Sujet: SIK EUN JIN - Petite soeur Mar 20 Juin - 22:46 | |
| Sik Eun JinStatut : Pris ❅ nom : Sik ❅ prénom : Eun Jin ❅ surnom : votre choix. ❅ âge : 20 ans ❅ date & lieu de naissance : 27/09 à Hyesan ❅ nationalité : Coréenne ❅ origines : Coréennes ❅ orientation : au choix ❅ situation amoureuse : au choix ❅ situation financière : moyenne ❅ métier : au choix ❅ groupe : Memoria (négociable) ❅temps sur l'île : deux ans ❅ célébrité : Yura (Girl's day) négociable Les points à respectés de son histoire :
- Elle est née à Hyesan, dans un camp de concentration. Elle n'est donc pas allée à l'école et a des problèmes de malnutrition. Du coup, ça a laissé des séquelles, et elle peut facilement tomber malade.
- Son prénom, Sik Eun Jin, lui a été donné par son grand frère, Im Jin, qui voulait trouver un prénom ressemblant au sien pour sa soeur.
- Elle était trop petite quand son père est mort pour se rappeler de lui, mais assez grande pour garder les souvenirs de sa fuite quand elle avait dix ans, vers la Chine, avec son frère et sa mère. Et aussi de ce qu'elle a pu voir ou entendre en Corée du Nord. Du coup, elle en a gardé quelques séquelles : c'est vous qui pouvait en décider, aussi minimum qu'elle puisse être. (Je veux pas vous donner un personnage trop endommagé non plus, on est pas à Ikea ici.)
- A la frontière, elle a été vendue par un garde Chinois à un homme qui tenait un club de striptease à Shanghai, et n'a jamais su ce qu'était devenue sa mère. Trop jeune pour y participer, l'homme l'a éduqué en lui apprenant le Chinois et le Coréen, et a finis par s'attacher à elle comme si c'était sa fille. Par chance, elle n'a donc jamais eu à travailler dans le club de striptease et était juste une serveuse. Mais de voir toutes ces jeunes femmes se faire tripoter contre leur gré est quelque chose qu'elle aurait préféré ne jamais voir. Elle aurait voulu faire quelque chose pour elles, mais à l'âge de 15 ans, elle ne pouvait pas dire grand chose. Donc elle se contentait d'être l'épaule sur laquelle elles pouvaient pleurer, quand ça devenait trop. Contrairement à elles, elle avait la vie facile dans ce club. Si quelqu'un osait lever la main sur elle, l'homme qui l'a acheté était là pour la défendre. Malgré ça, elle ne l'a jamais porté dans son coeur, car à cause de lui, elle a été séparé de son frère et de sa mère.
- A l'âge de ses 17 ans, soit après avoir passé 7 ans en Chine, l'homme qui agissait comme son père s'est fait prendre par la police et le club a été saisi. Elle, étant une Nord Coréenne, a été mise en prison. N'ayant pas d'acte de naissance prouvant son existence et sa mère ayant disparue en posant les pieds en Chine, elle a été envoyé en Corée du Sud, après qu'elle ait usé de ses charmes pour ne pas être renvoyé en Corée du Nord : là où elle aurait certainement été exécuté. Malgré que les Sud Coréens aident en général les Nord Coréens à s'établir chez eux une fois la frontière traversée, puisqu'elle a travaillé dans un club de manière illégale, au lieu de simplement lui rendre sa liberté une fois arrivée à Séoul, ils lui ont injecté le sérum pour son soit disant crime (puisqu'elle n'a jamais consentit) et elle a été envoyée sur Aikoyangi.
- Elle est une MEMORIA (pour l'instant mais c'est négociable.) Ce qui signifie qu'elle n'a perdu aucun de ses souvenirs. Elle a décidé de ne faire comme si de rien était, et vis sa vie sur l'île. Ses Relations Sik Im Jin | ft. Lee Hongbin Son grand frère de cinq ans, pour qui elle donnerait tout. Ca fait maintenant dix ans qu'elle ne l'a plus vu et chaque jour est toujours plus dur pour elle. Elle ne sait pas s'il est encore en vie, s'il a été renvoyé en Corée du Nord, elle ne sait rien de lui. Elle ne se rappelle même plus de son visage. Mais elle compte bien le ramener dans sa vie. Elle continue de faire des recherches tout les jours, contactant de nombreux passeurs en Chine et des refuges pour transfuges de Séoul. Pour l'instant, ça n'a rien donné. Mais elle ne compte pas lâcher l'affaire, quitte à avoir recourt à des méthodes illégales pour obtenir des informations... Nom Prénom | ft. Nom Prénom Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit. Nom Prénom | ft. Nom Prénom Cras aliquam risus ac lorem rutrum, at mattis risus cursus. Praesent rutrum diam quis tellus rhoncus mollis. Nulla molestie dignissim risus, vel laoreet tellus dignissim suscipit. Petit mot du joueur
Bonjour bonjour ! Déjà, merci de passer voir mon PV et si t'es arrivée jusqu'ici, c'est que mon personnage peut t'intéresser
A part les points que j'ai cité plus haut, tout le reste est à vous : ce qu'elle aime, son caractère, les séquelles qu'elle peut avoir à cause de son passé, comment elle gère ses souvenirs, son orientation sexuelle, ce qu'elle fait de sa vie sur l'île études ou métier (rappelez vous qu'elle n'a que 20 ans et pas de diplômes, ainsi que des lacunes pour apprendre, donc elle est pas stupide mais ce n'est pas un génie non plus.), etc etc. Seule chose : elle est aussi protectrice de son frère que lui l'est envers elle. Pour l'instant il ne se rappelle même pas qu'elle existe, mais dans le camp il a toujours pris soin d'elle, allant jusqu'à lui donné sa nourriture pour être sûr qu'elle survive.
Le nom est négociable ! J'avoue que j'aime beaucoup celui que j'ai trouvé mais si vous voulez le changer, on peut négocier.
Pour l'instant la seule relation qu'elle a est avec son frère. Après, si vous voulez lui faire rencontrer quelqu'un durant son passage en Chine dans le club de strip tease ou même lui mettre une relation avec l'homme qui l'a gardé avec elle, libre à vous ! Je vous laisse carte blanche sur son histoire, le temps qu'il y a les points que j'ai mentionné !
L'avatar est totalement négociable aussi ! J'ai pris Yura car j'aime sa tête, c'tout. La seule chose que je voulais, c'est qu'elle ait un beau sourire et fasse jeune.
Son évolution : t'en fais ce que tu veux. Carte blanche totale sur son avenir. Le temps qu'elle a son lien avec son frère qui reste positif, ça me va.
Voilà, je pense que c'est tout. Mes MPs sont ouvert à tous, n'hésite pas à venir y déposer un roman !
boulet |
| Avatar : Lee Hongbinnie Pseudo : Archimedes Qui es-tu ? :
Caractère
De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.
Ses faux souvenirs
Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.
Sur Aikoyangi
Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.
Les goûts et les couleurs
Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants. Les fifiches : Présentation • Liens • Journal rp • Fiche personnage Messages : 469 Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure |