Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci ! |
|
Sujet: ink lines + hikaru ari Ven 20 Oct - 23:55 | |
| Hiruki Ari Sometimes who we wish we were, what we wish we could do, is just not meant to be. ❅ nom : Hiruki ❅ prénom : Ari ❅ surnom : Manu, ou oiseau en Maori (seulement par ses frères et soeurs et anciennement par sa mère) ❅ âge : 28 ans ❅ date & lieu de naissance : 15/01/2029 - Honolulu, Hawai ❅ nationalité : Japonaise ❅ origines : Maori et japonaise ❅ orientation : Pansexuelle : pour Ari, l’amour n’a pas de genre. ❅ situation amoureuse : Célibataire, il n’a pas le temps pour ce genre de choses, avec ses frères et soeurs et la pâtisserie ❅ situation financière : Moyenne et plus stable qu’à une époque ❅ métier : Pâtissier, gérant de sa pâtisserie : Babylon ❅ groupe : Civilis ❅ temps sur l'île : 18 ans ❅ célébrité : Matsumoto Jun Caractère & Anecdotes ❅ caractère : doux ❅ protecteur ❅ passionné ❅ perfectionniste ❅ sensible ❅ créatif ❅ maternel (?) ❅ nerveux ❅ méfiant ❅ sensible aux choses rondes et adorables
❅ Anecdotes : ❅ Ari n’a pas amené grand chose de Hawaii avec lui, sinon son amour pour la mer et le surf. ❅ Il est le tuteur légal de ses deux frères et soeur (de 12 et 4 ans) ❅ Il avait un véritable talent pour la peinture et l’art en général ❅ Il aime les films Disney et ceux du studio Gihbli. ❅ Il a appris la boxe et malgré son air inoffensif, sait très bien se défendre. ❅ Il adore les sucreries et il n’est pas rare de le voir macher un bonbon partout ou il va. ❅ C’est un ancien camé, mais il a arrêté la drogue depuis des années. ❅ Il est suivi par un psychologue pour des cauchemars et des problèmes d’insomnie. ❅ Il déteste les sons trop forts et qu’on le prenne par surprise. ❅ Il n’est pas du genre à coucher le premier soir, ni le deuxième d’ailleurs, il lui faut du temps pour accorder sa confiance à quelqu’un. Histoire Everything is blue His pills, his hands, his jeans And now i’m covered in the colors pull apart at the seams
Au début, personne n’aurait pu se douter que cette histoire aurait pu être tragique. La vie de Ari avait commencé comme un conte de fée. Né dans la magnifique ville d’Honolulu, la jeune homme était le résultat de l’amour entre une jeune maori et un résident japonais faisant partie de l’aviation de l’archipel déposée sur le territoire quelque part entre la guerre de Corée et la guerre du Vietnam et qui n’étaient jamais partis. Elle était jeune et belle, il était jeune et complètement inconscient, mais ils s’étaient aimés si fort et si rapidement qu’aucun de leurs amis et de leur famille ne furent étonné de les voir se marier au bout de six mois de relation. Ils vécurent les meilleurs années de leur vie, à l’abri des cocotiers et bercés par les vagues et le tumulte de la ville.
Ils n’auraient pu demander beaucoup plus pour leur bonheur, sinon d’avoir un enfant. Un enfant qui vient les rejoindre deux années plus tard, lors d’un aprés midi de Janvier. Un garçon vigoureux et aux yeux clairs qu’ils avaient appelé Ari, à la mémoire du père de la jeune femme. Cet enfant finit de sceller leur amour dans la pierre, et ils se jurèrent de tout faire pour protéger cet enfant toute leur vie.
Everything is grey His hair, his smoke, his dreams And now he's so devoid of color He don’t know what it means
On dit que le bonheur dure 7 ans. Pour le jeune couple, il en avait duré dix. Jusqu’à ce matin fatidique, trois jours après son anniversaire et 20 jours depuis que son père était parti en mission, ce jour ou Ari avait entendu sa mère pleurer, qu’il l’avait vu être consolée par un homme en uniforme, un homme en uniforme lui délivrant un discours préparé et impersonnel, lui disant à quel point son père avait bien servi, et qu’il serait traité avec le respect qu’il lui était du. Ari n’avait pas compris. Il n’avait pas tout de suite compris que son père ne rentrerai jamais à la maison. Il y eu un enterrement en grandes pompes, auquel sa famille japonaise avait assisté.
Sa mère était désemparée. Ils avaient tout perdu. Aussi elle accepta la demande de son ancienne belle mère. Elle quitta Hawai pour Aikoyangi. Une petite île et une communauté pour une île encore plus petite et une communauté plus renfermée encore. Sur cette île, elle rencontra un homme, un homme qui lui redonna le sourire et l’emmena en balade, et le jeune garçon était heureux, car il savait que sa mère était heureuse à nouveau.
You’re dripping like a saturated sunrise You’re spilling like an overflowing sink
La naissance de Bella fut le début de la fin. Il était trop concentré sur sa pseudo rébellion adolescente pour le remarquer. Remarquer les traces sur les poignets et sur la gorge de sa mère. Il n’avait pas non plus remarqué sa paleur et ses cernes, la douleur sur son visage, soigneusement cachée derrière un masque de sourire et de douceur maternelle. Il n’avait pas remarqué, jusqu’à ce qu’il rentre chez lui après avoir été expulsé de sa classe, et qu’il avait trouvé sa mère dans sa chambre, entrain de pleurer, le visage en sang.
“C’était qu’un accident.”
Le jeune homme tenta d’oublier ce qu’il voyait tous les jours dans la drogue et l’art, jetant des couleurs sur une toile comme il aurait voulu jeter des assiettes au visage de son beau père. Un jour, il craqua. Il se rebella, et son beau père le frappa jusqu’à ce que son nez se brise et que ses oreilles sifflent, mais il ne s’était jamais senti aussi vivant qu’à ce moment là, allongé contre le sol de sa cuisine, à regarder son sang teinter le carrelage blanc de son sang.
You said you’ll never be forgiven till your boys are too And I’m still waking every morning but it’s not with you
“Il est mort.”
Ari avait 22 ans, et sa mère était enceinte quand celle ci lui murmura la nouvelle, comme si elle allait se briser sous le poids de la douleur. Peut être que c’était ce qu’il s’était passé, car sa mère ne fut plus jamais la même après l’annonce de la mort de son mari. Une mort idiote, une mort bien trop douce comparé à ce qu’il aurait du subir pour ce qu’il leur avait fait subir.
Il aurait aimé lui dire. Lui dire qu’elle devrait être heureuse, heureuse d’être finalement libre. Pourtant, il savait que ça ne servait à rien. Alors il lui prit la main. Il la tint tout le temps de son accouchement. Il se leva toutes les nuits pour serrer la minuscule vie qu’elle avait rammené dans ses bras pendant qu’elle reposait dans son lit comme si elle était déjà morte. Un regard à cet enfant dans ses bras, et Ari avait jeté ses rêves à la fenêtre. L’argent hérité de son père et destiné à ses études étaient oubliés. Il prit un minuscule travail à une boulangerie, et il lacha ses pinceaux pour la farine. Il jeta son paquet de cigarette à la poubelle et fit les bagages de Bella et Kale quand sa mère fit sa première tentative de suicide.
And now I'm covered in the colors pull apart at the seams
“Maman” “...” “Maman, la vie est belle, tu sais… Un jour… un jour je te la montrerais sous un autre jour, je te le promets.” “....” “J’ai ouvert ma propre patisserie, tu sais. Ca marche plutôt bien. J’ai pu offrir son premier vélo à Kale pour son anniversaire. Il aurait préféré que tu reviennes à la maison.” “...” “Et Bella...tu serais fière, tu sais. Elle est si intelligente… je sais qu’elle ira loin Maman.” *soupir* “Reposes toi, maman… Reposes toi, et un jour on se retrouvera, je te le promet.”
Derrière l'écran Hello Hello :D Moi c’est Mika !! Je suis presque sure que certains d’entre vous me connaissent, notamment Lauly, la terrible terrible personne à l’origine de mon arrivée sur ce forum…. Même si honnêtement, je suis plutôt contente hhuhuhu Sinon, je me connecte normalement 7j/7, et je réponds sous un ou deux jours à mes rps quand tout se passe bien :P boulet |
| Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Ven 20 Oct - 23:56 | |
| MATSUJUUUUUUUN XKAJLDJABXLAHXKAJXJAKHXIAH
Promis. Je te souhaite la bienvenue correctement dès que je m'en suis remise. |
| | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 0:04 | |
| |
| Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 0:05 | |
| JE T'AIME BIENVENUE SI T'AS BESOIN HÉSITE PAS AMUSE TOI BIEN SUR RY Et je crois que c'est tout, la fiche a l'air finie /meurt/ je lis demain normalement AH BEN NON.... MATSUJUUUUUUUUUUUUUUUUN FJEHZKZJF |
| Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥ Pseudo : Pif/Yuki Qui es-tu ? :
Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.
Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Les fifiches : Présentation • Liens • Journal Rp • Fiche personnage • Téléphone • Instagram
Pv Messages : 1652 Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 0:11 | |
| |
| Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 0:14 | |
| Bienvenue ici J'espère que tu t'amuseras bien et si jamais tu as la moindre question n'hésite pas à venir embêter (on aime être embêtées ) le staff ! ( @Moon Min Sook, @Min Hyun Su, @Fukuda Taehyung ou moi) Sorry je lirai ta fiche demain aussi mais là je suis plus assez éveillée, je galère rien qu'à faire ce message donc bon xD Sinon, un nouveau Civilis, c'est coooooool Même si c'est de la concurrence, tu mérites de mourir rien que pour venir me faire concurrence Mais bon, j'ai toujours pas droit de tuer de gens "réels" donc bon... Je suppose que t'es sauvé... Enfin bref, sur ce je te souhaite une bonne nuit et bienvenue, encore une fois |
| | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 0:21 | |
| |
| Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 4:02 | |
| |
| | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 9:51 | |
| Bienvenuueeeeeee *offre des cookies* Quel bon choix d'avatar *.* Je te souhaite pas bonne chance pour ta fiche puisqu'elle est terminé alors amuse toi bien parmi nous |
| | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 11:47 | |
| |
| Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 13:09 | |
| Hellllo~ Je poste un peu en retard, mais il vaut mieux tard que jamais, non ? Déjà, bienvenue sur le forum (on le dit jamais assez) J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! La CB est un peu sauvage mais généralement ça se passe bien Bon par contre, ton choix de vava m'a détruite. L'histoire aussi mais pas pour les mêmes raisons ... Pauvre choupi HS : C'est intéressant par contre d'avoir quelqu'un sur l'île qui s'intéresse à l'art J'attend ta validation pour me taper l'incrust' sur ta fiche (si bien sûr, cela ne te gêne pas) Bon courage ! @Choi Joon Hee Ouais ouais, mais agresser des filles qui ont rien fait et rien demander à personne, ça te gène pas ... je connais le refrain Par contre, Mariko serait d'accord avec toi |
| Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow] Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité Qui es-tu ? : 田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.
ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ Les fifiches : présentation ◊ fiche de lien ◊ cellphone ◊ instagram ◊ Journal de RP ◊ Fiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre Messages : 1025 Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9 | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 14:32 | |
| - Tanaka Mina a écrit:
- Hellllo~
Je poste un peu en retard, mais il vaut mieux tard que jamais, non ?
Déjà, bienvenue sur le forum (on le dit jamais assez) J'espère que tu te plairas bien parmi nous ! La CB est un peu sauvage mais généralement ça se passe bien
Bon par contre, ton choix de vava m'a détruite. L'histoire aussi mais pas pour les mêmes raisons ... Pauvre choupi HS : C'est intéressant par contre d'avoir quelqu'un sur l'île qui s'intéresse à l'art
J'attend ta validation pour me taper l'incrust' sur ta fiche (si bien sûr, cela ne te gêne pas) Bon courage !
@Choi Joon Hee Ouais ouais, mais agresser des filles qui ont rien fait et rien demander à personne, ça te gène pas ... je connais le refrain Par contre, Mariko serait d'accord avec toi Je trouve pas ca si tard moi voyons ! C'est juste à temps ! Merci beaucoup Je suis moi même assez wild, je devrais y survivre Oh non, il faut pas de destructiiiion Ah ca oui, il adoooore l'art ! Même si il est un peu rouillé maintenant quand même le chou. Naaah vous êtes tous les bienvenus ! My Body IZ ready ! |
| Avatar : Matsumoto Jun Pseudo : Mika Messages : 37 Date d'inscription : 20/10/2017
Civilis | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 16:11 | |
| Bienvenue parmi nous ! Au plaisir de te croiser dans les rues de la ville |
| Avatar : David Masato Hayakawa (Masato ; coldrain). Pseudo : Subanaru. Qui es-tu ? : 金子グレゴリー Greg, 30 ans, japonais et américain. ❅ Postier, il est plutôt souriant bien qu'inconstant dans le fond. ❅ A des maux de tête depuis quelques semaines sans comprendre pourquoi. ❅ Il a tué le meurtrier de sa famille avant d'arriver ici et de tout oublier. ❅ Il était chanteur dans son propre groupe de musique, "Falling Down", avant. Et drogué, aussi. ❅ A retrouvé deux souvenirs qu'il essaie de noyer dans l'alcool car il ne comprend pas. Les fifiches : Histoire ❅ Relations ❅ Sujets ❅ Fiche personnage Messages : 702 Date d'inscription : 19/10/2016
Wasure - Level 6 | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari Sam 21 Oct - 21:20 | |
| - Hikaru Ari a écrit:
On me la fait pas à moi, je crois pas en la chasteté /pan/ Sinon, j'ai beaucoup aimé l'histoire, comment s'est écrit itout. Mais omg, le pauvre il a vraiment pas eu de chance entre son papa et son beau-papa, j'espère qu'il sera heureux et que les enfants le seront aussi D: Je viendra te chercher des liens, surtout avec @Im Jin Hee qui est peintre Encore une fois, bienvenue et contente de te retrouver sur RY Bon jeu avec Ari Bienvenue chez les Civilis Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Civilis. Avant de pouvoir jouer avec nous n'oublie pas d'aller créer ton journal des rps, ta fiche personnage ainsi que ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Civilis. N'oublie pas que ton personnage ne sait rien de tout ce qui se passe sur l'île et, de ce fait, il est libre de toute relation. Ils sont surveillés par les AOA pour éviter tout débordement mais aussi parce qu'ils cherchent toujours de nouvelles recrues.
Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses. Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.
Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublie pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.
Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra ! Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.
Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !
Bon jeu à toi ! |
| Avatar : Min Yoon Gi aka perfect Suga of BTS ♥ Pseudo : Pif/Yuki Qui es-tu ? :
Il a grandi entouré de l'amour de ses parents et de sa petite sœur, Min Ah • A l'école primaire, il était très proche de sa bande de copains, il pensait que ça durerait toute la vie. L’innocence • Au collège, il a rencontré Min Hyun Su qui, après un devoir en binôme est devenu son meilleur ami • Ce n'est qu'à la fin du collège qu'il s'est rendu compte que c'était de l'amour qu'il éprouvait. Il ne trouvait pas cela normal et s'est éloigné mais il soufrait alors il est revenu vers Hyun Su. Ils se sont embrassés quelques temps après, ce fut juste magique • Pendant les deux premières années de lycée, ils cachèrent leur relation, se retrouvant seuls quand leurs parents voyageaient mais un jour les parents Min sont rentrés trop tôt et les ont découverts alors qu'ils allaient passer à l'acte • Ils ont du s'éloigner mais ils n'ont pas cesser de s'aimer malgré les moqueries ainsi que les coups • Après le lycée, ils se sont enfuis avant de décider de se venger le jour de leur remise de diplôme • Min Sook a mis le feu à leur salle de classe • Ils ont vécu en se cachant au maximum mais ils ont fini par se rendre et se disputaient parfois mais leur amour était toujours là • Ils ont embarqué sur l'île pour y recevoir le sérum mais s'il a fonctionné au début sur Min Sook, en croisant le regard de Hyun Su il s'est rappelé de son passé • Il a plaqué son travail de bibliothécaire et vit des petits boulots qu'il enchaine • Change souvent de couleur de cheveux • N'a connu qu'un seul amour et ne connaîtra qu'un seul amour. • Après une période assez dépressive, il a décidé de se reprendre en main (crime à venir) et de tout faire pour récupérer Hyun Su. Fini le garçon gentil et compréhensif.
Min Hyun Su est son amour de toujours, son âme sœur.
Il a une petite sœur qui s'appelle Min Ah
Et une cousine du nom de Itô Mariko avec qui il vit
Les fifiches : Présentation • Liens • Journal Rp • Fiche personnage • Téléphone • Instagram
Pv Messages : 1652 Date d'inscription : 18/10/2016
Memoria - Level 2 - Admin | | | Sujet: Re: ink lines + hikaru ari | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|