement, ca s’était passé, mais Yukari s’était de toute évidence parfaitement intégrée dans leur petite famille un peu dysfonctielle et très étrange, mais heureuse. Heureuse, surtout, quand ils passaient un peu de temps ensemble comme ils n’en avaient pas souvent eu l’occasion. Le beau père de Ari n’était pas exactement le genre de papa prenant plaisir à les ammener en sortie au parc d’attraction et à la place, ce que le jeune homme s’était empressé de rattraper à l’instant ou il avait eu de l’argent et ce malgré les protestations sans réel fondement de Bella. Maintenant, Yukari les avait accompagné. C’était presque effrayant de voir à quel point elle avait sa place avec eux.
« Tu m’as l’air bien nerveux pour quelqu’un qui a soit disant une graaande pratique dans ce domaine. On verra si tu cries plus dans la maison hantée ou dans les montagnes russes. » Ari lève les yeux au ciel mais ne se démonte pas. Il avait peur menti un peu sur sa grande pratique des montagnes russes comme des attractions qu’il avait devant lui, mais n’allait certainement pas l’avouer maintenant. “Tu fais la forte, mais tu verras quand tu seras entourée de zombies !” répondit t’il d’une manière un peu trop enfantine.
« J’ai surtout un don pour leur parler petit chou. Allez viens papi râleur. » Le jeune homme roule les yeux mais accepte finalement de l’accompagner dans la foule, se sentant de moins en moins bravache avec les minutes les rapprochant des sièges. La jeune femme, elle, semblait plus que sereine. « Promis chef. » Les quelques minutes que duraient le tour furent un véritable enfer pour le jeune homme, qui ne trouva pas vraiment le temps de s’amuser, en essayant tant bien que mal de garder son déjeuner bien au chaud dans son estomac. Etait ce le moment de dire qu’il était terrifié des hauteurs ? Il ne put sortir que peu de choses sinon des cris étouffés. Une fois en bas, cependant, il ne pouvait réellement cacher qu’il n’allait pas très bien.