N'hésitez pas à jeter un œil aux scénarios des membres heart
Nous sommes actuellement en août 2058 sur le forum heart
La MAJ anniversaire du forum est arrivée, rendez-vous par ici pour réagir heart
Nous venons de passer en août, n'oubliez pas de poster un nouveau message dans votre journal RP pour ce mois-ci siouplet !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Wasure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?

MessageSujet: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 1:46

SIK IM JINHELL IS EMPTY. ALL THE DEVILS ARE HERE.

nom : Sik❅ prénom : Im Jin ❅ surnom : Il n'en a pas. ❅ âge : 25 ans ❅ date & lieu de naissance : 20/09/32 à Hyesan ❅ nationalité : Coréenne❅ origines : aucune. ❅ orientation : Pansexuel ❅ situation amoureuse : Célibataire❅ situation financière : Moyenne ❅ métier : ATSEM❅ groupe : Wasure ❅ temps sur l'île : 2 ans ❅ célébrité : Lee Hongbin

Caractère & Anecdotes
avatar

Caractère : Souriant ❅ Sportif ❅ Amical ❅ Empathique ❅ Modeste ❅ Calme ❅ Réfléchis ❅ Timide ❅ Anxieux ❅ Optimiste ❅ Poli ❅ Introvertie ❅ Avenant ❅ Protecteur ❅ Loyal.

 Anecdotes : Quand sa soeur est née, c'est lui qui lui a trouvé son prénom. Il a alors juré de la protéger ❅ Puisqu'il n'est pas allé à l'école dans son enfance, il lui reste comme des "séquelles" qui font qu'il a du mal à apprendre de nouvelles choses ❅ Il continue d'avoir des cauchemars le soir et prends donc des cachets pour s'endormir ❅ Il n'a jamais eu de relations et n'est jamais tombé amoureux ❅ Il a beaucoup de cicatrices à cause des coups qu'il a reçu dans son camp à Hyesan (notamment dans son dos et sur ses jambes), mais aujourd'hui il pense qu'il était juste un enfant très maladroit ❅ Les parents qu'il a dans ses souvenirs étant morts, il prie régulièrement pour eux ❅ Il est croyant mais pas pratiquant ou du moins, il le fait rarement ❅ Il va régulièrement à la salle de sport pour essayer de calmer ses angoisses mais aussi pour sa santé physique ❅ Les années passées à Hyesan ont laissé des séquelles corporelles, dont une malformation au niveau des os de ses jambes, ce pourquoi il court très rarement et d'une drôle de manière ❅ Il a aussi des problèmes au niveau de ses épaules, ce qui fait que ses bras tremblent constamment. (C'est un meuble Ikéa quoi.)  

Histoire

"Séoul. Magnifique ville de Corée du Sud, connaissant une popularité hors du commun. Toujours plus de visiteurs, toujours plus de nouveautés... Toujours plus de gens comme nous. Depuis les années 1990, nous n'avons pas arrêté de venir envahir cette magnifique ville, notre rêve. Littéralement. Parce que je ne suis pas comme vous. Je suis un transfuge. Ce que ça veut dire ? Beaucoup de personnes ne comprennent pas. Très peu pensent à nous, dans leur vie quotidienne. Ils ne se disent pas qu'à chaque heure de la nuit et du jour, on souffre. Qu'on ne voit que la misère du monde, sans aucun espoir qu'un jour on puisse avoir une vie meilleure. Nous existons, mais nous ne vivons pas. Mais pour ceux de l'extérieur, nous n'existons même pas. Parce que nous sommes de la Corée du Nord."

Im Jin est née à Hyesan, en Corée du Nord. Il considère déjà ça comme une maigre chance. Il aurait pû naître dans la capitale, ou carrément à l'opposé de sa ville natale. Non pas que celle-ci soit belle, ou que les habitants y soient gentils. C'était la misère. Depuis les années 2000 jusqu'à sa naissance, en 2032, le régime de la Corée du Nord est resté le même. Une dictature des pires sortes. Les descendants de Kim Jung Un sont toujours resté au pouvoir, de descendances, en descendances. La Corée du Nord n'a jamais connu la paix. Et Im Jin non plus. 

Naître à Hyesan était horrible, mais être aussi proche de cette frontière avec la Chine était une bénédiction à ses yeux. Pourquoi horrible ? Parce que Hyesan n'était plus une ville, mais un camp. Un goulag, si vous préférez. Car on ne peut pas appeler ça une ville. Avec des orphelins essayant de trouver à manger dans la rue, qui dorment allongés à même le sol, sur un t-shirt trop grand pour eux, s'ils ont de la chance ? Des femmes et des hommes avec l'obligation de se plier aux règles d'un dictateur aussi cruel ? Pas une ville. Naître dans la capitale et avoir une opportunité d'avoir un travail, mais admirer des parades faisant éloge au dictateur ? Jamais. Il préférerait se crever les yeux que de voir ça. Malheureusement, son père et sa mère, qui travaillaient dans les mines et les champs aux alentours de la ville, avaient eux aussi du mal à obéir aux ordres du dictateur. Quand il eut cinq ans, sa vie changea du tout au tout.

Car vivre dans un camp est pire que d'être en prison. La prison paraît charmante à côté. La mort ? Douce. Comment s'était-il retrouvé dans un camp ? Un soir, un voisin entendit ses parents critiquer le dictateur. Ceci leur valut un allé direct dans le camp, et des centaines de coups. Il ne se rappelle plus la douleur qu'il ressentit ce soir-là, sous ces coups de matraques. Il sentit juste une partie de lui se briser. Car le soir pour s'endormir, sa mère ne lui chantait plus une berceuse. Il s'endormait au son des coups de matraques sur le corps d'un des captifs. Parfois au son des cries d'une femme se faisant violer. Ou au sifflement de la respiration d'un enfant, à l'article de la mort car il n'y a pas assez de nourriture. Im Jin a eu de la chance, car peu d'enfants survivent dans les camps. Contrairement à sa soeur. Quand ils furent emmenés dans le camp, sa mère était enceinte de sa petite soeur depuis cinq mois déjà. Avec toujours l'image de cet enfant à l'article de la mort et le bruit de son souffle dans sa tête, il espéra de tout coeur que sa petite soeur s'en sorte une fois l'accouchement passé. Les autres prisonniers donnaient toute la nourriture qu'ils pouvaient trouver pour les aider. Du moins une partie, car ils tiennent tout de même à leur vie. Son père se privait également de manger et donnait tout à sa mère, pour qu'elle puisse allaiter.

Sa petite sœur survécut également à l'enfer qu'ils vivaient chaque jour. Au final, ce fut son père qui décéda à cause de la famine. Il dut vivre avec le corps de son père allongé près de lui pendant plusieurs heures avant que les gardes ne se décident à l'emmener. Parce que oui, en plus d'être cruels, ils sont sadiques. Rien de mieux pour eux, de voir qu'ils peuvent toujours trouver des moyens en plus pour vous faire souffrir. Lui, sa sœur et sa mère vécurent dans cette misère pendant de nombreuses années. Mais à l'âge de 15 ans, il n'en pouvait plus. Il ne supportait plus cette vie. Le pire n'est pas forcément de se faire frapper à la moindre raison. Au bout d'un moment, il fut habitué. Les bleus, les coupures.. Ça n'a laissé que des cicatrices. Mais d'être traité comme de simples morceaux de viandes ne lui allait plus. Alors un soir, avec sa mère d'une cinquantaine d'années et sa sœur de dix ans, ils partirent. En hiver, car avec de la chance, la rivière Tumen sera gelée : alors aucun besoin de traverser à la nage. Il suffit de marcher sur l'épaisse couche de glace qui recouvre l'eau.  

"La peur de se faire attraper dans ce genre de moment est intense. J'entends mon cœur battre jusque dans ma tête, et les bruits alentour s'évanouissent. Je ne me rappelle de rien clairement, juste des sensations. Cette peur qui tord les boyaux. On arrive à la rivière Tumen, séparant la Chine de la Corée et aucun gardes en vue pour l'instant. Ce n'est pas pour autant qu'on sort des buissons. On reste cachés. La rivière n'est qu'à moitié gelée, aucun espoir de la traverser sans nager. Alors on entre dans l'eau et je me rappelle ne plus sentir mon corps. Le courant est tellement fort que peu de personnes ont réussi à la traverser. On a entendu les rumeurs. Mais on ne lâche pas. Ma mère porte ma sœur sur ses épaules et je suis derrière elle pour la soutenir, pour pas qu'elles ne tombent avec le courant. Puis quand on sent la neige sur ses doigts, sur son corps, de l'autre côté de la rive.. Même si on a l'impression de mourir gelée, l'euphorie te cloue sur place et tu restes dans la neige. Une fois sur pied, tu as envie de crier. Mais tu n'es pas encore libre. Il faut maintenant traverser la Chine avec "wanted" écris sur ton dos."

Ils sont peut-être restés deux minutes à essayer de se remettre de cette traversée dans l'eau gelée. Avant que la mère de Im Jin, Baek Min, ne les pousse à continuer. Elle reprit ses esprits plus vite que Im Jin, tandis que sa petite sœur avait des larmes qui coulaient le long de ses joues depuis qu'ils étaient partis du camp. Ce qui brisa le cœur de son frère, à chaque pas qu'il faisait. Malheureusement, ils ne sont pas allées bien loin dans la Chine. Rapidement, le rêve qu'il allait toucher du bout des doigts se brise : sa soeur et sa mère se font vendre à un homme Chinois par un garde qui veut se faire de l'argent, pour boucler les fins de mois. Il est le seul à réussir à s'échapper. Au début, il voulut se battre, malgré son corps frêle et tremblant à cause du froid et de la peur. Mais les cris de sa mère lui disant de s'enfuir lui firent prendre ses jambes à son cou et il partit dans la direction opposée, un garde à ses trousses. Il courut pendant de longues minutes, voire peut-être une heure, avant d'être sûr d'avoir semé le garde. A partir de cet instant, il se fit recueillir par un homme âgé et vécu à Hunjiang, une ville proche de la frontière. De là, son histoire de fugitif commença. En Chine, le gouvernement recherche ces "transfuges" qui s'échappent de Corée, pour les renvoyer dans leur pays. Il commence donc une nouvelle vie, caché derrière les quatre murs d'une minuscule maison, sans jamais en sortir. Toujours la peur présente, cette vieille amie qu'il ne connaît que trop bien maintenant. Tous les jours à se poser des questions, sur l'état de sa mère et sa sœur. Si elles ont réussi à échapper aux gardes ou si leurs vies restent correctes, ou si elles ont été renvoyées à Hyesan. Quelquefois il lui arrive de prier, maintenant qu'il a le droit de croire en une religion, pour que sa mère et sa sœur soient en sécurité. 

En Chine, en plus de devenir croyant, il apprend à lire et à écrire Chinois, mais aussi Coréen. Car il n'est jamais allé à l'école à Hyesan. Il n'a jamais eu le temps, avant d'être envoyé dans ce camp. Donc il rattrape le temps perdu et fait de son mieux. Il vit ainsi pendant cinq ans avant de pouvoir s'enfuir avec un passeur, appelé Jade. Les passeurs sont en général d'anciens Nord-Coréens qui ont réussi à se faire une vie en Chine et qui aident leurs camarades Coréens à entrer en Corée du Sud. Mais ce n'est pas gratuit. Il doit payer 3000$ pour s'enfuir. Donc durant deux années, il travaille d'arrache-pied pour se faire un maigre salaire, et l'homme qui l'a recueillis lui donne quelques économies qu'il a réussi à mettre de côté pour qu'il puisse partir et retrouver son pays natal. Une fois l'argent en poche, il fait son sac et part en courant voir Jade, son passeur, sans un regard en arrière. D'ici, ce n'est qu'un long voyage qui l'attend, d'une ville à l'autre. D'abord Xiao, puis Kunming. Sur l'autoroute, il voit les voitures de police défilées et il se dit "peut-être que la prochaine sera pour nous". Le trajet dure plus de douze heures, où on doit parler Chinois pour montrer qu'on n'est pas un transfuge. Où on ne doit pas laisser les larmes coulées à chaque fois que la peur de se faire attraper prend le contrôle. Dernière épreuve avant de retrouver un semblant de liberté : traverser le Mékong. Le chemin est long, mais il doit se rendre en Thaïlande pour espérer un jour voir le soleil se lever sur Séoul, ville qui abrite tous ses rêves de jeune homme de vingt ans.

" En général, on arrive à Séoul avec le cœur plein d'espoirs. Les années ont passé, peut-être que les Coréens du Sud seront cléments avec moi. Ils ne me regarderont ni ne me traiteront différemment. Mais c'est devenu pire. Il y a des émissions de télé sur nous. Ils nous invitent sur les plateaux, se moquent du régime nord-coréen, et font semblant de nous plaindre. Ils rigolent quand on leur raconte qu'on s'urine dessus à chaque fois qu'un garde vient chercher une personne pour la battre. Que les orphelins mangent quelquefois du plastique pour espérer atténuer la sensation de faim. C'est comme si ce cauchemar ne s'arrêterait jamais. "

Tout ça pourquoi ? Car il a eu le malheur de naître du mauvais côté de la frontière. Pendant trois ans, il a tenu le coup. Il a même réussi à faire des études en puériculture, dans l'espoir d'un jour ouvrir un centre pour accueillir les enfants réfugiés Nord-Coréen ici, à Séoul.  Malgré les discriminations, qui ont fait qu'il n'a trouvé un travail qu'après quatre mois dans Séoul. Mais il ne peut pas tout supporter non plus. A force de moqueries, du peu d'empathie envers son passé, il a fini par littéralement péter un câble. Alors quand un homme fréquentant le restaurant dans lequel il travaillait à parlé de sa condition familiale, comme quoi sa mère et sa soeur sont certainement devenue des prostitués, il ne l'a plus supporté. Il n'en est pas resté qu'à une victime. Au final, il y avait quatre corps autour de lui quand il se rendit compte de ces actes. Mais il ne sentit aucun remords. La prison ? Un doux rêve. C'est son patron qui le dénonça, ayant assisté au massacre. 

Allongé sur cette table métallique, avec la sensation de froid parcourant sa peau, il se disait que peut-être c'était ça, sa seconde chance, non pas Séoul. Alors il ferma les yeux, se disant que rien ne pourrait être pire que Hyesan. Rien. 

A son réveil, aucun souvenir de ce crime rempli de haine. Aucun souvenir de sa soeur et sa mère, vendue à la frontière de la Chine. Aucun souvenir du cadavre de son père, perdant des couleurs petit à petit sous ses yeux d'enfants. Aucun souvenir de la Corée du Nord, de tous les coups qu'il a pu recevoir, de tous les viols auxquels il a pu assister, ni de sa vie en Chine, ni même du projet de créer un refuge pour les Nord-Coréens. 

Ses souvenirs ont été remplacés par du bonheur. Pour lui, il a grandi dans une famille aimante à Séoul, mais malheureusement ses parents sont décédés après qu'il ait eu son diplôme. Il n'a aucun souvenir de sa soeur, pour lui, il est enfant unique. Ce pour quoi il s'est tourné vers la puériculture, car il déteste la solitude. A côté de ça, Im Jin est bien différent de ce qu'il a pu être plus jeune. Il ne s'en souvient pas, de l'enfant frêle que le vent aurait pu emporter tellement il était maigre. Aujourd'hui, c'est un jeune homme d'un mètre quatre vingt deux, musclé et doué dans plusieurs domaines. Notamment le volley-ball, la photographie et les jeux vidéo. 

On se croirait dans un monde à l'envers. Il n'est plus seul, mais entouré de son équipe de volley-ball et des enfants qui l'adorent. Malheureusement, même si le sérum lui a effacé tous ses souvenirs, les cauchemars restent. Souvent la nuit, il se réveille en sueur mais n'en connaît pas la raison. Il a beau essayer de s'en rappeler, impossible. Comme si son cerveau était vide. Durant ce genre de nuit, il lui est impossible de se rendormir. Alors pour se tenir compagnie, il s'est pris un chat qu'il a appelé Pleum. Maintenant, quand il fait des cauchemars, son chat est là pour jouer avec lui et le détendre. Cette idée ne lui est pas venu tout seul : il est allé voir une psy pendant de nombreux mois pour essayer de comprendre ses angoisses. Sans grand succès. 

A part ces quelques désagréments, sa vie sur l'île est stable. Il l'apprécie. Il a exploré l'île comme tout jeunes de vingt cinq ans le feraient, sortant en boîte aussi souvent que son travail le lui permet, allant dans des bars, restaurants, au cinéma..

S'il avait su, à l'âge de quinze ans, qu'il aurait une vie comme ça, il n'y aurait jamais cru, il vous aurait ri au nez. Mais à quel prix ? Après tout, il n'a plus de famille. Et que des faux souvenirs.  

Derrière l'écran
icon

BONSOIR A VOUS. Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour, sous une nouvelle apparence ! Donc moi c'est KAHA, toujours 21 ans (on s'approche des 22 lentement mais sûrement) et me voici avec ma nouvelle tête. heart L'histoire n'a pas énormément changé, sauf la fin donc pour ceux qui connaissent déjà, vous évitez la lecture du roman ! Poney (Toujours par rapport à l'histoire, allez voir le site thedefectors, on a besoin de savoir ce qui se passe réellement en corée du nord siouplet )

©️ boulet

Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 2:16

QASDEFERGTHYJUIKOLPMLIKUJYHTFGDFQSCDXQDSSFGTYHUJIKOLI

Edit: OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG HONG BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMGGGGGGGGGGG sad sad sad omg omg Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  3509616280


Non mais c'est une tentative de meurtre a mon égard que de choisir Hong Bin en vava boude

du coup, j'avoue être un peu triste pour Sung Jin mais....Je me console avec la tête de Hong Binnie d'amour de ma vie Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  1062846511 heart Du coup "re-bienvenu" sur RY si on peu dire ça comme ça XD et désolé pour ma crise de fangirl sur Hong Bin mais, tu vois avec cette perfection je peux pas faire autrement rip  Il me faudra absolument un lien avec Im Jin du coup ah ça Mais pour faire une demande de lien avec Do Han faut déjà que je fasse sa fiche /meurt/

pleins de love sur toiiiiii ~ Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  144788028 heart
Fang Do Han
Fang Do Han
Avatar : Bang Yong Guk
Pseudo : Jeomin ~
Qui es-tu ? :
Fang Do Han
28 ans


Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  0y8YZwE

Sérieux ☽ audacieux ☽ courageux ☽ débrouillard ☽ leader ☽ perspicace ☽ associable ☽ brute ☽ froid ☽ méfiant ☽ mystérieux ☽ obstiné ☽ têtu ☽ généreux ☽  inexpressif

Il possède un chien cane corso noir s’appelant Chao ☽ Chao était le nom de son doudou en forme de chien que son père lui avait donné quand il était enfant ☽ Chao veut dire surpasser en chinois, son père avait nommé la peluche ainsi pour aider Do Han à surpasser ses peurs ☽ Le gang dont il était chef ce nom SANYANGGAE (사냥개) qui signifie en coréen, chien de chasse ☽  Il a vécu dans les rue de Yeosu e corée du sud à partir de ses 13 ans jusqu’à ses 26 ans ☽ Il a toujours aidé les enfants à la rue et y est très sensible encore maintenant sur Aikoyangi ☽ Il sait très bien se battre, il a appris seul et est très vite devenu le plus fort et le plus craint de sa ville ☽ Son casino est situé juste en face de l’hôtel de luxe d'Iwamune ☽ bien qu'il soit maintenant riche, il habite le petit quartier de Osanju, supportant toujours assez mal cette univers aisé ☽ Il a gardé des séquelles des violes qu'il a vécu ☽ il a peur du noir ☽ Chao vient souvent dormir sur lui pendant la nui et fini par l'écraser complètement ☽ Il a de multiples tatouage sur le corps, dont un M sur le poignet gauche ☽



Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  5c3YgU3


Do Han est né en chine du sud à Wuhan, d'une mère coréenne et d'un père chinois. Il a vécu en chine jusqu’à ses 13 ans, mais pas qu'avec ses parents. En effet, ses parents son mort dans un accident de voiture alors qu'il est age d'a peine 6 ans. Il est envoyé chez sa tante paternelle, à Shanghai pour y vivre. Au début tout ce passait pour le mieux, jusqu’à ses 9 ans, ou il commença à être traiter comme la cendrillon de la maison, devant faire toute les taches ménagère à lui seul. Finalement son oncle avide d'argent, commença à le prostituer à l'age de 10 ans. Il fini par réussir à s’enfuir de cet enfer à 13 ans, ou il réussi à fuguer jusqu'en Corée du Sud. La bas, il fit la rencontre de Dong Chul, un vieil homme à la rue qui pris Do Han sous son aile, le nourrissant et lui apprenant le coréen, ainsi cas lire et à écrire. Il fut à la tête d'un gang de braqueur à l'age de 17 ans, le gang ce nommant Sanyanggae. à 19 ans, il trouve un chiot cane corso noir qu'il adopta, et la même année, il trouva un enfant de 11 ans à la rue dans le repaire de son gang. L'enfant ce nommant Min Ki, ils finiront par devenir très proche et très lier l'un a l'autre, Do Han finissant par développer des sentiments paternelle à l'égare de Min Ki. C'est à ses 26 ans que les choses on mal tourné lors du braquage de la plus grosse banque de Yeosu, la ville ou il vivait. Un traître aillant vendu la mèche, les forces de l'ordre les prirent sur le faits les arrêtant les un après les autres, mais Do Han avait réussi a faire s'échapper Min Ki lui disant de fuire et de ne surtout pas ce faire attraper. Do Han ce laissa par la suite arrêter, regardant Min Ki s’enfuir au loin.


Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  ValTQA7


Min Ki allant été le seul à avoir put découvrir le véritable Do Han, personne n'aura la chance de le découvrir à son tour car à son jugement, il fut décidé qu'il ce ferait administrer le sérum sur Aikoyangi, ce voyant effacer tout ses souvenirs. à présent il vit à Osanju avec son chien et est directeur du casino d'Iwamune. Il pense vivre sur l’île depuis 1 ans alors qu'en réalité, il n'y est que depuis 6 mois.




Ils l'attendent avec impatience, les chiens de chasse. Le retour de leurs chef véritable.
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  -MV-BANG-YONGGUK-YAMAZAKI-bap-40546974-500-213


Chao, son gros amour:

Les fifiches : Il était une fois - Do Han et ses amis - Cellphone - Fiche personnage
Messages : 195
Date d'inscription : 13/06/2017
Wasure - Level 3
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 2:29

Beanie arrive pour tous vous soumettre devant sa bowté  Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  768843811

Merci pour le re-bienvenu et puis ça fait toujours plaisir d'être accueilli comme ça, t'excuse pas c'est Hongbinnie je comprends  Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  144788028 Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  144788028 heart 

Avec grand plaisir pour le lien  Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  2854936550 (Parce que je sais pas qui c'est Bank Gok Yun but damn..... si tu vois ce que je veux dire eyes eyes)


Courage à toi pour la fifiche heart
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 2:47

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE AVEC HONGBINNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ZMQL°+ESDFKRJGF Poney
Eh mais je viens de réaliser, on est presque d'âge toutes les deux... Bon je suis un peu plus vielle comme j'ai 22 ans mais c'est beau /meurt/

BREFOUILLE REVENONS A NOS MOUTONS ! Ou à nos poneys... Ou à nos chats... Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  2991414689
On va pouvoir former la team Im Jin fufufufu ah ça

Have fun avec Im Jin, hâte de rp avec omg omg
Je viendrais valider demain pour laisser le temps à tout le monde de souhaiter la bienvenue blush et de me laisser le temps de relire la fichette fufu #mamievaavoirmoinsde4hdesommeil

Si besoin, n'hésite surtout pas Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  61321714
Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 10:19

MERCI MERCI KOEUR SUR TOI heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart heart (c'pas du c/c c'est fait main ça montre mon amour pour teuwa  Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  3555385650)
(J'ai 22 ans en Septembre donc c'pas bien loin ahué)


Ici on reviens à nos chats parske les chats, c'la vie Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  3477536089 

Pour te faciliter la tâche, voilà les passages qui ont changés dans la fichette, comme ça t'a pas a tout relire  Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  3555385650 

Spoiler:


Voilà ci tout heart  J'ai hâte d'être acceptée pour pouvoir Rp siouplet
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 18:59

AMOUR SUR TOIIIIII heart heart heart heart (je suis zémue, c'est bow Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  510796466
95line Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  1062846511

Revenons à nos chats

Pour moi la fiche va, j'ai vraiment hâte de voir le petit (genre il fait 15 centimètres de plus que moi mais je l'appelle petit /meurt/) Im Jin en rp Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  1062846511

avatar
avatar
Bienvenue chez les Wasure

Tout juste validé, tu viens de rejoindre le groupe Wasure et, avant de pouvoir joué avec nous n'oublie pas d'aller créer ta fiche de lien dans l'espace réservé aux Wasure. N'oublie pas que ton personnage est un ancien criminel. Il a tout oublié de sa vie avant l'administration du sérum et que tout a été remplacé par de faux souvenirs. Ceux-ci peuvent être retrouvés grâce au système de points.

Les rps rapportent des points et, pour savoir à quoi ils peuvent te servir, c'est ici que tu trouveras tes réponses.
Si tu recherches des rps pour lancer ton personnage, il t'est possible de faire une demande de rp.

Pour garder contact avec les autres habitants de l'île, il y a la zone sms qui rapporte aussi des points. N'oublis pas non plus de te tenir au courant des derniers événements qui surviennent sur l'île par le biais de @Plume qui gère un petit journal auquel tu peux réagir en dessous de chaque article.

Entre les rps, il t'est possible de te détendre sur la zone du flood ! N'hésite pas à y aller pour faire un petit bonjour, personne ne mordra !
Si tu cherches un avatar, une création graphique ou que tu es un artiste dans l'âme, le coin graphique est fait pour toi ! N'hésite pas à y faire un tour ou passer commande.

Pour toutes questions ou demandes, n'hésite surtout pas à contacter le staff qui t'aiguillera ou te répondra au plus vite et avec plaisir !

Bon jeu à toi !


Kwon Yukari
Kwon Yukari
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Yuki
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  56HXVCJ

Après avoir fait une bêtise, ses parents l’ont reniés et on même fait en sorte qu’elle galère à trouver un travail❅ Elle a en horreur le monde mondain. Cela lui rappelle de mauvais souvenirs • Yukari est une personne qui aime bien avoir le dessus sur ses adversaires • Très observatrice, une chose lui échappe rarement • Franche, on peut lui reprocher souvent de même que son côté naïf mais qui sait si ce n'est une astuce pour mieux vous attraper ? • Elle est très séductrice mais l’était surtout pour son métier de strip-teaseuse qu'elle n'appréciait franchement pas surtout que le patron lui réclamait des Show Privés. Cependant, elle refusait que d'autres en aient... Ce travail ne lui manque absolument pas • C’est une personne très souriante et qui va facilement vers les autres • Elle ne sait pas s’ouvrir, seulement intérioriser pour éviter qu’on voit ses faiblesse • La demoiselle peut manger des quantités de nourriture sans prendre un gramme, ça ne lui dessert absolument pas vu comme elle est gourmande • C’est une personne nocturne, souvent elle est plus en forme et productive une fois la nuit tombée • Elle a une peur panique des araignées ou encore des orages et des serpents • A plusieurs tatouages : à sa chute de rein, un sur le côté pas loin de sa poitrine, un derrière l'oreille, un sur chaque épaules et un sur chaque bras, un derrière son coude, un à son poignet… Peut-être que d'autres surviendront. • Elle a revu deux de ses anciens petits-amis : Sato Keisuke et Shin Ruki. Ce dernier est celui qui l'a escroqué mais il a complètement oublié à cause du sérum. • Elle s'occupe actuellement des dossiers de Fang Do Han et de Im Jin

Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  9IZo1kB

Les fifiches : PrésentationLienJournal rpFiche personnageSMSInstagram
Messages : 1577
Date d'inscription : 16/03/2016
AOA - Admin
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 19:06

Zémue avec un Z siouplet 
95line c'la vie ci tout. heart 

(Que 15 ? Moi il en fait 20 Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  3477536089 ) Moi aussi j'ai hâte de le jouer là siouplet

MERCI POUR LA VALIDATION heart heart omg
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 21:38

(RE)Bienvenue (un peu en retard)
En tout cas, quelle histoire (cry)
Tanaka Mina
Tanaka Mina
Avatar : Kim JaeKyung [ex-Rainbow]
Pseudo : Une fille trop incroyable pour qu'elle te dévoile sa remarquable et mystérieuse identité
Qui es-tu ? :
田中 みな
Tanaka Mina
(22 ans)

Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Tumblr_o5yyedxJtr1ue8w9eo5_250
Mina, c'est la fille du maire de Kyul, mais ce serait trop simple de la résumer par ce simple lien de filiation. Cette charmante jeune femme a su s'imposer dans la vie locale de Kyul comme la peste la plus insupportable de l'île. Elle ne reculera devant rien pour mettre la misère à ses adversaires. Vous l'aurez compris. Elle tient de son père. Ne vous frottez à elle que si vous avez de très bonnes raisons ou que vous êtes suicidaire tel Gerg' faisant sa tournée après une courte nuit à cause du tapage nocturne de ses voisins.

Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Tumblr_nvag89Etkn1qmeijao1_400
Mina a eu ce qu'elle voulait. Son père et elle ont eu une conversation. Seulement Mina a entr'aperçu le fruit de tout ses efforts, la vérité. Et elle a prit peur. Elle n'aurait jamais penser que la vérité remettrait en cause le fondement du monde dans laquelle elle pensait vivre. Alors elle préfère fuir. Seulement elle n'est pas une lâche et veux percer la vérité de l'île une bonne fois pour tout. A la recherche d'une motivation, elle vient de retrouver un numéro pouvant l'aider, celui de Yong Min qu'elle n'a pas vu depuis un moment. Elle ne peut l'expliquer mais elle sait qu'il pourra l'aider. Il est un des seuls sur l'île ayant sa confiance.

ღ Mina vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes ღ

Les fifiches : présentationfiche de liencellphoneinstagramJournal de RPFiche de personnage
+amv trouvé sur Utube + une autre
Messages : 1025
Date d'inscription : 24/08/2016
Civilis - Level 9
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 22:05

Merci pour le message de bienvenue heart 
Oui, pauvre petit Jin il en a vu des choses #sors
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 23:17

Bah moi il en fait 27 de plus Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  2991414689 /meurt/

Rebienvenuuuuuuuuue heart

J'espère que tu vas bien pouvoir t'amuser avec ce bonhomme cette fois-ci Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  1062846511 !

Choi Sun Hae
Choi Sun Hae
Avatar : Lee Hye Ri
Pseudo : Boulet
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  IJCmwj0
caractère : sérieuse ❅ persévérante ❅ gourmande depuis qu'elle a commencé à travailler dans la pâtisserie ❅ têtue ❅ antijoonie ♥ ❅ impatiente ❅ légèrement bordélique ❅ souriante quand elle veut ❅ très observatrice ❅soucieuse de bien faire ❅ passionnée ❅ curieuse ❅ attentionnée

Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  PpWJzKZ

Résumé histoire : Son père est maire d’Hanari, sa mère est une grande avocate, et sa grande sœur mannequin partie faire carrière en Corée. Sun Hae a passé toute son enfance à Hanari, plongée dans ses bouquins ou sur son ordinateur. Passionnée d’informatique, et très curieuse, il était rare de ne pas la voir sur un livre ou un quelconque objet numérique. « Grâce » à son père, elle a été choisie pour devenir A.O.A à ses 18 ans, après avoir obtenu son diplôme haut les mains. Elle est donc parti étudier l’informatique à Kyul, la capitale, où elle devait surveiller Mr Lee, ancien grand hacker « reprogrammé » en professeur d’informatique. Elle a énormément appris de lui. Mais après avoir passé 4 ans à l’Université, on lui a enlevé la surveillance de Mr Lee, pour la mettre en tant que vendeuse dans une nouvelle pâtisserie : Délicieuses Tentations. C’est ici qu’elle a donc commencé à travailler véritablement, tout en devant garder un œil sur son gérant : Choi Joon Hee. (Qui lui mène la vie dure...)

MAJ : Après 2 ans de travail, à surveiller Joon Hee, et quelques péripéties, elle s'est vue obligée de dénoncer le garçon, pour qui elle s'était découverte des sentiments, à ses supérieurs. De nouveau considéré comme un criminel, le sérum lui a été une seconde fois injecté et on lui a retiré le dossier. Elle s'est donc vu retirer son job de vendeuse, étant donné que Joon Hee - avec ses nouveaux souvenirs - ne pouvait plus être gérant de la pâtisserie. Elle a donc repris ses études, récupéré de nouveaux dossiers, et n'a plus revu Joon Hee depuis le jour où il s'est vu effacer la mémoire ...

Anecdotes :

Choi Joon Hee ... Il est chiant comme patron mais je l'aime quand même ♥️

Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  9oXcJ2N

Ily
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  DH11

YukaLove ♥:

Les fifiches : ⭐️ Mon histoire
⭐️ Mes liens
⭐️ Ma Fiche de Personnage
⭐️ Mon journal des rps
⭐️ Mon téléphone
⭐️ Mon lieu de travail
Messages : 588
Date d'inscription : 11/08/2016
AOA - Admin
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyJeu 15 Juin - 23:19

Non mais c'est une asperge aussi le type Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  3477536089 

Merciiii heart Et oui, j'ai déjà hâte de Rp Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  1062846511
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptySam 17 Juin - 9:06

Rebienvenue Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  1062846511 (en retard, désolé ;_;)

J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage heart
Hwang Eléa
Hwang Eléa
Avatar : Amber Liu [f(x)]
Pseudo : Nuage
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  441618Gif1

Elle est née le 18 septembre 2032 à Aikoyangi • Dès son entrée au lycée, elle a su qu’elle allait se tourner vers un métier dans le secteur du bien-être • Au cours de ses études, elle a effectuée quelques stages ; et ses tuteurs vantaient à chaque fois son sens de l’observation et sa capacité d’écoute • Elle a suivie une formation dans une école de massage • Elle travaille dans un institut depuis bientôt quatre ans • Elle a intégré le groupe des A.O.A en 2053, après plusieurs mois de formation • L’année suivante, elle va être chargée de surveiller une personne ayant reçue le sérum : une jeune femme répondant au nom d’Ha Neul. Elle va alors tisser un lien d'amitié avec elle au fil du temps • Un soir, cette dernière va lui avouer les crimes qu'elle a commis auparavant, crimes qu'elle ne regrette pas pour autant, comme si elle était sous l’emprise d’une pulsion morbide qu’elle ne parvenait pas à contrôler. Malgré tout, Eléa va lui promettre de l'aider et de ne pas rompre le lien qui les unis • Mais quelques jours plus tard, l’A.O.A va retrouver son amie pendue dans le salon de son appartement • Elle ne supporte plus de devoir cacher l'existence des A.O.A et du sérum • Elle croit en la seconde chance pour les criminels, pensant peut-être naïvement qu'il serait mieux de les accompagner psychologiquement plutôt que de leur effacer leurs souvenirs

Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  136454Gif2

En tant qu'A.O.A, elle surveille Jeong Ah Yeon et Lee Kyung Min • Son prénom a été choisi par sa mère, en référence à un personnage d’un roman • Sa mère est une institutrice dans une école primaire et son père est entraîneur sportif • L’une de ses passions est la photographie, passion qu’elle a héritée de son père • Même si quelqu’un le lui proposerait, elle refuserait d’exposer ses clichés dans une galerie ; elle préfère en effet garder ces derniers pour elle et les proches qui souhaitent les observer • Elle apprécie énormément les photos de nu, car elle trouve que le corps humain est quelque chose de magnifique et d’harmonieux • Elle possède plusieurs tatouages sur les bras, tous symbolisant soit les moments ou les personnes qui ont marqués sa vie ; soit les différentes facettes de sa personnalité • Fumeuse depuis qu’elle est au lycée, elle a cependant essayé d’arrêter de nombreuses fois sans pour autant y parvenir • Elle pratique le kendo • Elle possède un chat répondant au nom d’Ewen

Les fifiches : PrésentationFiche de liensTéléphoneFiche personnageJournal RP
Messages : 215
Date d'inscription : 07/06/2017
A.O.A
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  EmptyDim 18 Juin - 11:10

C'est pas grave d'être en retard, merciiiiii heart  Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  1062846511

J'espère aussi ! heart
Sik Im Jin
Sik Im Jin
Avatar : Lee Hongbinnie
Pseudo : Archimedes
Qui es-tu ? :
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Tumblr_p0pra3JZ2b1vfphk3o6_400

Caractère

De nature timide, Im Jin n'est pas le garçon qui fera le premier pas ou qui engagera la conversation, à moins qu'il ne vous connaisse. Ou qu'il y soit contraint. Par contre, une fois qu'il vous porte dans son coeur, il devient très loyal et peut être très bavard aussi. • Malheureusement, il a tendance à être trop honnête. Parfois même sec, s'il est de mauvaise humeur. • Il a également du mal à bien retranscrire ce qu'il pense #cestunboulet Quand il a trop d'idées qui arrivent en même temps, il a du mal à toutes les mettre en mots et du coup s'emmêle les pinceaux rapidement. • De plus, il a une mauvaise mémoire. Vraiment rien pour l'aider. • C'est une personne discrète et qui garde sa vie privée pour lui : pour lui sortir les vers du nez, c'est très difficile. Et encore plus pour le faire parler de ses sentiments. • Il n'est pas très tactile et au contraire, n'apprécie pas qu'on le touche trop surtout quand la permission n'est pas demandé. Il ne comprends pas les personnes qui touchent des inconnus comme ça, comme si c'était des amis de longue date. • Sensible, il déteste l'injustice car il a été victime de maltraitance au lycée • Malheureusement naïf, il est très facile de lui faire croire ce que bon vous semble. Après, il ne faut pas non plus pousser : les personnes qui essayeront de se servir de lui se retrouveront couper court car il n'est pas du genre à rendre de trop gros services pour des inconnus. • Conscient de son apparence, il prend soin de lui et se soucis beaucoup de ce que pense les autres.

Ses faux souvenirs


Il pense être né à Séoul dans une famille aimante et être fils unique • Pour lui, il n'a jamais quitté le sol Sud-coréen • Dès la crèche, il a eu du mal à se faire des amis • Au collège, il a pris conscience de sa condition médicale quand les autres élèves se sont moqués de lui après un cours d'athlétisme • Au début il ne s'en souciait pas et la solitude ne l'a jamais gêné • Au lycée, un grand complexe s'est installé en lui et il n'allait plus au cours de sports • Il en est d'ailleurs venu à complexer sur son physique à cet âge, se trouvant trop maigre • Mais aussi car il a de nombreuses cicatrices sur le corps • Il pense se les être faites car il était un enfant maladroit • En fait, à son adolescence, il se détestait tout simplement • Ses camarades le détestait aussi et le lui faisaient bien comprendre, se moquant de lui constamment • Certains s'amusaient même à le pousser dans les couloirs ou autre • Il pense avoir été scolarisé comme un enfant normal mais en réalité, il a eu une mise à niveau qu'à partir de ses 15 ans quand il est arrivé en Chine • Il n'a jamais eu de relation tout simplement car il n'a jamais trouvé de filles l'intéressant • Il est venu vivre sur Aikoyangi car il n'arrivait pas à trouver du travail sur Séoul • Ses parents sont morts après qu'il ait été diplômé dans un accident de voitures alors qu'ils se rendaient à la cérémonie.


Sur Aikoyangi

Il parle couramment Chinois et Coréen, et a totalement perdu son accent de Corée du nord • Il a un chat pour lui tenir compagnie sur Aikoyangi qui s'appelle Pleum • Il a prit ce chat car il fait beaucoup de cauchemar la nuit (même s'il ne s'en rappelle jamais après seulement quelques secondes) et Pleum arrive à le calmer • Il vit à Kona dans un petit appartement • Il a découvert sa sexualité peu après son arrivé sur l'île, quand un jeune homme lui a tout simplement fait tourner la tête • Il va a l'hôpital une fois par mois pour faire vérifier ses malformations. • Sa condition physique est bonne mais pourrait être mieux • Il a des malformations au niveau des rotules et des omoplates à cause des longues heures de tortures à Hyesan • Du coup ses mains tremblent constamment (tremblements qui s'amplifie quand il stresse) et il a du mal à courir de manière normale • Pour aider, il va régulièrement à la salle de sport. Ce qui donne ça ou encore ça • Il adore les enfants et s'est attaché à ceux dont il s'occupe à Kona • Malheureusement, la directrice ne l'apprécie pas..Et de jours en jours, c'est de plus en plus dur à supporter.


Les goûts et les couleurs

Il adore les jeux vidéos en tous genres, retros comme nouveaux • Passionné de volley-ball, il pratique ce sport depuis 5 ans maintenant • Il est Bouddhiste mais ne pratique pas régulièrement • Quand il a finit sa semaine de travail il a tendance à sortir pour visiter la ville • Pour éviter les moqueries, il court seul sur la plage • Il n'aime pas danser • Il préfère la nature à la ville et aime beaucoup visiter Hanari • Il a une forte tolérance à l'alcool • Il adore découvrir l'île et ses nouveaux endroits • Sportif depuis qu'il est petit, il adore aller à la salle de sport et pratique le volley-ball quand il a du temps libre • Aimant l'art, il a toujours rêver de se faire un tatouage • Il aimerait également se faire un piercing • Il a une grande tolérance à la douleur • La photographie est une passion pour lui et il prends tout ce qu'il aime en photo. • Il aimerait d'ailleurs pouvoir faire des photoshoots professionnels en plus de travailler avec les enfants.

Les fifiches : PrésentationLiensJournal rpFiche personnage
Messages : 469
Date d'inscription : 10/05/2017
Wasure
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ? Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty

Contenu sponsorisé
Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sik Im Jin ~ the past is in the past. Or is it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Akio Toshio ~ We can't erase our past~
» Reunited with the past || Ft Saito Keisuke
» Akio Toshio - We can never erase our past and our memories ~
» Shadows of the past | Feat. Kim Myeong Seong ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Remember You ... :: Administration :: Les habitants de l'île :: Les admis :: Wasure-